Tatjana Soli
@tatjanaSoli
C'est ce qui s'est passé quand on a quitté sa maison - des morceaux de soi dispersés dans le monde entier, aucun endroit jamais complètement satisfait, toujours une nostalgie pour l'endroit laissé derrière.
Quand j'étais à Londres, j'ai trouvé de la musique et de la techno de la maison, et j'adore ça. C'est ma musique incontournable. C'est le plus proche pour moi de l'ancien funk de James Brown et de la musique de danse répétitive que j'aime de la musique soul. J'adorerais faire un album live, comme un peu la vieille école mais toujours progressive, peut-être influencé par plus de musique électronique. J'aime tout, mais je ne sais rien sur la musique. Il arrive donc à de nombreux ingrédients différents.
149
syllabes
87
mots
6
phrases
385
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tatjanaSoli
C'est ce qui s'est passé quand on a quitté sa maison - des morceaux de soi dispersés dans le monde entier, aucun endroit jamais complètement satisfait, toujours une nostalgie pour l'endroit laissé derrière.
@omidDjalili
J'avais une méningite vertébrale quand j'avais 13 ans.
@edSheeran
Je trouve tout le concept de femmes qui me crie si étrange. C'est très flatteur, mais je ne pense pas que je me considérerai jamais comme un symbole sexuel.
@greggWallace
Rien n'a battu cette odeur accueillante de nourriture frite flottant dans le couloir de la cuisine alors que je montais de l'école quand j'étais enfant.
@amyTan
Mes parents avaient des attentes très élevées. Ils s'attendaient à ce que je devienne tout droit des A depuis que j'étais à la maternelle.
@johnRocha
J'ai toujours un cigare quand j'attrape un poisson.
@janetMock
Hawaï faisait tellement partie intégrante de mon voyage. J'étais juste là au bon moment.
@tobiasMenzies
Je me souviens avoir auditionné pour 'Moulin Rouge!, Le rôle que Ewan McGregor a joué. J'étais si jeune: j'étais littéralement hors de l'université.
@hannahBrown
J'étais juste une fille de l'Alabama.
@haydenChristensen
L'une des choses que je trouve à propos d'agir est que moins le public connaît l'acteur, plus il est capable de croire en lui dans le rôle.
@harrisonFord
J'étais complètement non préparé au spectacle public que ma vie privée est devenue et je n'ai pas aimé un peu.
@marthaBeck
Quelque chose dans la psyché humaine confond la beauté avec le droit d'être aimé. Le plus bref regard sur la folie humaine révèle que le bon apparence et la valeur fonctionnent indépendamment. Pourtant, d'innombrables forces de socialisation, de tante Clara à la dernière annonce de parfum, renforcent les croyances comme «si j'étais assez jolie, je serais aimé».
@roryKinnear
J'allais à Sheen High Street avec mon père un samedi, et il y avait un boucher à côté du poissonnier. Je détestais l'odeur du poissonnier, mais j'ai trouvé l'odeur du boucher beaucoup plus attrayante. Et j'ai aimé les gros couteaux. Je pensais que cela ressemblait à un travail décent.
@joyceCarolOates
Lorsque l'écriture va douloureusement, quand c'est hideusement difficile, et on se sent un vrai désespoir (ah, le désespoir, aussi idiot, est réel!) - alors naturellement, il faut continuer avec l'œuvre; Il serait lâche de se retirer. Mais quand l'écriture se déroule bien - pourquoi alors il faut certainement continuer à travailler, car ce serait stupide de s'arrêter. Par conséquent, on écrit toujours ou devrait écrire.
@philippeCoutinho
Quand un grand joueur part, un grand joueur part. Vous êtes dans un grand club comme Liverpool, un autre grand joueur viendra dans le futur.
@mikeBirbiglia
En fait, je n'étais pas vraiment le clown de classe en grandissant. Le clown de classe a toujours été le gars méchant qui a marché et était comme: «Tu es gros. Tu es gay. Je m'en vais!' J'étais toujours plus maladroite et introspective.
@bryceDessner
Je n'essaie pas de reprendre le monde, mais je trouve que c'est vraiment gratifiant d'écrire, et je m'épanouis sur l'apprentissage.
@tupac
Personne ne connaît ma lutte, ils ne voient que le problème. Ne sachant pas que c'est dur de continuer quand, Personne ne t'aime.
@markHaddon
Je suis athée dans un moule très religieux. Je me pose toujours les grandes questions. D'où sommes-nous venus? Y a-t-il un sens à tout cela? Quand je me retrouve à l'église, je modifie les hymnes pendant que je les chante.
@philipRivers
Quand ça cesse d'être amusant, c'est à ce moment-là que j'arrêterai de jouer.
@pythagore
Au-dessus du nuage et de son ombre se trouve l'étoile et sa lumière. Par-dessus tout, respecte-toi toi-même.
@markGalli
Aimer avec les attentes est, en fin de compte, une chose oppressive et motivée, et les gens le savent quand ils le reçoivent. Aimer comme Dieu nous aime - dans la liberté et sans aucune chaîne attachée - est un moyen d'accorder un cadeau libérateur aux autres.
@marieLu
Je reçois des e-mails de lecteurs qui me brisent le cœur et me donnent un sentiment de connexion profond. Il y a plusieurs mois, j'ai reçu un e-mail d'un enseignant qui m'a dit que «Legend» était le premier livre qu'un de ses jeunes étudiants en difficulté avait jamais lu. Il a pleuré quand il l'a fini. Des histoires comme ça restent avec vous pour toujours.
@zulimaFarber
J'en parlerai lundi. Je répondrai à chacune de leurs questions. Je me sens toujours nerveux quand je dois aller au tribunal. C'est comme aller au tribunal. Mais je serai prêt.
@dimebagDarrell
Quand je joue en direct, je saute comme un idiot pendant une heure et demie ou plus sous une plate-forme d'éclairage plus chaude que l'enfer.
@garyLarson
Vous connaissez ces petits globes de neige que vous secouez? J'ai toujours pensé que mon cerveau était un peu comme ça. Vous savez, où vous vous trouvez simplement et regardez ce qui sort et secouez-le à nouveau. C'est comme ça.
@neveCampbell
J'aime vraiment les films effrayants. Je détestais les films effrayants. Vous savez, quand j'étais jeune, j'ai vu «The Changeling», avec George C. Scott, ce qui, je pense, est le film le plus effrayant jamais réalisé. Après avoir vu cela, j'ai juré de ne plus jamais revoir un film d'horreur. Puis j'ai commencé à les faire.
@johnDelaney
Je suis un enfant en col bleu qui est devenu un entrepreneur prospère. J'étais le plus jeune PDG de l'histoire de la Bourse de New York. Maintenant, je servais mon pays pendant six ans à la Chambre des représentants.
@marjorieKinnanRawlings
Quand une vague d'amour prend le contrôle d'un être humain ... Une telle exaltation le prend qu'il sait qu'il a mis le doigt sur le pouls du grand secret et de la grande réponse.
@kiranRao
Dhobi Ghat 'est le seul script que j'ai réellement terminé et que j'étais convaincu de vouloir diriger.