Virginia Woolf
@virginiaWoolf
Bien sûr, la littérature est la seule carrière spirituelle et humaine. Même la peinture a tendance à faire du mal, et la musique rend les gens érotiques, tandis que plus vous écrivez, plus vous devenez.
La seule chose évidente est que les appareils sont si bons maintenant que vous pouvez également voir leurs limites extrêmement bien.
40
syllabes
21
mots
1
phrase
108
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@virginiaWoolf
Bien sûr, la littérature est la seule carrière spirituelle et humaine. Même la peinture a tendance à faire du mal, et la musique rend les gens érotiques, tandis que plus vous écrivez, plus vous devenez.
@karenHawkins
Une bonne chose qui vient de la vie de la vie nomade exigée par une expédition est que l'on perd la fausse peau enfilée de vivre trop près de la société. Pour ceux d'entre nous qui vivent pour la liberté d'un tel mode de vie, cette peau est sèche et démangeaisons et mal adaptées. D'après mes observances, cette peau ressemble beaucoup à un cal provoqué par la pure irritation d'être forcé de passer autant de temps avec son prochain. Dieu merci, je suis épargné de tels bêtises.
@stewartButterfield
L'une des plus grandes leçons que j'ai apprises est qu'il doit y avoir une raison de ce que vous faites. Vous devez en fait vous soucier de ce que vous faites. L'entreprise doit concerner quelque chose. Quel que soit l'intérêt de cela, il ne faut pas être incompatible pour gagner de l'argent, mais généralement si c'est la seule raison, ce n'est pas très réussi.
@virginiaWoolf
Bien sûr, la littérature est la seule carrière spirituelle et humaine. Même la peinture a tendance à faire du mal, et la musique rend les gens érotiques, tandis que plus vous écrivez, plus vous devenez.
@shawnBradley
Ma religion et ma famille sont les deux choses les plus importantes de ma vie. Mais j'adore le basket-ball.
@karelEstFatigue
On ne sait jamais si les gens ont des principes en principe ou si pour leur propre satisfaction personnelle.
@williamShakespeare
O monde, monde! Ainsi est le pauvre agent méprisé. O TRAITORS ET BAWDS, comment êtes-vous sérieusement défini et à quel point le mal réduit! Pourquoi nos efforts devraient-ils être si appréciés, et la performance est si détestée?
@tomHodgkinson
Sur le vélo, il y a un délicieux sentiment d'auto-direction et d'autonomie. Dernièrement, j'ai fait du vélo lentement, plus amusant que le cyclisme de banlieue rapide et compétitif que je faisais. Je ne saute plus les lumières ou ne tente plus cette chose qui vacille irritant que les cyclistes semi-professionnels aiment se livrer.
@emilyGiffin
Un autre chnce. Des mots que ma mère entendait, plus d'une fois. Mots que les femmes débattent. Si vous pouvez pardonner et si vous devez faire confiance. Je pense à tout le jugement de la société, des amis et de la famille, le consensus écrasant semblant être que vous ne devriez pas accorder à quelqu'un qui vous a trahis une deuxième chance. Que vous devriez faire tout votre possible pour garder le couteau hors de votre dos et pour protéger votre cœur et votre fierté. Les lâches donnent une deuxième chance. Les imbéciles donnent une deuxième chance. Et je ne suis pas un lâche, pas un imbécile.
@toriMurden
Le 14 juin 1998, j'ai repoussé sous un ciel gris silencieux de Nags Head, N.C, dans l'American Pearl, un bateau de 23 pieds de long en contreplaqué et en fibre de verre. J'avais prévu de ramer 3 637 milles à travers l'Atlantique Nord jusqu'à la France. J'étais seul. Il n'y avait pas de navires de poursuite. Personne n'avait prévu de me laisser tomber de la nourriture ou du matériel en cours de route. L'objectif physique était facile à expliquer: j'essayais de faire quelque chose qu'aucune femme américaine et aucune femme n'avait jamais fait - ramer en solo à travers un océan.
@thomasBerry
Une fois que vous avez adopté et communiqué une politique de qualité, respectez-la, vivez-la et protégez-la. Vous n'obtenez qu'une seule chance!
@judyBlume
Elle se demanda si toutes les premières de sa vie passeraient si rapidement et l'oublieraient tout aussi rapidement.
@whitneyTilson
On ne peut pas être un investisseur prospère sans une bonne dose de confiance. Pour commettre votre propre capital dur et les autres, nécessite une condamnation, et la condamnation nécessite une confiance. Mais comme pour le brandy fin ou la crème glacée au café, trop de bonne chose peut être problématique.
@jerryLawler
Bien sûr, tout l'angle d'Andy Kaufman était classique. J'en suis vraiment fier. Je veux dire que c'est quelque chose que les gens parlent encore de 20 ans plus tard, de faire des films et de ce genre de chose. Je veux dire, pas un jour ne se passe que quelqu'un ne me mentionne pas Andy Kaufman.
@latrellSprewell
Le 31 octobre 2004, les Timberwolves du Minnesota ont offert à Sprewell une prolongation de contrat de 21 millions de dollars sur 3 ans, nettement inférieure à ce que son contrat de Current lui a payé. En prétendant se sentir insulté par l'offre, il a exprimé publiquement l'indignation, déclarant: «J'ai une famille à nourrir si Glen Taylor veut voir ma famille nourrie, il mieux cracher de l'argent. Sinon, vous allez voir ces enfants dans l'une de ces publicités Sally Struthers bientôt.
@georgeSaunders
À un niveau plus technique, une histoire prend beaucoup de mots. Et pour générer des mots, des phrases et des images et ainsi de suite, cela obligera le lecteur à continuer à lire - qui a une chance de vraiment saisir un lecteur - l'écrivain doit travailler dans un lieu de, disons, la familiarité et l'affection. La matrice de l'histoire doit être faite de choses que l'écrivain connaît et aime vraiment. L'écrivain ne peut pas s'étirer et (purement) inventer tout le temps. Eh bien, je ne peux pas, de toute façon.
@scottRitter
Un, si vous attaquez mon intégrité, je me défendrai. Si vous attaquez mon patriotisme, je me défendrai. Si vous venez après ma famille, je contre-attaquerai vicieusement, je vous détruirai.
@richardNHate
À l'occasion, les terroristes réussiront malgré nos meilleurs efforts. Cela fait partie de l'héritage du 11 septembre. Mais le 11 septembre nous montre également que si les terroristes peuvent détruire, ils ne peuvent pas créer.
@bettyWhite
Bien sûr, personne ne déchire ma porte. Si vous réussissez, vous allez intimider et effrayer les personnes avec lesquelles vous souhaitez passer du temps. Ils ne vont pas vous approcher. Et ceux qui le font sont souvent là parce que vous êtes une célébrité.
@henryRollins
Une fois que vous avez dit quelque chose, il reste dit. Je me suis excusé auprès de quiconque a peut-être été blessé par ce que j'ai dit, et je le pensais vraiment. Je ne suis absolument pas intéressé à blesser qui que ce soit, ni être méchant ou insensible.
@johnSurtees
De toute évidence, le premier sentiment est la déception que nous n'ayons pas ramené la voiture à la maison et plus de déception qu'à l'époque où elle a arrêté la voiture était en tête.
@barryLopez
Il faut vivre au milieu de la contradiction, car si toute la contradiction était éliminée immédiatement, la vie s'effondrerait. Il n'y a tout simplement pas de réponses définitives à certaines des grandes questions pressantes. Vous continuez à les vivre en faisant de votre vie une expression digne de vous pencher dans la lumière.
@ancheeMin
Bien sûr, j'ai la licence pour inventer des choses, mais je pense qu'une grande partie de ce qui est écrit sur la Chine est trompeuse, et la plupart des Américains ne savent pas grand-chose sur la Chine, en profondeur, même si la Chine est un partenaire commercial crucial, rival , peu importe.
@kevinHearne
Oh Noes, Kitteh Haz Major Angriez! » J'ai dit. Je me suis retourné pour partager un rire avec mes compagnons et je les ai trouvés en train de me regarder. "Quoi?" J'ai demandé. Leif secoua un doigt et dit d'un ton bas et menaçant: "Si vous me dites que je dois parler comme une demi-éventail analphabète pour s'intégrer dans cette société, je vais vous frapper." "Et je vais retirer votre bouc", a ajouté Gunnar. "Lolcat iz new Happeh Wai 2 Talk", leur a-je expliqué. «U doan haz 2 be kitteh 2 speek it.
@ericBurdon
Le Memorial Day, je ne veux pas seulement me souvenir des combattants. Il y avait aussi ceux qui sont sortis des tranchées en tant qu'écrivains et poètes, qui ont commencé à prêcher la paix, les hommes et les femmes qui ont fait de ce monde un endroit plus gentil où vivre.
@joeDunthorne
Oh journal, je l'aime, je l'aime, je l'aime tellement. Jordana est la personne la plus incroyable que j'aie jamais rencontrée. Je pourrais la manger. Je pourrais boire son sang. Elle est la seule personne que j'autoriserais être rétrécie à la taille microscopique et m'explorer dans une minuscule machine submersible. Elle est merveilleuse et belle et sensible et drôle et sexy. Elle est trop bonne pour moi, elle est trop bonne pour quelqu'un! Tout ce que je pouvais faire était de la faire savoir. J'ai dit: "Je t'aime plus que des mots. Et je suis un grand fan des mots.
@niccoloMachiavelli
Un homme ne devrait pas avoir peur d'améliorer ses posessions, de peur qu'ils ne l'ont enlevé, ou un autre dissuadé par des taxes élevées de démarrer une nouvelle entreprise. Au contraire, le prince devrait être prêt à récompenser les hommes qui veulent faire ces choses et ceux qui s'efforcent de quelque manière que ce soit pour augmenter la prospérité de leur ville ou de leur état.
@timKring
Maintenant, la relation du conteur avec le public est une relation de grande qualité. Vous les traitez avec beaucoup plus d'intelligence parce que la vérité est que ce n'est pas de ma faute si vous ne savez pas ce qui se passe. Il existe de nombreuses façons de découvrir. Vous pouvez parler à toutes sortes de personnes et vous avez accès à toutes ces informations. Il ne nous incombe plus, en tant que conteur, pour vous le dire. Vous pouvez sortir et découvrir vous-même.
@pierreSalinger
À plusieurs reprises, le président Kennedy m'a encouragé à prendre un amoureux, un signe évident qu'il en avait également.
@paulKrugman
Obama est vraiment un établissement en quelque sorte. L'image entière de lui en tant que figure transcendante était basée sur le style plutôt que sur la substance. Si vous regardiez réellement ce qu'il a dit, pas comment il l'a dit, il a dit des choses très établies. C'est un gars modéré, prudent et amélioratif. Il a tendance à graviter vers la sagesse conventionnelle de Beltway.