Sylvia Plath
@sylviaPlath
Tant de gens sont serrés en eux-mêmes comme des boîtes, mais ils s'ouvriraient, se déroulant assez merveilleusement, si seulement vous vous intéressiez.
La moitié de la bataille est que les gens doivent vous aimer avant de dire une blague, un peu d'humour.
31
syllabes
20
mots
1
phrase
80
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylviaPlath
Tant de gens sont serrés en eux-mêmes comme des boîtes, mais ils s'ouvriraient, se déroulant assez merveilleusement, si seulement vous vous intéressiez.
@shannenDoherty
J'adore les cicatrices sur les gens. Les cicatrices pour moi sont si attirantes.
@mereTeresa
Vous devez donner ce qui vous coûtera quelque chose. Ceci n'est donc pas seulement de donner ce que vous pouvez vivre sans ce dont vous ne pouvez pas vivre ou ne voulez pas vivre sans, quelque chose que vous aimez vraiment. Ensuite, votre don devient un sacrifice, qui aura de la valeur devant Dieu. Tout sacrifice est utile s'il est fait par amour. Ce don jusqu'à ce que ça fasse mal - ce sacrifice - est ce que j'appelle l'amour en action.
@lisaVanderpump
La musique fait ou brise une atmosphère. Il aide à créer l'humeur et est également un signal sonore très important; Arrêtez simplement la musique lorsque vous voulez que les gens partent.
@steveBurton
Il n'y a rien de pire que les gens qui sont confus lorsqu'ils décident de quelque chose, alors j'espère que nous pourrons poser toutes les questions que les gens ont. Je sais que beaucoup de gens sont confus quant aux options du comté de White, donc si rien d'autre, nous essaierons d'expliquer le scénario.
@lelePons
Pour le lycée, tout dépend de ce que vous portez, de la façon dont vous venez à l'école et au lycée, beaucoup de gens vous jugent. La mode est donc quelque chose qui peut vous sauver - au moins, cela m'a sauvé.
@vincentPiazza
J'habite à N.Y.C. Et marchez partout, donc j'aime les chaussures élégantes qui sont confortables.
@rayBradbury
La science et la religion doivent aller de pair avec le mystère, car il y a un certain point au-delà duquel vous dites: "Il n'y a pas de réponses."
@tinaFey
Si vous voulez être scénariste, suivez un cours d'acteur pour avoir une idée de ce que vous demandez aux acteurs de faire. Apprendre d'autres compétences vous aidera à communiquer avec les gens et à respecter ce qu'ils font.
@ludwigWittgenstein
Si les gens ne faisaient pas parfois des choses stupides, rien d'intelligent ne serait jamais fait.
@robLowe
À l'école, j'avais deux ou trois meilleurs amis, mais surtout si je serais suspendu, j'aimerais parler aux filles, car elles étaient plus intéressantes. Je pense qu'ils étaient plus intelligents.
@dustinJohnson
C'est juste un jeu. Je l'aime. Et oui, je suis frustré, mais j'essaie de ne pas le laisser me contrarier trop. Je veux dire, je ne me fâche pas pour de mauvais coups ou quelque chose comme ça.
@jayLeno
George W. Bush aime le golf parce que c'est comme les élections - le score est gagné.
@robertGriffinIii
Les gens diraient que je suis plus poli en tant que passeur que Tebow et Cam, mais je ne suis pas un coureur aussi physique. Mais j'ai 6'2, 223, et je peux lancer avec les meilleurs d'entre eux.
@kurtEichenwald
Les gens non assurés ne se contentent pas de se débrouiller dans un coin et de mourir. Ils cherchent un traitement, mais généralement lorsqu'il s'agit d'une urgence, et ce sera le type de soins le plus cher disponible.
@murrayGellMann
Je recommanderais que les sceptiques consacrent encore plus d'efforts qu'ils ne le font actuellement pour comprendre les raisons pour lesquelles tant de gens veulent ou doivent croire.
@joelOsteen
Les gens sont sceptiques à l'égard de nombreux télévangélistes, et je suis sensible à cela.
@leeEvans
J'aime me faire peur à faire des choses. Je veux voir si je peux le faire.
@mollySims
J'apprécie tant de gens qui doivent travailler à plein temps, définitivement des mères célibataires. Leur travail est le travail le plus difficile. Je l'applaudis tellement.
@johnKrasinski
Les gens ont le sens de l'humour, même si ce n'est pas bon, et tout le monde a des enjeux.
@michelineAharonianMarcom
Eros condamné! J'en doute ... Eros semble conduire la plupart des relations, et pas seulement celles entre les amoureux. L'énergie érotique est une grande force puissante, elle secoue les choses, amène les gens à enfreindre les règles, fait que les gens font des choses folles! La raison n'a pas l'occasion de son visage.
@shawnMendes
Je ressens une pression parce que j'ai l'impression d'avoir beaucoup de parents dans ma vie; J'ai beaucoup de gens qui ont peur de faire quelque chose de mal.
@michaelMullen
J'aimerais que l'Amérique se souvienne de ceux qui ont servi et de ceux que nous avons perdus et de leurs familles.
@sergioMarchionne
Les gens n'aiment pas le commerce automobile. Ils aiment aller à la vente de voitures, mais ils n'aiment pas le stock des constructeurs automobiles.
@kodiSmitMcphee
Je n'aime pas trop les personnages simples; c'est trop facile. J'aime un défi et j'aime les personnages avec lesquels vous vous connectez à l'écran.
@frederickLenz
J'ai vu des gens qui pratiquent le yoga et le bouddhisme qui ont peur des pouvoirs de sorcellerie des autres. Ceci est absurde.
@sanjayLeelaBhansali
Je n'ai jamais aimé qu'on me dise quoi faire, donc même dans les jeux scolaires, je n'ai jamais aimé être acteur.
@timTebow
J'essaie d'être aussi réel et honnête sur tout et très authentique avec les gens et dire: «Écoutez, je suis chrétien et je ne suis pas parfait. Je foutre tous les jours, mais je pense que c'est la grâce.
@stevenSoderbergh
Quand je regarde dans le monde et que je pense pourquoi tout fonctionne ou ne fonctionne pas, c'est parce que c'est une idéologie enracinée. Vous ne pouvez pas résoudre un problème si vous êtes assis avec des gens qui disent: "Toutes ces idées sont hors de la table à cause de ce que je crois."
@nTWright
[Albert] Schweitzer a ainsi tracé sa propre voie à travers la première moitié de ce siècle, un géant solitaire et savant au milieu des hordes de pygmées théologiques bruyants et superficiels.