Mary E. Pearson
@maryEPearson
Je pleure toujours au réveil. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sens rien. Rien que je puisse nommer, de toute façon. C'est comme respirer - quelque chose qui se passe sur lequel je n'ai aucun contrôle. (6)
Il l'écrivait pour la raison qu'il pensait que toute grande littérature, fiction et non-fiction, était écrite: la vérité sort, à la fin elle sort toujours. Il l'écrirait parce qu'il pensait qu'il devait le faire.
63
syllabes
34
mots
2
phrases
159
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryEPearson
Je pleure toujours au réveil. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sens rien. Rien que je puisse nommer, de toute façon. C'est comme respirer - quelque chose qui se passe sur lequel je n'ai aucun contrôle. (6)
@oliverNorth
Je pensais que l'utilisation de l'argent de l'ayatollah pour soutenir la résistance nicaraguayenne était une bonne idée.
@ninaBerberova
Le passé est bon (comme nous le savons tous), vingt, trente ans en arrière, tout était bon, tout le monde peut vous le dire.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Si quoi que ce soit, je pense que le postmodernisme a le moins d'impact sur mon travail.
@peterFrampton
Quand je vais faire un spectacle, c'est mon temps; tout est à propos de moi. Tu es venu me voir. Vous ne êtes pas venu me voir si vous êtes dans un fauteuil à regarder une vidéo. C'est très distrayant.
@karlMarx
La critique de la religion est le début de toutes les critiques
@gilbertBaker
Quand j'étais jeune, ils pensaient que j'étais de l'espace. J'étais la seule personne gay qu'ils connaissaient probablement, et ils ont eu du mal avec ça. Tout le monde savait que j'étais gay. Ils ne voulaient tout simplement pas en parler.
@ronaldo
J'ai passé plus de nuits avec Roberto Carlos que toutes les femmes auxquelles j'ai été mariée.
@amandaNunes
J'ai fait tout ce que les gens aiment voir: assommer les gens et les soumissions, et y aller pour se battre.
@nicolasChamfort
Afin de pardonner la raison du mal qu'il a fait sur la majorité des hommes, nous devons imaginer pour nous-mêmes ce que l'homme serait sans sa raison. «C'est un mal nécessaire.
@wKamauBell
Si vous dites: «Je m'en fiche si Muhammad Ali était musulman ou non; Il était tout simplement génial, «ce que vous dites vraiment, c'est:« Je me fiche de Muhammad Ali ». Même chose que Prince étant noir.
@macDemarco
Les chansons que je peux écrire sont les chansons que je suis capable d'écrire, quels qu'ils soient. Le chemin que j'ai coupé pour moi est la musique pop - la musique pop d'amour-y. C'est ce que j'aime faire. Et je ne pense pas que je vais en avoir assez de si tôt.
@chadChanning
J'ai toujours ressenti que, pour moi, tout est tellement plus sur la musique que les distinctions.
@louisSachar
Je pense à un livre et une pièce de théâtre, ou un livre et un film, comme deux choses distinctes - je ne le considère pas comme mon roman ayant une nouvelle vie.
@merzbow
Pour moi, créer de la musique est une chose complètement naturelle. Je l'ai fait et je continuerai à le faire. J'enregistre presque tout ce que je joue à la maison.
@jennySlate
Je me sens nerveux lorsque le script est réglé dans la pierre, et je me sens nerveux quand je pense que le script est écrit pour la consommation de masse parce que je ne me vois pas de cette façon.
@harnaazSandhu
Je pense que les trois mots qui décrivent mon voyage sont la gratitude, originaux et toujours concentrés.
@sandraCisneros
Je pense que peu importe ce que vous faites, vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Vous devez vous demander: "Ai-je fait ce que je me suis mis à faire?"
@joeWright
Quand j'ai quitté l'université, je pensais que je serais immédiatement adopté par le monde du cinéma et que je me suis retrouvé assis dans un squat pendant trois ans sans savoir quoi faire de ma vie.
@markDever
Les chrétiens, comme tout le monde, sont enclins à être égoïstes et effrayés, et vouloir que les autres pensent bien à eux. Donc, bien que nous possédons ce qu'une partie de nous sait être la plus grande nouvelle au monde, nous n'agissons pas comme si c'était. Par conséquent, nous partageons l'Évangile moins que nous ne le devrions.
@mariaBello
Je pense que mon travail en tant qu'actrice concerne moins un réalisateur et plus sur une personne. Vous sentez que vous pouvez leur faire confiance instinctivement. J'ai rencontré mes meilleurs amis de cette façon, je le savais en une seconde.
@fredSilverman
Succéder au réseau Prime Time est devenu plus difficile. Chaque jour, plusieurs milliers de maisons sont câblées pour le câble, et plus de gens achètent des vidéosques et des cassettes vidéo. Tout représente la concurrence.
@meganHilty
Je suis nerveux à propos de tout. Je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas si vous ne devenez pas nerveux.
@joshuaMohr
Mon travail en tant que romancier est de présenter tout le cas, puis le lecteur peut rendre son verdict.
@lucDeClapiers
Quand nous pensons que nous manquons de tout ce qui est nécessaire pour sécuriser l'estime de quelqu'un d'autre, nous sommes très bien détestés
@markRuffalo
Les gens se disent: «Comment Julianne Moore a-t-elle l'air nue? Je ne sais pas. Elle a été pressée contre moi tout le temps. Je ne pouvais pas la regarder.
@michaelMckean
Je ne regrette jamais rien et je ne crois pas au regret. Je pense que c'est juste un grand temps de temps.
@jonathanGalassi
Je vais vous dire - il n'y a pas d'auteur qui veut donner à sa mère un livre électronique de son nouveau livre. Je pense qu'il veut lui présenter - ou elle - veut lui présenter quelque chose de beau qu'il ou elle a créé.
@rumaanAlam
La noirceur, toute sorte de différence, n'est pas un fardeau. Reléguer la noirceur ou d'autres sortes de différences à des livres sérieux qui abordent explicitement des problèmes crée un contexte dans lequel cela peut sembler être un.
@jayBilas
Le plus grand compliment à tout joueur est qu'il est un grand coéquipier. Nous ne pouvons pas tous être de grands joueurs, mais nous pouvons tous être de grands coéquipiers