Malaika Arora Khan
@malaikaAroraKhan
Même quand je manodais, je n'ai jamais eu de maman assise sur ma tête et un tas de gens qui m'attendaient. J'ai toujours été indépendant. Je vais faire mon truc et partir.
Je vais dans un restaurant avec un groupe de femmes et je prie pour que nous puissions commander un déjeuner sans tomber dans les activités semi-couvertures de surveillance collective, à quels niveaux d'admission et de retenue sont diffusés, comparés, remarqués: `` Qu'est-ce que vous obtenez? C'est tout ce que vous avez? Une salade? Oh s'il te plait.'
102
syllabes
57
mots
5
phrases
274
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malaikaAroraKhan
Même quand je manodais, je n'ai jamais eu de maman assise sur ma tête et un tas de gens qui m'attendaient. J'ai toujours été indépendant. Je vais faire mon truc et partir.
@richardDawkins
Un couple intelligent peut lire son Darwin et savoir que la raison ultime de ses pulsions sexuelles est la procréation. Ils savent que la femme ne peut pas concevoir parce qu'elle prend la pilule. Pourtant, ils constatent que leur désir sexuel n'est en rien diminué par la connaissance. Le désir sexuel est le désir sexuel et sa force, dans la psychologie d'un individu, est indépendante de la pression darwinienne ultime qui l'a poussé. C'est une forte envie qui existe indépendamment de sa raison d'être ultime.
@terryTempestWilliams
Même en tant que femme qui a une voix dans le monde, j'ai du mal à la trouver, à l'utiliser, à le garder, à l'étirer, à prendre des risques avec mes mots. Et je ne pense pas que je suis seul. Je pense que les femmes les plus puissantes parmi nous ont du mal à utiliser leur voix. Parce que je pense que chaque femme sait, c'est que lorsqu'elle dit sa vérité, elle est en danger - que ce soit Hillary Clinton ou une femme rurale au Rwanda.
@douglasAdams
Chaque pays est comme un type particulier de personne. L'Amérique est comme un adolescent belliqueux; Le Canada est comme une femme intelligente de 35 ans. L'Australie est comme Jack Nicholson. Cela vient à vous et rit très fort dans votre visage d'une manière très menaçante et engageante.
@angelosPostoglou
Même pour moi, j'ai eu la chance de se promener dans Glasgow avec ma famille et vous voyez toutes les différentes nationalités et différents établissements - que ce soit des restaurants, des entreprises - et il est évident que les gens viennent du monde entier pour faire de cette ville une grande ville ville.
@tylerJoseph
Même s'il n'y a que deux gars dans le groupe, lorsque nous sommes tous les deux sur la même longueur d'onde, vous ne pouvez pas vraiment changer d'avis.
@swamiMuktananda
Le monde n'est rien d'autre qu'une école d'amour; nos relations avec notre mari ou notre femme, avec nos enfants et nos parents, avec nos amis et nos proches sont à l'université dans laquelle nous sommes censés apprendre ce que l'amour et la dévotion sont vraiment.
@johnBerger
Chaque ville a un sexe et un âge qui n'ont rien à voir avec la démographie. Rome est féminine. Odessa aussi. Londres est un adolescent, un oursin et, en cela, n'a pas changé depuis l'époque de Dickens. Paris, je crois, est un homme dans la vingtaine amoureux d'une femme plus âgée.
@benjaminEMays
Chaque homme et chaque femme est né dans le monde pour faire quelque chose d'unique et quelque chose de distinctif et s'il ne le fait pas, cela ne sera jamais fait.
@julieBurchill
Une femme qui ressemble à une fille et pense comme un homme est la meilleure sorte, la plus agréable à être et la plus agréable à avoir et à tenir.
@joelOsteen
Chacun de nous peut être heureux et avoir une bonne attitude quand tout va dans notre sens. Mais je crois que c'est le véritable test de votre caractère et de votre foi que de dire : « Les choses ne vont pas dans notre sens, mais je suis toujours bon envers les gens ; Je vais toujours à l'église; J'ai toujours une bonne attitude.
@khalilGibran
Chaque homme aime deux femmes; l'une est la création de son imagination et l'autre n'est pas encore née
@douglasAdams
Chaque pays est comme un type particulier de personne. L'Amérique est comme un adolescent belliqueux; Le Canada est comme une femme intelligente de 35 ans. L'Australie est comme Jack Nicholson. Cela vient à vous et rit très fort dans votre visage d'une manière très menaçante et engageante.
@umaThurman
Et je pense aussi qu'en tant que femme, on vous apprend à être sur la défensive toute votre vie. On vous apprend à ne pas être agressif.
@russellMNelson
Chaque groupe religieux, bien que peut-être une majorité quelque part, est également inévitablement une minorité ailleurs. Ainsi, les organisations religieuses devraient et montrent une tolérance envers les membres d'autres confessions religieuses.
@christianRudder
Même au niveau de la personne à la personne, être universellement aimé, c'est être relativement ignoré. Être détesté par certains, c'est être aimé d'autant plus par d'autres. Et, en particulier, le sex-appeal global d’une femme est amélioré lorsque certains hommes la trouvent moche.
@markwayneMullin
L'Amérique est - et sera toujours - une success story. Nous avons des Afro-Américains, des Amérindiens, des Hispaniques et des membres d'autres groupes ethniques élus à des postes au sein de nos gouvernements.
@lizzieArmitstead
En tant qu'athlète féminine, je pense qu'il est vraiment important de monter sur un podium et de représenter les femmes et ce dont nous sommes capables, et j'essaie toujours de faire des déclarations politiques avec ce que je fais plutôt qu'avec des gros titres.
@sherylSandberg
Chaque entreprise que je connais recherche plus de femmes à la table. Chaque planche recherche plus de femmes à la table. Il y a une raison pour laquelle les hommes veulent comprendre les défis auxquels les femmes sont confrontées, à eux, car alors ils vont être de meilleurs embaucheurs, attracteurs et retenus de femmes.
@oliverNorth
Et donc, les jeunes que vous avez aujourd'hui, même s'ils sont beaucoup moins nombreux - pendant la Seconde Guerre mondiale, 16,5 millions d'hommes et de femmes en uniforme, aujourd'hui environ un million en uniforme malgré le fait que le pays est presque deux fois plus grand population que nous avions pendant la Seconde Guerre mondiale.
@peterBiskind
Chaque homme qui est tout type d'artiste a beaucoup de femmes en lui. J'agis et je me donne en tant qu'homme, mais je m'inscrit et reçois avec l'âme d'une femme. Les seuls très bons artistes sont féminins. Je ne peux pas admettre l'existence d'un artiste dont la personnalité dominante est masculine.
@breneBrown
Même pour moi, le problème de "Restez petit, doux, calme et modeste" ressemble à un problème obsolète, mais la vérité est que les femmes rencontrent toujours ces demandes chaque fois que nous trouvons et utilisons nos voix.
@frederickLenz
Chaque nouveau mouvement ou groupe de personnes qui cherchent à explorer la conscience est considéré comme un culte. Les États-Unis ont été fondés par plusieurs cultes. Ils ont estimé que le protestantisme était devenu beaucoup trop laxiste, alors ils sont venus en Amérique et ont mis en place un culte religieux en ligne dure.
@niecyNash
Même après avoir divorcé, l'encre n'était même pas sèche sur le journal, et j'ai dit: "Ooh, la prochaine fois que je deviendrai une femme, j'ai obtenu cette chose Pat!" J'ai toujours cru qu'il y avait quelqu'un construit pour moi.
@rosabethMossKanter
Même la nouvelle recherche féministe sur la socialisation du rôle sexuel et les différences de sexe a parfois eu la malheureuse conséquence de créer un nouvel ensemble de stéréotypes sur ce que les femmes ressentent et comment les femmes se comportent. Malgré la grande quantité de chevauchement entre les sexes dans la plupart de chevauchement.
@jamieZawinski
Chaque fois que quelqu'un dit "ça y est, je m'en vais", je lui demande s'il préfère vivre sous la politique intérieure américaine ou sous la politique étrangère américaine. Aussi mauvaises que soient les choses à l'intérieur d'un empire, elles sont généralement pires dans les protectorats.
@rubenBlades
Chaque groupe avait son propre son distinctif, mais c'était à peu près de la musique dansante et de la musique rythmique avec un énorme accent sur la copie des modèles cubains.
@vanessaKerry
Et je pense que nous avons créé quelque chose d'incroyable en tant que groupe démocrate, en tant que plate-forme, en tant qu'effort pour apporter un changement dans le pays, et je pense que nous avons changé ce pays. Et je pense que nous allons continuer, et je sais que mon père ne va pas arrêter de se battre.
@judyChicago
Même si je suis simplement une femme de plus qui pose une brique de plus dans le fondement d'un monde nouveau et plus humain, il suffit de me faire sortir avec impatience de mon lit chaque matin et de relever le défi de briser le silence historique qui a tenu les femmes captives depuis si longtemps.
@christianRudder
Même au niveau de la personne à la personne, être universellement aimé, c'est être relativement ignoré. Être détesté par certains, c'est être aimé d'autant plus par d'autres. Et, en particulier, le sex-appeal global d’une femme est amélioré lorsque certains hommes la trouvent moche.