Nyjah Huston
@nyjahHuston
En ce qui concerne les planches à roulettes, c'est difficile car c'est vraiment une préférence personnelle. Certaines personnes aimeront différentes formes et tailles que d'autres.
Je détestais l'école, je n'aimais pas la discipline.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
39
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nyjahHuston
En ce qui concerne les planches à roulettes, c'est difficile car c'est vraiment une préférence personnelle. Certaines personnes aimeront différentes formes et tailles que d'autres.
@jocelynMoorhouse
Quand j'étais adolescent, j'aimais les livres de Bronte, «Wuthering Heights» et «Jane Eyre». Dans ces livres, les femmes parviennent généralement à guérir les hommes, mais dans la vie, j'ai trouvé que c'est souvent que la femme se blesse. Au lieu de guérir un homme, elle est affectée par sa cruauté.
@demetriMartin
Quand j'ai abandonné [d'une école de droit], tout le monde était déçu ... mais j'ai trouvé que les gens décevants sont une bonne chose, car la désapprobation est la liberté. Avant cela, je n'ai jamais réalisé à quel point je cherchais l'approbation des autres. Une fois que j'ai compris cela, j'étais libre de passer à autre chose et de demander l'approbation d'autres personnes, dans des clubs de comédie et des réunions de showbiz.
@seungri
Lorsqu'on lui a demandé: "Que pensez-vous que l'amour est?" Beaucoup de gens parlent de choses douloureuses ou persistantes. Je voulais parler de divers côtés à aimer. Des choses comme l'excitation, le bonheur, la séparation, la douleur, le regret concernant l'amour.
@matthewSweet
Quand je vais au Japon et que je fais des spectacles, je joue pour 1 000 à 1 500 personnes. J'aime beaucoup le Japon. Leur culture populaire et leur commercialisation de masse m'appelle.
@sarahMcbride
Lorsque des individus gays, lesbiennes et bisexuels sortent, leurs amis et leurs familles, pour la plupart, comprennent ce que ça fait d'aimer et de convoiter. Les personnes cisgenres ont plus de défi en ce qui concerne les identités transgenres. J'ai découvert cette analogie du mal du pays dans les conversations avec mes parents, en essayant de combler cette empathie.
@cicelyTyson
Lorsque j'attaque un rôle, que ce soit la télévision, le film ou la scène, la première chose que je dis est que je ne veux rien savoir. Si c'est bien, je ne veux pas l'entendre; Si c'est mauvais, je ne veux pas l'entendre. La seule chose que l'une ou l'autre chose peut faire est de me distraire. J'aime rester concentré.
@nickWoodman
Quand je pense à abandonner les sports d'équipe et à ramasser du surf et aussi à faire des avions de radio et de gadgets et tout ce que j'aime, c'est ce qui m'a vraiment conduit en grande partie à GoPro.
@nicholasStoller
Quand j'écris quelque chose, c'est généralement parce que je l'aime, j'aime le matériel, mais j'ai l'impression d'avoir vraiment besoin d'un partenaire créatif pour le casser. Et j'ai certainement besoin et j'ai beaucoup de partenaires créatifs en tant que réalisateur.
@stanGetz
Quand j'ai obtenu ce saxophone, c'est devenu une religion. Il n'y avait pas de télévision, il n'y avait pas beaucoup d'argent, et il y avait juste un vrai dévouement ... Je n'y ai jamais pensé comme un art. C'était juste du travail que j'aimais. Pas seulement le travail, mais le travail que j'aimais. Je l'aimais tellement, je le jouerais si personne ne l'écoutait. Tout musicien de jazz, s'il n'y a personne à écouter, jouerait juste pour la joie d'improviser la musique.
@alanKing
Quand j'étais à l'hôpital, ils m'ont donné du jus de pomme tous les matins, même après que je leur ai dit que je n'aimais pas ça. J'ai dû me faire égaliser. Un matin, j'ai versé le jus de pomme dans le tube d'échantillon. L'infirmière a levé et a dit: «C'est un peu nuageux». Je lui ai pris le tube et j'ai dit: «Laissez-moi le faire passer à nouveau» et je l'ai bu. L'infirmière s'est évanouie.
@patrickChan
Quand je suis né, mes parents étaient énormes dans le ski. J'ai grandi sur le Mont Blanc, skiant sur cette colline. J'étais vraiment un bébé de ski. J'ai adoré; J'aime encore ça.
@edenHazard
Quand j'étais de retour à 100% de fitness, j'ai pu montrer de quoi j'étais capable. J'aime à penser que je vais apporter une fraîcheur dans les euros, et maintenant que je suis capitaine, je vais faire de mon mieux pour assumer la responsabilité.
@sergeiPolunin
Quand j'étais enfant, j'ai toujours aimé me gratter - faire des formes, faire des dessins, et j'ai toujours pensé que j'aurais un tatouage.
@brianJohnson
Quand j'étais à l'école, je regardais par la fenêtre et voyais les gros bus à double pont rouges passer. Il avait l'air si libre.
@wBruceCameron
Quand j'étais à l'école primaire, mes professeurs ont décidé que j'étais à peu près la chose la plus stupide à franchir la porte depuis longtemps. Quelle que soit la leçon, quel que soit le sujet, je m'asseyais et les écoutais avec une expression perdue aux yeux vitreux sur mon visage.
@najatVallaudBelkacem
Quand je reviens d'où je venais, à l'école à laquelle j'ai assisté ... mes camarades de classe n'ont pour la plupart pas eu de chemins réussis - beaucoup ont eu un chemin difficile et chaotique.
@larenzTate
Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas les plus belles choses de la vie. C'était autour de moi - les voitures, les bijoux et tout ça. Mais je ne l'avais pas. J'ai donc fait de mauvaises choses pour obtenir ce que je voulais. Aller en prison ne m'a jamais traversé l'esprit. J'aurais aimé que ce soit. Quand j'étais enfermé, ma mère ne m'a pas soutenu parce qu'elle ne pouvait pas accepter qui j'étais et où j'étais.
@paixPilgrim
Quand j'ai commencé mon pèlerinage, j'utilisais une marche à deux fins à ce moment-là. L'une consistait à contacter les gens et je l'utilise toujours à cette fin aujourd'hui. Mais l'autre était comme une discipline de prière. Pour me tenir concentré sur ma prière pour la paix. Et après quelques années, j'ai découvert quelque chose. J'ai découvert que je n'avais plus besoin de la discipline de prière. Je prie sans cesser maintenant. Ma prière personnelle est: faites de moi un instrument à travers lequel seule la vérité peut dire.
@peteButtigieg
Quand j'avais quatorze ans, maman et papa m'ont envoyé au lycée St. Joseph, l'école catholique en haut de notre place, hébergée dans un bâtiment en brique beige des années 1950, parfois confus pour une structure industrielle légère en raison de la cheminée étonnamment élevée de la cheminée de la cheminée de la cheminée de la cheminée de la cheminée de la chenille étonnamment élevée de son ancien incinérateur.
@lewisBlack
Lorsque vous comparez Noël à Hanoukka, il n'y a pas de comparaison. Noël est super. Hanoukka est nul! La première nuit, vous obtenez des chaussettes. Deuxième nuit, une gomme, un cahier. C'est des vacances de retour à l'école!
@mariaCornejo
Quand j'étais au lycée en Angleterre, je n'étais pas sûr que vous puissiez avoir une carrière dans la mode. À cette époque, il y avait très peu de magazines de mode. Je ne savais pas qu'il y avait une école où vous pouviez aller et apprendre à faire des vêtements et du design. Je pensais que tu devais juste être découvert quelque part, comme un film.
@maxinePeake
Quand je grandissais, parce que j'étais un peu en surpoids et enfantin, je pensais que je n'étais pas attirant pour le sexe opposé, mais j'ai depuis rencontré des gars de mon école qui ont dit que je semblais inaccessible.
@nickVujicic
Quand j'avais 8 ans, je suis devenu déprimé. J'ai continué à demander pourquoi je suis né de cette façon [sans bras ni jambes]. Je m'inquiétais aussi pour mon avenir. À l'âge de 10 ans, j'ai essayé de me suicider parce que j'avais envie d'abandonner. Mais quand j'ai imaginé que mes parents aimants pleuraient dans ma tombe, j'ai décidé de rester.
@elizabethGeorge
Qu'est-ce qu'une mère pieuse? Une mère pieuse est celle qui aime le Seigneur son Dieu de tout son cœur, son âme, son esprit et sa force, puis passionnément, de manière cohérente et sans rapport avec son enfant à faire de même.
@sarahMcbride
Lorsque des individus gays, lesbiennes et bisexuels sortent, leurs amis et leurs familles, pour la plupart, comprennent ce que ça fait d'aimer et de convoiter. Les personnes cisgenres ont plus de défi en ce qui concerne les identités transgenres. J'ai découvert cette analogie du mal du pays dans les conversations avec mes parents, en essayant de combler cette empathie.
@rickyGervais
Quand j'étais sur le point d'être célèbre, je le craignais à quelques niveaux. Je le craignais parce que je ne voulais pas que les gens me regardent avec ces gens qui feraient quoi que ce soit pour être célèbre. Je n'ai pas aimé le mot «célébrité». Je craignais l'intrusion, tu sais? Rendez-moi célèbre, et soudain vous pouvez passer par mes poubelles.
@emmanuelJal
Quand je suis allé pour la première fois à l'école, je me battais tout le temps. La mentalité du soldat était toujours en moi. J'ai continué à être expulsé. J'ai eu du mal à prendre des instructions de quiconque n'était pas un commandant militaire.
@rajneesh
Lorsqu'un homme est capable d'être seul, il est également capable d'aimer. Et son amour a une qualité totalement différente, une beauté différente, un parfum différent. C'est quelque chose de divin, c'est quelque chose de au-delà. C'est profondément épanouissant. Il apporte un grand contentement.
@jasonRobertBrown
Quand j'ai commencé, je voulais être Billy Joel. Le plan était d'être un auteur-compositeur-interprète de cet acabit, et, puis, je me suis fait de la voie à dire - c'est probablement une façon injuste de le dire - d'être une rock star du théâtre musical, que j'aime faire.