Rafael Nadal
@rafaelNadal
Je prends toujours des conseils de ma mère sur les vêtements qui me semblent bien. Je l'écoutais beaucoup plus, mais j'ai commencé à choisir mes propres choses de temps en temps.
Il y a beaucoup d'anxiété en Inde au sujet des écrivains vendant à un public étranger, mais je ne flatte ni le public indien ni le public américain. Je suis mal à l'aise quelque part au milieu.
56
syllabes
37
mots
2
phrases
145
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rafaelNadal
Je prends toujours des conseils de ma mère sur les vêtements qui me semblent bien. Je l'écoutais beaucoup plus, mais j'ai commencé à choisir mes propres choses de temps en temps.
@junotDiaz
Je suis sûr que je fais partie de ces personnes non diagnostiquées souffrant d'anxiété sociale.
@andreAciman
Je peux écrire sur le lieu et le déplacement, mais ce que j'écris vraiment, c'est la dispersion, l'évasion, l'ambivalence: pas tant un sujet qu'un mouvement dans tout ce que j'écris.
@brentonThwaites
C'est bizarre lors de l'audition pour des rôles, car beaucoup de mes amis sortent pour les mêmes rôles. Vous ne voulez pas savoir que vous battez quelqu'un pour le rôle.
@russellSimmons
Les points de vue les plus agressifs régissant ce pays parlent beaucoup de l'inclusion. Nous avons encore des gens dans ce pays qui n'obtiennent pas vraiment que nous avons tous le même programme, les aspirations, les espoirs et les peurs. Je veux que les gens soient libres et puissent s'exprimer, trouver les meilleures façons de dire des choses pour que les gens puissent les digérer.
@courtneyLove
Je suis discrètement sorti avec beaucoup de gens - je suis sorti avec un milliardaire, principalement parce que c'était amusant de dire: "Je sors avec un milliardaire", mais nous n'avions pas le même goût pour la musique, et c'était condamné.
@davidPetraeus
Il n'y a pas toujours beaucoup de réponses absolument bonnes.
@amirKhan
Je comprends pourquoi ma mère et ma femme ne peuvent pas supporter de me regarder me battre. Il y a beaucoup de sang, beaucoup de douleur.
@salmaHayek
Chaque femme qui pense qu'elle est la seule victime de violence doit savoir qu'il y en a beaucoup plus.
@barbaraKingsolver
Le roman est intrinsèquement un instrument politique, quel que soit son sujet. Il vous invite - plus que vous invite, vous induit - à vivre dans la peau d'une autre personne. Cela crée de l'empathie. Et c'est l'antidote du bigoterie. Le roman ne vous parle pas seulement d'une autre vie, ce que ferait un journal. Cela vous fait vivre une autre vie, habiter une autre perspective. Et c'est très important.
@guyRitchie
Je n'aime pas l'idée des agents sous une forme typique. L'idée des agents, pour moi, fait apparaître l'idée d'un homme dans un costume très ennuyeux qui n'est pas très beau et n'a pas beaucoup d'attention au style.
@charlesSaatchi
Je ne connais pas beaucoup de gens dans le monde de l'art, ne socialisent qu'avec les quelques-uns que j'aime, et j'ai peu de temps pour me ronger les ongles avec anxiété quant à toute critique.
@georgeSaunders
[Au moment de la lecture, l'écrivain et le lecteur] sont tous les deux brièvement eux-mêmes, ou du moins meilleurs. Un être humain imparfait écrit quelque chose et 60 ans plus tard, un lecteur prend le livre et quelque chose en lui se lève pour le rencontrer.
@brianUrlacher
Vous savez, il y a beaucoup de choses que j'aime vraiment faire que vous pouvez vous blesser. En conduisant une voiture, vous pouvez entrer dans une épave. J'adore voler. Vous montez dans un avion et vous pourriez également mourir. Lorsque vous montez dans un avion, il est de votre option de monter dans cet avion car il pourrait s'écraser.
@livTyler
Je n'ai pas beaucoup lu quand j'étais enfant. Curieusement, quand j'ai rencontré mon père pour la première fois, le chanteur d'Aerosmith Steven Tyler, je ne savais pas qu'il était mon père et je suis tombé amoureux de lui. J'ai mis son affiche sur mon mur.
@jidduKrishnamurti
La vie continue-t-elle au-delà de la porte? L'accomplissement de la vie n'est pas une annihilation - au contraire - je suis beaucoup plus ambitieuse, beaucoup plus désireuse, beaucoup plus désireuse que vous. C'est la vie. Par conséquent, cela ne peut pas être une annihilation, car vous ne pouvez pas anéantir la vie!
@selenaGomez
J'adorerais gagner un Oscar un jour. Ce serait une chose très merveilleuse. Mais en attendant, j'espère vraiment que je fais des films dont je suis fier. Beaucoup de gens n'aiment pas les films que je fais, j'en suis sûr. Mais tant que je suis fier du film et que je ne vends pas, et je fais des choses qui me rendent heureux et me font grandir en tant qu'actrice, je serai bon.
@jenniferCoolidge
Je n'étais pas autorisé à regarder la télévision ordinaire quand je grandissais, seulement PBS, alors j'ai regardé «Masterpiece Theatre» et beaucoup de Jane Austen. J'ai adoré les histoires où la fille est attirée par un homme et il semble que ça ne va pas fonctionner.
@jagmeetSingh
Les gens viennent vers moi, ils veulent me combattre. J'ai affronté beaucoup de gens qui viennent vers moi et disant des choses racistes, des choses haineuses, des choses agressives.
@chrisZylka
Quand les gens sont impolis avec les autres. Quand les gens minimisent les autres. Les intimidateurs me dérangent vraiment beaucoup. Beaucoup beaucoup.
@chuckDarby
Je suis sûr que la personne moyenne pensait que nous nous repliions là. C'est tout ce que tout le monde pense que nous sommes de toute façon. Alexander, Alexander, Alexander. Mais il s'agit de la Fraternité. Shaun est un grand joueur, mais nous avons beaucoup d'armes ici.
@kimCattrall
Une fois que vous avez un enfant, cela devient votre vie, et même si c'est ainsi que cela devrait être, j'ai en quelque sorte une histoire d'amour avec mon travail. Cela dit, beaucoup d'entre nous travaillent beaucoup trop dur et nous ne mettons pas assez de valeur dans la partie épicurienne et sensuelle de la vie.
@charlesSoule
Je suis un grand gars de la musique depuis longtemps et beaucoup de mes livres ont de la musique, donc j'aime les analogies musicales.
@chuckPalahniuk
Lorsqu'une personne ordinaire tombe malade, elle prend une aspirine. Lorsqu'un écrivain tombe malade, il prend des notes.
@jenniferCoolidge
J'adore ce sujet, toute la relation, et je pense que c'est pourquoi j'aime tout ça, le truc Jane Austen.
@juneDianeRaphael
Je fais beaucoup de coachs avec mes amis sur la façon de sortir des relations avec leurs agents, petits amis, entrepreneurs, peu importe, car c'est facile pour moi.
@geoffreyBlainey
Je ne suis pas superwoman. La réalité de ma vie quotidienne est que je jongle avec beaucoup de balles en l'air? Et parfois, certaines balles sont abandonnées.
@cobieSmulders
Je porte généralement beaucoup de bandes en or vraiment minces et de petits goujons. Rien de trop grand.
@beverlyCleary
Nous n'avions pas de télévision à cette époque, et beaucoup de gens n'avaient même pas de radios. Ma mère lisait à haute voix mon père et moi le soir.
@gillianJacobs
"J'aime beaucoup le podcast de fiction du New Yorker, où les auteurs choisissent des nouvelles d'autres auteurs qui sont apparues dans" The New Yorker ".