Christopher Buckley
@christopherBuckley
Je peux effacer une table de dîner en moins de 60 secondes, gémissant comme un chantier naval Elie sur le déficit et le calcul inévitable.
Le processus créatif n'est pas comme une situation où vous êtes frappé par un seul éclair. Vous avez des découvertes en cours et il y a des révélations créatives en cours. Oui, il est vraiment utile de marcher vers une destination spécifique, mais, en cours de route, vous devez vous laisser de la place pour que vos idées s'épuisent, prennent racine et grandissent.
111
syllabes
63
mots
3
phrases
282
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherBuckley
Je peux effacer une table de dîner en moins de 60 secondes, gémissant comme un chantier naval Elie sur le déficit et le calcul inévitable.
@andyAndrews
Les personnes étiquetées comme irrespectueuses n'ont pas les mêmes opportunités offertes à ceux qui sont étiquetés comme respectueux.
@augustenBurroughs
C'était comme vivre dans une nouvelle maison. J'ai vu le dessous des tables, traversé l'enchevêtrement des jambes de chaise. Ce serait bien d'être un chien, pensais-je. Vous vous sentiriez en sécurité entouré de tous ces objets à longues jambes qui n'ont jamais essayé de s'enfuir.
@dawnAngelique
J'ai toujours été un enfant étranger. Mais j'avais toujours voulu être en groupe - en grandissant, j'aimais des groupes comme les canneberges et le choix de K.
@kateDicamillo
L'image que j'avais était très claire, et donc de cette façon, le voyage miraculeux d'Edward Tulane a commencé comme d'autres livres.
@davidShields
La fiction simple ne fonctionne que comme plus d'enveloppement à bulles, de nostalgie, de retraite.
@marthaWhitmoreHickman
Peut-être que la chose rassurante à propos du deuil est que le processus ne sera pas trompé.
@katherineHannigan
J'ai fermé les yeux, j'ai mis ma main droite sur le livre et je l'ai passée légèrement à travers la couverture. C'était cool et lisse comme une pierre du fond du ruisseau, et ça m'a calmé. Un tout autre monde est à l'intérieur, je me suis dit, et c'est là que je veux être.
@neilYoung
Quelle est la beauté féminine, mais un divine aérien, que l'esprit brille toutes les grâces douces? Ils, comme le soleil, irradent tous les deux; Le corps charme parce que l'âme est vue.
@jodieFoster
Je suis intéressé à réaliser des films sur les situations que j'ai vécues, donc c'est presque un essai personnel sur ce que je suis venu croire.
@eBWhite
Comprendre l'humour, c'est comme disséquer une grenouille vivante. Cela peut être fait, mais la grenouille a tendance à mourir dans le processus.
@daphneMerkin
Naturellement, nos propres exigences irrationnelles nous frappent comme ayant la force des besoins, tandis que les besoins des autres nous frappent comme indulgences capricieuses.
@angadBedi
J'adorerais faire un biopic sur un joueur de bowler comme Zaheer Khan ou Harbhajan Singh. J'adorerais voir leurs difficultés à l'écran.
@johnRidley
Tout comme les banques ne se soucient pas d'où vient votre argent, le collège électoral est «Ne demandez pas, ne vous souciez pas» en ce qui concerne les votes.
@glennLoury
Mon sermon pour nous les Américains serait de construire le type d'institutions de mutualité et de coopération sociale qui ne laissent pas 15 ou 20% de nos gens qui tombent à travers les mailles du filet. On peut le faire. Ce n'est pas comme si nous ne savions pas quoi faire. Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas de modèles là-bas. Ce n'est pas comme si cela n'était pas fait ailleurs. Ce n'est pas comme si nous ne pouvons pas nous permettre de le faire. C'est une question de volonté politique et il s'agit de notre définition en tant que peuple.
@pGWodehouse
Les employeurs sont comme des chevaux - ils ont besoin de gestion.
@johnPiper
Lorsque Dieu est notre plus profond plaisir, nous l'affichons comme notre plus haut trésor.
@ashleyThomas
Mon père est un travailleur, un électricien, un travail standard de tourbières. Rien de glamour comme un footballeur, mais pourtant il m'a toujours fourni ce dont j'avais besoin.
@billGates
La prochaine grande invention qui changera la façon dont nous vivons devrait être des choses comme des moyens de générer de l'énergie comme l'électricité.
@cherieCarterScott
L'ambivalence est comme le monoxyde de carbone - indétectable mais mortel.
@forestWhitaker
J'essaie d'être comme une forêt, revitalisant et en croissance constante ... les enfants me taquinaient, m'appelant «petit buisson». Mais ... je pensais qu'être appelé Forest m'a aidé à trouver mon identité.
@marcusAurelius
Regardez tout ce qui existe et observez qu'il est déjà en dissolution et en changement, et comme il s'agissait de putréfaction ou de dispersion, ou que tout est tellement constitué par la nature qu'il est de mourir.
@johnDewey
Le résultat du processus éducatif est la capacité de poursuivre l'éducation.
@courtneyBVance
C'est l'un des rôles d'une vie pour pouvoir jouer quelqu'un comme M. Cochran qui était si influent. Les gens connaissaient son travail en ce qui concerne la brutalité policière. Il était tout à fait un incontournable de la communauté - quelqu'un qui, s'il y avait des problèmes, les gens savaient: «Allez chercher Johnnie Cochran».
@geraldDurrell
Les grands écosystèmes sont comme des tapisseries complexes - un million de threads complexes, entrelacés, composent l'ensemble de l'image. La nature peut faire face aux petits loyers dans le tissu; Il peut même, après un certain temps, faire face à des catastrophes majeures comme les inondations, les incendies et les tremblements de terre. Ce à quoi la nature ne peut pas faire face, c'est la salpage stable de son tissu par les activités de l'homme.
@elizabethReaser
Je me lance plusieurs fois dans des films avec des gens sympas pour une raison quelconque - parce que j'ai un joli visage ou quelque chose comme ça.
@chrissieHynde
La seule personne qui vous empêche de faire quelque chose est vous-même, et la recherche d'excuses tout le temps gêne tout le temps d'obtenir vos propres objectifs. C'est comme l'écrivain qui continue de se lever et de redresser les photos dans la pièce.
@ibnQayyimAlJawziyya
Le désir d'Allah et de sa réunion est comme la douce brise soufflant sur le cœur, éteignant l'incendie du Dunya. Quiconque a fait que son cœur s'installe avec son Seigneur sera dans un état, calme et tranquillité, et quiconque l'a envoyé parmi les gens sera dérangé et excessivement perturbé.
@aDessineBarrymore
Je pense juste que le bonheur est ce qui vous rend jolie. Période. Les gens heureux sont beaux. Ils deviennent comme un miroir et ils reflètent ce bonheur. Si quelqu'un marche dans la pièce et qu'il est magnifique et sexy, c'est vraiment amusant à regarder. Mais si quelqu'un donne son esprit et qu'il vous fait rire et se sentir bien, c'est un tout autre niveau de beauté.
@rebeccaHardingDavis
Vous trouverez le poète qui efface le cœur du monde, ou le premier capitaine de son temps, conduisant une bonne affaire ou dépassant une pomme de terre, comme vous le feriez.