![auteur Taron Egerton de la citation Je ne suis pas allé à l'école dramatique pour être un artiste de théâtre musical. J'ai apprécié ça, mais je ne suis pas allé faire ça; Je suis allé être un acteur.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftaron-egerton-vIk7ChEC8uGHMDFTAW2OMGOaEDkUp1KsgtdeTiB6cZarlUejYW5lJctTCEYjUq5SqscautKbIH574tZ05MjPblHVChdOohHdfKoulhqXMnkasENRYnHSP8X0CBZ3wotJ.jpg&w=3840&q=100)
Taron Egerton
@taronEgerton
Je ne suis pas allé à l'école dramatique pour être un artiste de théâtre musical. J'ai apprécié ça, mais je ne suis pas allé faire ça; Je suis allé être un acteur.
Ce n'est peut-être pas une surprise que je suis devenu un artiste parce que beaucoup de mes proches étaient des artistes naturels. Papa, qui avait une belle paire de poumons, était maîtrise en cérémonies au East Ham Working Men's Club dans l'est de Londres. Je me sentais tellement fier quand je l'ai vu dans ses gants blancs en appelant les noms des danses.
104
syllabes
63
mots
3
phrases
280
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taronEgerton
Je ne suis pas allé à l'école dramatique pour être un artiste de théâtre musical. J'ai apprécié ça, mais je ne suis pas allé faire ça; Je suis allé être un acteur.
@wPKinsella
Je suis devenu exclusivement un fan de la Ligue américaine lorsqu'ils ont institué la règle DH, et je le resterai jusqu'à ce que la Ligue nationale sorte des âges sombres.
@carrieJones
Je me froisse sur mon lit. Pendant une seconde, je croyais que ce que je voulais plus que tout au monde était devenu réalité. Pendant une seconde, je croyais que mon père était de retour. Mais il ne l'est pas. Il est reparti. Il est vraiment vraiment parti et je le sais. Je sais que je ne le reverrai plus, peu importe combien je veux. La bougie en moi a explosé et j'ai peur, vraiment, vraiment peur, parce que ma plus grande peur est vraie. Je dois vivre ma vie sans mon père, mon partenaire de course à pied, le gars qui m'a appris l'amnistie et a chanté les chansons de John Lennon vraiment.
@simonCowell
Je vois une grande différence dans l'éthique de travail américaine par rapport à l'éthique de travail britannique chez de nombreux artistes.
@cushJumbo
Je ne suis pas sorti et je ne suis pas passé d'un emploi à l'autre - ma première année a été vraiment difficile. J'ai dû travailler comme assistant d'enseignement pour une agence; J'ai dirigé un stand à la crêpe à Dulwich Market. J'ai enseigné des cours de théâtre et organisé mes propres ateliers. J'ai postulé pour chaque annonce sur Gumtree qu'il y avait peut-être.
@gulzar
Je considère Rahman comme un grand compositeur. J'avais une bosse dans ma gorge quand j'ai entendu son nom annoncé. J'ai remercié Dieu qu'il a obtenu un Oscar pour la partition originale, c'était plus que suffisant pour moi. Je me demande ce qui pourrait m'arriver si j'étais allé là-bas. J'aurais peut-être pleuré.
@elizabethReaser
Je ne me connecte pas à une certaine fillette ou ne parle pas de choses girly - je me sens peu authentique et inconfortable dans ce monde - peut-être que je suis juste plus bouillonnage que je ne le pense! J'ai cependant eu la chance d'avoir un certain nombre de grandes copines. Vous ne rencontrez pas autant de filles que les gars dans mon travail, donc je chéris mes amitiés.
@zbigniewBrzezinski
Je ne pense pas que je sois «né américain», mais ma patrie m'a été refusée après la fin de la Seconde Guerre mondiale, et j'avais envie de quelque chose avec lequel je pouvais m'identifier. Lorsque je suis devenu étudiant à Harvard dans les années 1950, l'Amérique a très rapidement rempli le vide. Je sentais que j'étais américain, mais je pense que c'est plus révélateur de l'Amérique à quelle vitesse d'autres personnes ici m'ont accepté.
@jonStewart
Je n'aime pas particulièrement ces types d'entretiens, car j'ai un grand respect pour le sénateur McCain, et je déteste l'idée que notre conversation est devenue seulement deux personnes qui se parlent, à un moment donné.
@humphreyLyttelton
J'ai fait le pilote, et quand ils sont passés et j'ai dit qu'ils allaient le mettre en ondes, j'avais déjà des dates dans le livre avec mon groupe et ainsi de suite. Alors Barry a fait le premier, il en a peut-être fait quelques-uns plus que le premier de la série, et je l'ai repris à partir de ce moment-là.
@dakinMatthews
Je n'avais jamais l'intention ou je voulais être acteur. Je ne fais pas partie de ces personnes dont ils disent: "Si vous ne pouvez pas vivre sans, c'est la seule raison pour laquelle vous devriez être un acteur." C'était une sorte de ligne de touche qui est devenue toute ma vie.
@malcolmWilson
Je ne crois pas que les enregistrements devraient sembler radicalement meilleurs que l'artiste, je pense que c'est malhonnête. Par exemple, je ne suis pas un grand chanteur, mais si je passais assez de temps à peaufiner ma voix, je pourrais en avoir un. Mais je ne le fais pas, ce que vous entendez, c'est à peu près ce que je chante.
@brendanGleeson
Je ne prévois pas en termes d'ambitions de carrière. La seule ambition de carrière que j'ai est de travailler avec des gens qui vont vous élever et élever votre performance. Ils vous feront savoir des choses que vous ne saviez pas déjà et vous apporteront des endroits où vous n'aurez peut-être pas obtenu autrement.
@cmPunk
Je ne fume pas. Je ne bois pas. Je n'utilise pas de drogues. C'est peut-être ennuyeux pour certaines personnes, mais c'est juste moi. C'est comme ça que je vis ma vie.
@claudePicasso
J'aurais pu être né dans n'importe quelle famille. J'ai eu la chance d'être né d'un artiste aussi extraordinaire que Picasso, et Picasso s'est avéré être l'entreprise familiale.
@vickiLawrence
Je ne fais pas que des gens aient mis leur vie à la télévision. Peut-être que cela fait que les autres se sentent mieux dans leur peau. C'est ce que c'est? Vous regardez ces gens se faire des imbéciles. C'est comme s'il n'y avait absolument aucune intimité.
@chelseaManning
Je ne pense pas que la transition de Caitlyn Jenner ait été facile. La sortie et la transition en tant que personnage publique - même pour quelqu'un comme elle - est une tâche extraordinairement difficile à entreprendre. Je ne suis peut-être pas d'accord avec elle sur quelques points, mais je refuserai de dire que sa transition a été facile.
@chrisHoy
Je n'ai pas tendance à écouter de la musique à l'entraînement, sauf peut-être la radio du gymnase. J'utilise de la musique avant la course; Cela aide à me mettre au courant et il est bon de bloquer les distractions autour de moi.
@gracielaIturbide
Je ne comprends pas ce qui me fait prendre une photo. Cartier-Bresson parle du moment décisif, de la nécessité de fonctionner avec les yeux lynx et les gants en soie. Peut-être que ce qui se passe lorsque vous appuyez sur l'obturateur est un acte intuitif imprégné de tout ce que vous avez appris.
@danQuisenberry
Je ne veux pas diminuer le travail, c'est un bon travail et un véritable travail de pression. Mais je ne pense pas qu'un lanceur de secours devrait être le joueur le plus utile d'une ligue. Nous ne jouons que dans peut-être la moitié des jeux. Être un lanceur de secours signifie un emploi à temps partiel. Nous sommes des joueurs de banc et les joueurs de banc ne devraient pas être M.V.P.
@arbaazKhan
Je ne me vois pas se transformer en héros romantique. Je ne suis peut-être pas à l'aise de faire ça. Je ne suis peut-être pas coupé pour le faire. Cela peut même ne pas convenir à mon image.
@jakeTapper
Je fais d'abord le petit déjeuner, qui est un petit bol de farine d'avoine et une sorte de protéines, comme des œufs durs. Et puis je m'entraîne - 40 minutes de cardio et peut-être un entraînement en force.
@rufusWainwright
Je ne sais pas si ce sera mon grand retour, mais je pense que c'est une déclaration - que je suis un artiste à long terme autonome, dynamique, et je ne pars pas! Et si vous ne me donnez pas de crédit, alors les dieux musicaux le feront!
@wallyLamb
Je ne sais pas. Peut-être que nous sommes tous des théoriciens du chaos. Amateurs de motif et de prévisibilité, nous avons peur de changer de changement explosif. Mais nous en sommes aussi fascinés. Attiré dessus. Les voyageurs tapent leurs freins pour borner la mutilation et le métal mutilé sur le côté de l'autoroute, et le trafic recule sur des kilomètres. Les avions détournés s'écrasent dans des gratte-ciel, les digues violées noyent une ville, et CNN et les réseaux se précipitent sur la scène afin que nous puissions tous nous asseoir devant nos téléviseurs et nous régaler des images. Regarder, stupéfait, au pandémonium - les démons se déchaînent de leurs cages.
@herbAlpert
Je ne pense pas que la radio vende des disques comme ils le faisaient auparavant. Ils colportent la chanson et faudraient l'artiste et vous seriez tellement excité, vous arrêteriez votre voiture et allez dans le magasin de disques le plus proche.
@zlatanIbrahimovic
Je décide de mon avenir. Je décide ce que je veux faire. Personne d'autre. Si je décide que ce sera ma dernière année, c'est peut-être le cas. Si je décide que ce sera mon dernier contrat, je le décide. Personne d'autre. Je vais donc décider quand le moment sera là.
@karenBardsley
Je ne sais pas à quoi je m'attendais à la Coupe du monde. Je n'ai jamais pensé demander à personne; J'aurais peut-être dû. Je n'ai jamais joué dans un stade avec, comme, 20 000 regards. Ce fut une expérience sensorielle intense.
@roisinMurphy
Je n'ai pas passé mon enfance à essayer d'être interprète; Ce fut une grande surprise pour moi que c'était ce que je faisais. Mais cela m'a toujours semblé tout à fait naturel. On m'a appris à faire ce que je fais; J'ai découvert petit à petit.
@brianMichaelBendis
Je ne savais pas pourquoi je venais dans cette pièce. Quelqu'un m'a juste dit d'aller au bureau de Sam Raimi. Je savais que j'avais uniquement la version de bande dessinée de son travail, qui était de prendre Spider-Man et de le mettre dans les temps modernes. Mais j'ai pensé: "Peut-être qu'il veut me dire de le couper." Alors je viens, c'est dans son bureau, puis Stan Lee arrive, et je n'ai rencontré Stan qu'en tant que fan, pas en tant que professionnel. Et puis ils nous asseyaient sur un canapé, et roulent dans un chariot AV avec une télévision dessus et je vais, "nous allons vous montrer la première coupe de Spider-Man."
@irvinDYalom
Je n'aime pas travailler avec des patients amoureux. C'est peut-être à cause de l'envie - moi aussi, j'ai envie d'enchanter. C'est peut-être parce que l'amour et la psychothérapie sont fondamentalement incompatibles. Le bon thérapeute combat l'obscurité et cherche un éclairage, tandis que l'amour romantique est soutenu par le mystère et s'effondre lors de l'inspection.