splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne pense pas que beaucoup de gens auraient traversé la rue pour m'entendre faire un album influencé par le hip hop!

montage citation Je ne pense pas que beaucoup de gens auraient traversé la rue pour m'entendre faire un album influencé par le hip hop!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne pense pas que beaucoup de gens auraient traversé la rue pour m'entendre faire un album influencé par le hip hop!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne pense pas que beaucoup de gens auraient traversé la rue pour m'entendre faire un album influencé par le hip hop!

  • 38

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 93

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne pense pas que beaucoup de gens auraient traversé la rue pour m'entendre faire un album influencé par le hip hop!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne pense pas que beaucoup de gens auraient traversé la rue pour m'entendre faire un album influencé par le hip hop!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rose McGowan de la citation Je suis allé dans des écoles ordinaires et j'étais beaucoup scolarisé à la maison mais je n'ai pas d'histoire dans les écoles. Par exemple, je n'existe littéralement pas. Je n'ai même obtenu de certificat de naissance qu'au milieu des années 80. J'ai toujours l'impression de pouvoir l'être, comme 10 ans de moins, ou peut-être que j'ai 70 ans!

    Rose McGowan

    @roseMcgowan

    Je suis allé dans des écoles ordinaires et j'étais beaucoup scolarisé à la maison mais je n'ai pas d'histoire dans les écoles. Par exemple, je n'existe littéralement pas. Je n'ai même obtenu de certificat de naissance qu'au milieu des années 80. J'ai toujours l'impression de pouvoir l'être, comme 10 ans de moins, ou peut-être que j'ai 70 ans!

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Iago: Elle a toujours été juste et jamais fière, avait la langue à volonté et n'a jamais été bruyante, jamais manquée d'or et n'a jamais été gay, s'est enfuie de son souhait et a pourtant dit «maintenant je peux», elle étant en colère » D, sa vengeance étant proche, a fait son mauvais séjour et son mécontentement vole, elle qui, dans la sagesse, n'a jamais été aussi fragile de changer la tête de la morue pour la queue du saumon; Elle qui pourrait penser et ne révéler pas son esprit, voir les prétendants suivre et ne pas regarder derrière, elle était une fois, si jamais de tels aient été, - Desdemona: pour faire quoi? Iago: Autoriser les imbéciles et chroniquez la petite bière.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Iago: Elle a toujours été juste et jamais fière, avait la langue à volonté et n'a jamais été bruyante, jamais manquée d'or et n'a jamais été gay, s'est enfuie de son souhait et a pourtant dit «maintenant je peux», elle étant en colère » D, sa vengeance étant proche, a fait son mauvais séjour et son mécontentement vole, elle qui, dans la sagesse, n'a jamais été aussi fragile de changer la tête de la morue pour la queue du saumon; Elle qui pourrait penser et ne révéler pas son esprit, voir les prétendants suivre et ne pas regarder derrière, elle était une fois, si jamais de tels aient été, - Desdemona: pour faire quoi? Iago: Autoriser les imbéciles et chroniquez la petite bière.

    en cours de vérification

    auteur Alan G. Poindexter de la citation J'ai été influencé par beaucoup, beaucoup de personnes différentes dans mes années d'étudiants, et j'ai toujours été immergé dans un environnement de la Marine, et donc, évidemment, qui a eu un grand impact quand j'ai décidé que je voulais faire était d'aller et d'être un pilote de la marine. Je connaissais très bien la communauté de la Marine et je me sentais très à l'aise avec elle.

    Alan G. Poindexter

    @alanGPoindexter

    J'ai été influencé par beaucoup, beaucoup de personnes différentes dans mes années d'étudiants, et j'ai toujours été immergé dans un environnement de la Marine, et donc, évidemment, qui a eu un grand impact quand j'ai décidé que je voulais faire était d'aller et d'être un pilote de la marine. Je connaissais très bien la communauté de la Marine et je me sentais très à l'aise avec elle.

    en cours de vérification

    auteur Emily Post de la citation La conversation idéale doit être un échange de pensées, et non, car beaucoup de ceux qui s'inquiètent le plus de leurs lacunes le croient, une exposition éloquente d'esprit ou d'oratoire.

    Emily Post

    @emilyPost

    La conversation idéale doit être un échange de pensées, et non, car beaucoup de ceux qui s'inquiètent le plus de leurs lacunes le croient, une exposition éloquente d'esprit ou d'oratoire.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Je n'ai jamais été génial, mais j'étais un bon joueur [de basket], et je pouvais jouer sérieusement. Maintenant, je suis comme l'un de ces vieux qui courent, et les gars avec qui je joue, qui sont tous beaucoup plus jeunes, ils m'ont en quelque sorte pitié et sympathisent avec moi. Ils me tolèrent, mais nous savons tous que je suis le lien faible sur le terrain. Et je n'aime pas être le lien faible.

    Barack Obama

    @barackObama

    Je n'ai jamais été génial, mais j'étais un bon joueur [de basket], et je pouvais jouer sérieusement. Maintenant, je suis comme l'un de ces vieux qui courent, et les gars avec qui je joue, qui sont tous beaucoup plus jeunes, ils m'ont en quelque sorte pitié et sympathisent avec moi. Ils me tolèrent, mais nous savons tous que je suis le lien faible sur le terrain. Et je n'aime pas être le lien faible.

    en cours de vérification

    auteur Fiona Apple de la citation On m'a dit tellement de fois où j'étais enfant: "Je ne peux pas être ami avec toi, tu es trop intense, tu es trop triste tout le temps." Je pensais vraiment que lorsque je faisais le premier album que tout le monde me comprendrait, toutes les personnes qui n'étaient pas mes amis deviendraient mes amis.

    Fiona Apple

    @fionaApple

    On m'a dit tellement de fois où j'étais enfant: "Je ne peux pas être ami avec toi, tu es trop intense, tu es trop triste tout le temps." Je pensais vraiment que lorsque je faisais le premier album que tout le monde me comprendrait, toutes les personnes qui n'étaient pas mes amis deviendraient mes amis.

    en cours de vérification

    A

    Adam Reed

    @adamReed

    J'ai regardé beaucoup de films de James Bond, certainement, les anciens et le redémarrage avec Daniel Craig. J'ai regardé beaucoup de films Matt Helm avec Dean Martin, qui ont juste ces grandes scènes de voiture où il est projeté à l'arrière, et ils commencent juste à faire des martinis à partir d'un bar dans le compartiment à gants.

    en cours de vérification

    auteur Harry Dean Stanton de la citation On m'a proposé une série de John Carpenter après avoir fait le film «Christine» et j'aurais été un homme de premier plan après cela. J'aurais joué un enquêteur privé. Et on m'a beaucoup offert - je serais impliqué dans la direction, le casting, tout et quoi que ce soit. C'était tout ce qu'un acteur veut, et je ne l'ai pas pris.

    Harry Dean Stanton

    @harryDeanStanton

    On m'a proposé une série de John Carpenter après avoir fait le film «Christine» et j'aurais été un homme de premier plan après cela. J'aurais joué un enquêteur privé. Et on m'a beaucoup offert - je serais impliqué dans la direction, le casting, tout et quoi que ce soit. C'était tout ce qu'un acteur veut, et je ne l'ai pas pris.

    en cours de vérification

    B

    Billy Eckstine

    @billyEckstine

    J'étais tellement amoureux de l'idée d'être dans le show-business, donc tout était brillant pour moi. Je veux dire, je ne le pensais pas comme étant dur et des choses comme ça.

    en cours de vérification

    B

    Brian Degraw

    @brianDegraw

    J'avais de très mauvaises crises d'anxiété et des trucs, et je pense que cela avait beaucoup à voir avec mon environnement physique. Au fond, j'ai toujours eu un lien assez fort avec la nature, mais je l'ai supprimé depuis si longtemps tout en vivant dans la ville. Je pense que cela m'a rattrapé. J'ai commencé à vraiment sortir et avoir besoin d'un grand espace ouvert. C'était donc aussi simple. Cela et l'anxiété sociale. J'avais l'impression d'exister trop dans la vie nocturne.

    en cours de vérification

    auteur Billy Connolly de la citation Je suis entré et hors d'Amérique pour… eh bien, je vis ici depuis 15 ans. Et je joue ici depuis près de 30 ans. Allumé et éteint. Mais j'ai toujours joué sur ma base de fans. Et je peux venir faire deux ou trois nuits à New York ou deux ou trois nuits à L.A., et tout ça. Mais quand je pars, personne ne sait que je suis parti. Vous savez, je ne suis pas révisé ou quelque chose comme ça. C'est pourquoi je suis revenu et j'ai fait plus de temps dans un endroit plus petit, à New York. Ce sont toujours les gens qui vivent ici qui ont la chance de me connaître.

    Billy Connolly

    @billyConnolly

    Je suis entré et hors d'Amérique pour… eh bien, je vis ici depuis 15 ans. Et je joue ici depuis près de 30 ans. Allumé et éteint. Mais j'ai toujours joué sur ma base de fans. Et je peux venir faire deux ou trois nuits à New York ou deux ou trois nuits à L.A., et tout ça. Mais quand je pars, personne ne sait que je suis parti. Vous savez, je ne suis pas révisé ou quelque chose comme ça. C'est pourquoi je suis revenu et j'ai fait plus de temps dans un endroit plus petit, à New York. Ce sont toujours les gens qui vivent ici qui ont la chance de me connaître.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Dunham

    @jeffDunham

    J'étais un enfant en troisième année ... J'ai vu un mannequin dans le magasin de jouets. Dans les années 60 et 70, il y avait beaucoup de ces mannequins du ventriloque en vinyle - à peu près tous les magasins de jouets en avaient un. Tout le monde proche de mon âge à qui j'ai parlé, en particulier les gars pour une raison quelconque, me disent qu'ils en avaient aussi, mais ils ont dit qu'ils ne pouvaient jamais le faire. Tant de gens viennent vers moi et disent cela. C'était juste quelque chose que je pensais cool. J'ai commencé à faire des rapports de livres avec - j'ai développé la compétence. J'ai facilement obtenu A sur tous mes rapports. C'était juste quelque chose sur lequel un petit enfant a saisi - alors je suis resté avec.

    en cours de vérification

    P

    Peter Orner

    @peterOrner

    J'écris à la main dans mes cahiers et je numérote les brouillons, donc je sais à quel point je peux devenir fou avec cela. Certains écrivains, comme ma professeur Marilynne Robinson, elle n'écrit qu'un seul projet. J'y ai beaucoup pensé; Je pense que c'est parce qu'elle l'écrit 80 fois dans sa tête avant de sortir.

    en cours de vérification

    C

    Camille A. Brown

    @camilleABrown

    Je pense qu'il est important pour les gens de comprendre que la danse, le mouvement, la chorégraphie concerne une expérience et un divertissement, mais il s'agit également de perception et d'un objectif. Donc, quand nous parlons de l'expérience d'une femme noire à travers l'objectif d'une femme noire, cela sera totalement différent du point de vue d'une femme noire à travers l'objectif d'un homme noir.

    en cours de vérification

    I

    Isa Guha

    @isaGuha

    J'ai traversé une phase après avoir remporté la Coupe du monde de «qu'est-ce que je vais faire de ma vie».

    en cours de vérification

    auteur Demetri Martin de la citation Je faisais des crêpes l'autre jour et une mouche s'est envolée dans la cuisine. Et c'est à ce moment-là que j'ai réalisé qu'une spatule ressemble beaucoup à un coup de mouche. Et une mouche écrasée ressemble beaucoup à un myrtille. Et un colocataire ressemble beaucoup à un mangeur de mouches.

    Demetri Martin

    @demetriMartin

    Je faisais des crêpes l'autre jour et une mouche s'est envolée dans la cuisine. Et c'est à ce moment-là que j'ai réalisé qu'une spatule ressemble beaucoup à un coup de mouche. Et une mouche écrasée ressemble beaucoup à un myrtille. Et un colocataire ressemble beaucoup à un mangeur de mouches.

    en cours de vérification

    A

    Alan Cheuse

    @alanCheuse

    Je souhaite - je souhaite au lieu de simplement recommander ces livres, je pourrais les déposer à votre porte. Les histoires collectées de John Updike, le deuxième volume de T.C. Boyle a collecté des histoires et le livre de Stanley Crouch sur la montée et les temps de notre joueur de saxophone génie Charlie Parker. Ce sont des livres profonds, des livres dans lesquels vous pouvez vous perdre.

    en cours de vérification

    C

    Chris Wedge

    @chrisWedge

    Si quoi que ce soit, c'est un peu intimidant car il y a généralement beaucoup de travail brillant et beaucoup d'idées brillantes à laquelle vous souhaitez avoir pensé, ou que vous admirez simplement pour l'originalité ou la différence par rapport à ce que vous avez été penser à.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Colletti de la citation J'ai été un peu due pendant «Laguna Beach». J'avais 17, 18 ans et je pensais qu'ils voulaient juste tourner un documentaire, et que cela ne finirait probablement pas, de toute façon. Nous ne savions pas le pouvoir de l'édition. Je ne savais pas que ça allait être le drame de savon que c'était, mais j'ai repris ça assez rapidement.

    Stephen Colletti

    @stephenColletti

    J'ai été un peu due pendant «Laguna Beach». J'avais 17, 18 ans et je pensais qu'ils voulaient juste tourner un documentaire, et que cela ne finirait probablement pas, de toute façon. Nous ne savions pas le pouvoir de l'édition. Je ne savais pas que ça allait être le drame de savon que c'était, mais j'ai repris ça assez rapidement.

    en cours de vérification

    C

    Claire Coffee

    @claireCoffee

    J'avais cinq ans quand j'ai fait mon premier spectacle avec la Mountain Play Theatre Company dans le comté de Marin. J'ai commencé jeune, et comme personne dans ma famille n'a été impliqué dans l'industrie de quelque manière que ce soit, je pense que tout le monde pensait que je jouerais quelques pièces et ce serait tout. Mais ensuite j'ai continué à le faire.

    en cours de vérification

    auteur Lou Gerstner de la citation Si la rémunération des PDG était axée sur les performances, ce qui, je pense, était dans le cas d'IBM, personne ne dirait jamais. Si les actionnaires ne gagnaient pas des milliards et des milliards de dollars, je ne gagnerais pas des millions de dollars. Mon salaire était le même depuis 10 ans. Tout était basé sur les performances.

    Lou Gerstner

    @louGerstner

    Si la rémunération des PDG était axée sur les performances, ce qui, je pense, était dans le cas d'IBM, personne ne dirait jamais. Si les actionnaires ne gagnaient pas des milliards et des milliards de dollars, je ne gagnerais pas des millions de dollars. Mon salaire était le même depuis 10 ans. Tout était basé sur les performances.

    en cours de vérification

    auteur Winona Laduke de la citation Je voulais sortir d'Ashland, et je pensais que ce serait plutôt cool d'aller à l'école à l'est. J'ai donc demandé à mon conseiller d'orientation ce qu'étaient les écoles de la Ivy League. Et j'ai appliqué à Harvard, Yale et Dartmouth - c'était tout. Mon conseiller d'orientation m'a dit que je ne rentrerais pas dans une école de la Ivy League. Donc, comme mon acte de résistance, c'est tout ce à quoi j'ai appliqué.

    Winona Laduke

    @winonaLaduke

    Je voulais sortir d'Ashland, et je pensais que ce serait plutôt cool d'aller à l'école à l'est. J'ai donc demandé à mon conseiller d'orientation ce qu'étaient les écoles de la Ivy League. Et j'ai appliqué à Harvard, Yale et Dartmouth - c'était tout. Mon conseiller d'orientation m'a dit que je ne rentrerais pas dans une école de la Ivy League. Donc, comme mon acte de résistance, c'est tout ce à quoi j'ai appliqué.

    en cours de vérification

    auteur Bryce Courtenay de la citation Je regarde les gens vieillir et perdre leur acuité intellectuelle; Vous perdez cette netteté, cette propreté, ce cerveau sur lequel vous avez travaillé si dur et que vous étiez doué et perdez les cadeaux qui ont été offerts.

    Bryce Courtenay

    @bryceCourtenay

    Je regarde les gens vieillir et perdre leur acuité intellectuelle; Vous perdez cette netteté, cette propreté, ce cerveau sur lequel vous avez travaillé si dur et que vous étiez doué et perdez les cadeaux qui ont été offerts.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Alexander

    @michelleAlexander

    Les gens sont balayés dans le système de justice pénale - en particulier dans les communautés pauvres de couleur - à des âges très précoces ... généralement pour des crimes non violents assez mineurs.

    en cours de vérification

    auteur Jacques Audiard de la citation J'étais le petit garçon français qui a grandi en entendant des gens parler de De Gaulle et de la résistance. France contre les nazis! Puis, quand ce garçon a grandi, il a commencé à découvrir des choses. Nous avons commencé à poser légitimement la question: «Qu'ont fait exactement nos parents pendant l'occupation? Nous avons découvert que ce n'était pas l'histoire qu'ils nous racontaient.

    Jacques Audiard

    @jacquesAudiard

    J'étais le petit garçon français qui a grandi en entendant des gens parler de De Gaulle et de la résistance. France contre les nazis! Puis, quand ce garçon a grandi, il a commencé à découvrir des choses. Nous avons commencé à poser légitimement la question: «Qu'ont fait exactement nos parents pendant l'occupation? Nous avons découvert que ce n'était pas l'histoire qu'ils nous racontaient.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Moynihan de la citation J'étais barman dans une pizzeria uno pendant neuf ans. Les gens avec qui j'ai travaillé étaient incroyables, mais c'était très probablement la période la plus misérable de ma vie.

    Bobby Moynihan

    @bobbyMoynihan

    J'étais barman dans une pizzeria uno pendant neuf ans. Les gens avec qui j'ai travaillé étaient incroyables, mais c'était très probablement la période la plus misérable de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Yehuda Amichai de la citation J'étais un enfant très religieux - je suis allé à la synagogue au moins une fois, parfois deux fois, par jour. Et je me souviens de ma religiosité comme bonne - je pense que la religion est bonne pour les enfants, en particulier les enfants instruits, car il permet l'imagination, tout un monde imaginatif en dehors du monde pratique.

    Yehuda Amichai

    @yehudaAmichai

    J'étais un enfant très religieux - je suis allé à la synagogue au moins une fois, parfois deux fois, par jour. Et je me souviens de ma religiosité comme bonne - je pense que la religion est bonne pour les enfants, en particulier les enfants instruits, car il permet l'imagination, tout un monde imaginatif en dehors du monde pratique.

    en cours de vérification

    auteur Tom Araya de la citation Je suis allé à l'école pendant environ 2 ans sur un cours technique et j'ai beaucoup appris. J'ai appris les rapports de mélange d'air et toutes les choses; J'ai appris à prélever du sang.

    Tom Araya

    @tomAraya

    Je suis allé à l'école pendant environ 2 ans sur un cours technique et j'ai beaucoup appris. J'ai appris les rapports de mélange d'air et toutes les choses; J'ai appris à prélever du sang.

    en cours de vérification

    auteur Romola Garai de la citation J'adorerais vivre sans peur et tristesse et réel désespoir que je pense que l'effet de l'accouchement a sur les femmes, en particulier parce que nous devons être si préoccupés par le «rétablissement» de l'accouchement.

    Romola Garai

    @romolaGarai

    J'adorerais vivre sans peur et tristesse et réel désespoir que je pense que l'effet de l'accouchement a sur les femmes, en particulier parce que nous devons être si préoccupés par le «rétablissement» de l'accouchement.

    en cours de vérification

    auteur Marian Wright Edelman de la citation Je m'inquiète pour les enfants qui ont trop. En tant que parent vivant dans un soi-disant bon quartier avec des enfants qui sont allés au lycée privé, je me suis retrouvé à passer beaucoup de temps dans des groupes de parents à s'inquiéter de l'alcool, des fêtes sans surveillance et des parents qui n'étaient pas parents.

    Marian Wright Edelman

    @marianWrightEdelman

    Je m'inquiète pour les enfants qui ont trop. En tant que parent vivant dans un soi-disant bon quartier avec des enfants qui sont allés au lycée privé, je me suis retrouvé à passer beaucoup de temps dans des groupes de parents à s'inquiéter de l'alcool, des fêtes sans surveillance et des parents qui n'étaient pas parents.

    en cours de vérification