Kate Winslet
@kateWinslet
J'étais toujours assez bon avec les accents - j'avais toujours une très bonne oreille - donc à l'âge d'environ 13 ans, je faisais beaucoup de voix off et du doublage pour les films étrangers.
Je n'étais pas amer en ne me sommes pas autorisés à jouer dans les ligues majeures. Je viens de dire: «Le moment n'est pas venu».
36
syllabes
25
mots
2
phrases
95
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateWinslet
J'étais toujours assez bon avec les accents - j'avais toujours une très bonne oreille - donc à l'âge d'environ 13 ans, je faisais beaucoup de voix off et du doublage pour les films étrangers.
@robertStigwood
Quand je gérais de la crème et des Bee Gees en même temps - quand ils jouaient des stades partout dans le monde - c'était très porté.
@saffronBurrows
Cela aide à être ailleurs que Hollywood, n'ayant pas grandi avec ce sentiment de réalisation de films. Je n'étais vraiment pas exposé à cela en tant que jeune femme.
@alanPage
J'avais l'impression d'avoir joué dans un match de football très rude sans frapper au-dessus de la taille.
@dJamesKennedy
Dieu aime l'Amérique. Lorsque vous considérez ce qu'il a traversé pour amener nos ancêtres dans cette magnifique terre, et lorsque vous réalisez ce qu'il a accompli en faisant sortir une nouvelle nation sur ce continent - un gouvernement fondé sur des principes chrétiens ... vous devez réaliser qu'il avait un Vision dramatique et objectif pour cette nation.
@mayaLin
En grandissant, je pensais que j'étais blanc. Il ne m'est pas venu à l'esprit que j'étais asiatique-américain avant d'étudier à l'étranger au Danemark et qu'il y avait un peu de préjugés.
@lewisBlack
Quand ils ont joué, ce n'était pas de la musique. C'était le son du chaos. Je savais que c'était le son du chaos parce que vous pouviez entendre des porcs abattus. Les femmes pleuraient et les hommes grincaient les dents, et il y avait des sons si horribles que je ne peux pas vous les répéter, ou vous fuyez cette pièce avec horreur!
@emilyBlunt
Quand j'ai lu un script, j'aurai une réaction intestinale très viscérale à qu'est-ce que cela signifie pour moi? Comment se sent-elle dans ma peau? Puis-je jouer ce rôle?
@rachelMcadams
C'est une contrainte. Je change toujours de parties de moi. Même quand j'étais jeune, je voulais changer la couleur de mes cheveux. J'étais tellement déterminé que j'ai teint mes cheveux avec Kool-Aid.
@lysanderSpooner
Sans aucun doute, les hommes les plus misérables, sous le gouvernement le plus oppressif du monde, s'ils étaient autorisés au bulletin de vote, l'utiliseraient, s'ils pouvaient voir une chance d'améliorer ainsi leur état.
@justinTheroux
Après le divorce de mes parents, j'ai dû entrer directement à l'école publique en quatrième année. L'école Steiner ne m'avait jamais vraiment appris à lire, ce fut donc un réveil brutal. Je jouais au rattrapage tout le temps.
@natashaLight
Ma partie de rêve serait de jouer la femme de chambre noire sarcastique de Mitt Romney. Nous pourrions l'appeler «maman et moi».
@stellaYoung
C'est une vérité universellement reconnue que depuis la puberté, le corps féminin est dégoûtant et indiscipliné et doit être apprivoisé, taillé et teint à un pouce de sa vie avant qu'il ne puisse être autorisé à errer librement dans les yeux du public.
@laMarqueDauteurJo
Même quand je n'étais pas en surpoids, je n'ai jamais été une de ces filles ou femmes qui voulaient être belles. J'ai toujours pensé que ce n'était pas important.
@harveyFierstein
J'ai été exposé à un mélange de cultures, beaucoup de religions et de croyances différentes. J'étais un enfant spirituel et je suis allé aux pow-wows indiens et aux temples bouddhistes. Mais sur une période de temps, avec la lecture et la pensée, j'ai commencé à sentir que tout était si absurde: l'idée de la vie après la mort est ridicule.
@joshLieb
Je suis amusé lorsque Goody-Goodies proclame, de la sécurité de leurs fauteuils, que les enfants sont naturellement sans préjugés, qu'ils apprennent à "détester" d'écouter des adultes fanatiques. Absurdité. La tolérance est un trait savant, comme faire du vélo ou jouer du piano. Ceux d'entre nous qui vivent réellement parmi les enfants, qui les voient dans leur environnement naturel, connaissent la vérité: laissé à leurs propres appareils, les enfants se regroupent et abuseront de quiconque est même légèrement différent de la norme.
@adolfHitler
Il n’apparaît pas sur ce monde bourgeois dépravé que c’est positivement un péché contre toute raison; Que c'est la folie criminelle de continuer à former un demi-ape-ap-né jusqu'à ce que les gens pensent qu'ils ont fait un avocat de lui, tandis que des millions de membres de la race culturelle la plus élevée doivent rester dans des postes entièrement indignes; Que ce soit un péché contre la volonté du Créateur éternel si ses êtres les plus doués par des centaines et des centaines de milliers sont autorisés à dégénérer dans le marécage prolétarien actuel, tandis que Hottentots et Zulu Kaffirs sont formés pour des professions intellectuelles.
@leonRussell
L'Oklahoma était un état sec, et par conséquent, il n'y avait pas de lois sur les alcools. Et j'ai pu en profiter en jouant dans des boîtes de nuit à l'âge de 14 ans. C'était vraiment pratique.
@lauraBellBundy
Je me suis toujours senti un peu comme si j'étais sur la route moins voyagé, donc si je rencontre une histoire sur une personne qui a enfreint les règles, ou fait les choses différemment et que j'ai réussi, c'est vraiment inspirant pour moi.
@pendletonWard
Je joue beaucoup de jeux vidéo. J'ai commencé à jouer encore plus de jeux depuis que j'ai entendu que Cartoon Network était intéressé à faire un jeu «Adventure Time».
@bobLilly
Une partie de l'argent allant aux recrues peut désormais être dépensée pour des personnes qui ont prouvé leur valeur. Après tout, la vie moyenne en jouant à un joueur de football professionnel est d'environ huit ans et il convient seulement que les vétérans obtiennent quelque chose pour leurs efforts.
@eltonJohn
Je ne savais pas vraiment ce que j'étais avant mon arrivée en Amérique et que j'avais des relations sexuelles [pour la première fois] à San Francisco en 1970. C'était avec quelqu'un de mon propre sexe.
@alanGreenspan
J'adore jouer au tennis et au golf, écouter de la musique, regarder le baseball et rooter pour les Redskins.
@stevenWright
Pendant que j'étais parti, quelqu'un s'est réarrangé sur les meubles de ma chambre. Ils l'ont mis exactement au même endroit que. Quand j'ai dit à mon colocataire, il a dit: "Est-ce que je te connais?"
@mirandaJuillet
Il a expiré l'air amer qui fait que les femmes doutent de tout, et je l'ai inspirée, comme je l'avais toujours fait. J'ai expulsé ma poussière, la poudre de tout ce que j'avais détruit avec doute, et il l'a tirée dans ses poumons.
@dolphLundgren
Quand j'ai été coulé dans «Rocky IV», je n'avais jamais vu de caméra de cinéma auparavant. Et ici j'étais dans ce film de boxe.
@toniBraxton
Je joue un rôle actif dans mon imagerie et mon apparence.
@gavinVendredi
J'étais dans David Bowie. J'ai attiré les cheveux longs et les boucles d'oreilles quand c'était une chose assez risquée à faire à Dublin. Nous n'avions pas la libération de l'Amérique et de la Grande-Bretagne dans les années 60, mais j'ai toujours regardé en Angleterre et en Amérique, principalement à cause de la musique qui est venue de là.
@bennyHinn
Le Seigneur me dit également de vous dire au milieu des années 90, vers 1994 -'95, au plus tard, Dieu détruira la communauté homosexuelle d'Amérique. [Le public applaudit] Mais il ne le détruira pas - avec ce que beaucoup d'esprit l'ont pensé, il le détruira avec le feu. Et beaucoup se tourneront et seront sauvés, et beaucoup se rebelleront et seront détruits.
@paulBrown
J'aime le modernisme. J'ai grandi autour de ce genre de styles éclectiques, fortement sculptés, baroques, rococo, très ornés qui étaient dans ma vie depuis que j'étais enfant jusqu'à présent dans ma vie professionnelle. J'aime donc les lignes propres, droites et minimalistes.