Madeline Kahn
@madelineKahn
Moi, comme moi, je ne pense pas que je suis particulièrement drôle. Mais j'ai remarqué que les gens de ma vie m'ont toujours trouvé amusant. Ce qui, quand j'étais petit, me dérangeait vraiment.
Je m'oppose particulièrement à l'assassinat de mon personnage par référence à des événements de mon passé qui n'ont absolument aucune relation avec la question de qui est le tueur d'anthrax.
63
syllabes
30
mots
1
phrase
148
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madelineKahn
Moi, comme moi, je ne pense pas que je suis particulièrement drôle. Mais j'ai remarqué que les gens de ma vie m'ont toujours trouvé amusant. Ce qui, quand j'étais petit, me dérangeait vraiment.
@leoStrauss
Les hommes sont constamment attirés et trompés par deux charmes opposés: le charme de la compétence qui est engendré par les mathématiques et tout ce qui ressemble aux mathématiques, et le charme de l'humble crainte, qui est engendré par la méditation sur l'âme humaine et ses expériences. La philosophie est caractérisée par le refus doux, quoique ferme, de succomber à l'un ou l'autre charme.
@rheaRipley
La musique m'aide beaucoup avec mon personnage, avec le fait que je dois avoir une très bonne chanson thème, quelque chose dans lequel je peux entrer pendant que je marche sur la rampe. Cela me met dans cet état d'esprit que je vais dans une fosse mosh.
@geneWilder
Mon erreur de base dans «Le plus grand amant du monde» était que j'ai fait du personnage principal un kook névrotique et je l'ai envoyé à Hollywood. J'aurais dû faire de lui une personne parfaitement normale, saine et ordinaire, et l'avoir envoyé à Hollywood. Le public s'identifie au personnage principal.
@auliiCravalho
Moana est un personnage incroyable. Elle est courageuse; Elle est tellement habilitée. Elle sait ce qu'elle veut, et elle n'a pas peur de l'obtenir, et je pense que c'est quelque chose que je peux également m'identifier. J'adore regarder comment elle se déroule dans ce merveilleux film et grandit en tant que personne et aide sa culture en cours de route.
@kateriHall
La plupart du temps, quand j'écris, j'écris pour moi-même. Je pense: «Que dira mon personnage pour le moment? Qu'est-ce qui sortira de sa bouche? Je crée des individus si réels pour moi, je commence parfois à leur parler. Ensuite, je les lâchais sur la page.
@geraldineMccaughrean
La plupart de mes personnages centraux manquent de confiance mais surmontent leur timidité ou leur faible estime de soi pour gagner à la fin, donc je suppose qu'il y a une sorte de réalisation de souhaits au travail.
@laurellKHamilton
Mes personnages me surprennent constamment. Mes personnages sont comme mes amis - je peux leur donner des conseils, mais ils n'ont pas à le prendre. Si vos personnages sont réels, alors ils vous surprennent, tout comme les vraies personnes
@jimCrace
Mon père n'avait pas d'éducation formelle, mais il avait un merveilleux vocabulaire. Donc, dans «Harvest», je voulais que mon personnage principal soit un homme intrinsèquement intelligent qui aurait le vocabulaire pour dire ce qu'il voulait de la même manière que beaucoup de gens de la classe ouvrière.
@hugoChavez
La plupart des gouvernements aux États-Unis depuis cent ans n'ont pas respecté les peuples d'Amérique latine. Ils ont parrainé le coup d'État, les assassinats.
@seanMichaelWilson
La plupart des créateurs de bandes dessinées envisagent de fabriquer des personnages que les gens reconnaissent et qui peuvent transporter de nombreux livres. Quelque chose qui devient une marque. Pour moi, j'ai toujours suivi des idées, et cela m'amène dans toute une gamme de choses.
@jamesLasdun
Peut-être que je suis pervers, mais la question de "root" pour un personnage, ou de demander d'écrire un personnage pour qui d'autres personnes enracineront, n'a jamais rien à voir avec pourquoi je lis ou écrivez de la fiction. Tant que l'écriture et l'histoire restent en vie, intenses, revigorantes, provoquant, les personnages peuvent être aussi démoniaques ou saints que l'auteur le souhaite.
@stevenPinker
Les érudits bibliques modernes ont établi que la Bible est un wiki. Il a été compilé plus d'un demi-millénaire auprès d'écrivains avec différents styles, dialectes, noms de personnages et conceptions de Dieu et a été soumis à un montage aléatoire qui l'a laissé avec de nombreuses contradictions, duplications et non-séquentirs.
@elisabethElliot
La modestie signifie être libre de familiarité indue, de l'indécence, de la lueur, de la pensée et de la conduite pures. En parlant de vêtements modestes, cela signifie décent, apparemment. L'opposé de la modestie est la vanité, l'audace, l'immodestration, la brasneness, la lueur.
@stephenSondheim
Les comédies musicales sont - en particulier les comédies musicales - aussi, mais les comédies musicales sont particulièrement… le dernier collaborateur est votre public, et vous devez donc attendre que le dernier collaborateur arrive avant de pouvoir terminer la collaboration.
@stevenPinker
La moralité n'est donc pas un ensemble de réglementations arbitraires dictées par une divinité vengeuse et écrite dans un livre; Ce n'est pas non plus la coutume d'une culture ou d'une tribu particulière. C'est une conséquence de l'interchangeabilité des perspectives et de l'opportunité que le monde offre aux jeux à somme positive.
@nikolaJokic
Mon père n'est pas vraiment un gars détendu. Il est nerveux. Il veut tout faire. Mais je suis complètement opposé à lui. Je suis calme.
@nancyMeyers
Les films ne semblent pas fort, mais le comprenez, en obtenant la forme, en faisant bien le personnage de tout le monde et en le faisant être drôle, en ayant un sens et en étant romantique, il crée un puzzle. Oui, ayant été écrivain depuis si longtemps, j'ai une prise de conscience de quand les choses vont mal, mais cela ne signifie pas que je sais comment les réparer.
@akhilSharma
L'argent fait partie de la façon dont nous traversons le monde, des magasins et des restaurants dans lesquels nous allons, que nous prenions un train pour l'aéroport ou un taxi. Décrire les personnages vivant dans le monde réel nécessite de les décrire en s'engager avec de l'argent. Il y a aussi tellement d'aspects émotionnels à l'argent - des sentiments d'insuffisance, des sentiments de sécurité. Je ne sais pas s'il doit y avoir plus d'argent dans la fiction, mais l'absence de cet aspect peut faire en sorte qu'une histoire se sente en quelque sorte sans friction et irréel.
@shoshannahStern
La plupart du temps, je reçois des auditions pour les personnages sourds où la scène les fait communiquer de manière vraiment compliquée, comme lire des lèvres de l'autre côté de la pièce lorsque les autres personnes sont retournées ou avoir d'autres personnes perroquet ce qu'ils disent.
@harryEnfield
La plupart de mes personnages sont des petits garçons idiots. C'est humain. Tout le monde se comporte mal.
@goreVidal
La mémoire est étrange. Scientifiquement, ce n'est pas un moyen mécanique de répéter quelque chose. Je peux penser mille fois quand je me suis cassé la jambe à l'âge de dix ans, mais ce n'est jamais la même chose qui me vient à l'esprit quand j'y pense. Ma mémoire de cet événement n'a jamais été, en réalité, rien sauf la mémoire de mon dernier souvenir de cet événement. C'est pourquoi j'utilise l'image d'un palimpest - quelque chose d'écrit sur quelque chose de partiellement effacé - c'est ce que la mémoire est pour moi. Ce n'est pas un film dans lequel vous jouez exactement de la même manière. C'est comme le théâtre, avec des personnages qui apparaissent de temps en temps.
@ckWebb
La plupart des gens transportent leurs démons avec eux, enterrés profondément à l'intérieur. Les écrivains luttent sur la surface de leurs démons, les jetant sur la page, puis les appellent des personnages.
@barbaraBroccoli
La plupart des gens ne comprennent pas vraiment ce qu'il faut pour faire un film et les difficultés. Je pense que quiconque réalise un film passe par son propre ensemble de difficultés. Les gens vont dans des efforts extraordinaires pour faire réaliser des films. J'espère que cela intéresse les gens. On pourrait penser que ce serait très facile, avec un personnage emblématique comme James Bond, de continuer à faire les films, mais ce n'est pas le cas. Mais, cela a été divertissant et gratifiant.
@kartikAaryan
Mes personnages n'ont jamais mené de guerre contre un sexe. Ils sont tout au sujet de l'amitié et d'être fidèles à vos amis.
@shoshannahStern
La plupart du temps, je reçois des auditions pour les personnages sourds où la scène les fait communiquer de manière vraiment compliquée, comme lire des lèvres de l'autre côté de la pièce lorsque le dos de l'autre personne est tourné ou d'avoir d'autres personnes perroquet ce qu'ils disent.
@donAlias
Maman ne voulait pas que j'avais quoi que ce soit à voir avec la lecture de la musique. Étant d'une famille noire de classe moyenne à cette époque particulière, tout le monde voulait que vous ayez une profession - un médecin, un avocat, etc. Elle m'a donc envoyé à l'école pour étudier la médecine.
@crystalRenn
Les modèles qui marchent dans la rue sont très rarement reconnus comme tels. C'est souvent la même chose que pour moi: les modèles étaient les monstres de l'école. Trop trop mince et leurs yeux trop éloignés. Ils n'étaient pas l'idéal. Mais ensuite, ils ont mis des vêtements fantastiques, font leur maquillage et vous avez cette beauté particulière. C'est une création.
@robertKiyosaki
L'école militaire était super et particulièrement excellente pour le leadership, puis j'ai passé deux ans au Vietnam.
@maureenDowd
Nous sommes censés croire que chaque dollar donné à un Clinton est un dollar qui améliore le monde. Mais est-ce? Clintonworld est une galaxie où l'enrichissement personnel et les progrès politiques se mélangent de manière transparente, et où une distribution de personnages familiers en bouleversement a remporté leurs poches dans tous les sens dimanche.