Kaitlyn Bristowe
@kaitlynBristowe
J'ai une énorme peur des oiseaux, mais je crois vraiment à faire face à vos peurs de front, donc j'ai maintenant deux moineaux tatoués à l'arrière de mes bras.
C'est un peu bizarre maintenant, en allant chez Heath. C'est comme, "Salut Heath, salut." Très étrange!
30
syllabes
16
mots
3
phrases
76
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kaitlynBristowe
J'ai une énorme peur des oiseaux, mais je crois vraiment à faire face à vos peurs de front, donc j'ai maintenant deux moineaux tatoués à l'arrière de mes bras.
@goldlink
Je suppose que Rap a une si mauvaise réputation, car tout le monde peut le faire maintenant, et c'est probablement pourquoi les gens ne veulent plus être considérés comme des rappeurs, ils ne sont plus pris au sérieux. Mais oui, le rap est définitivement le cœur de ce que je veux faire. Mais je suis aussi un artiste, donc j'essaie de faire autant de choses que possible, mais je garde toujours le rap dans l'équation.
@jessieJ
Je suis devenu un peu obsédé par les sourcils. Je n'en avais jamais, puis j'ai réalisé que les gros sourcils sont bons, et maintenant je suis un démon de sourcil. Tout le monde vient vers moi pour faire les sourcils.
@rickYancey
J'ai une très faible tolérance pour l'ennui et je pense souvent que j'aurais manqué des livres entièrement si j'avais grandi dans Internet et l'âge du jeu vidéo. Maintenant, j'aime les livres pour les personnes de tous âges, y compris les enfants.
@nealBarnard
Je suis maintenant suivant un régime végétalien depuis les années 1980 et je le trouve non seulement plus sain, mais aussi beaucoup plus attrayant que les morceaux de viande qui étaient dans mon assiette quand j'étais enfant.
@sarahSon
Je n'avais pas dit au revoir. Il avait été plus facile, comme toujours, de disparaître, de m'épargner les détails désordonnés d'un autre adieu. Maintenant, mes doigts planaient sur mon coussin de piste, déplaçant le curseur vers sa section de commentaires avant de m'arrêter. Quel était le point? Tout ce que j'ai dit maintenant ne serait qu'une réflexion après coup. Elizabeth qui passe par son deuxième prénom
@johnForbesNash
On m'avait proposé des bourses pour participer en tant qu'étudiant diplômé à Harvard ou Princeton. Mais la Fellowship de Princeton était un peu plus généreuse, car je n'avais pas vraiment gagné la compétition Putnam ... Ainsi, Princeton est devenu le choix de mon lieu d'études supérieures.
@rafaelNadal
J'apprends l'anglais sur la route depuis que j'ai commencé à l'âge de 15 ans, donc c'est un processus lent mais fait des progrès. Maintenant, je pense que je suis beaucoup plus à l'aise avec mon anglais. Cependant, c'est difficile, quand je parle de quelque chose qui n'est pas du tennis.
@leonardoDicaprio
J'ai très peu de sens de la mode, et pour vous dire la vérité, je pense très peu. Je m'habille pour être aussi confortable que possible. La plupart de mes vêtements sont soit noir, gris ou bleu foncé, et je ne porte pas vraiment beaucoup de couleurs. Mais j'aime les vestes. J'ai un peu d'obsession pour eux.
@steffiGraf
J'ai toujours été guidé en s'efforçant de montrer le meilleur possible. C'est ce qui m'a fait avancer en tennis et c'est la même chose maintenant.
@daveBarry
J'ai l'impression d'avoir plus d'expérience dans la publication de l'humour que à peu près n'importe quel éditeur avec lequel je vais faire face, donc parfois je devrai un peu fou si j'écris quelque chose que je sais est bien d'une certaine manière, et un éditeur à cause de une restriction qu'il a et veut le changer que je sais que je vais le rendre moins drôle qui me fera chier et puis je suis enclin à dire: "Eh bien, hé je fais ça depuis longtemps, peut-être que vous Si ... "Cela ne se produit pas souvent, mais je suis plus susceptible de dire cela maintenant que je ne l'aurais fait il y a longtemps. Parce que bon sang, je suis infaillible!
@darrenBent
J'ai dû quitter Tottenham parce que je devais jouer à des jeux mais une partie de moi souhaite que je sois resté un peu plus longtemps, juste pour réussir là-bas, mais tout le monde a besoin de temps.
@shaileneWoodley
Je ne suis jamais allé à Hawaï, et maintenant je dis que mon corps vient de L.A. Mais mon cœur est d'Hawaï, parce que j'en suis amoureux et qu'il est à la maison à tous les niveaux, d'un endroit spirituel et émouvant.
@liz
J'ai grandi autour de beaucoup de garçons - tous mes amis dans ma rue étaient des garçons, donc j'étais la seule fille pendant un moment qui traîne avec eux. J'ai un peu un aspect de garçon manqué; J'adore être à l'aise. Mais, j'ai aussi un côté girly sexy - j'adore les vêtements de sport.
@joshPais
J'ai grandi dans l'East Village, à Alphabet City, quand c'était un quartier très dangereux. Pour survivre là-bas, j'ai dû apprendre à être un peu invisible.
@andrewLuck
J'ai eu la chance d'être avec de grands entraîneurs, de Pop Warner à maintenant.
@geraldGreen
Je vais à Milwaukee, je suis coupé, qui a vraiment mis un funk en moi. Je me dis: 'Mec, c'est fini pour moi. Je ne peux même pas y arriver dans le camp d'entraînement maintenant?
@michaelScott
J'ai toujours été intéressé par la mythologie et l'histoire. Plus je lis, plus je réalisais qu'il y avait toujours des gens à la limite de l'histoire que nous connaissons très peu. Je voulais les utiliser dans une histoire et les ramener dans la conscience du public. De même avec la mythologie: tout le monde connaît certaines des légendes grecques ou romaines, et peut-être aussi certaines des histoires égyptiennes ou nordiques, mais qu'en est-il des autres grandes mythologies: le celtique, chinois, amérindien?
@barackObama
Je n'ai jamais eu à voyager plus de trente secondes de chez moi au bureau, et c'est à cause de cela que j'ai pu maintenir, vraiment une vie de famille qui m'a nourri et soutenu pendant cette période [de présidence].
@brianDegraw
Je ressens le changement. Je pense que la relation avec New York change. C'est une relation personnelle que vous avez avec la ville lorsque vous y déménagez. Je romance définitivement au début des années 2000. Autant que je préfère la ville, par opposition à maintenant, je suis sûr que si j'avais 23 ans et que j'ai déménagé à New York de maintenant, je pourrais avoir la même expérience exacte. Je ne déteste pas vraiment le nettoyage de New York, même si ce n'est pas ma version préférée de New York.
@theodoreMelfi
J'ai grandi à Brooklyn, dans ce que je sais maintenant, c'était la pauvreté. Partageant une petite chambre avec mes deux frères, mangeant du fromage du gouvernement et transmettant des baskets jusqu'à ce qu'ils soient impassables ... Je pensais simplement que le monde entier vivait comme tel, en particulier dans Williamsburg pré-gentrifié des années 1980.
@muhammadAli
J'ai été tellement génial dans la boxe qu'ils ont dû créer une image comme Rocky, une image blanche à l'écran, pour contrer mon image dans le ring. L'Amérique doit avoir ses images blanches, peu importe où elle les obtient. Jésus, Wonder Woman, Tarzan et Rocky.
@helenFielding
J'avais ma fille en césarienne, alors savais quand et où elle allait naître. J'ai obtenu une organisation bizarrement et préparé une annonce de naissance par e-mail de groupe. Malheureusement, j'ai accidentellement pressé d'envoyer tout. J'ai ensuite dû envoyer un autre e-mail en disant: "Je suis vraiment désolé mais je n'ai pas encore eu le bébé." Ensuite, quand j'ai eu le bébé, je me sentais trop gêné d'envoyer un autre e-mail disant: "J'ai certainement eu le bébé maintenant."
@justinTimberlake
Le bon parfum peut vous faire sentir un peu plus élégant, mais il ne devrait jamais éclipser qui vous êtes. Cela devrait compléter qui vous êtes.
@wilWheaton
Je suppose que je suis jusqu'à environ 70% de la normale, ce qui est un véritable soulagement. Mon médecin m'a donné l'autorisation de sortir en public, j'ai donc pu aller au magasin et aider un peu autour de la maison.
@jamesMurphy
J'avais des amis qui étaient des jocks ou peu importe ... alors, environ 12 ou 13 ans, les enfants deviennent cliques et cruels, et qui m'ont dégoûté. Cela semblait une utilisation répréhensible de son statut social arbitraire. Je suis donc devenu très agressif à ce sujet et je suis devenu plus un enfant étrange.
@joBonner
J'ai vécu de nombreux ouragans majeurs au cours de ma vie: Camille, Frédéric et Ivan, pour n'en nommer que très peu. Cependant, je n'ai jamais vu de destruction, de panique et de peur à cette échelle massive.
@tomHanks
Je devais continuer à respirer. Même s'il n'y avait aucune raison d'espérer ... Je suis resté en vie. J'ai continué à respirer. Et un jour, ma logique s'est avérée tout tort parce que la marée est entrée et m'a donné une voile. Et maintenant, me voici. Je suis de retour ... parce que maintenant je sais ce que je dois faire maintenant. Je dois continuer à respirer. Parce que demain, le soleil se lèvera. Qui sait ce que la marée pourrait apporter?
@felixPie
J'ai eu l'occasion de jouer tous les jours chez les mineurs, et tout le monde me connaissait chez les mineurs. Dans les grandes ligues, c'était un peu différent. C'était de haut en bas et de haut en bas, et je n'ai pas eu la chance de montrer aux gens que je peux jouer tous les jours et je peux être une superstar. Maintenant, je peux montrer à tout le monde ce qu'ils obtiennent de moi.
@marisaTomei
J'ai grandi sur des comédies musicales, et je sais qu'ils sont tout à fait la chose maintenant, mais je suis en fait un peu indigné, parce que j'ai commencé à prendre des cours de chant il y a des années - j'ai mis le temps!