Lena Dunham
@lenaDunham
Quand j'écris, je ne pense jamais vraiment aux thèmes ou à l'universel.
Je ne pense pas que dans un certain temps, nous pouvons nous débarrasser de toutes les armes nucléaires. Mais je crois que, étape par étape, nous pourrions amener les autres à nous rejoindre. Je l'appelle monter sur la montagne. Nous pouvons finalement atteindre le sommet, mais nous devons d'abord arriver au camp de base. En ce moment, nous sommes dans la vallée. Nous avons donc un long chemin à parcourir, mais peut-être que nos enfants ou nos petits-enfants verront le sommet de la montagne.
143
syllabes
84
mots
6
phrases
389
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lenaDunham
Quand j'écris, je ne pense jamais vraiment aux thèmes ou à l'universel.
@marianneWilliamson
L'amour est tout autour de nous tout le temps. L'amour est les éthers dans lesquels nous nageons. L'amour est le liquide amniotique de l'âme.
@cyColeman
Depuis que j'étais l'artiste solo ainsi que l'écrivain pour les chansons, j'ai pensé que j'avais déjà assez de crédits dessus.
@jenniferAniston
Je pense qu'une bonne relation concerne la collaboration.
@amityGarige
Il est dangereux d'accepter la crise comme votre base. Il devient de plus en plus difficile de voir les anti-Crises qui sont si nécessaires au bonheur: les temps calmes, les pauses cruciales - comme celles d'un poème.
@craigSager
Qu'est-ce que le temps, vraiment? Lorsque vous êtes diagnostiqué avec une maladie en phase terminale comme le cancer ou la leucémie, votre perception du temps change.
@derrickRose
Je pense que les bonnes choses viennent à de bonnes personnes.
@bartonGellman
Les responsables de la Maison Blanche reconnaissent en termes généraux que le temps d'un président et la rhétorique publique sont parmi ses outils politiques les plus précieux.
@jordanHenderson
Vous devez apprendre à connaître les gens, et déménager à Liverpool du Nord-Est a été un énorme changement pour moi. Mais, en même temps, vous devez juste continuer, et c'est une partie intégrante d'être footballeur.
@khandiAlexander
Je pense que le travail que j'ai fait dans l'arène de la comédie est inestimable en termes de ce que j'ai appris, du timing, tout ce que ces artistes incroyablement talentueux étaient assez généreux pour m'apprendre.
@albertEllis
Je regrette d'avoir été tellement occupé par le travail clinique que je n'ai pas pu passer beaucoup de temps sur des expériences et des études de résultats.
@miguelAngelRuiz
La vie, c'est comme danser ... changer tout le temps.
@marquisDeLafayette
J'expérimente pour les officiers et les soldats américains que l'amitié qui résulte de l'avoir partagée avec des dangers de temps, des souffrances et une fortune de bonne et maléfique.
@naughtyBoy
Je suis dans deux esprits sur les Kardashians. Quand je pense à ce qui est important dans la vie, je m'inquiète que ma nièce les admire car ils n'inspirent pas vraiment les gens pour rien.
@bernardSumner
Je pense que si vous prenez `` Get Ready '', en attendant l'appel de la sirène, `` Lost Sirens '' - ces trois albums du Nouveau Ordre étaient principalement basés sur la guitare. Il y avait quelques morceaux de danse là-dedans, mais ils étaient principalement orientés vers la guitare. Ils sont venus à travers le brouillage, beaucoup d'entre eux.
@gabrielleBernstein
Lâchez ce dont vous pensez avoir besoin et ce dont vous avez vraiment besoin apparaîtra.
@nataschaMcelhone
En termes de «Solaris», je ne pensais pas vraiment à l'aspect religieux. Il y a une scène lors d'un dîner, et c'est discuté, mais ce n'était pas un thème écrasant pour moi.
@anitaLoos
On peut penser qu'à mon âge, je devrais regarder la vie avec plus de gravité. Après tout, j'ai eu le privilège d'écouter, de première main, le tosome des penseurs les plus profonds de ma journée qui étaient tous assaillis par la morosité sur la condition dans laquelle le monde avait fait. Alors pourquoi ne puis-je pas le voir avec autre chose que de l'amusement?
@dollyParton
Dieu sait quand la fin des temps viendra, pas un fanatique ... le monde se terminera un jour, mais la fin du monde et la fin des temps sont deux choses différentes.
@mitchelMusso
Je pense que les animaux de compagnie sont une bonne chose, surtout si vous les sortez d'un abri.
@wendelinVanDranen
Je ne pense pas que vous soyez à haute voix pour être scolarisé à la maison si vous n'avez pas de maison.
@davidBrooks
Israël est un pays de six millions de personnes. Ils ont besoin des États-Unis, il était bipartite sur la politique israélienne. Vous n'avez jamais gâché cette relation. Le fait que [Benjamin] Netanyahu soit disposé à le faire, je pensais horrifierait les électeurs plus qu'il ne s'est avéré.
@rajnathSingh
Si nous voulons nous débarrasser du terrorisme, nous devrons vraiment croire que les tentatives de distinction entre les «bons» et les «mauvais» terroristes sont trompeurs.
@kareemAbdulJabbar
Je pense que j'ai vraiment profité d'aller à l'université.
@jeffFisher
Je ne suis pas un vrai gros texto. Je ne suis pas vraiment dans ce nouvel âge. Je ne twit ni ne tweete, mais je pense que face à face est une chose d'homme.
@rachelKushner
C'est un cliché, et d'une certaine manière, c'est une idée conservatrice de la fiction, mais j'ai appris à la dure que l'intrigue doit dicter l'histoire.
@thomasFuller
Celui qui a un grand nez, pense que tout le monde en parle.
@ramiMalek
Peu de temps après `` The Pacific '', j'ai commencé à tourner la comédie «Larry Crowne», qui était également avec Tom Hanks, qui a également réalisé et joue le personnage principal.
@maheshBhatt
« Dhoka », je pense, n'est pas seulement destiné au Pakistan et à l'Inde, mais à l'Asie du Sud.
@leonEdwards
Je pense que cela fait partie du Royaume-Uni. Il y a du racisme, mais c'est un racisme très silencieux, non? Ce n'est pas comme en Amérique; Il y a parfois du racisme flagrant. Mais au Royaume-Uni, c'est comme un racisme très bas, mais c'est là et c'est triste de voir en 2021.