Robert Englund
@robertEnglund
J'aimerais voir un film slasher set dans la dépression.
J'ai décidé que je ferai de la fiction dans des films et non-fiction à la télévision.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
62
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertEnglund
J'aimerais voir un film slasher set dans la dépression.
@terenceStamp
À ce stade, c'est pour le plaisir, soit pour de l'argent. Je ne prends pas de films que je n'aime pas vraiment.
@marilynneRobinson
L'une des choses à propos de l'écriture de fiction est que vous créez des gens que vous ressentez, plus ou moins, comme si vous le saviez.
@ronWyden
Cette maison ferait mieux d'être nettoyée en six mois. Le marais devra être drainé assez rapidement.
@merleShain
Le mythe romantique est si fort qu'il survit à l'usure du mariage en se détachant simplement de celle Un sac emballé pour le jour où le chevalier brillant sur un chargeur blanc arrive, juste au cas où il le ferait.
@jessWalter
Je pense que je ferais exploser dans des flammes d'ironie si j'avais l'option de l'idée que je satirisais dans un roman.
@amyHill
Je n'ai jamais fait de films caractéristiques. Je ne sais pas pourquoi.
@seraPacker
Je vais toujours affronter des films avec des muscles et de l'argent plus gros, donc j'ai besoin d'avoir un solide jeu de base.
@kabirBedi
Lorsque Rakesh Roshan m'a appelé pour «Khoon Bhari Maang», c'était censé être un tournage de six mois, mais j'ai fini par rester pendant quatre ans à faire 12 films.
@ruthBaderGinsburg
Mes biographes ... aimeraient avoir mon temps au tribunal presque terminé avant de terminer le livre. Nous avons décidé ... de retourner la commande.
@joniMitchell
Vous pouvez me donner 400 000 personnes hostiles et je ne ferai même pas la sueur. Si vous me donnez 200 personnes adorantes, ma bouche se séchera.
@hansZimmer
Il y a un pouvoir que les films et la musique ont, qui peuvent vous déplacer et vous motiver à regarder votre voisin d'une manière un peu plus respectueuse, et à regarder les cultures d'une manière plus inclusive.
@seanBerdy
La communauté des sourds n'est presque jamais représentée avec précision à la télévision / film parce que la plupart des écrivains n'ont jamais pris le temps de s'immerger dans la culture des sourds avant de la dépeindre à la télévision. Ils n'ont pas non plus appris à connaître leurs acteurs sourds.
@trevanteRhodes
J'ai toujours aimé regarder des films. J'ai toujours été actif, prétendant que j'étais un ranger du pouvoir ou une tortue ninja. Je me souviens avoir regardé «Toy Story». Je pense que c'était l'un de mes premiers films.
@jackieChan
Je pense que le film familial est très important pour tout le monde en ce moment.
@tinyTim
Je veux obtenir un record à succès, et je sais que je peux être bon dans les films d'horreur.
@sophiaLoren
J'existe uniquement parce qu'en moi et surtout je ne suis qu'à tout et surtout un napolitain. Naples existe en moi, et le fera toujours. Heureusement pour moi, il y a ce trésor que j'ai en moi et, quand j'en ai besoin, alors je le retire.
@sherrilynKenyon
Mon fils a peu d'amis et encore moins qui le connaissent pour ce qu'il est. Tant que vous le protégez, vous vivez. Sumérien ou pas. Mais si vous prouvez faux dans tout ce que vous avez dit ici aujourd'hui, je vous ferai une colère si séparée que vous passerez l'éternité à essayer de déterrer votre propre cerveau pour y soulager la douleur. (Apollymi)
@rayBradbury
Une histoire de science-fiction n'est qu'une tentative de résoudre un problème qui existe dans le monde, parfois un problème moral, parfois un problème physique ou social ou théologique.
@rachelWeisz
Je lis les blogs de films. Je pense que ce qui est vraiment intéressant - tout le monde dit probablement cela, mais ce qui est intéressant, c'est ça, cela enlève le pouvoir, des magnats du journal, alors qu'il soit Murdoch ou autre. Je veux dire, c'est comme les gens qui le reprenaient. N'est-ce pas?
@williamAtherton
Chaque fois que vous faites un film, c'est un choc culturel. Qu'est-ce? Où es-tu? Que fais-tu? Qui sont ces gens? Où vas-tu maintenant? C'est un peu comme comment quelqu'un décrit le vol privé: ce sont des heures de monotonie ponctuées de moments de terreur austère. C'est ce que c'est que partout dans le monde, que vous soyez au Texas ou à Bucarest.
@elizabethBerg
Je suppose que l'écriture de non-fiction m'a préparé à écrire de la fiction. Chaque fois que vous écrivez quoi que ce soit, vous perfectionnez vos compétences pour écrire autre chose.
@louisGarrel
Im intéressé par les films existentiels: J'adore les films qui vous consolent de la même manière qu'une personne console un enfant en pleurant.
@lukeBracey
Non, «Point Break» pour moi - en grandissant sur les plages de Sydney en tant que surfeur, c'était un peu le film que nous avons regardé chaque semaine. Pour que je sois Johnny Utah, je suis hors de moi.
@robertBenton
Je ne pouvais pas m'asseoir et écrire un roman ou une nouvelle - même maintenant - à cause de ma dyslexie. Mais j'ai appris la narration à travers des films.
@michaelArden
C'est excitant de partager une forme d'art que je n'aurais jamais imaginée partager avec la communauté des sourds. Faire des comédies musicales, ce n'est pas comme: "Oh, je ferai une comédie musicale avec une personne sourde."
@wesAnderson
Certaines des idées sont en quelque sorte inspirées par les chansons, et je veux toujours utiliser de la musique pour raconter l'histoire et donner au film un certain type d'humeur. C'est toujours essentiel pour moi.
@parkerStevenson
Un bon travail est un bon travail partout où il se fait, dans une pièce de théâtre, un film ou une télévision, et cela comprend des publicités
@jamesLileks
Il faut une variété d'idiots particulièrement rareifiée pour regarder un fasciste haineux juif avec une petite moustache - et décider que son adversaire est le nazi.
@johnFKennedy
Pour un sujet travaillé et retravaillé si souvent dans les romans, les films et la télévision, les Indiens américains restent probablement les Américains les moins comprises et les moins mal compris de nous tous.