Jerry Coleman
@jerryColeman
Deshaies est comme une horloge là-bas. Chaque autre pitch va dans un sens ou dans l'autre.
L'horloge est un complot et un crime contre l'humanité et je ne posséderais pas un à l'exception des rendez-vous sans elle.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
95
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jerryColeman
Deshaies est comme une horloge là-bas. Chaque autre pitch va dans un sens ou dans l'autre.
@hollyBlack
Cela commence à s'enfoncer ", a déclaré Corny." Je peux presque vous regarder sans vouloir me cogner la tête contre le mur.
@warrenFarrell
En une décennie, les femmes avaient obtenu plus de protection contre les blagues offensives sur le lieu de travail que les hommes ne s'étaient pas faits contre les siècles contre le fait d'être tué sur le lieu de travail.
@pemaChodron
Vous êtes le seul à savoir quand vous utilisez des choses pour vous protéger et garder votre ego ensemble et lorsque vous ouvrez et laissez les choses s'effondrer, laissant le monde venir tel qu'il est - travailler avec elle plutôt que de lutter contre elle . Vous êtes le seul à savoir.
@izaakWalton
Vous trouverez que la pêche est comme la vertu de l'humanité, qui a un calme d'esprit et un monde de bénédiction qui y assiste.
@aApprisLaMain
Ce qui semble assez juste contre un coquine sordide de mauvaise liqueur peut prendre un visage différent, s'il est utilisé par un gouvernement déterminé à supprimer l'opposition politique sous le couvert de la sédition.
@daymondJohn
J'ai appris que mon investissement initial concerne davantage la personne contre le produit dans lequel j'achète. J'ai également appris que j'aime vraiment donner aux gens dignes l'occasion d'une vie.
@philKeoghan
J'adore les outsiders, les gens qui ont réalisé des choses extraordinaires contre les chances.
@yoweriMuseveni
J'ai changé d'avis, même contre Omar al-Bashir. Qu'il soit inculpé ou non, les Soudanais décident ou les Africains.
@nicholasKristof
Le Zimbabwe a beaucoup moins de touristes que l'Afrique du Sud ou le Kenya, et il y a aussi moins de crime.
@williamHazlitt
L'esprit se révolte contre certaines opinions, car l'estomac rejette certains aliments.
@seamusHeaney
Je n'ai rien contre la reine personnellement: j'ai déjeuné au Palais une fois.
@ralphWaldoEmerson
L'humanité a un intérêt si profond dans l'éclairage intérieur, qu'il y a beaucoup à dire par l'ermite ou le moine pour défendre sa vie de pensée et de prière.
@tamaJanowitz
Dans mon écriture, je voulais être aimé pour l'écriture de choses vraiment peu aimables. Il y avait des livres que les gens, en particulier les femmes, détestaient tellement. Ils ont dit: "Je l'ai jeté contre le mur!" Ce qui, à mon avis, était un compliment. Parce qu'il est très difficile d'amener quelqu'un à jeter quelque chose.
@arthurConanDoyle
Plus un crime est sans fureur et banal, plus il est difficile de le ramener à la maison.
@bobUecker
Je me souviens d'une fois que je frappe contre les Dodgers de Milwaukee. Ils mènent, 2 - 1, c'est le bas du neuvième, les bases chargées, deux sorties et le lanceur a un décompte complet sur moi. Je regarde la pirogue Dodger et ils sont tous dans des vêtements de rue.
@mercyOtisWarren
L'humanité peut s'amuser avec des systèmes théoriques de liberté ... mais nous ne pouvons discerner sa véritable valeur que par les effets pratiques et misérables de l'esclavage.
@markDriscoll
Tu veux être contre-culture? Tu veux être un rebelle total? Obtenez un emploi! Vous voulez être contre-culture, totalement alternatif, radical? Soyez vierge jusqu'à ce que vous vous mariiez ... à une personne du sexe opposé. Et puis restez marié et pompez des enfants et payez vos impôts et lisez la Bible, vous paniquez. Vous serez totalement un rebelle.
@friedrichNietzsche
L'homme est très bien défendu contre lui-même ... La forteresse réelle est inaccessible, voire invisible pour lui, à moins que ses amis et ses ennemis ne jouent le traître et le conduisent par un chemin secret.
@erasmus
Celui qui autorise l'oppression partage le crime.
@juniorSeau
Je me souviens quand j'avais 6 ans et que mon frère allait chercher des gars qui avaient 13 ans pour venir jouer au football contre moi alors qu'il était le «quart-arrière permanent». Je ne savais pas exactement quelle était la différence d'âge, mais je jouais déjà contre les gars plus âgés.
@sophocle
Quand un serment est prêté ... l'esprit est plus attentif; Car il protège contre deux choses, le reproche d'amis et l'offensive contre les dieux.
@aleisterCrowley
Pour moi, chaque acte sale était simplement un sacrement du péché, une protestation passionnément religieuse contre le christianisme, qui était pour moi le symbole de toute vileness, méchanceté, trahison, mensonge et oppression.
@trumanCapote
Je connaissais Lee Harvey Oswald et je connaissais Jack Kennedy. Les chances contre cette personne qui connaissent ces quatre hommes sont étonnantes.
@grahamParker
Je ne veux pas écrire une chanson comme «Coathanger» pour qu'Andrew Breitbart puisse rage contre moi sur son site Web. Ce n'est pas mon idée de plaisir.
@benjaminCardozo
Les grands idéaux de la liberté et de l'égalité sont conservés contre les agressions de l'opportunisme, l'opportunité de l'heure qui passe, l'érosion des petits empiètements, le mépris et la dérision de ceux qui n'ont pas de patience avec les principes généraux.
@arnoldPalmer
Je n'ai jamais enraciné contre un adversaire, mais je n'ai jamais enraciné pour lui non plus.
@frankHerbert
Le saule se soumet au vent et prospère jusqu'à ce qu'un jour il s'agit de nombreux saules - un mur contre le vent.
@michaelBaumgartner
Vraiment, diriger un outsider et une campagne politique insurgée contre un adversaire, beaucoup de gens pensent ne pas être battus, et sortir et rencontrer des gens et parler de vos idées pour l'Amérique et Washington, est très amusant et un véritable privilège.
@jesseVentura
Je n'ai jamais été arrêté de ma vie. Jamais des menottes ne m'avaient été mis sur moi, jamais accusée d'un crime, jamais passé une journée en prison.