Chris Young
@chrisYoung
Ma famille et moi sommes très proches, et ils signifient plus que tout pour moi, mais je suis aussi le genre de gars qui aime sortir avec mes amis et passer un bon moment le vendredi soir.
J'ai cessé d'utiliser AIM il y a des années - je ne me souviens pas exactement quand - et donc sa disparition ne devrait pas signifier grand-chose pour moi.
47
syllabes
29
mots
1
phrase
120
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisYoung
Ma famille et moi sommes très proches, et ils signifient plus que tout pour moi, mais je suis aussi le genre de gars qui aime sortir avec mes amis et passer un bon moment le vendredi soir.
@jimSensenbrenner
De nos jours, la tentation d'utiliser des stéroïdes dans le sport est devenue trop grande pour de nombreux jeunes athlètes.
@naseemHamed
Être un combattant n'est pas une blague. Année après année. Surtout en tant que champion du monde. Tous les yeux sont sur vous et vous ne pouvez pas aller où vous voulez, manger ce que vous voulez.
@olgaKurylenko
J'aime les hommes qui peignent ou écrivent ou font quelque chose de créatif.
@sergeiPolunin
J'ai perdu tant d'années en train de voyager et de m'asseoir dans des hôtels, à chercher des choses, sans savoir.
@lenaWaithe
J'ai vraiment aimé «l'aide». Je sais que ce n'est peut-être pas une chose populaire, mais je pensais que c'était un film solide. Ce n'était pas des «racines». Ce n'était pas «la couleur violette». Mais vous ne pouviez pas le séparer en termes de narration, et je pensais que les personnages étaient bien écrits.
@mitchAlbom
L'histoire de ma vie récente. J'aime cette phrase. Cela a plus de sens que «l'histoire de ma vie», car nous obtenons tellement de vies entre la naissance et la mort. Une vie pour être un enfant. Une vie à devenir majeure. Une vie à errer, à s'installer, à tomber amoureuse, à parent, à tester notre promesse, à réaliser notre mortalité - et dans certains cas chanceux, à faire quelque chose après cette réalisation.
@beckyG
J'adorerais avoir ma propre ligne de mode parce que j'aime les esquisses.
@jessyeNorman
J'aime lire sur la vie des musiciens et trouver de nombreuses similitudes dans leurs idées de préparation et leur dévouement total à cette grande langue éternelle: la musique.
@aldousHuxley
Les gens viendront à aimer leur oppression, à adorer les technologies qui annulent leurs capacités à penser.
@mehmetMuratIldan
Les nuages ne se lassent jamais de nous donner de la pluie; Et vous, vous ne devez jamais vous lasser de donner votre amour! La Saint-Valentin est une journée à rappeler d'en donner plus, à aimer plus, c'est une journée pour se comporter comme une forte pluie!
@phifeDawg
Toute votre apparence est un mensonge et cela ne pourrait jamais être vrai et si vous vous êtes vraiment aimé, alors vous essayez d'être vous.
@clayAiken
Je suis allé à l'école pour l'éducation spéciale. J'ai toujours supposé quand j'ai eu l'occasion que j'aimerais essayer d'aider les enfants handicapés.
@jessicaSimpson
Je suis la première personne à aller à Barnes & Noble et à acheter le nouveau livre d'auto-assistance. J'aime remplir les enquêtes, puis je reçois les opinions de mes amis sur la façon dont j'ai répondu pour voir si j'étais honnête avec moi-même ou non.
@damianLillard
J'aime la musique. Dans une grande partie de mes temps d'arrêt, je passe du temps à écouter la musique des autres ou les rimes des autres et d'écrire la mienne.
@tomFlynn
Tout le monde peut aimer une rose, mais il faut beaucoup pour aimer une feuille.
@michelineAharonianMarcom
Quand j'écris un livre, j'écris le meilleur possible et beaucoup de cela pour moi suit les demandes du livre, les exigences du sujet - j'aime les livres, j'ai toujours. Ils ont toujours été l'un des endroits où je me suis senti très heureux dans le monde. Quand j'étais plus jeune, j'ai adoré lire la fiction de genre - j'ai adoré la conduite de l'histoire du tapis magique! Maintenant, j'ai besoin d'autres choses - j'ai besoin de la belle langue et de la forme étrange et étrange qui donne vie au livre d'un écrivain en moi et parle à mon intellect, et j'ose le dire, à mon âme.
@reneDescartes
C'est le syndrome de la séduction familière de la haine: "Je ne me soucie pas vraiment de ce que je dis, je me soucie seulement que vous l'aimiez."
@brianSetzer
L'écriture de chansons n'a jamais vraiment avancé des années 50.
@mollyCrabapple
Les filles burlesques étaient alchimistes. C'étaient des artistes en acier qui étaient prêts à utiliser des cuisines comme dressing, à transporter leurs sacs de costumes dans la neige et à s'endetter sur de faux diamants, le tout pour les cinq minutes sur scène quand ils étaient des déesses.
@lizMitchell
Je pense que les années 70 ont été un moment très spécial. Les mélodies et le rythme se sont révélés comme la danse culminaient.
@joanneFroggatt
Le parfum qui me convient le mieux est la romance de Ralph Lauren. Il semble se fondre dans ma chimie, donc c'est agréable et subtil. Je n'aime pas être aspergé dans l'odeur. Celui-ci est féminin, frais et un peu musqué.
@markDuplass
Vous savez, j'ai regardé le «même temps, l'année prochaine» d'origine sur DVD environ dix fois cette année, et j'ai pleuré dix fois.
@sunielShetty
Mon père aime mon honnêteté et m'a toujours soutenu à cause de cela.
@himeshReshammiya
J'adore simplifier les ragas et les utiliser autant que possible dans ma musique.
@gayleLynds
J'ai toujours aimé les histoires d'espionnage. Qui peut résister?
@louisaMayAlcott
J'aime aider les femmes à s'aider elles-mêmes, car c'est, à mon avis, la meilleure façon de régler la question de la femme. Quoi que nous puissions faire et bien faire, nous avons le droit, et je ne pense pas que personne ne nous nie.
@adamHicks
J'aime tous les genres de musique. Mon père est de Londres, donc il aime David Bowie, les Stones, le Clash. J'ai grandi avec cette influence tout en aimant la poésie et en aimant toutes sortes de musique actuelle.
@aldrichAmes
Disons qu'un étudiant de l'échange soviétique dans les années 70 reviendrait en arrière et parlait au KGB des gens, des lieux et des choses qu'il avait vus et faits et faits. Ce n'est pas vraiment un espionnage; Il n'y a pas de trahison de confiance.
@oliverWendellHolmesJr
Un mot n'est pas un cristal, transparent et inchangé ; il est la peau d'une pensée vivante et peut varier fortement en couleur et en contenu selon les circonstances et le moment où il est utilisé.