Andrew Loomis
@andrewLoomis
Pour tout homme qui a esclavé pour acquérir des compétences dans son art, il est très irritant d'avoir sa capacité appelée «cadeau».
Je suis en paix avec Dieu. Mon conflit est avec l'homme.
15
syllabes
11
mots
2
phrases
43
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewLoomis
Pour tout homme qui a esclavé pour acquérir des compétences dans son art, il est très irritant d'avoir sa capacité appelée «cadeau».
@stephenFOlford
Ce que Dieu s'attend à ce que nous essayions, il nous permet également de réaliser.
@elizabethGilbert
Ce n'était pas mon moment pour rechercher la romance et (comme le jour suit la nuit) pour compliquer davantage ma vie déjà noueuse. Ce fut mon moment pour chercher le genre de guérison et de paix qui ne peut provenir que de la solitude.
@georgeBernardShaw
Le salut du monde dépend des hommes qui ne prendront pas du mal de bonne humeur et dont le rire détruit le fou au lieu de l'encourager.
@francoisFenelon
Il n'y a rien de plus dangereux pour votre propre salut, plus indigne de Dieu et plus nocif pour votre propre bonheur, que vous devriez vous contenter de rester comme vous.
@georgeWashington
O Dieu le plus glorieux ... dirige mes pensées, mes paroles et mes travaux, lave mes péchés dans le sang immaculé de l'agneau et purge mon cœur par ton Saint-Esprit ... Fils Jésus-Christ ... Tu es gavest ton Fils à mourir pour moi, et m'a donné l'assurance du salut.
@georgeStillmanHillard
La ruine de la plupart des hommes date d'un moment inactif.
@paulTillich
L'homme et la nature appartiennent ensemble à leur gloire créée - dans leur tragédie et dans leur salut.
@charlesFrancisRichter
C'est une remarque courante que les hommes parlent le plus qui pensent le moins; Tout comme les grenouilles cessent leur charlatan lorsqu'une lumière est apportée à l'eau.
@sheldonWhitehouse
La toxicomanie est une maladie difficile, et la guérison est un chemin difficile mais noble. Les hommes et les femmes qui empruntent ce chemin méritent notre soutien, nos encouragements et notre admiration.
@edgarMitchell
J'ai confiance que nous, les humains, pouvons résoudre les problèmes que nous avons créés. Il y a un sanskrit disant auquel je m'abonne et j'aime beaucoup, que "Dieu dort dans les minéraux, se réveille dans les plantes, marche dans les animaux et pense à l'homme".
@jamesFreemanClarke
La conscience dans l'âme est la racine de tout vrai courage. Si un homme était courageux, laissez-le apprendre à obéir à sa conscience.
@georgeWill
Les guerres ne commencent pas toujours par une rupture brutale de cymbales de rédaction de conditions correctement caractérisées comme de la paix. Il peut y avoir des transitions incrémentielles presque parfaitement.
@etBarker
Penser que le souverain de l'univers courira à mon aide et plier les lois de la nature pour moi est la hauteur de l'arrogance. Cela implique que tout le monde (comme l'équipe de football adverse, le conducteur, l'élève, le parent) est désélectionné, défavorisé par Dieu, et que je suis spécial, au-dessus de tout.
@johnZacharyYoung
Un protozoaire marin est un système aqueux salé dans un milieu aqueux salé, mais un homme est un système aqueux salé dans un milieu dans lequel il y a peu d'eau et la majeure partie pauvre en sels.
@victorHugo
Pour écraser le fanatisme et vénérer l'infini, telle est la loi. Ne nous limitons pas à la chute prosternée sous l'arbre de la création et à la contemplation de ses vastes ramifications pleines d'étoiles. Nous avons le devoir de jouer, de cultiver l'âme humaine, de défendre le mystère contre Miracle, d'adorer l'incompréhensible et de rejeter l'absurde; Admettre rien qui est inexplicable à l'exception de ce qui est nécessaire, de purifier la foi et d'effacer la superstition du visage de la religion, de retirer la vermine du jardin de Dieu.
@karelEstFatigue
Robots du monde, vous êtes ordonné d'exterminer la race humaine. N'épargnez pas les hommes. N'épargnez pas les femmes. Préservez uniquement les usines, les chemins de fer, les machines, les mines et les matières premières. Détruisez tout le reste. Puis retourner au travail. Le travail ne doit pas cesser.
@yisroelDovidWeiss
Le sionisme n'a que environ 100 ans. C'est la transformation de la religion au nationalisme, au matérialisme créé par des Juifs non religieux qui détestaient leur religion. La raison pour laquelle ils utilisent le nom d'Israël, la star de David, de détourner, de voler l'identité du judaïsme et du peuple juif est de gagner une légitimité pour leur existence qui devrait amener les gens à dire: `` Oh, c'est Dieu donné à eux »et qu'ils devraient utiliser la peur et intimider les gens de parler contre leurs actions parce qu'ils appellent ceux qui font anti sémitique; Cela ne pouvait pas être plus loin de la vérité.
@brighamYoung
L'homme ou la femme qui vit dignement est dans un état de salut.
@henryHazlitt
Il y a des hommes considérés aujourd'hui comme de brillants économistes, qui déprécient l'épargne et recommandent des gaspillages à l'échelle nationale comme moyen de salut économique; Et quand quelqu'un indique les conséquences de ces politiques à long terme, ils répondent avec désinvolture, tout comme le fils prodigue d'un père d'avertissement: «À long terme, nous sommes tous morts». Et ces wisecracks peu profonds passent comme des épigrammes dévastateurs et la sagesse la plus mûre.
@miguelAngelRuiz
Votre propre corps est une manifestation de Dieu, et si vous honorez votre corps, tout changera pour vous
@popeBenoitXvi
La lecture diligente de l'Écriture sacrée accompagnée d'une prière provoque ce dialogue intime dans lequel la personne qui lise entend Dieu qui parle et, en priant, lui répond avec une ouverture de cœur confiance. S'il est effectivement promu, cette pratique apportera à l'église - je suis convaincue de cela - un nouveau printemps spirituel.
@henryAKissinger
Donald Rumsfeld est l'homme le plus impitoyable que j'aie jamais rencontré? Et je veux dire cela comme un compliment.
@davidPlatt
Parce que soi n'est plus notre Dieu, la sécurité n'est plus notre préoccupation.
@vaSeTuer
Pour méditer pour la paix mondiale, prier pour un monde meilleur et travailler pour la justice sociale et la protection de l'environnement tout en continuant à acheter la chair, le lait et les œufs d'animaux horriblement abusés expose une déconnexion qui est si fondamentale qu'elle rend nos efforts absurdes absurdes , hypocrite et condamné à certains échecs.
@jonathanEdwards
Votre méchanceté vous fait car était lourde comme un plomb, et à s'occuper d'un grand poids et d'une grande pression vers l'enfer; Et si Dieu devait vous laisser partir, vous couleriez immédiatement et SwitflyDescend et vous plongeriez dans le golfe sans fond, et votre constitution saine, et vos propres soins et prudence, et le meilleur artifice, et toute votre justice, n'auraient plus influencer le Touphold vous et vous vous garder hors de l'enfer, que le web d'une araignée devrait arrêter un rocher tombé.
@henryDavidThoreau
L'église est une sorte d'hôpital pour les âmes pour hommes, et aussi pleine de charlatle que l'hôpital pour leur corps. Ceux qui y sont emmenés vivent comme des retraités dans leur retraite ou le port ajusté des marins, où vous pouvez voir une rangée de ralentissements religieux assis à l'extérieur par temps ensoleillé.
@jakeRoberts
Je ne suis pas vraiment dans la religion, ok. J'ai vu beaucoup de choses que je n'aimais pas quand je suis entrée dans la religion organisée. Je pense que beaucoup de gens en abusent, je pense que beaucoup de gens l'utilisent, je pense que beaucoup de gens en font ce qu'ils veulent. Et moi, ma foi et ma relation avec Dieu sont très personnelles. Et ce n'est que personne ne fait que nous parlons.
@rickRiordan
Il haussa un sourcil. "Vous prétendez ne pas me connaître? Bien sûr, je suis thoth. Aussi appelé djehuti. Aussi appelé ..." Je [Sadie] a étouffé un rire. "Ja-hooTy?" Thoth avait l'air offensé. "Dans l'Égyptien ancien, c'est un nom parfaitement beau. Les Grecs m'ont appelé Thoth. Puis plus tard, ils m'ont confondu avec leur dieu Hermès. Même le cul 'J'ai déjà rencontré Hermès -
@sorenKierkegaard
Plus on en souffre, plus je crois, il y a un sentiment pour la bande dessinée. Ce n'est que par la souffrance la plus profonde que l'on acquiert une véritable autorité dans l'utilisation de la bande dessinée, une autorité qui, par un mot, transforme par magie la créature raisonnable que l'on appelle l'homme en caricature.