Robert Harling
@robertHarling
... puis nous sommes allés nous baigner maigres et avons fait des choses qui effraient les poissons... Personnage, Shelby Eatonton, du film, Steel Magnolias.
L'une des grandes choses à propos de l'action est que vous pouvez faire des choses qui, dans la vraie vie, vous causeraient des ennuis. Je pense que c'est quelque chose que j'ai compris assez tôt.
57
syllabes
35
mots
2
phrases
152
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertHarling
... puis nous sommes allés nous baigner maigres et avons fait des choses qui effraient les poissons... Personnage, Shelby Eatonton, du film, Steel Magnolias.
@michaelSilverblatt
Un livre sombre et noir, il engendre la crainte et le désespoir. Je l'ai lu dans son intégralité 4 1/2 fois, trouvant à chaque fois sa résonance et sa beauté si grandes qu'elles exigent une autre lecture. En lisant, je me suis retrouvé dévasté par la minutie de la sensibilité annihilante du livre et ravivé par la beauté de son langage, la complexité de sa conception, la mélancolie, l'horreur et la sympathie stoïque dans son rendu de ce que nous avions l'habitude d'appeler la condition humaine. .
@talFarlow
... à ce moment-là, je travaillais un peu, je jouais un peu et j'étais payé pour ça, pas beaucoup, mais assez pour que je me sente justifié d'acheter un vrai instrument. J'ai acheté une Gretsch avec un micro De-Armond dessus et un ampli Gibson d'occasion ; il ressemblait à celui utilisé par Charlie Christian. Je suppose que c'était la même chose, bien qu'il y ait eu plusieurs modèles à l'époque - ce serait en 1939.
@jayHaizlip
(Après être sorti d'un autre centre de traitement) Je suis rentré chez moi un dimanche matin. Je m'assis sur le bord de mon lit. Je n'ai jamais grandi en allant à l'église. Je n'ai jamais lu une Bible. Je n'étais pas anti-Dieu. Je n'ai jamais pensé à Dieu. Je vivais juste pour moi et je pensais à moi... J'étais mariée à ce moment-là. J'étais marié depuis deux ans. Alors, me voilà assise sur le bord de mon lit, dimanche matin à neuf heures. J'ai un fils qui n'a pas encore deux ans et je me suis mis à pleurer parce que j'étais sorti tout le week-end à prendre de la cocaïne.
@tomLehrer
Hélas, l'irrévérence a été subsumée par la simple grossièreté, du moins dans les soi-disant médias de masse. Ce que nous avons maintenant - pour me citer moi-même dans mes propos les plus prétentieux - est une légèreté de grossièreté avec une exiguïté concomitante de goût.
@simonSinek
Le travail d'un leader n'est pas de faire le travail pour les autres, c'est d'aider les autres à comprendre comment le faire eux-mêmes, à faire avancer les choses et à réussir au-delà de ce qu'ils pensaient possible.
@davidHume
L'art et l'industrie les plus grands [d'une personne] ne peuvent jamais égaler les productions les plus mesquines de la nature, que ce soit pour la beauté ou la valeur.
@michaelOndaatje
Un homme dans un désert peut tenir l'absence dans ses mains jointes en sachant que c'est quelque chose de plus que de l'eau. Il y a une plante dont le cœur, si on le coupe, est remplacé par un liquide contenant des bienfaits à base de plantes. Chaque matin, on peut boire la quantité de liquide du cœur manquant.
@mikeMills
Les acteurs font semblant pour vous, mais ils ne mentent pas. Ils ne se font pas passer pour eux-mêmes. Ils trouvent des choses à l'intérieur qu'ils ont vécues.
@frankGambale
Beaucoup de gens pensent que s'ils apprennent à lire la musique, ils vont perdre leur sens ou leur groove ou quelque chose comme ça. C'est la chose la plus stupide que j'aie jamais entendue.
@jeffKoons
Une photographie pour moi n'a pas un sens de séduction spirituelle, elle n'a pas d'essence, que c'est quelque chose qui imprègne et qui est éternel à travers le temps.
@vincentNichols
Une compréhension catholique du sacerdoce est si fortement enracinée dans les actions historiques de Jésus et dans tous leurs antécédents dans le lieu du sacrifice dans la vie. Et ces choses... elles sont enracinées dans le rôle de l'homme.
@marySchmich
Une ligne d'une de mes chroniques de 1997 - "Faites une chose chaque jour qui vous effraie" - est maintenant largement attribuée à Eleanor Roosevelt, bien que je n'aie encore vu aucune preuve qu'elle l'ait jamais dit et je ne crois pas qu'elle l'ait fait. Elle a dit des choses sur la peur, mais pas cette chose.
@jenniferWinget
Un bon rôle est quelque chose qui étendra vos capacités et vous fera dépasser vos niveaux.
@samuelSourit
Un figuier regardant un figuier devient fructueux », dit le proverbe arabe. Il en est ainsi des enfants ; leur premier grand instructeur est l'exemple.
@stanislawLem
L'art rappelle à l'homme qu'il n'est pas seulement un consommateur mais aussi un créateur. Cela éveille en lui l'envie de lutter et d'accomplir de grandes actions ; cela le remplit du désir de transmettre le feu prométhéen aux générations à venir.
@ericNam
Beaucoup de mes pairs, qu'ils soient seniors ou juniors, m'envoient un texto ou m'appellent et me disent : "Merci de faire la musique que tu fais parce qu'elle fait avancer le genre de différentes manières". C'est une chose très enrichissante à entendre.
@walterAnderson
De mauvaises choses arrivent; la façon dont j'y réponds définit mon caractère et la qualité de ma vie. Je peux choisir de m'asseoir dans une tristesse perpétuelle, immobilisé par la gravité de ma perte, ou je peux choisir de me relever de la douleur et de chérir le cadeau le plus précieux que j'ai - la vie elle-même.
@ashtonKutcher
Beaucoup de gens utilisent les médias sociaux pour partager des choses banales ou pour se glorifier. J'essaie de l'utiliser pour partager des choses intéressantes avec les gens.
@charlesDarwin
Un champ de recherche vaste et presque inexploré sera ouvert sur les causes et les lois de la variation, sur la corrélation de la croissance, sur les effets de l'usage et du non-usage, sur les actions directes des conditions extérieures, etc.
@maximusLeConfesseur
Un homme de discernement, méditant sur la Providence divine guérissante, supporte avec action de grâces les malheurs qui lui arrivent. Il voit leurs causes dans ses propres péchés, et non dans quelqu'un d'autre. Mais un homme insensé, quand il pèche et reçoit la punition pour cela, considère que la cause de son malheur est Dieu, ou le peuple, ne comprenant pas que Dieu prend soin de lui.
@lainiTaylor
... ils ont mis leurs ailes autour de leur bonheur et l'ont appelé un monde, même s'ils savaient tous les deux que ce n'était pas un monde, seulement une cachette, ce qui est une chose très différente.
@debCaletti
Une nouvelle personne dans votre vie donne au reste d'entre vous une chance d'être nouveau aussi. Votre vie peut être ce que vous voulez, à partir de là. Je me suis penché et j'ai embrassé et c'est ce que j'étais pour lui, pas timide, mais audacieux. Pas inhibé, mais courageux. J'étais cela pour lui et donc j'ai continué à l'être. C'était ce que je pensais qu'il voulait et ce qui l'attirait, et pourtant c'était ça, cette chose exacte que je n'étais même pas vraiment, qui le rendait le plus anxieux.
@pJOrourke
... Parlons des scores de football. Il y a certaines choses que les gens du monde entier doivent admettre. Les restrictions commerciales ralentissent la croissance économique, l'euro n'est pas une monnaie de réserve et les relations sportives sans but sont ennuyeuses.
@garyNuman
Les ventes d'albums se sont effondrées, peu d'artistes gagnant de l'argent grâce aux albums; les tournées sont plus lucratives. Mais j'ai 53 ans maintenant et je ne pourrai pas tourner éternellement, donc une étape logique est de me lancer dans l'écriture de musiques de films. Le problème, c'est qu'il faut être quelque part où il y a une grande industrie cinématographique - une autre raison pour laquelle j'envisage de vivre en Californie.
@bobSchieffer
Et en conséquence, je suppose que je suis juste une sorte d'engouement. Je suis une sorte de - quelqu'un qui aime voir les choses et aime voir ces événements et parler aux gens qui les font se produire. Mais je ne pense pas que les journalistes soient aussi importants que les personnes qu'ils couvrent.
@hLMencken
[Thomas Henry] Huxley, je crois, était le plus grand Anglais du XIXe siècle – peut-être le plus grand Anglais de tous les temps. Quand on pense à lui, on pense inévitablement à des hommes tels que Goethe et Aristote. Car il y avait en lui ce mélange riche et incomparable d'intelligence et de caractère, de connaissances colossales et d'aventures élevées, d'honnêteté instinctive et de courage indomptable qui n'apparaît chez l'humanité qu'une seule fois dans une lune bleue. Il y a eu des scientifiques bien plus grands, même en Angleterre, mais il n'y a jamais eu de scientifique qui ait été un plus grand homme.
@arthurCClarke
« 2001 » a été écrit à une époque qui se situe maintenant au-delà de l'une des grandes divisions de l'histoire humaine ; nous en sommes séparés pour toujours au moment où Neil Armstrong et Buzz Aldrin sont sortis sur la mer de la tranquillité. Aujourd'hui, l'histoire et la fiction sont devenues inexorablement liées.
@charlesKoch
Une grande partie de la rhétorique républicaine est meilleure que celle des démocrates. Mais quand ils sont au pouvoir, c'est à peu près la même chose. C'est servir leurs partisans, c'est le bien-être des entreprises, c'est le copinage qui est si destructeur, en particulier pour les défavorisés.
@charlesDarwin
Un champ de recherche vaste et presque inexploré sera ouvert sur les causes et les lois de la variation, sur la corrélation de la croissance, sur les effets de l'usage et du non-usage, sur les actions directes des conditions extérieures, etc.