Sisqo
@sisqo
Ma mère et mon père étaient de la classe moyenne et ma grand-mère vivait dans le ghetto, alors je passais mes étés chez elle.
L'histoire a été témoin de l'échec de nombreuses efforts à imposer la paix par la guerre, la coopération par coercition, à l'unanimité en massacrant les dissidents ... Un ordre durable ne peut pas être établi par les baïonnettes.
68
syllabes
38
mots
2
phrases
172
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sisqo
Ma mère et mon père étaient de la classe moyenne et ma grand-mère vivait dans le ghetto, alors je passais mes étés chez elle.
@condolaRashad
Ma première exploration à travers l'art a été vraiment à travers la musique - je me suis entraîné classiquement avec du piano depuis environ dix ans.
@lisaLing
Mon premier emploi à la télévision a été d'organiser cette émission de jeunes magazines pour adolescents, et tous ces adolescents du secondaire se sont présentés de partout à Sacramento, en Californie, et ils ont choisi quatre d'entre nous pour accueillir le spectacle, deux garçons et deux filles. Et des deux filles, j'étais en quelque sorte la gaieté intelligente et l'autre fille était la jolie.
@janeYolen
Les mythes sont des histoires qui expliquent un phénomène naturel. Avant que les humains ne trouvent des explications scientifiques pour des choses telles que la Lune et le Soleil et les arcs-en-ciel, ils ont essayé de les comprendre en racontant des histoires.
@joeSatriani
Mon premier concert était à Carle Place High School, qui se trouve dans le comté de Nassau, Long Island, New York. J'avais 14 ans et j'ai été invité à jouer avec ce groupe, et j'étais tellement excité, mais j'étais vraiment pétrifié.
@corbinBernsen
J'espère que «au-delà des cieux» encouragera les gens à explorer la foi, à ouvrir leur esprit et à aller au-delà de ce qu'ils pensent savoir. C'est ce que ma mère m'a encouragé à faire. J'espère encourager les autres à faire de même grâce à cette histoire.
@ayeshaCurry
Ma mère est jamaïcaine et chinoise, et mon père est polonais et afro-américain, donc je suis assez mitigé. Mon surnom au lycée était les Nations Unies. J'étais d'accord avec ça, même si je m'identifie comme une femme noire. Les gens ne réalisent pas que cela me fait mal quand quelqu'un regarde mes cheveux ou mes yeux, et dit: "Mais vous n'êtes pas vraiment noir. Vous êtes noir, mais vous n'êtes pas noir noir, parce que vos yeux sont verts. " Je me dis: "Quoi? Non, non, je suis définitivement noir." Même certains de mes amis les plus proches l'ont dit. Ça a été un peu délicat pour moi.
@trinaGulliver
Mes plus grandes influences dans mon sport ont été deux anciens joueurs numéro un de Darts, Deta Hedman et Mandy Salomons. Deta m'a aidé lors d'événements internationaux et m'a tous deux aidé à faire face à la grande occasion qui m'a donné la confiance dont j'avais besoin pour devenir champion.
@kyle
Ma maman fera rôtir mes amis tout le temps. Si vous êtes l'un de mes amis et que vous rencontrez ma mère pour la première fois, elle vous rôtira certainement de manière polie. C'est juste pour tester vos barres.
@helmutKohl
Mes parents étaient chrétiens - catholiques, mais pas au sens proche. Je me souviens que ma mère était une femme très pieuse, mais elle n'a jamais été contre d'autres religions.
@meredithVieira
Mon moment le plus embarrassant a été lorsque j'étais étudiant à l'Université Tufts et a décidé de «striver» avec un groupe de filles à la mi-janvier. D'une manière ou d'une autre, je les ai perdues et j'ai fini par être poursuivi par la police du campus.
@lornaLuft
Mon sentiment à propos des jeunes qui veulent poursuivre une carrière est - la première chose est de faire vos devoirs sur l'endroit où tout a commencé. Revenez en arrière et regardez l'histoire. Regardez pourquoi les spectacles que vous aimez aujourd'hui se sont produits et les artistes que vous écoutez sont arrivés. Et faites vos devoirs sur l'histoire. Que ce soit des films musicaux, des pièces musicales, des enregistrements musicaux de Broadway - faites vos devoirs! Et puis, de cette façon, vous comprendrez pourquoi, maintenant, certains films, certaines pièces de théâtre, certaines comédies musicales ont une sorte de sens.
@deborahMeaden
Mon premier emploi rémunéré a été de mener des promenades en poney le long du front de mer de Minehead à l'âge de huit ans. J'ai probablement été payé six pence - pas beaucoup mais j'aimais les chevaux et cela m'a donné une grande chance d'être près d'eux.
@rhysErnst
C'est un peu simpliste de dire que les hommes trans sont privilégiés parce que ce sont des hommes. J'ai été socialisée et j'ai transféré à 25 ans, donc j'ai vécu beaucoup de discrimination de genre dans de nombreuses directions en grandissant.
@cediOsman
Mon attente pour la première année a été de travailler dur, et chaque fois que j'en ai l'occasion, chaque fois que je monte sur le sol, pour faire de mon mieux.
@lanaDelRey
Ma maman et mon père qu'ils aiment tous les deux chanter, ils ont de très belles voix et ma sœur et mon frère en fait, ce sont aussi de bons chanteurs. J'ai été vraiment béni en fait plus que la plupart d'avoir de très bonnes personnes autour de moi.
@jillianHervey
Ma maman a en quelque sorte été plus du système de soutien émotionnel. Une fois, je me sentais vraiment à l'extérieur, je traite de beaucoup de cuisiniers dans la cuisine et de m'adapter à ce que cela signifie d'être dans l'industrie de la musique, et je l'ai appelée. L'une des premières choses qu'elle m'a dites a été «vous devez être reconnaissant que ces gens aiment même vous, personne ne m'aimait du tout, je n'étais pas vraiment accepté depuis très longtemps».
@williamZabka
Ma formation en arts martiaux a été une sorte de cours intensif sur la façon de ressembler à une ceinture noire. Je connais les mouvements d'une ceinture noire - mes coups de pied, et mes étirements, et mes coups de poing et tout ça.
@morrissey
Ma famille, bien qu'elles soient très grandes des deux côtés de mes parents, ils ne savent pas grand-chose sur leur arbre généalogique. Parfois, ils essaient de creuser, mais ils ne peuvent pas aller très loin, et c'est déroutant. À Dublin, il semble que tant de documents publics ont été anéantis; Cela s'est avéré très difficile, donc je sais très peu.
@shibaniDandekar
Mes cinq premières années sur cette planète ont été passées au Soudan et en Zambie et après un court passage à Londres, ma famille s'est finalement installée à Sydney. Dès le départ, je savais que j'étais différent des autres enfants.
@shondaRhimes
Mon pire trait est que je suis un introverti. Quand j'ai mené des trucs, la chose la plus difficile à surmonter a été mon désir naturel de courir et de se cacher. Je suis très fier du fait que j'ai pu le faire.
@hPLovecraft
Ma raison d'écrire des histoires est de me donner la satisfaction de visualiser plus clairement et de manière détaillée et stable les impressions vagues, insaisissables et fragmentaires de l'émerveillement, de la beauté et de l'espérance aventureuse qui me sont transmises par certains sites (pittoresques, architecturaux, atmosphériques, etc. .), Idées, occurrences et images rencontrées dans l'art et la littérature.
@leahLabelle
Ma vie a été une bénédiction. Je suis reconnaissant pour tout ce que j'ai et les endroits que je vais et les choses que j'ai vues.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Mon chagrin était une tristesse lourde et désespérée causée par la séparation d'un compagnon de nombreuses années, mais, plus important encore, c'était un désespoir enraciné dans la peur que l'amour n'existait pas, ne pouvait pas être abrégé. Et même s'il se cachait quelque part, je ne le saurais jamais de mon vivant. Il était devenu difficile pour moi de continuer à croire en la promesse de l'amour quand partout où je tournais la puissance du pouvoir de la terreur de la peur a éclipsé la volonté d'aimer.
@lorettaLynn
Ma mère avait l'habitude de papier des photos de magazines de cinéma sur le mur de sa chambre. Quand je suis née, elle a regardé ces photos pour décider d'un nom pour moi. La photo de Claudette Colbert était là-haut, tout comme Loretta Young. Elle a décidé que Loretta était le plus joli nom, donc j'ai été nommé d'après elle.
@johnMccarthy
Mon opinion est qu'il est un escroc et que vous êtes un ventouse.
@janeBirkin
Mon premier mari, John Barry, était compositeur. Je ne pouvais pas croire que ce génie sophistiqué et talentueux m'a choisi et pas les autres filles. J'étais tellement flatté, tellement excité, tellement amoureux de lui. Bien sûr, mes parents ont été horrifiés, car il avait été marié une fois et avait une fille avec la fille de l'AU.
@myronScholes
Ma première réaction sur le récompense du prix Nobel a été, en fait, j'ai pensé à Fischer Black, mon collègue. Il était malheureusement décédé. Et il n'y avait aucun doute dans mon esprit que s'il était encore en vie, il aurait été co-récepteur du prix Nobel.
@michaelKeaton
Mon expérience théâtrale limitée a été quand j'étais enfant qui commençait: deux ou trois pièces. J'étais bon dans l'un et médiocre dans l'autre. Mon problème est que j'ai d'autres intérêts.
@johnCBogle
Mon grand-père était un marchand riche et respecté à Montclair, dans le New Jersey, où je suis né. Mais sa succession a été anéantie dans la Grande Dépression, et en conséquence, j'avais ce que je considère comme l'éducation idéale: nous étions une famille fière, de bons citoyens, et nous n'avions pas de sou.