Peyton Manning
@peytonManning
J'aimerais que les gens comprennent que j'ai de la personnalité.
Je t'aimerai pour toujours, pensa-t-il. Je ment, pensa-t-il, et cette fois il avait raison
25
syllabes
14
mots
2
phrases
68
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peytonManning
J'aimerais que les gens comprennent que j'ai de la personnalité.
@vicReeves
Il n'y a aucune déclaration dans mes peintures. Tout à fait le contraire - je n'aime pas les gens pour les chercher. Si quelque chose me fait rire, c'est tout.
@jerryOrbach
Il y a un rythme à la télévision que j'aime.
@orlandoBloom
Je me sens vraiment privilégié d'être un acteur, pour être payé pour faire quelque chose que j'aime.
@freddieFox
Quand j'ai regardé pour la première fois les «travesties», je pensais: «Je ne sais pas quoi faire de la première page de cela, sans parler de 80 pages». Mais je me suis dit: "Eh bien, je vais aller pour l'audition parce que j'aime toutes les personnes impliquées."
@oswaldChambers
La grâce est la faveur débordante de Dieu, et vous pouvez toujours compter sur le fait qu'il soit disponible pour s'appuyer au besoin.
@trentReznor
Franchement, j'ai toujours redouté l'écriture - il semblait toujours y avoir une douleur impliquée, une auto-examen désagréable et beaucoup de peur.
@rooneyMara
J'adore lire. Je suis toujours des copains avec mon professeur d'anglais de neuvième année, M. Shanley. Il me dit quels livres lire.
@gusDapperton
Je porte toujours un pantalon en eau haute, donc vous pouvez voir mes chaussettes - je porte toujours des chaussettes blanches.
@vladimirVoinovich
Seulement 3 à 5% des personnes sont conscientes de faire partie de l'histoire; La majorité écrasante pense que les choses seront toujours comme elles sont.
@henriMatisse
À partir du moment où j'ai tenu la boîte de couleurs dans mes mains, je savais que c'était ma vie. Je me suis jeté dedans comme une bête qui plonge vers la chose qu'il aime.
@fernandoBotero
Je pense souvent à la mort et cela m'attriste de quitter ce monde et de ne pas pouvoir peindre davantage. Je l'aime tellement.
@matiKlarwein
J'aime peindre des peintures que je n'ai pas vues.
@divockOrigi
J'ai toujours essayé de faire des tenues plus spéciales et uniques. Je pense que c'est ma façon de m'exprimer, parce que je ne suis pas un grand orateur. Je ne suis pas vraiment expressif de cette façon, mais je suis dans la façon dont je m'habille.
@tykaNelson
J'ai toujours cru qu'il y avait un meilleur endroit quelque part. J'ai l'impression d'être E.T. Et je passe juste.
@tonyPalerme
Nous [Papa Roach] «essayons toujours de devenir de plus en plus gros. C'est bizarre parce que je n'étais pas là quand ils ont vendu des millions de disques. Maintenant, il s'agit toujours de "OK à quoi les nouvelles personnes pouvons-nous arriver." Nous essayons d'emballer avec des groupes plus jeunes comme Bring Me the Horizon ou des souris et des hommes. Ces groupes sont toujours à parler, car leur démographie est si jeune. Mais, en fait, nous voyons beaucoup de jeunes lors de spectacles, ce qui est génial.
@gretchenBleiler
Je ne savais pas comment j'allais arriver aux Jeux olympiques, et au début, je m'en fichais vraiment. Et c'était la meilleure partie, parce que mon désir m'a exposé à tant de sports différents, et dans chacun d'eux, j'ai toujours consacré mes meilleurs efforts parce que je savais que c'était ce que cela allait prendre pour devenir olympien.
@josephFiennes
Je suppose que, en tant qu'acteur, vous devez apporter quelque chose de personnel au personnage - vous devez identifier et aimer un élément du personnage, sinon vous ne pouvez pas vraiment habiter et trouver la propriété.
@slash
S'il avait été différent, si je suis né une minute plus tard, ou si j'étais dans le mauvais rythme au bon moment ou vice versa, la vie que j'ai vécue et que je venait à aimer n'existerait pas. Et c'est une situation que je ne voudrais pas considérer du tout.
@timothyLeary
Je me suis toujours considéré, quand j'ai appris ce que le mot signifiait, je me suis toujours considéré comme un païen.
@peteDoherty
J'aime Paris.
@estelleMorris
Ce gouvernement a toujours dit que l'augmentation du salaire est quelque chose pour quelque chose.
@randPaul
Je pense qu'il y a un résultat racial à beaucoup de ce qui se passe en Amérique, mais je ne pense pas que la race soit toujours la raison.
@lindseyWixson
Dans l'ensemble, je suis un mélange de beaucoup de bizarreries différentes, de mes fossettes à mes sourcils à mes lèvres, ce que j'ai toujours ressenti n'était qu'une de mes caractéristiques de signature.
@nickCave
C'est ce que j'aime à propos de regarder un film: vous entrez dans un monde imaginé qui est plus intéressant, plus engageant que le vôtre. Ou moins douloureux que le vôtre.
@nanGoldin
Je suis vraiment prolifique depuis que j'ai déménagé à Paris où je vis en permanence, pour le reste de ma vie, jusqu'à ce que je trouve une autre idée. J'ai des amis très proches ici: Valerie, Raymonde, pas tellement Joana, Maria Schneider, qui a toujours été une véritable héroïne qui et est maintenant devenue un ami proche.
@souravGanguly
L'Inde, la série pakistanaise a toujours été décidée par le gouvernement. Nous avons fait une tournée en 2003-2004 quand j'étais capitaine et c'est pour la première fois depuis 1989-90 que nous avons tourné au Pakistan. Il y avait des moments même à cette époque où la série était prévue mais serait annulée. Vous devez donc laisser le gouvernement.
@saintBasil
Dans la nature même de chaque être humain a été semé la graine de la capacité d'aimer. Vous et moi devons accueillir cette graine, la cultiver attentivement, la nourrir attentivement et favoriser sa croissance en allant à l'école des commandements de Dieu avec l'aide de sa grâce.
@hPLovecraft
Je sais toujours que je suis un étranger; Un étranger au cours de ce siècle et parmi ceux qui sont encore des hommes.
@rafaelNadal
J'étais juste au deuxième tour. C'est douloureux, car il est toujours difficile à perdre, mais eh bien, c'est du sport. Vous gagnez, vous perdez.