Jen Sincero
@jenSincero
Mon grand voyage était autour de l'argent. J'étais un écrivain à succès, j'étais musicien, mais j'étais toujours rompu.
J'avais entendu des trucs de là-bas que je n'étais qu'un autre joueur, que j'étais trop jeune. Je voulais montrer que je pouvais jouer avec n'importe qui.
42
syllabes
26
mots
2
phrases
117
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenSincero
Mon grand voyage était autour de l'argent. J'étais un écrivain à succès, j'étais musicien, mais j'étais toujours rompu.
@herbertSpencer
Toute connaissance que l'élève a lui-même acquise, tout problème qu'il a lui-même résolu, devient, en vertu de la conquête, bien plus complètement à lui qu'il ne pourrait l'être autrement. L'activité d'esprit préliminaire qu'implique son succès, la concentration de pensée qui lui est nécessaire, et l'excitation consécutive à son triomphe, concourent à enregistrer les faits dans sa mémoire d'une manière qu'aucune simple information entendue d'un enseignant, ou lue dans un livre scolaire, peut être enregistré.
@janceeDunn
Et quand je dis que [M2 était] une production lo-fi, c'était tellement génial et crasseux. J'étais habitué à ce monde de toute façon, parce qu'on tournait dans des bars, on tournait dans des friperies, on tournait dans la rue. Et les bars, ils venaient juste d'ouvrir, et il y avait toujours du vomissement par terre et de la bière. Nous l'avons certainement gardé réel. C'était un petit équipage.
@stephenieMeyer
Et puis, alors que la pièce devenait noire, je fus soudain hyper consciente qu'Edward était assis à moins d'un centimètre de moi. J'ai été stupéfait par l'électricité inattendue qui m'a traversé, étonné qu'il soit possible d'être plus conscient de lui que je ne l'étais déjà. Une impulsion folle de tendre la main et de le toucher, de caresser son visage parfait une seule fois dans l'obscurité, m'a presque submergé. Je croisai fermement mes bras sur ma poitrine, mes poings serrés. Je perdais la tête.
@geenaDavis
Après quelques répétitions et quelques prises, Sydney Pollack dit : « Viens ici. Pourquoi n'es-tu pas nerveux ? Et je [dis], "Pensez-vous que ce serait mieux si j'étais nerveux?" Et il dit: "Non, c'est juste que je ne peux pas comprendre - comment vous seriez la première fois sur un plateau, vous agissez, quand il rate sa réplique, vous créez une nouvelle réplique. C'est très intéressant." Ce n'est pas que je pense que je suis génial; c'est ce que je savais que je voulais faire.
@dickVanDyke
Quant à mes études à l'école, j'étais un élève solide. J'étais fort en anglais et en latin, mais je me perdais chaque fois que le sujet incluait les mathématiques. J'aurais aimé accorder plus d'attention à la biologie et aux sciences en général, des sujets qui m'intéressaient à l'âge adulte. J'aurais pu avoir de meilleures notes, mais je n'ai jamais ramené de livre à la maison, jamais fait de devoirs.
@hughHefner
Après la guerre mondiale, tout ce que nous avons obtenu, c'est beaucoup de conformité et de conservatisme et quand j'étais à l'université de l'Illinois, la longueur des jupes a chuté au lieu de remonter comme elle l'avait fait pendant les années folles et je savais que c'était un très mauvais signe, et c'est symbolique et le reflet d'une époque très répressive, et une partie de cela a été mise aux pieds de la guerre froide.
@carolineLawrence
Essayez d'écrire une heure par jour. J'étais enseignante et une heure par jour avant l'école me suffisait pour écrire mon premier livre. Ne vous découragez pas si des vacances ou une maladie interrompent votre habitude d'écrire. Il suffit de le redémarrer.
@dennisMiller
À un moment donné, vous ne pouvez pas être l'enfant dans la bulle de verre de ce monde. Vous avez peut-être entendu dire tout au long de vos années d'école primaire et secondaire que c'était un endroit sûr, agréable, chaleureux, juste et agréable... mais cela peut devenir brutal quand il devient compétitif. Surtout quand tu réussis. Regardez les détracteurs sortir des murs à ce moment-là.
@noraEphron
Une autre chose que vous finissez par faire quand vous vieillissez, c'est que vous passez tellement de temps à essayer désespérément de ne pas avoir l'air un peu plus vieux. Vous vous mettez constamment des trucs sur le visage et vous enlevez des choses et vous ouvrez des copies de "Vogue" afin que vous puissiez trouver de nouvelles façons de jeter l'argent que vous avez réussi à économiser dans les bras d'un médecin qui vient de trouver une nouvelle façon de laserer votre visage qui ressemble à un électrochoc et toutes ces choses.
@reneCassin
Et enfant, j'étais rempli d'une admiration passionnée pour les actes de courage civique que j'avais vus accomplis par un vieux médecin militaire, qui était un ami de ma famille.
@geraldScarfe
Et ayant souffert une partie de la guerre quand j'étais enfant. J'étais trop jeune pour vraiment comprendre ce qui se passait, mais l'une de mes animations préférées est maintenant Goodbye Blue Sky in The Wall parce qu'elle traite directement de cette période.
@laylaMoran
À l'âge d'un an, j'étais déjà plus lourd que la plupart : les médecins ont dit à ma mère qu'elle devait commencer à me nourrir différemment des conseils donnés par l'infirmier. Pourtant, je mangeais sainement, rien n'était transformé, et j'étais actif et heureux. Mais pour une raison quelconque, j'étais du côté le plus grand.
@oscarHijuelos
Quand j'étais enfant, j'avais toutes sortes de questions sur la façon dont je m'intégrais à mon quartier, à mes amis et aux autres Latinos.
@amyPoehler
Tout acteur ou actrice qui vous dit qu'il ne regarde pas ses trucs ment.
@jerryGarcia
Et Warner Bros. semble vouloir rééditer tout son catalogue. Il y a donc les trucs de Warner Bros. et les trucs sur lesquels nous avons le contrôle, nous les rééditons progressivement. Certaines choses sur lesquelles nous n'avons aucun contrôle.
@ruthPitter
Et j'avais l'habitude de rassembler la famille pour entendre parce que je pensais qu'ils étaient si bons que même du point de vue du plaisir, les gens ne devraient pas les manquer, et j'ai entendu chaque mot de lui que je pouvais, et je pouvais voir à fond argument il n'y avait qu'un seul moyen pour cela.
@janceeDunn
Et quand je dis que [M2 était] une production lo-fi, c'était tellement génial et crasseux. J'étais habitué à ce monde de toute façon, parce qu'on tournait dans des bars, on tournait dans des friperies, on tournait dans la rue. Et les bars, ils venaient juste d'ouvrir, et il y avait toujours du vomissement par terre et de la bière. Nous l'avons certainement gardé réel. C'était un petit équipage.
@rachelSklar
Ma spécialité était les pommes de terre au four avec du fromage fondu sur le brocoli. J'étais également très bon pour faire fondre le fromage sur le pain.
@janKaron
Pendant très longtemps, j'ai écrit un livre par an, et j'étais impatient et disposé à le faire, à mettre du pain sur la table, à avoir mon travail là-bas. Maintenant, je dois écrire un livre tous les deux ans, et ce n'est jamais assez de temps non plus.
@pattyJenkins
À la fin de la journée, faire "Monster" était incroyablement difficile, comme faire n'importe quel film. Et la seule chose qui en valait la peine, ce ne sont pas ces récompenses et tout ce genre de choses dont je me souviens à peine parce que j'étais tellement submergé. C'était vraiment ce soir-là dans la salle de montage, ce jour-là sur le plateau. C'était ces choses-là.
@francisBacon
Croyant que je suis né pour le service de l'humanité, et considérant le soin de la communauté comme une sorte de propriété commune qui, comme l'air et l'eau, appartient à tout le monde, je me suis mis à considérer de quelle manière l'humanité pourrait être mieux servie. , et quel service j'étais moi-même le plus apte par la nature à rendre.
@traceyEmin
Toutes les erreurs que j'ai faites dans ma vie ont été quand j'étais ivre. Je n'ai pratiquement jamais fait d'erreurs sobre, jamais, jamais.
@edgarAllanPoe
Et tu es venu si faiblement frapper, frapper à la porte de ma chambre, que j'étais à peine sûr de t'avoir entendu" - ici, j'ouvris toute grande la porte ; - Là, les ténèbres, et rien de plus.
@claudetteColvin
Beaucoup de choses ont changé depuis que j'ai grandi, mais il reste encore un long chemin à parcourir. Je ne pense pas que nous puissions avancer avec Donald Trump comme président. Il y a une déconnexion là-bas. Nous ne voulons pas régresser, nous voulons progresser.
@brendonUrie
Avant d'avoir un travail stable, j'étais fauché et je n'avais pas d'argent pour acheter quoi que ce soit, donc je téléchargeais illégalement des trucs.
@stephenieMeyer
Et puis écrire, c'était comme si je venais de le trouver, tu sais ? Comme si vous veniez de trouver votre saveur préférée de crème glacée, tout à coup elle est là. « C'est ce que j'aurais dû faire depuis trente ans. À quoi je pensais?' Alors j'étais, puis j'étais dedans et puis je devais continuer.
@robertDarnton
En tant qu'étudiant diplômé à Oxford en 1963, j'ai commencé à écrire sur les livres dans la France révolutionnaire, contribuant à fonder la discipline de l'histoire du livre. J'étais dans mon coin académique en train d'écrire sur les idéaux des Lumières quand Internet a fait exploser le monde de la communication académique dans les années 1990.
@emmaWatson
Devenir soi-même est vraiment difficile et déroutant, et c'est un processus. J'étais complètement le castor avide à l'école, j'étais la fille devant la classe qui a été la première personne à lever la main, et ce n'est souvent pas cool d'être la personne qui se met en avant, et j'ai souvent Je me suis fait taquiner sans pitié, mais j'ai découvert qu'en fin de compte, si vous mettez vraiment tout votre cœur dans ce en quoi vous croyez - même si cela vous rend vulnérable - des choses incroyables peuvent se produire et se produiront.
@herbert
En fait, maintes et maintes fois, les gens reviennent toujours à mes premiers trucs plus innocents et disent : "Je préfère ça." Je pourrais recommencer à écrire cela et probablement rendre plus de gens heureux, mais cela ne semble tout simplement pas être la bonne chose à faire. Je ne veux pas prendre la route paresseuse.