Billy Sherwood
@billySherwood
J'adore le sentiment de créer des images dans l'esprit de quelqu'un juste en épelant la bonne combinaison lyrique.
J'adore surprendre les fans.
8
syllabes
4
mots
1
phrase
23
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billySherwood
J'adore le sentiment de créer des images dans l'esprit de quelqu'un juste en épelant la bonne combinaison lyrique.
@bobbyFlay
J'adore la culture des grillades. Cela crée une atmosphère festive mais décontractée.
@brettYoung
Dans une déclaration ou une mentalité très large, vous voulez juste autant de fans que vous pouvez avoir de votre musique. Vous voulez que les gens écrivent des chansons et se connectent et jouent des émissions pour.
@zolaBudd
Je peux boire du thé jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison et que j'adore l'atmosphère dans le thé.
@treySongz
J'adore la musique, donc si je ne chantais pas, je travaillerais probablement encore dans l'industrie de la musique. J'adore l'écriture de chansons, donc je serais probablement un auteur-compositeur.
@bettyWhite
Quand j'ai réalisé que je pouvais utiliser Facebook comme un moyen de communiquer directement avec mes fans, j'ai pensé que ce serait une excellente idée.
@bigDaddyKane
Au début, j'étais fan de Grandmaster Caz des frères Cold Crush. J'ai aimé la façon dont il a utilisé un tas de mots pour rimer ensemble en une seule ligne. Et j'ai ramassé du sarcasme en regardant les chats plus âgés au salon de coiffure. Ils étaient juste là-bas à parler et à se dire des lignes lisses les unes avec les autres. Je me suis également inspiré de Smokey Robinson.
@bipashaBasu
J'apprécie la série télévisée «Dexter», où il y a une raison pour chaque meurtre. Quentin Tarantino est un favori, et un film riche en `` Kill Bill '' serait dans ma rue. J'adorerais être la première reine des cris de l'Inde!
@joyBehar
J'adore un marécageux. Vous faites le tour, ramassez de petites miettes, et tout va bien à nouveau.
@bigShow
Je pense qu'une évolution naturelle pour moi serait d'essayer de transférer dans le monde du film et de la télévision et de commencer à jouer différents personnages. J'espère que, je peux continuer à divertir mes fans qui sont fans de moi, dans différentes avenues et différents projecteurs. C'est une évolution naturelle.
@bigShow
J'adore représenter la WWE, comme, avec Make-A-Wish, être une star, des Jeux olympiques spéciaux.
@noelCoward
J'adore la critique tant que ce sont des éloges sans réserve.
@seppBlatter
L'objectif de la FIFA de faire du monde un meilleur endroit à travers le football ne peut pas être atteint grâce à nos efforts seuls - tout aussi important est le pouvoir que chaque fan du beau jeu a à leur disposition.
@bernardDeClairvaux
L'amour est seul suffisant en lui-même, il se complote seul et pour son propre bien. C'est lui-même un mérite, et lui-même il est propre à récompenser. Il ne cherche ni cause ni conséquences au-delà de lui-même. C'est son propre fruit, son propre objet et son utilité. J'adore parce que je t'aime, j'aime que j'aime peut-être.
@borns
J'adore les mélodies accrocheuses.
@billGates
J'adore le nucléaire. Il fait cette radiation qui est délicate. Mais ce sont de bonnes solutions. Vous savez, c'était intéressant; Récemment, dans le Connecticut, cette plante de gaz naturel a fait exploser 11 gars. Cela les a fait exploser.
@kurtBusch
Dale Earnhardt m'a dit que cela n'avait pas d'importance si les fans huent ou applaudissent, tant qu'ils font du bruit.
@nicolasCage
J'adore tous les animaux. J'ai une fascination pour les poissons, les oiseaux, les baleines - la vie sensible - les insectes, les reptiles.
@laurenJauregui
J'adore Celia Cruz - elle faisait également partie intégrante de mon enfance. C'est une femme emblématique.
@veraWang
J'adore concevoir des choses que les gens peuvent réellement acheter. Je suis échelonné par ce que coûte une botte aujourd'hui.
@bomanIrani
Parfois, vous sortez et vous vous demandez pourquoi ces gens se tiennent sous la pluie, puis vous vous rendez compte qu'il y a des années, vous étiez aussi fan. Moi aussi, j'ai été poursuivi par des flics pour avoir regardé mes célébrités préférées.
@andyRoddick
Appelez-moi All-American, mais j'adore les sandwichs au jambon et au fromage. Et pas n'importe quel vieux sandwich au jambon et au fromage ... ma mère est la meilleure. J'ai essayé à plusieurs reprises de faire ces sandwichs par moi-même, mais ce n'est jamais la même chose.
@boyGeorge
J'avais l'habitude de dire à ma mère de quitter mon père quand j'avais, comme neuf. J'ai adoré mon père, ne vous méprenez pas. Je l'aimais vraiment, mais ce n'était pas un bon père et ce n'était pas un bon mari.
@lamarHunt
Vous ne pouvez pas comparer une foule du Super Bowl, qui a tendance à être plus polie et un peu plus neutre à cela. Le Super Bowl ne compte que 7 000 à 8 000 fans pour chaque équipe.
@ericHeiden
Je ne suis pas un grand fan de ceux qui sont égoïstes et tellement francs.
@bethGrant
J'adore fumer. Ça me manque tous les jours de ma vie. Si je découvrais que cela n'avait pas provoqué de cancer, je sortirais et achèterais, comme huit cartons en ce moment.
@georgeMurray
J'ai souvent diverti des soupçons paranoïaques à propos de mon réfrigérateur et de ce qu'il a fait à ma poésie quand je ne regarde pas, mais je n'ai même jamais considéré que mon fan pensait à moi.
@brettDavern
J'adore les mémoires et les autobiographies en général.
@bradGarlinghouse
Les gens qui me connaissent savent que je suis un fan enragé des Jayhawks du Kansas. Mon habitude originale est que chaque jeu du Kansas est sur mon calendrier, et, le plus souvent, je planifierai et planifierai des vols autour d'eux afin de pouvoir m'engager et regarder. J'ai déjà lavé le cerveau ma famille pour être des fans de Jayhawks.
@rosalia
Les fleurs sont divines, elles ont des qualités divines que j'adore. Et ils me connectent également avec la féminité.