Rachel Weisz
@rachelWeisz
J'adore la façon dont les filles à la robe londonienne; C'est tellement différent de la chose américaine «sèche-toi et immaculée».
Je suis un fan fou du guitariste américain Ry Cooder et il a fait un disque en utilisant des musiciens mexicains, mais avec des chanteurs d'âme américains qui font le soutien. Cela m'a ouvert les yeux sur le fait que les Mexicains ont joué très différemment.
76
syllabes
46
mots
2
phrases
202
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelWeisz
J'adore la façon dont les filles à la robe londonienne; C'est tellement différent de la chose américaine «sèche-toi et immaculée».
@andyWarhol
Il se trouve que j'aime les choses ordinaires. Quand je les peins, je n'essaie pas de les rendre extraordinaires. J'essaie juste de les peindre ordinaires-Ordina Ry.
@taNehisiCoates
Je pense que dans des endroits comme «Slate» ou le magazine où je travaille, il y avait un record vraiment médiocre d'embauche d'écrivains afro-américains. C'était vraiment aussi simple. Et je pense qu'avec la prolifération d'Internet et des médias Internet, il a été un peu plus difficile de maintenir cette position de gardien.
@dylanMoran
J'ai utilisé cette chanson ["50ft Queenie"] et je suis un grand fan de PJ Harvey. Je pense qu'elle est fantastique.
@steveClevenger
J'aime beaucoup les Américains sont frustrés par beaucoup de choses dans le monde et j'aimerais faire partie du dialogue qui va de l'avant pour en faire un monde meilleur pour tout le monde.
@dennisCBlair
Je sais que cela semble Pollyannish et «Kumbaya», mais je trouve que plus vous exposez des Américains à la diversité de ce qui se passe en Chine et vice versa, plus les gens trouvent qu'il y a ce large chemin moyen. Et donc je suis un ardent défenseur des visites et des dialogues intenses dans les deux sens.
@andraDay
Je savais que je pouvais chanter quand j'étais jeune. J'écoutais beaucoup de jazz; Je suis un grand fan de jazz. Quand je suis arrivé au lycée et étudié le théâtre musical, je pourrais chanter. Mais j'ai ajouté certaines choses à ma voix, et j'ai réalisé après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires que c'est le genre de voix que j'avais. Ce n'est pas très agile, mais c'est lourd.
@rushLimbaugh
Je pense que plus les médias utilisent leurs techniques de plan de temps pour détruire les politiciens républicains ... cela n'a pas encore fonctionné sur Trump, et ils l'ont essayé depuis un an et demi, les amis. Nous sommes dangereusement proches ici de la définition de la folie: "Faire la même chose encore et encore, en attendant un résultat différent." Ce n'est pas Trump qui est fou. Trump a le temps de sa vie.
@jamesMercer
Je sais qu'il y a beaucoup de choses idiotes que l'on considère comme un auditeur de musique sur les groupes. Je suis fan de nombreux groupes.
@bomanIrani
J'aime le froid; Je n'ai pas de problème avec le froid, et je n'ai pas non plus de problème avec la pluie, tant que les gens sourient. Vous savez, au début de ma carrière, je me demandais cette frénésie de fans, mais maintenant je me rends compte qu'il y a un véritable amour, respect et affection, ce qui me rend très fier d'être un acteur.
@deniseMina
J'ai eu pas mal de fans obsessionnels. Ils m'écrivent, puis ils se présentent aux signatures et ont l'air vraiment penaud. Si je leur disais «hoo», ils s'enfuiraient. Je pense qu'ils croient peut-être que je pourrais reprendre leur vie et les régler. S'ils voyaient l'état de ma cuisine, ils ne le penseraient pas.
@maxBlumenthal
Je n'ai pas vu un tireur d'élite américain, mais corrigez-moi si je me trompe: un occupant fausse les Irakiens sans visage, mais la vraie victime est son âme angoissée.
@sandraCisneros
Je dois m'occuper de la maison, des chiens et des réunions du conseil d'administration de Macondo, de tous ces e-mails, des lettres qui vont aux fans. Et vous devez payer des factures. Ces choses mangent votre temps. Vous devez vous préparer et emballer pour faire ce voyage. Ensuite, lorsque vous reviendrez, vous devez déposer toutes ces choses, répondre à tout ce courrier, et ce n'est même pas laver les vêtements ou tout cela. Il faut donc autant de jours que je suis parti pour revenir à la normale et pour me taire.
@kristapsPorzingis
J'ai entendu dire que les fans de New York et les gens de New York étaient des fans qui travaillent dur, donc ils veulent voir les joueurs travailler dur sur le terrain. C'est la première chose que je dois faire.
@rushLimbaugh
Je pense que plus les médias utilisent leurs techniques de plan de temps pour détruire les politiciens républicains ... cela n'a pas encore fonctionné sur Trump, et ils l'ont essayé depuis un an et demi, les amis. Nous sommes dangereusement proches ici de la définition de la folie: "Faire la même chose encore et encore, en attendant un résultat différent." Ce n'est pas Trump qui est fou. Trump a le temps de sa vie.
@dougDucey
Je crois honnêtement que nous sommes d'abord des Arizonans et des Américains, pas seulement des défenseurs de nos partis politiques respectifs.
@felicityKendal
Je dois dire que je suis un fan «strictement», c'est pourquoi je suis dedans. Je l'ai toujours regardé depuis des années. Je ne suis pas un fan de «X Factor», et je pense juste que c'est un spectacle différent. L'un consiste à apprendre quelque chose de nouveau et à passer un bon moment, et l'autre est plutôt désespéré.
@kirstieAlley
Je dois être en dessous de 140 pour vraiment bien paraître. Je dois travailler mes jambes comme un fou. En fait, tu veux mon véritable objectif? Mon véritable objectif est toujours trop bas. J'adore la façon dont je regarde, comme, 128.
@ralphBakshi
J'ai embauché Bob à Terrytoons. Il était mon animateur adjoint, puis est devenu lui-même un animateur. Il venait de Boston avec sa famille et était un brillant dessinateur ainsi qu'un grand guitariste de jazz. Nous avons eu beaucoup de nuits amusantes à Greenwich Village, puis accrochées plus tard à Los Angeles. Bob a travaillé sur Fritz le chat, la circulation lourde, Coonskin et sur les sorciers. Je suis terriblement attristé par son décès et je lui manquerai beaucoup.
@hannesAlfven
Je n'ai aucun mal à publier dans des revues astrophysiques soviétiques, mais mon travail est inacceptable pour les revues astrophysiques américaines. [Se référant au problème qu'il a eu avec les pairs examinateurs de revues astrophysiques anglo-américaines parce que ses idées étaient souvent en conflit avec les revues généralement acceptées ou «standard. "" Théories.]
@nelsonPiquet
J'ai beaucoup de fans aux Hollandais parce que c'est de là que vient ma mère, en fait j'ai un fan club là-bas, et les fans n'ont pas toujours la chance de nous voir conduire les voitures parce que nous allongerons à travers l'Europe n'est pas Ce n'est toujours pas possible pour eux.
@juliusNyerere
J'ai lu et relu la déclaration d'Arusha et je n'ai rien trouvé de mal, sauf peut-être en remplacement de quelques virgules ici et là ... il était clair pour certains d'entre nous que ce serait seulement un fou qui se lèverait et défendrait le Déclaration d'Arusha.
@timJohnson
J'ai de sérieuses inquiétudes quant à savoir s'il est prudent de donner un effet de levier substantiel de pays étranger sur l'économie américaine. Au lieu de dépenser 80 milliards de dollars pour des programmes importants ici à la maison, nous envoyons cet argent à l'étranger juste pour payer des intérêts sur notre dette.
@maxCavalera
Nous aurions facilement pu faire «Arise II» et beaucoup de fans auraient été heureux, et nous aurions probablement été d'accord avec cela aussi. Mais c'était beaucoup plus excitant à trouver de nouveaux trucs fraîches comme «Refuse / Resist» qui avaient cette groove folle et lourde et «territoire», qui avait juste ces battements tribaux et des riffs étranges et accrocheurs.
@billyDonovan
Je n'ai aucun problème avec quiconque prenait d'assaut le tribunal. Mais d'assaut le terrain après que l'équipe adverse est allée aux vestiaires. Une fois que l'équipe adverse est hors de la région, mettez-les tous (les fans) sur le terrain.
@serenaWilliams
J'adore la "femme phénoménale". Les expériences qu'elle a eues d'être afro-américaine aux États-Unis - c'est lui-même une tâche. J'apprécie les difficultés que Maya Angelou a traversées pour notre génération. Je suis super influencé par les Noirs qui ont ouvert la voie pour nous.
@robertHilburn
J'ai appris à quel point il était difficile d'être un artiste. Il y a toujours des compromis. La maison de disques veut que vous fassiez cela, vos fans veulent que vous fassiez cela, votre famille, vous ne pouvez pas vous concentrer sur votre travail. C'est une chose difficile d'être un artiste et de ne pas abandonner. C'est pourquoi j'ai tant de respect pour des gens comme Dylan et Neil Young et Tom Waits, car ils continuent. J'ai un nouveau respect pour un véritable artiste.
@kateeSackhoff
J'ai adoré les bandes dessinées. J'ai adoré Miss Marvel. Je parle de Harley Quinn tout le temps parce que je pense que jouer des méchants est tellement plus amusant que de jouer du bon gars parce que qui ne voudrait pas aller travailler et être fou?
@eddieIzzard
Je joue juste à un public progressif. Vous savez, s'ils regardent Discovery Channel, History Channel, ce genre de chose, "Monty Python" a déjà jeté les bases. Ils sont connus dans le monde entier. Les gens aiment ce genre d'humour surréaliste, de terrain gauche, et c'est ce que je fais. Et "Saturday Night Live", beaucoup d'humour américain. "The Simpsons", surtout, l'humour étrange et gauche, que j'aime. Et sardonique. C'est donc tout ce que je fais. Je trouve ce public et ils sont dans tous les pays développés du monde.
@katGraham
Je veux juste vivre sur la route. Je ne comprends pas les artistes qui ne veulent pas jouer et, comme, monte sur scène et faire leurs chansons pour tous leurs fans tous les soirs. Si je ne joue pas tous les soirs, je suis totalement déprimé. Je sais que cela semble vraiment bizarre, mais je déteste m'asseoir à la maison et ne pas avoir un matin. performance maintenant. Ça me tue.