Stephen Hawking
@stephenHawking
Si je savais ce qui allait se passer dans dix ans, je le ferais maintenant. Je suis juste de suivre mon nez.
Je fais juste de la musique mais je ressens et je prie pour qu'il se connecte, et si c'est le cas, je suis super reconnaissant. Je pense que les genres sont plus pour les autres, pas pour vous-même.
55
syllabes
38
mots
2
phrases
152
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenHawking
Si je savais ce qui allait se passer dans dix ans, je le ferais maintenant. Je suis juste de suivre mon nez.
@margaretAtwood
En théorie, je peux faire presque n'importe quoi; Certes, on m'a dit comment. En pratique, je fais le moins possible. Je me fais semblant que je serais très heureux dans la grotte d'un ermite, vivant sur bouillie, si quelqu'un d'autre faisait la bouillie. La bouillie, comme tant d'autres choses, me dépasse.
@michaelSchumacher
J'ai ce que vous pourriez appeler le pôle Sud et le pôle Nord. J'ai mon équipe et mon travail, ce que je fais d'un côté, et j'ai ma famille et ma maison de l'autre côté. Les deux n'ont rien à voir les uns avec les autres.
@jamieCarragher
Est-ce que je - ou n'importe quel défenseur - dirais-je à l'arbitre de donner une pénalité si je faisais une faute dans la boîte, mais cela a été considéré comme un tacle équitable? Aucune chance.
@rohitShetty
Sept de mes neuf films ont été des succès. 80% du public aime mes films; Les 20 autres peuvent être juste à leur avis, mais cela ne me fait pas tort. Si j'essaie trop fort de les courtiser, je tromperais mon public principal.
@ralphEllison
À cette époque, il était soit en direct avec de la musique ou de mourir avec du bruit, et nous avons choisi assez désespérément de vivre.
@boSanchez
Je fais des recherches, je lis des livres. J'écrit tout ce que j'ai l'intention de dire et cela peut prendre plusieurs heures. Ensuite, quand je suis là pour prêcher, je ne porte pas de notes.
@nikkiGrimes
Quelque chose sur votre vie fait toujours son chemin dans vos histoires. C'est juste la nature de la bête.
@samanthaReflechit
J'ai eu de grandes pauses dès le début, et l'attitude autour de celle-ci était toujours «vous êtes juste de la chance d'être ici». Personne n'est sorti et a dit cela, mais c'était le message clair. Et je me sentais ainsi.
@kendallJenner
J'avais l'habitude d'avoir la peur la plus folle de perdre des dents. J'aurais des cauchemars à ce sujet tout le temps. Mais c'est la chose la plus folle, parce que j'ai l'impression que c'est l'une des choses les plus simples à réparer. Vous obtenez juste des placages ou quelque chose comme ça.
@maryChapinCarpenter
Je connais des artistes qui sortent de la musique country et les trois séances par jour de travail où vous entrez, et on vous dit que vous jouez cette note, cette note, et cette note, et vous ne le modifiez pas. Je sais que cela fonctionne très bien pour certaines personnes. Cela ne fonctionnerait pas pour moi.
@benHopkins
Quand j'ai commencé à jouer de la musique, j'étais plus un personnage. Maintenant, je suis juste moi avec une tenue cool. Je suis plus à l'aise d'être moi-même.
@morganFreeman
Je dois m'occuper d'être célèbre. Parfois, je dois dire aux gens que je ne fais pas d'autographes, merci beaucoup. À certains endroits, je refuse de prendre ma photo.
@arleneCroce
C'est par la force de la technique que le corps reste en possession de musique.
@mavisStaples
Le diable n'a pas de musique. Toute la musique est la musique de Dieu.
@karlPilkington
Je ne sais pas ce qu'est l'avenir, mais vous le faites juste pendant qu'il est là, n'est-ce pas?
@llCoolJ
J'adore mes fans, j'aime ma musique - je n'ai aucune raison de prendre ma retraite.
@jamieAnderson
J'aime courir et faire de la randonnée. Je fais de la ligne de relâche, comme l'équilibrage de la corde raide, ce qui est vraiment bon pour tout votre corps, mais j'ai remarqué beaucoup d'avantages dans mes pieds et mes chevilles.
@anneMarie
Quand je grandissais, j'étais entouré de gens qui écoutaient beaucoup de musique pop.
@samBrownback
Il s'agit d'un effort bipartite. C'est juste un bon sens. C'est là que le public veut que nous allions. Ils veulent que nous ne dépendons pas aussi de l'huile étrangère.
@victorCruz
Je veux juste continuer à jouer au football et être moi-même.
@sethNumrich
Le théâtre fait partie de ma vie depuis avant que je me souvienne - mon père est aussi un acteur et un réalisateur et un conteur qui vit et travaille dans les villes jumelles; Ma mère est infirmière praticienne, mais elle a également grandi en faisant du théâtre - donc, cela a toujours fait partie de mon expérience.
@joeWright
J'ai en quelque sorte embrouillé «Pride & Prejudice», mais avec «l'expiation», je savais ce que je faisais. Cela donne l'impression que je n'avais aucun doute. J'avais des doutes - je ne savais pas si cela fonctionnerait. Mais je savais exactement ce que je voulais essayer de faire.
@casperVanDien
Je fais des choses vraiment folles tout le temps, mais je ne peux penser à rien de désactivé
@mickJagger
La musique country ... ne plie pas les notes de la même manière, donc je suppose que c'est très anglais, vraiment. Même si cela a été très américanisé, il me semble très proche de mes racines, pour ainsi dire.
@vilmosSigismund
Quand je fais une photo immobile, je fais tout moi-même sans aide. Je conçois tout. Je suis mon propre directeur artistique. Je fais tout. Je dirige, édite, peu importe.
@taylorMomsen
Je ne sais pas quoi faire quand je ne travaille pas. Je perds la tête si je ne fais pas constamment quelque chose.
@woodyAllen
Je n'ai aucune idée de ce que je fais, mais l'incompétence ne m'a jamais empêché de plonger avec enthousiasme.
@johnMSheehan
Notre vie en tant que chrétiens doit être une vie de sacrifice spirituel à Dieu alors que nous présentons de l'amour de notre vie en tant que sacrifice vivant, et ce faisant, nous sommes très précieux pour Dieu.
@brianLindstrom
J'avais l'impression que la récupération de tout individu était plus importante que le film que je faisais. Et je sentais en fait que ma présence était une forme de témoin qui communiquait aux personnes que je suivais que leur vie comptait.