Ed O'Neill
@edOneill
À l'époque, je me suis dit «football à vis». En fait, je viens de participer à ce camp car il n'y avait rien de mieux à faire. Ils ne m'ont pas non plus rédigé parce qu'ils pensaient que j'étais trop sauvage et indiscipliné.
Nous recherchons en Amérique centrale et non la paix seule, pas la paix à suivre un jour par le progrès politique, mais la paix et la démocratie, ensemble, indivisibles, la fin de la perte de sang humain, qui est inséparable de la fin de la suppression des droits de l'homme.
79
syllabes
50
mots
1
phrase
213
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edOneill
À l'époque, je me suis dit «football à vis». En fait, je viens de participer à ce camp car il n'y avait rien de mieux à faire. Ils ne m'ont pas non plus rédigé parce qu'ils pensaient que j'étais trop sauvage et indiscipliné.
@cesarChavez
Jamais, il n'est jamais possible d'atteindre quelqu'un si vous devenez en colère ou amer que l'amour et la douceur ne peuvent le faire. Peut-être pas cette fois mais peut-être la prochaine ou la centième fois.
@douglasWilliamJerrold
Pas la paix à n'importe quel prix! Les chaînes sont pires que les baïonnettes.
@ericBerne
La sensibilisation signifie la capacité de voir une cafetière et d'entendre les oiseaux chanter à sa manière et non la façon dont on a été enseigné.
@maryNCook
L'unité est une qualité spirituelle. Ce sont les doux sentiments de paix et de but qui viennent de l'appartenance à une famille. ... Il veut le meilleur pour les autres autant que vous le souhaitez pour vous-même. ... C'est savoir que personne n'est là pour vous faire du mal. Cela signifie que vous ne serez jamais seul.
@joanBaez
Quand j'avais 16 ans, le conférencier invité était roi. Et j'étais complètement dépassé parce que j'avais étudié la non-violence, en parlant, en lisant à ce sujet, mais ici cela se produisait, ici, c'était des gens boycottant les bus et les gens dans les rues et prenant des risques, ce qui, je pense, était la clé.
@ayanaMathis
En Amérique, et sans aucun doute ailleurs, nous avons une telle tendance à la ségrégation des produits culturels. Ceci est un livre noir, c'est un livre gay, c'est un livre asiatique. Il peut être contre-productif à la fois à l'entreprise littéraire et à la lecture des gens, car il peut établir des obstacles. Les lecteurs peuvent penser: "Oh, je suis un homme hétéro d'Atlanta et je suis blanc, donc je n'apprécierai pas ce livre parce que c'est par une femme noire gay à Brooklyn." Ils sont encouragés à penser cela, en quelque sorte, en raison de la catégorisation des médias.
@danielHandler
Je sais que vous ne pouvez pas le voir, pas vous, Ed, mais peut-être que si je vous dis tout l'intrigue, vous le comprendrez une fois, car même maintenant je veux que vous le voyiez. Je ne t'aime plus, bien sûr que non, mais il y a encore quelque chose que je peux te montrer. Vous savez que je veux être réalisateur, mais vous ne voyez jamais vraiment les films dans ma tête et cela, Ed, c'est pourquoi nous avons rompu.
@brianBanks
Les condamnations injustifiées doivent être abordées en Amérique. Il y a beaucoup de Brian Banks derrière les barreaux en ce moment.
@ianMckellen
La bataille en cours sur le mariage gay en Amérique révèle énormément. La ceinture de la Bible - les gens détestent les homosexuels. Parce que la Bible leur dit? Non, la Bible leur dit énormément de choses qu'ils ignorent.
@chuckKlosterman
Je ne peux pas imaginer le type de démon sinistre qui serait contre la bibliothèque. Une bibliothèque dit essentiellement: «Écoutez, voici quelques informations gratuites qui enrichiront votre vie. Lisez-le à votre rythme. J'espère que vous le ramenez lorsque vous aurez terminé. Ce pourrait être l'institution la plus civilisée et avant-gardiste en Amérique. Peut-être le seul, en fait.
@brittneyGriner
Tout comme le basket-ball ne définit pas qui je suis, n'est pas non plus gay.
@nicoleKrauss
Au début, Babel aspirait à l'utilisation de deux mots: oui et non. Mais il savait que juste prononcer un seul mot serait de détruire la fluidité délicate du silence.
@frederickLenz
Nous vivons dans un monde sensuel, et en même temps nous vivons au-delà - des milliards de dimensions non physiques, nous les vivons lorsque nous arrêtons la pensée.
@horaceMann
Faites attention à ne jamais prendre votre retraite pour vous reposer dans une pièce non correctement ventilée.
@gloriaSteinem
Il y a un merveilleux dessin animé de Reagan dans un chapeau occidental et il dit: "Une femme enceinte dans chaque maison, une arme dans chaque étui. Rendez l'Amérique à nouveau un homme." Cela résume ses attitudes: pro-militaire, anti-égalité, pro-riche, anti-pauvre.
@frederickBusch
Hollywood est le modèle de publication, de plus en plus. Pas seulement des blockbusters non plus.
@jimmyWilde
En Amérique, ils n'avaient aucune chance - je les ai tous froids en Amérique
@davidCameron
Ce ne sont pas seulement les autres pays d'Europe ayant leur mot à dire sur ce que nous faisons. Ce sont des bureaucrates non élus à Bruxelles sur une sorte de salaires à six chiffres, nous racontant comment nous dirigeons notre pays malgré les élections elles-mêmes.
@billMaher
Il semble que les athées ne soient pas inclus dans le panier de la diversité en Amérique, ce qui est étrange parce que nous sommes la plus grande minorité. C'est une minorité plus grande que toute autre minorité que vous pouvez nommer.
@nicholsonBaker
Je voulais que mon premier roman soit un véritable infarctus de sabots narratifs - l'astuce étant de ressentir votre chemin à travers chaque sabot en le faisant exploser jusqu'à ce que son obstructivité révèle enfin la masse non vierge, mais les points de passage des suintements non regardés.
@mittRomney
Si une société prend sur elle-même de prescrire et de proscrire certains flux de croyance - d'interdire certaines souches de conscience moins favorisées - ce peut être le non-croyant qui est parmi les premiers à être condamnés. Un monopole coercitif de la croyance menace tout le monde, que nous parlions de ceux qui recherchent les philosophies des hommes ou que nous suivions les paroles de Dieu.
@martinLutherKingJr
En luttant pour la dignité humaine, le peuple opprimé du monde ne doit pas se permettre de devenir amer ou de se livrer à des campagnes de haine. Pour riposter avec la haine et l'amertume ne ferait que l'intensifier la haine dans le monde. Tout au long du mode de vie, quelqu'un doit avoir assez de sens et de moralité suffisamment pour couper la chaîne de la haine. Cela ne peut être fait qu'en projetant l'éthique de l'amour au centre de nos vies.
@harukiMurakami
Tout a des limites. Il en va de même avec la pensée. Vous ne devriez pas craindre les limites, mais vous ne devriez pas non plus avoir peur de les détruire. C'est ce qui est le plus important si vous voulez être libre: le respect et l'exaspération avec les limites. Ce qui est vraiment important dans la vie, ce sont toujours les choses qui sont secondaires.
@bentinho
Il est bon de se rappeler souvent, chaque jour, que vous n'êtes pas une créature physique dans un univers physique; mais une conscience non physique vibrant à une certaine fréquence. Vous êtes la conscience ayant un état d'être, c'est tout. Tout ce que vous percevez est simplement une cristallisation illusoire de la vibration choisie. Vous êtes le créateur de votre vie, de cette manière.
@cabCalloway
Les gens oublient parfois que le jazz a été construit non seulement dans l'esprit des grands, mais sur le dos des musiciens ordinaires.
@ilanaKloss
Je pense que nous croyons que nous pouvons fournir les réponses pour aider à développer le tennis d'équipe en Amérique et à créer des champions américains.
@eckhartTolle
Pardonnez-vous de ne pas être en paix.
@rushLimbaugh
Nous ne sommes pas obligés d'ouvrir nos frontières et de laisser l'Amérique être dissoute à rien simplement parce que c'est le plus grand sur terre et c'est injuste.
@georgeOrwell
Parler, simplement pour parler! Cela semble si peu, et combien c'est! Lorsque vous avez existé au bord de l'âge mûr dans une solitude amère, parmi les personnes à qui votre véritable opinion sur chaque sujet sur terre est le blasphème, la nécessité de parler est la plus grande de tous les besoins.