![auteur Daniel Radcliffe de la citation J'avais l'habitude de plaisanter j'étais un acteur de point et de clic. Tout mon processus a été de faire confiance à vos instincts et de frapper votre marque.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdaniel-radcliffe-uG3GJqxCMI0yiK3sk2B1fwcGdw6bLKUig7IM96XTH8ab85gG4GolYsUQpycBq9v51tIAntgwgrjf6rJbrCLkGm4cpQQVzKNvMLmyAS6yxVdOvRzOSWNdvUgGw9sTK9t5.jpg&w=3840&q=100)
Daniel Radcliffe
@danielRadcliffe
J'avais l'habitude de plaisanter j'étais un acteur de point et de clic. Tout mon processus a été de faire confiance à vos instincts et de frapper votre marque.
La fidélité à la marque commence dans le berceau et se termine dans la tombe, comme je l'ai écrit dans mon premier livre, «Branded: The Buy and Selling of Teenagers».
43
syllabes
30
mots
1
phrase
126
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielRadcliffe
J'avais l'habitude de plaisanter j'étais un acteur de point et de clic. Tout mon processus a été de faire confiance à vos instincts et de frapper votre marque.
@rajneesh
Je veux que mon peuple comprenne que parce que seul l'homme est capable de rire, cela signifie que le rire est le point le plus élevé de la conscience, le point le plus élevé de compréhension, le point le plus élevé de l'évolution. C'est pourquoi j'ai commencé à appeler le rire "le temps de prière".
@kofiAnnanan
J'exhorte la direction irakienne pour le bien de son propre peuple ... à saisir cette opportunité et à commencer à mettre fin à l'isolement et à la souffrance du peuple irakien.
@doloresOriordan
J'avais 19 ans quand j'ai écrit «Dreams», et cela aurait été quand cela a commencé à se produire. Le groupe a été signé, et je commençais probablement à voir différentes choses en plus de ma petite ville de Ballybricken.
@phoebeDynevor
Je commençais à écrire et je me disais, d'accord, je vais me lancer dans mon propre truc. Vous avez tellement de ces moments en tant qu'acteur parce qu'il s'agit évidemment de talent, mais il s'agit surtout d'être au bon endroit au bon moment.
@gabbyBarrett
Je dirais qu'à l'âge de 9 ou 10 ans, j'ai commencé à faire du chœur de gospel, et j'étais avec eux pendant environ deux ans.
@tedCassidy
J'ai eu 30 ans et j'ai décidé que si j'allais essayer d'agir, je ferais mieux d'essayer ou de terminer toujours un travail de bureau à 50 ans.
@yannMartel
Je pensais qu'ils m'aidaient. J'étais tellement pleine de confiance en eux que je me sentais reconnaissant car ils m'ont transporté dans les airs. Ce n'est que quand ils m'ont jeté par-dessus bord que j'ai commencé à avoir des doutes.
@jaideepAhlawat
Je pense qu'avec Shahid Khan, j'ai frappé à la porte du cinéma indien. C'était un beau personnage et Anurag Kashyap a réussi à apporter cela à l'écran avec la même beauté. J'ai eu la chance de le jouer et de faire partie d'un film marquant comme «Gangs of Wasseypur».
@mardyGrothe
Aux soixante-dix, c'est comme commencer la huitième manche d'un match de baseball. Le concours est en voie d'achèvement, mais il y a probablement une action, et même quelques jeux passionnants, avant que le jeu ne prenne fin.
@cameronMackintosh
J'avais l'habitude de mendier et d'emprunter 25 £ pour embaucher des vitres-fenêtres. J'ai commencé à produire en 1967 et j'étais endetté jusqu'en 1981. Je vous demande si vous pouvez vous permettre «ce» ou «cela» est une bonne discipline à avoir, pour maximiser ce que vous pouvez réaliser au niveau le plus élevé.
@walterDeanMyers
J'étais un bon étudiant, mais un obstacle à la parole causait des problèmes. Un de mes professeurs a décidé que je ne pouvais pas prononcer certains mots. Elle pensait que si j'écrivais quelque chose, j'utiliserais des mots que je pourrais prononcer. J'ai commencé à écrire de petits poèmes. J'ai également commencé à écrire des nouvelles.
@ericEmmanuelSchmitt
Je voulais devenir réalisateur avant de vouloir devenir écrivain. Quand j'avais 10 ans, les gens me demandaient ce que je voulais être quand j'ai grandi et j'ai dit: «Walt Disney». Je voulais faire des films. Mais on ne m'a pas proposé de caméra. On m'a proposé un langage. J'ai donc commencé à raconter des histoires au théâtre puis dans mes romans.
@carolynPorco
J'ai été attiré par l'astronomie par une quête existentielle adolescente. Vers 13 ans, je me demandais profondément sur le sens de la vie et ce que je faisais ici. Je me suis tourné vers la religion, mais cela n'a rien fait pour moi. Je me suis demandé où se trouvait ici. J'ai donc commencé à étudier l'astronomie et je me suis fasciné par ce que j'ai appris.
@jadeThirlwall
Je pense que vous devez vous rappeler que les gens qui sont vraiment musclés et toniques au gymnase ont commencé quelque part. Vous devez vous rappeler qu'ils ne ressemblaient pas toujours à ça, donc quand vous êtes là-bas, ne les regardez pas et ne vous sentez pas intimidés.
@taylorLautner
J'étais dans le gymnase cinq jours par semaine, deux heures par jour. À un moment donné, j'allais sept jours d'affilée. J'avais pris beaucoup de poids, puis j'ai commencé à le perdre radicalement, donc j'étais inquiet. Il s'est avéré que je me surmenais. Mon entraîneur m'a dit que je ne pouvais pas transpirer, parce que je brûlais plus de calories que je ne mettais.
@robinSSharma
J'avais incroyablement peur de parler en public. J'ai commencé avec cinq personnes, puis je parlerais à 10 personnes. J'ai fait jusqu'à 75 personnes, jusqu'à 100 ans, et maintenant je peux parler à un très grand groupe, et cela ressemble à vous parlé en tête-à-tête.
@odetteAnnable
J'essayais de choisir des verrous parce que j'ai grandi dans la ferme de mes grands-parents et j'ai commencé mon propre petit club d'espionnage. Je faisais le tour de la ferme et j'essayais de pénétrer dans le hangar et d'essayer d'espionner mon grand-père. C'était ridicule.
@jillianHervey
J'étais curieux parce que je ne savais vraiment que quelqu'un pour faire exactement cela, alors je m'arrêterais sur ses sessions avec ses amis rappeurs, puis un jour, j'ai dit à Astro Raw "Je cherche à chanter. Il m'a dit de Essayez-le, puis nous avons fait «Traitement-moi comme du feu» et tout a commencé ».
@meghanTrainor
La radio était ma vie en grandissant. Ensuite, j'ai commencé dans notre groupe de famille avec mon oncle, mon père, ma tante et mon petit frère. Nous allions au poulet et à tous les bars et jouions.
@butterflyBoucher
Je commence généralement par un riff de guitare ou un petit motif d'accords, puis je vais en quelque sorte à partir de là. Habituellement, mes paroles sont la dernière chose à aller sur une chanson. Pendant des années et des années, je n'ai jamais fait que instrumental, donc j'essaie toujours de faire confiance à mes paroles et de trouver le bon équilibre. Je vais généralement m'inspirer de la musique. J'aurai une ligne de guitare, puis j'aurai une ligne de mélodie, et j'accroche les paroles pour s'adapter à ce rythme. Donc, mes paroles pour avoir tendance à être très rythmique aussi. Ils travaillent avec la musique plutôt que la musique qui fonctionne autour d'eux.
@ashleyCole
Je veux continuer à gagner des choses, j'espère quelque chose avec l'Angleterre, et si je peux marquer le but gagnant à la Coupe du monde, alors peut-être qu'ils m'aimeront à nouveau.
@deeptiNaval
Je me souviens très bien de ma première rencontre avec Farooque Shaikh. C'était en 1975. Je venais de rentrer de New York après avoir obtenu mon diplôme et je cherchais des opportunités pour commencer une carrière d'acteur.
@robertCrumb
J'ai été élevé catholique et je suis allé à l'église jusqu'à l'âge de 16 ans. J'ai traversé une phase quand j'avais 15 ans d'être assez fanatiquement catholique. J'allais beaucoup à l'église, recevant la communion, en disant le chapelet, en priant, tout ça. Mais quand j'ai commencé à le examiner, il s'est simplement effondré si rapidement.
@ericIdle
J'avais l'habitude de penser que j'étais comme le gardien de guichet, qui est comme le receveur de base, tu sais ce que je veux dire? Vous pouvez appeler beaucoup la pièce par derrière, vous savez ce que je veux dire? Vous n'êtes pas nécessairement l'étoile, vous n'êtes pas celui qui fait la marque, mais généralement à la fin, vous êtes appelé à courir quand il est nécessaire.
@paulWatson
J'avais l'habitude de nager avec ces castors dans un étang de castor quand j'avais 10 ans. Je suis retourné à l'âge de 11 ans et j'ai découvert qu'il n'y avait plus de castors. J'ai trouvé que les trappeurs les avaient tous pris, alors je suis devenu assez en colère, et cet hiver, j'ai commencé à parcourir les lignes de piège et les animaux libres des pièges et détruire les pièges.
@kaliUchis
J'étais un enfant très créatif. J'ai joué le saxophone et le piano, et j'écrivais toujours de la poésie et des histoires, ou des dessins dans mon cahier. J'ai juste essayé de m'exprimer à travers autant de débouchés créatifs que possible. Et au lycée, j'ai commencé à vraiment entrer dans la photographie et la vidéographie et je passerais des heures à y travailler.
@allisonSchroeder
Je suis entré dans un tutoriel international en économie, et le professeur a dit: «Je ne sais pas comment enseigner à une femme». J'ai dit: «C'est la même chose que d'enseigner un homme». Je me suis assis et il n'avait pas d'autre choix que de commencer à enseigner. Quand j'ai remis mon premier article, je pense que cela l'a fermé.
@ciceron
C'est la vertu, la vertu, qui crée et préserve l'amitié. Cela dépend de l'harmonie d'intérêt, de permanence, de fidélité.
@michelleObama
Je veux que les jeunes fassent attention parce que, voyez, à l'époque où j'ai rencontré Barack pour la première fois, nous avons commencé à sortir ensemble, il avait tout pour lui. Très bien, mesdames, écoutez cela. C'est ce que je veux que vous recherchiez. Oui, il était beau. Je pense que oui. Il était charmant, talentueux et tellement intelligent, vraiment. Mais ce n'est pas pourquoi je l'ai épousé. Maintenant, voyez, je veux que les gars fassent attention à cela. Vous écoutez tous? Ce qui m'a vraiment fait tomber amoureux de Barack Obama, c'est son personnage. Tu m'entends? C'était son caractère. C'était sa décence, son honnêteté, sa compassion et sa conviction.