David Burtka
@davidBurtka
En tant que chef, j'aime être totalement préparé. Je suis si grand sur les listes. J'adore les listes.
Aimez votre ennemi. Cela non seulement le punisera, mais finira enfin.
21
syllabes
11
mots
2
phrases
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBurtka
En tant que chef, j'aime être totalement préparé. Je suis si grand sur les listes. J'adore les listes.
@donnieWahlberg
Au cœur de ces films, Saw One et Saw Two, c'est une situation très réelle. Un mec trompe sa femme et n'accorde aucune valeur à ce qu'il a. C'est la même chose dans mon histoire. Être un père et jouer quelqu'un dont les derniers mots à son fils ont été "va au diable". Je dis à mon fils, la dernière chose que je dis est "je t'aime".
@konnieHuq
J'ai rencontré la princesse Anne une fois dans un organisme de bienfaisance à faire et elle a dit que Blue Peter lui avait fait réaliser que la télévision était tous des mensonges - elle était allée en Afrique sur Safari avec Valerie Singleton et ils n'ont rien vu, mais quand elle l'a regardé à la télévision, ils «D a édité dans certains Lion Cubs. Je me disais: «Oh mon Dieu». Je ne sais toujours pas si elle plaisantait ou non.
@johnKeats
Oui, sur les rives de l'obscurité, il y a une lumière et les précipices montrent un vert non groupé; Il y a un lendemain en herbe à minuit; Il y a une triple vue dans la cécité Keen.
@wendiMclendonCovey
À l'époque où je grandissais, c'était comme: «Tu es trop jeune pour savoir ce que tu veux. Nous vous disons ce que vous voulez. Peu importe si vous l'aimez. Et tu es stupide. Juste pour que tu saches.
@bronislawHuberman
Avant le monde entier, je vous accuse, les intellectuels allemands, vous non-nazis, comme ceux vraiment coupables de tous ces crimes nazis, toute cette rupture lamentable d'un grand peuple - une destruction qui fait honte toute la race blanche.
@noraEphron
Méfiez-vous des hommes qui pleurent. Il est vrai que les hommes qui pleurent sont sensibles et en contact avec les sentiments, mais les seuls sentiments auxquels ils ont tendance à être sensibles et en contact sont les leurs.
@markTwain
Dès qu'un homme reconnaît qu'il a dérivé dans l'âge, il rappelle. Il veut parler et parler; Et non pas sur le présent ou le futur, mais sur son autre temps. Car se trouve le pathos de sa vie - et le charme de celui-ci. Le pathos est là parce qu'il était opulent avec les trésors qui ont disparu, et le charme de celui-ci est de les lancer des livres de moisi et de se rappeler à quel point ils étaient riches et gracieux.
@kateSpade
Avant de venir à New York, je n'avais que quelques photos de la ville dans mon esprit. Et tu connais "cette fille?" Marlo Thomas sautant avec son chapeau? J'ai toujours aimé ça, et je me suis demandé ce qu'est cette double rue qu'elle traverse. Et c'est Park Avenue! Et c'est ce que je peux voir par ma fenêtre.
@jasonJohnson
Blacula 'et' Scream Blacula Scream 'sont mieux vues dos à dos - non pas parce que vous allez manquer une intrigue critique, mais parce que vous devez vous préparer mentalement à la ridicule de ces films.
@missyElliott
Avant, vous n'aviez qu'un seul ennemi public et un rakim et un sel 'n' pepa. Maintenant, les gens ont la formule, et certains d'entre eux le font juste pour le chèque. C'est un peu édulcoré.
@taylorMomsen
Je n'aime pas vraiment le pantalon, mec. J'aime les collants. Je ne suis pas vraiment un pantalon. Je choisis de ne pas porter de pantalons.
@aBartlettGiamatti
Le baseball concerne le retour. C'est un voyage par vol et force, ruse et vitesse, d'abord vers l'île Far de la seconde, où les ennemis se cachent dans les récifs et la mer verte pousse soudainement plus profondément, puis pour tourner brusquement, en éclatant les bas-fonds, en faisant un rivage Cela montrera un visage amical, une couleur, une langue familière et, à la troisième, pour continuer, plus par des chemins indirects mais directs, à la maison.
@ernestHemingway
Parce que nous ne porterions pas de vêtements parce qu'il faisait si chaud et que les fenêtres s'ouvrirent et les hirondelles volant sur les toits des maisons et quand il faisait sombre après et vous êtes allé à la fenêtre de très petites chauves-souris chassées sur les maisons et se fermer sur le Les arbres et nous buvions du capri et de la porte verrouillés et il est chaud et seulement une feuille et toute la nuit et nous nous aimerions tous les deux toute la nuit dans la nuit chaude de Milan. C'est comme ça que ça devrait être.
@reneDescartes
Parce que la raison ... est la seule chose qui fait de nous les hommes et nous distingue des bêtes, je préférerais croire qu'elle existe, dans son intégralité, en chacun de nous.
@albertJNock
En tant que principe général, je dois dire que le pays d'un homme est l'endroit où les choses qu'il aime sont les plus respectées. Les circonstances ont peut-être empêché son pied sans cesse là-bas, mais il reste son pays.
@michelleDean
La mauvaise critique récite les arguments par cœur. La honte des arguments par cœur n'est pas seulement que ce sont des clichés, bien qu'ils le soient, mais qu'ils ont tendance à nous cacher pourquoi un critique pense réellement à ce qu'ils pensent.
@hildaSolis
Parfois, vous avez l'impression d'être la seule voix de parler pour améliorer les conditions de travail des gens, que ce soit pour pouvoir négocier collectivement, pour obtenir un salaire suffisant, savoir que vous pouvez rentrer à la maison en toute sécurité d'une mine de charbon.
@hjalmarSchacht
Mais le souvenir de la guerre pèse non diminué dans l'esprit du peuple. En effet, plus profondément que les blessures matérielles, les blessures morales sont intelligentes, infligées par les traités soi-disant de paix.
@rodCarew
À l'époque où j'ai trouvé les jumeaux pour la première fois en tant que joueur de deuxième but, Billy a travaillé avec moi sur mon terrain, en jouant au jeu, en étant tête haute, en bouscula, faisant toujours de mon mieux, et non alimentant. Et quand il était le manager des jumeaux, j'ai aimé jouer pour lui.
@davidLevithan
à couper le souffle, adj. Ces moments où nous nous embrassons et nous abandonnons une heure avant de dire un seul mot.
@mereTeresa
À l'heure de la mort, lorsque nous nous sommes tous retrouvés face à face avec Dieu, nous allons être jugés sur l'amour: combien nous avons aimé, pas combien nous avons fait mais combien d'amour nous avons mis dans notre action.
@frankieValli
Assurer le succès est une poursuite implacable. C'est bien que c'est comme ça: quand il arrive, vous apprenez à savoir à l'apprécier et à savoir à quel point vous avez de la chance de faire quelque chose que vous aimez tant.
@davidLevithan
Parce que c'est la dernière année, j'ai commencé à voir les choses comme des absences potentielles. Les choses que j'aime deviendront les choses qui me manquent.
@robertTrujillo
Bill Ward, quand vous entendez ses battements, il ne joue pas seulement à un rythme droit 4/4; Il fait presque un battement de hip-hop. Il y a une chanson intitulée «Sweet Leaf». Le battement de tambour qu'il joue, il essaie de le balancer et de le funkifier. Maintenant, en fait-il un excellent travail? Peut être pas. Peut être.
@michaelWeatherly
Mais c'était ma toute première fois sur un set et ils ont dit, vous savez, vous devez vous tenir sur une marque. Ce petit morceau de bande sur lequel vous vous tenez s'appelle une marque. J'ai continué à les corriger et à leur dire que mon nom était Michael et non Mark. Ils ont dit: «Non, pas de miel». J'étais un peu vert.
@maryQuant
J'ai aimé les tissus masculins: les contrôles du Prince de Pays de Galles, les fines rayures de ville et les flanelles - portées avec des collants noirs, des chaussures flattes.
@colePorter
Chaque fois que je regarde cette ville intemporelle, que ce soit le ciel bleu ou gris. Qu'il s'agisse de lui-même bruyants ou de ses larmes, je réalise de plus en plus: j'aime Paris au printemps. J'adore Paris à l'automne. J'adore Paris en hiver quand il est en train de couler, j'adore Paris en été quand ça grésille. J'adore Paris à chaque instant, à chaque instant de l'année. J'adore Paris, pourquoi, oh pourquoi j'aime Paris? Parce que mon amour est proche.
@rodCarew
À l'époque où j'ai trouvé les jumeaux pour la première fois en tant que joueur de deuxième but, Billy a travaillé avec moi sur mon terrain, en jouant au jeu, en étant tête haute, en bouscula, faisant toujours de mon mieux, et non alimentant. Et quand il était le manager des jumeaux, j'ai aimé jouer pour lui.
@tylerKnottGregson
Etre gentil. Toujours. Donnez l'amour librement et n'attendez jamais qu'il revienne. S'il respire, pousse ou a même une seule cellule rebondissant à l'intérieur, j'adore aussi. Chaque chose mérite et a gagné plus de respect que ce qu'il est donné, alors commencez la tendance et je le promets, promets que vous vous sentirez une partie de tout lorsque vous tiendrez la vie entre vos mains.