William Stone
@williamStone
Il y a beaucoup de gens sur Terre. Ce n'est pas comme si la race humaine allait disparaître si quelques personnes ne reviennent pas. L'exploration est dangereuse.
Lorsque nous faisons des voies croisées avec des personnes dont les croyances et les attitudes entrent en conflit avec les nôtres, nous sommes rarement mis au défi.
46
syllabes
27
mots
1
phrase
133
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamStone
Il y a beaucoup de gens sur Terre. Ce n'est pas comme si la race humaine allait disparaître si quelques personnes ne reviennent pas. L'exploration est dangereuse.
@sigridNunez
Personne n'est infaillible, bien sûr - tout à fait le contraire.
@daveHunt
L'athéisme conduit à de nombreuses absurdités promues par des personnes autrement intelligentes.
@lautheorGerradAdams
Il y a beaucoup de souches de jambe à l'intérieur des jambes. Il y a beaucoup de pression sur vos jambes et vos genoux. Les épaules sont une autre grande chose. Nous faisons un sport physique et ce sont les zones qui vont.
@harukiMurakami
Le monde dans les livres me semblait tellement plus vivant qu'autre chose à l'extérieur. Je pouvais voir des choses que je n'avais jamais vues auparavant. Les livres et la musique étaient mes meilleurs amis. J'avais quelques bons amis à l'école, mais je n'ai jamais rencontré personne à qui je pouvais vraiment parler mon cœur. Nous ferions juste de petites conversations, jouons au football ensemble. Quand quelque chose m'a dérangé, je n'ai parlé avec personne. Je l'ai pensé par moi-même, je suis arrivé à une conclusion et j'ai pris des mesures seules. Non pas que je me sentais vraiment seul. Je pensais que c'était comme ça que les choses sont. Les êtres humains, dans l'analyse finale, doivent survivre par eux-mêmes.
@johnHawkes
Vous ne pensez pas vraiment que vous êtes cette personne folle que vous jouez.
@johnJeremiahSullivan
Il y a un état à moitié conscient dans lequel vous entrez lorsque vous générez réellement de la prose, et vous êtes simplement un meilleur écrivain à cet endroit. En fait, c'est le seul endroit où vous êtes même écrivain.
@russellBLong
Il n'y a que trois routes politico-économiques à partir desquelles nous pouvons choisir ... nous pourrions suivre le premier cours et exacerber davantage la propriété déjà concentrée de capitaux productifs dans l'économie américaine. Ou nous pourrions rejoindre le reste du monde en prenant la deuxième voie, celle de la nationalisation. Ou nous pouvons prendre la troisième route, établissant des politiques pour diffuser la propriété des capitaux, afin que de nombreuses personnes, en particulier les travailleurs, puissent participer en tant que propriétaires de capitaux industriels. Le choix est le nôtre.
@hilaryDuff
Alors tu ne sais pas. Vous ne pouvez pas savoir ce que ça fait de rencontrer une personne et de savoir soudainement sans aucun doute que tout le but de votre vie si loin que vous avez fait, chaque torsion du destin le long du chemin était juste un voyage pour vous amener à cette personne. Ma vie a commencé lorsque j'ai rencontré Clea. Chaque minute sans elle ne fait que tuer du temps jusqu'à ce que nous puissions être à nouveau ensemble.
@paulWeller
Il y a plus pour distraire les gens, n'est-ce pas? Quand j'étais enfant, il y avait de la musique, du football et des vêtements. Et c'était vraiment un peu. Ces trois choses vous ont défini comme une personne.
@stephanieNielson
Leurs paroles d'encouragement étaient exactement ce dont j'avais besoin. Je faisais un excellent travail et j'ai apprécié leurs acclamations. J'ai ressenti une camaraderie en forme de dortoir dans l'unité de brûlure, car chacun de nous connaissait les défis auxquels nous sommes confrontés comme personne d'autre ne pouvait, et donc à quel point chaque triomphe était significatif.
@laBoiteDauteurMarron
Il y a certainement une ligne délicate que vous devez marcher pour raconter l'histoire de quelqu'un d'autre qui n'est pas aussi délicat en racontant votre propre histoire. Je pense que lorsque je travaille sur une histoire personnelle, il y a moins de pression pour essayer de bien faire les choses.
@sarahPaulson
Il y a un caractère poignant avec une personne plus âgée. Je pense qu'il y a une plus grande appréciation du temps et de ce que vous avez ensemble et de ce qui est important, et cela peut faire en sorte que les petites choses semblent très petites. Il met une sorte de lumière tranchante mélangée à une sorte de lumière diffuse sur quelque chose.
@wayneShorter
Il y a une marche en avant constante d'un processus créatif avec lequel certains d'entre nous restent et n'abandonnent pas - cela devrait être une chose admirable - de Louis Armstrong à Charlie Parker à Miles à Ornette et à certaines personnes qui ne sont même pas connues aujourd'hui - certains Les enfants arrivent - des gens qui sont là pour changer le monde.
@stewartButterfield
Il y a beaucoup de choses qui ne vont pas dans la façon dont nous travaillons - de mauvaises habitudes qui se développent autour du contrôle des informations, des gens qui amassent des informations comme un moyen de préserver leur propre pouvoir. Lorsque vous utilisez Slack, tout le monde peut voir ce qui se passe car le mode par défaut est public.
@peterDrucker
Il y a généralement une demi-douzaine de réponses à droite à ce qui a besoin de Bedone. Pourtant, à moins qu'une personne ne fasse le choix risqué et controversé d'un seul, il ne réalisera rien.
@rachelSimmons
Il y a des moments dans chaque amitié lorsque vous ou votre ami êtes trop occupé pour appeler ou se concentrez-vous davantage sur d'autres relations. Cela fera mal, mais c'est rarement personnel. Le rendre personnel aggrave généralement les choses, et être trop collant ou exigeant peut chasser un ami encore plus loin. Comme les gens, les amitiés peuvent devenir «surchargées» et doivent se reposer.
@martinFreeman
Il y a environ 20 personnes dans ma vie que je veux m'aimer, et aucun d'entre eux n'est le «Daily Mail».
@peterBuffett
Le monde entier, donnez de l'argent à un gars et ça va à la consommation, au jeu et aux femmes. Lorsque vous donnez de l'argent à une femme, cela va à l'alimentation, aux vêtements, à aider les gens.
@amitabhBachchan
Il y a un grand nombre de personnes en Inde sous le seuil de pauvreté; Il y a un grand nombre de personnes qui mènent une maigre existence. Ils veulent trouver une petite évasion des difficultés de la vie et venir regarder quelque chose de coloré et d'excitant et de musique. Le cinéma indien le fournit.
@jamesRedfield
Il y a un destin pour tout le monde. Le monde est mis en place - aussi étranger que cela puisse être pour certaines personnes qui sont très matérialistes - mais il y a une force dans ce monde, une fois que nous y entrons, qui ouvre des portes pour nous, qui nous donne un sens de l'objectif et le La plus grande vie qui soit, à mon avis.
@emanuelSteward
Il n'y a pas autant d'oxygène dans cette salle de gym chaude et je pense que c'est génial pour le conditionnement. Je crois en beaucoup de boxe. Vous pouvez vous entraîner et travailler sur le sac de vitesse et le sac lourd, mais lorsque vous montez sur le ring avec un autre combattant, c'est une autre histoire. Les coups de poing vous arrivent, il y a un contact physique, le muscle contre le muscle.
@jamesMurdoch
Il y a de mauvaises personnes et il y a de mauvaises sociétés. Tout comme il y a de bonnes personnes et de bonnes sociétés. Cela peut sembler trop noir et blanc, mais que puis-je vous dire?
@julieWalters
Il y a cette idée que faire appel aux jeunes est la seule voie à suivre. Mais ce n'est plus le cas. La jeunesse n'est pas tout. Maintenant, nous avons tous les baby-boomers dans la soixantaine, comme moi, qui sont activement engagés dans la vie - nous ne prenons pas notre retraite, nous ne sommes pas seulement mis à l'herbe une fois que nous avons atteint 60.
@billyPorter
Il y a cette idée fausse selon laquelle j'ai refusé les rôles. Ce n'est tout simplement pas vrai. La réalité est qu'il n'y avait rien à faire à faire, personne n'appelait, le téléphone ne sonne pas.
@kenLiu
Il y a cette longue histoire de colonialisme et le regard colonial lorsqu'il est appliqué à des questions liées à la Chine. Donc, beaucoup de conceptions sur la Chine dans les représentations littéraires en Occident sont des choses contre lesquelles vous ne pouvez même pas lutter parce qu'ils sont là si longtemps qu'ils sont devenus partie de l'imagination occidentale de la Chine.
@leonardPeltier
Il y a des tribus, je devrais dire des nations qui, avant le mouvement AIM, n'avaient que dix ou quinze employés, et ont maintenant plus de 2000. Il existe des programmes éducatifs qui n'existaient pas auparavant, il existe des programmes de logement, des programmes de santé, des personnes âgées Programmes, programmes culturels et liste. Tout cela parce que certaines personnes se sont levées et ont déclaré que la souveraineté est notre droit par le traité et que la Constitution dit que le droit des traités est la loi suprême du pays.
@laurieDavid
Il n'y avait pas vraiment de médias sociaux lorsque la «vérité gênante» est sortie. Je souhaite que nous ayons Twitter et le pouvoir de cela pour aider à faire passer le mot.
@dembaEst
Il y a plus de 1,5 milliard de musulmans dans le monde, à partir de la Mecque dans le désert d'une personne. Qu'est-ce qui les a fait réussir? C'est parce qu'ils avaient des lignes directrices qu'ils ont suivies.
@markLawrence
Il y a une pente vers le mal, un doux dégradé qui peut être ignoré à chaque étape, non flou. Ce n'est que lorsque vous regardez en arrière, voyez les sommets lointains où vous vivez autrefois, que vous comprenez votre voyage.