Tim Cahill
@timCahill
Mon idée de vacances est de rester à la maison et de faire des randonnées de courte journée, de flotter la rivière et des choses comme ça.
J'étais quelque chose d'un gamin à problème. J'étais émotionnel, sauvage, rebelle à l'école. Je suis très touché par des enfants qui n'ont pas d'avantages; Ils sont beaucoup plus intéressants que les enfants qui ont tout. Ils ont beaucoup de passion et d'émotion, une volonté si forte.
83
syllabes
46
mots
4
phrases
213
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timCahill
Mon idée de vacances est de rester à la maison et de faire des randonnées de courte journée, de flotter la rivière et des choses comme ça.
@jenjiKohan
Mon premier travail consiste à divertir, mais si, pendant que vous aimez, vous commencez à remettre en question quelque chose auparavant auparavant ou à faire preuve de tel est-ce.
@adamSandler
Mon père n'était pas parfait. Il avait un tempérament. J'en ai pris une partie. Il s'appuyait, mais plus il vieillissait, il a commencé à se calmer. Il a appris la vie, mais ce qu'il a enseigné à toute ma famille, c'est que la famille était la chose la plus importante et, peu importe quoi, si un membre de la famille a besoin de vous, vous allez les aider; Vous y arrivez.
@neilGaiman
Un monde dans lequel il y a des monstres, des fantômes et des choses qui veulent voler votre cœur est un monde dans lequel il y a des anges, des rêves et un monde dans lequel il y a de l'espoir.
@kateVoegele
Mon deuxième album a été écrit pendant que j'étais sur la route en faisant la promotion du premier album. J'ai essayé de prendre mes expériences personnelles et de les élever à des expériences universelles, afin que je n'écris pas de chansons sur la vie dans un bus touristique ou que je sois sur un téléviseur pour la première fois.
@barrettWilbertWeed
Mon lycée était la chose la plus proche de l'enfer sur Terre qui existe. J'étais dans beaucoup de filles ultra-préappropriées et très mes mauvaises, et elles étaient très cruelles pour moi. J'ai fini par changer d'écoles et aller dans cette école d'arts du spectacle près de Boston appelé Walnut Hill.
@jidduKrishnamurti
Ma discorde doit être différente de la vôtre; Ma révolte ne doit pas être la même chose que la vôtre. Ce ne sera pas une révolte s'il se moulera autour de votre révolte.
@daveChappelle
Ma femme m'a demandé une fois si je n'étais pas un comédien ce que je ferais. Je ne pouvais pas répondre à la question. Je n'ai jamais imaginé faire autre chose.
@nicoleHolofcener
Ma grand-mère a dit beaucoup de choses que son personnage dit. Mais elle était beaucoup plus gentille! Je l'ai rendue plus méchante à des fins dramatiques.
@lucyWorsley
Ma propre vie de bureau à Hampton Court est quelque peu difficile en termes de nourriture. Il est à des kilomètres de n'importe où, au large de la cour de la chapelle, profondément à l'intérieur du palais, dans un escalier en spirale de 51 marches. Vous ne pouvez pas simplement étouffer pour un sandwich.
@rheaPerlman
Nous vivons une vie assez réelle dans notre moi hollywoodien. Je ne travaille pas 24 heures sur 24, 365 jours par an, en quelque sorte.
@paulTudorJones
Mes remarques hors du coup à l'Université de Virginie concernaient les macro-commerçants mondiaux, qui sont sur appel 24/7 et dont il n'y a probablement que quelques milliers de praticiens à succès dans le monde aujourd'hui. Le trading macro nécessite un degré élevé de compétences, de concentration et de répétition. Les événements de la vie, tels que la naissance, le divorce, la mort d'un être cher et d'autres hauts et bas émotionnels sont des obstacles au succès dans ce domaine spécifique de la finance.
@martinaNavratilova
Ma vie est très bien gérée. J'ai beaucoup dans mon assiette, et en même temps, il y avait encore des trous, et ce que je fais et où je suis bien en train de conclure avec ce dont Agnieszka a besoin. Je ne pense pas que je pourrais être entraîneur pour une Madison Keys parce qu'elle a besoin de quelqu'un de plus pratique. Mais Agnieszka est presque un produit fini.
@mindyKaling
L'ensemble de la famille de mon père est à Madras et je suis né en Amérique, donc nous n'avions pas cette grande communauté indienne. Je n'ai rien d'intéressant à dire à ce sujet. Quand j'en parle, les gens se disent: «Meh, parlons d'autre chose».
@edithBowman
Mes parents m'ont incroyablement soutenu. Ils m'ont toujours soutenu, quelles que soient mes décisions. Quand j'étais plus jeune, j'étais comme un papillon flottant d'une chose à l'autre - que ce soit la gymnastique, le karaté ou les cours de piano. Ils ne m'ont jamais forcé à rien.
@billyDeeWilliams
Mon idée est de peindre des peintures pour que lorsque vous entrez dans une pièce, je vous tire dedans, ou cela vous fait soudainement vous arrêter et vous demander: «Qu'est-ce que c'est? Il y a quelque chose de groovy, quelque chose d'autre qui se passe ici. De plus, je veux vous donner ce qui est évident et ce qui n'est pas évident à l'œil.
@samaraTisse
Ma maman a un placard dans sa maison, et vous devez combattre une avalanche de thé chaque fois que vous l'ouvrez. Je passe par huit thés par jour parce que j'aime avoir quelque chose entre mes mains quand je travaille, et ça m'empêche d'aller pour le pot à biscuits.
@limahl
Mes sommets en carrière étaient définitivement en 1983 et 1984, car le «Too Shy» de Kajagoogoo, que j'ai co-écrit, est allé au numéro un dans de nombreux pays et était top cinq en Amérique. Cependant, le groupe m'a licencié en août 1983, donc j'étais soudainement seul en tant que Limahl.
@aTrak
Mes oreilles sont ouvertes à toutes sortes de choses. J'apprécie certains des grands gars de l'électro house. J'aime leur musique mais j'aime aussi beaucoup de choses qui sortent des futurs trucs de garage au Royaume-Uni. Beaucoup de choses comme ça.
@chrissyTeigen
Ma mère nous a vraiment laissé faire notre propre truc et jouer avec différentes tendances, et ma sœur était un peu plus âgée, alors elle avait tous les trucs de beauté. Je ferais des choses comme du papier toilette enroulé dans mes cheveux pour obtenir du volume, ou faire l'inverse, et je m'allongerais sur le dos, et elle utiliserait un fer véritable pour le redresser.
@magicJohnson
Ma première et unique expérience au baseball, l'entraîneur m'a signé; Il ne m'a pas dit qu'il y avait une chose appelée The Curveball. Je ne savais pas ça. Alors le ballon vient vers moi et je commence à reculer, puis il s'est cassé à l'intérieur. Et l'arbitre dit: "Frappez-en un!" Et je dis: «Comment est-ce une grève? Ça m'a presque frappé!
@annieWersching
Mon père était malade quand j'étais petit, et nous avions une femme, un type nounou, qui était d'Irlande. Sa fille était en danse irlandaise, alors elle m'a mis dedans, et en été, chaque week-end était rempli de voyager quelque part pour danser en compétitions.
@pushaT
Mon tableau d'humeur dit qu'il devrait y avoir un G.O.O.D. Festival de musique. Pourquoi pas? Nous ne l'avons pas fait - je ne pense pas - et je pense que tous les G.O.O.D. Les artistes de musique et les affiliés font tellement de choses différentes que nous n'obtenons jamais à Voltron. Ce serait donc une chose.
@johnHillcoat
Ma propre esthétique personnelle est tout à voir avec de vrais acteurs et de vrais emplacements et une sorte de presque hyper réalité et de réalité aux choses. Mais le monde numérique, j'explore cela à travers d'autres médiums, avec des clips et des publicités. Même «la route» était une véritable courbe d'apprentissage pour moi avec des effets numériques.
@brianOrtega
Ma maison était une porte tournante. Vous entrez, vous sortez, vous obtenez tout ce que vous pouvez manger, vous partez, vous allez passer du temps avec des amis. Je suis dans ma mission, ma sœur est dans une autre mission, mon père travaille en essayant de fournir, ma mère essaie de faire la même chose. Et d'une manière ou d'une autre, nous coexistons tous les uns avec les autres.
@tomWatson
Mon père n'était pas un gars dur. C'était un gars bien apprécié. Il avait beaucoup de compassion sur les choses dans la vie. Il y avait des règles, mais il y avait aussi de la flexibilité dans ces règles. Il ne m'a pas poussé en ce qui concerne le golf: il m'a juste appris la bonne façon de jouer au jeu.
@jamesVincentMcmorrow
Mon premier record a été réalisé à Teronfeckin, qui est une petite ville de la côte nord-est de l'Irlande. J'étais à Londres, mais ça n'a pas cliqué. Donc, à la maison, je n'ai pas pensé à faire quelque chose, juste si quelque chose pouvait être fait. Il n'y avait pas de grand plan.
@thalia
Mon idée est de faire ressortir l'enfant intérieur que ma génération a à l'intérieur, ce qui ne s'endormait pas à cause de tant d'angoisse par rapport à la routine quotidienne. Avec tant de choses en cours, vous commencez à régler les émotions et les surprises.
@mikeBirbiglia
Mes amis boivent partout. Ils boivent même à la laverie. J'ai essayé de boire à la laverie, et je pensais que j'étais dans un sous-marin, naviguant dans la mer de culotte blanche avec mon équipage hispanophone. Je me disais: "Mme Sanchez, a mis les coordonnées à la presse permanente! Donnez-moi quelques quartiers et un autre verre! Cet endroit commence à ressembler à une laverie."
@octaviaSpencer
Mon idée du succès n'est pas des Oscars. Suis-je content d'avoir ce petit triket? Oui. Mais cela dépend de la façon dont vous définissez le succès. La minute où j'ai reçu mon premier chèque professionnel de Joel Schumacher, j'ai réussi. Quelqu'un me paie pour agir!