David Thewlis
@davidThewlis
J'ai toujours eu tendance à écrire de la comédie, mais je détesterais simplement écrire une sorte de sitcom ou une série légère de blagues et de slapstick. Je voulais parler de choses plus profondes au sein de la comédie.
Quant à la création de comédie vidéo, presque n'importe qui peut le faire. Quand j'ai commencé, je viens de le filmer avec ma webcam et j'ai utilisé iMovie pour modifier la vidéo, que j'utilise toujours.
61
syllabes
35
mots
2
phrases
153
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidThewlis
J'ai toujours eu tendance à écrire de la comédie, mais je détesterais simplement écrire une sorte de sitcom ou une série légère de blagues et de slapstick. Je voulais parler de choses plus profondes au sein de la comédie.
@willSmith
Je commence à être beaucoup plus à l'aise pour permettre aux gens de décider par eux-mêmes et de créer presque une situation qui oblige les gens à décider par eux-mêmes s'ils l'aiment ou ne l'aiment pas ou sont d'accord avec le personnage ou en désaccord avec le personnage.
@philipKitcher
Je suis assez pessimiste quant au changement climatique. Il s'agit d'un problème urgent, et une grande partie du monde ne se réveille maintenant que dans la partie la plus facile de la résolution - la prise de conscience que le réchauffement climatique anthrope est réel.
@marianKeyes
J'essaye ... "Comment pourrais-je le dire?" J'essaye de descendre assez loin pour que je me souvienne. "Je me suis arrêté, puis j'ai continué:" Pour que je me souvienne sans que la douleur me tue "Et les jours s'accumulaient. Et des semaines. Et des mois. C'était maintenant presque la mi-juin et il était décédé en février, mais je me sentais toujours comme je venais de me réveiller d'un rêve horrible, dans lequel j'étais suspendu Cet état stupéfait et paralysé entre le sommeil et la réalité où je saisissais, mais je ne pouvais pas maîtriser la normalité.
@tomBrokaw
En 1989, un étudiant chinois seul et encore anonyme était sans armes devant un char chinois et a donné au monde une image durable de la détermination des jeunes de la Chine à changer leur nation. Il n'a pas envoyé de SMS au réservoir ni partagé une vidéo sur YouTube.
@paulREhrlich
Je suis en quelque sorte optimiste sur ce que nous pourrions faire, mais je suis très pessimiste quant à ce que nous ferons. Je ne peux pas vous dire que le plan à 10 ans d'Al Gore est impossible. Je suis assez vieux pour me souvenir de la Seconde Guerre mondiale - si nous avions une mobilisation de type II de la Première Guerre mondiale, nous pourrions accomplir le plan de Gore. En 1940, nous faisions des dizaines de milliers d'automobiles et, en 1941, nous faisions des dizaines de milliers d'avions. Nous nous sommes mobilisés en tant que nation. Si nous obtenons ce genre de mobilisation en tant que nation ou à l'échelle mondiale, nous pourrions résoudre beaucoup de ces problèmes.
@leeTaeMin
Je suis à SHINee depuis 10 ans, donc commencer une nouvelle équipe avait presque envie d'obtenir un emploi différent. J'étais excité; C'était tellement frais, comme un nouveau départ. Pour être honnête, je pensais que le projet allait être annulé quand j'en ai entendu parler pour la première fois, donc Superm a une place spéciale dans mon cœur.
@paulRust
J'ai remarqué, en tant que fan de comédie, que j'aime vraiment Paul Thomas Anderson ou Quentin Tarantino parce que quand ils sont drôles, ils sont vraiment drôles. Ce n'est pas comme quand d'autres écrivains dramatiques ont une comédie, et je me dis juste: «Eh bien, ce n'est pas drôle. Pourquoi essayez-vous même de faire une blague ici?
@susanKelechiWatson
Je suis l'étudie ultime de la comédie. J'ai grandi dans un ménage très drôle. Mon père est le roi des doublures; Mes frères sont super pour raconter des histoires et ma mère est drôle sans le savoir.
@taraReid
J'ai joué beaucoup de rôles sérieux, mais ils sont, comme, indépendants, donc il est plus difficile pour eux de sortir. Les grands ont été des comédies, mais j'aimerais avoir un grand drame pour laisser les gens voir l'autre côté de moi, que je suis une actrice sérieuse.
@steveSabol
J'ai toujours été fasciné par Picasso et comment il regarderait une seule image à travers de multiples perspectives et des moments distincts dans le temps. Il regardait le visage d'une femme et il verrait presque un look tridimensionnel même s'il s'agissait d'une toile plate. J'ai pensé, eh bien pourquoi ne pourrions-nous pas faire la même chose avec un jeu de football?
@norbertLeoButz
J'ai toujours été plus attiré par le cinéma. Mais «Bloodline», pour moi, ressemble à un morceau de cinéma de 13 heures. Et la grande chose à propos de Netflix, c'est que vous êtes presque comme un éditeur. Vous choisissez la quantité de récit que vous souhaitez regarder à la fois, ce qui vous rend complice de l'histoire.
@alphonsoDavies
J'ai envoyé un message à Drake lui disant qu'il devrait me suivre sur Instagram, puis deux minutes plus tard, quelqu'un m'a tweeté en disant qu'il m'avait suivi et je suis allé voir s'il l'avait fait et il l'a fait. Quand j'ai posté une vidéo, il m'a envoyé un message après avoir dit: «Félicitations King», et je pense que je l'ai perdu, j'étais tellement excité.
@chrisGethard
J'ai vu des situations où je pense que les bandes dessinées sont vraiment irréalistes quant à quelle expression créative et à la liberté artistique, ce que cela implique.
@spikeLee
Je fais très attention à la façon dont je représente la violence dans mes films. Je crois que la violence, en particulier les jeux vidéo violents, n'est pas une bonne chose pour les jeunes enfants.
@lawrenceJackson
Je me connecte pour devenir athlète, et c'est presque comme la théorie de Karl Marx sur le capitalisme. Je suis à la fois le travailleur et le produit. Je choisis de faire partie de ce système, donc je choisis de faire partie des conditions qui sont définies dans ce système.
@leNomDeRamezDe
J'ai essayé Oculus Rift; J'ai joué avec la gréement VR Steam. Les deux sont époustouflants. Dans un cadre de jeu vidéo traditionnel, dans un jeu de tir à la première personne, vous pouvez voir une tour au loin. Vous pouvez vous diriger vers cette tour et utiliser votre contrôleur pour lever les yeux.
@tedDanson
Je n'ai jamais été ce type qui dit: «Ooh, je dois jouer au roi Lear». Tout d'abord, ce serait un désastre de toute façon. J'ai tendance à lire quelque chose et à voir qui est impliqué, puis je sais que je veux en faire partie. Mais je ne pense pas que j'ai fini avec la comédie. J'aime toujours faire rire les gens.
@rogerCaillois
Je vois l'origine de l'attraction irrésistible de la métaphore et de l'analogie, l'explication de notre besoin étrange et permanent de trouver des similitudes dans les choses. Je peux à peine m'abstenir de soupçonner un magnétisme ancien et diffusé; un appel du centre des choses; Une mémoire sombre, presque perdue, ou peut-être un présentment, inutile dans un être si chétif, d'une syntaxe universelle.
@aDessineBarrymore
J'ai toujours été une femme au foyer, j'aime la création d'espaces. Même si je reste dans un hôtel, je déballerai, je vais sortir mes livres, je vais mettre mon appareil photo, je jetterai un pull sur la lampe pour obtenir une meilleure lumière. Je suis une femme au foyer.
@stephenMerchant
J'ai toujours été fan de la comédie physique. Cela vous frappe d'une manière différente; Il contourne l'intellect et vous frappe dans l'intestin.
@davidCopperfield
J'ai toujours pris beaucoup d'indices de la comédie. Le gars qui m'a découvert au tout début était Joseph Cates. Joe et Gil Cates étaient les frères Cates. Gil a produit les Oscars pendant de nombreuses années. Joe a produit beaucoup de spéciaux de comédie, Steve Martin Specials, et il m'a découvert, cet enfant de 18 ans.
@zacharyKnighton
J'ai fait de la comédie et j'ai fait du drame. J'ai en quelque sorte été un compagnon dans ma carrière jusqu'à présent.
@jeffDunham
J'ai embarqué des Blancs, des Noirs, des Hispaniques, des chrétiens, des juifs, des musulmans, des gays, des lignes droites, des rednecks, des toxicomanes, des personnes âgées et de ma femme. En tant que bande dessinée debout, c'est mon travail de m'assurer que la majorité des gens rient, et je crois que la comédie est la dernière vraie forme de liberté d'expression.
@oliviaColman
J'apprécie vraiment de pouvoir faire ces comédies désarticulées et ces drames émotionnels. Je passe un bon moment. Après avoir tourné un rôle qui nécessite des mois de pleurs, il est très agréable de pouvoir jouer quelque chose de très différent.
@joeRLansdale
J'ai toujours fait à peu près ce que je voulais faire. Je veux dire, je viens de faire une chose pour une petite presse appelée «Zeppelins West» qui n'est rien d'autre qu'une farce absolue et exagérée, presque comme un Abbott & Costello, l'ouest de l'univers alternatif.
@deanPotter
J'ai toujours été terrifié de devoir parler devant les gens. Quand j'allais à l'école et que je devais faire un rapport devant la classe et parler, je me fige, parfois je voudrais même déchirer presque et commencer à pleurer et tout ne pouvait pas faire face.
@mirandaHart
Je suis une personne assez confiante à bien des égards, mais il n'y a que peu de choses que vous pouvez entendre parler de Hattie Jacques. Pour mémoire, elle était une déesse de comédie, mais elle avait 25 pierres. J'espère que j'ai raison de dire que je ne suis en aucun cas près de 25 pierres.
@janKaron
J'ai beaucoup à télécharger sur votre miséricorde et votre grâce. Je me suis toujours précipité vers vous et j'ai jeté tout ce qu'il était et je me suis précipité, fasciné par ma propre activité. Je veux vous retourner lentement, soigneusement, en examinant chaque fragment lorsque je le transmet, donc il n'y aura plus jamais de question à ce sujet. Chaque fois que je suis jeté et coulé, je suis presque toujours en arrière et je l'ai arraché de vos mains. Aidez-moi à ce sujet ....... en ce moment, je suis certain d'une seule chose - que vous nous aimez, et c'est là que nous devons tous commencer.
@allisonJanney
J'ai toujours été un patineur artistique et un danseur de ballet. J'adore la comédie physique, et toute chance que je puisse faire ça ... c'est tellement moi.