Allison Janney
@allisonJanney
Je fais partie de ces acteurs qui tombent dans le camp de ne jamais vouloir se regarder devant la caméra, merci beaucoup. Je ne le fais pas et je ne le ferai pas, parce que je suis mon pire critique.
Je porte des perruques. ... Je fais parfois la blague sur moi debout sur une colline avec mes cheveux soufflant dans le vent - et moi trop fier pour courir après.
47
syllabes
31
mots
3
phrases
125
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allisonJanney
Je fais partie de ces acteurs qui tombent dans le camp de ne jamais vouloir se regarder devant la caméra, merci beaucoup. Je ne le fais pas et je ne le ferai pas, parce que je suis mon pire critique.
@kateAtkinson
Parfois, il était plus difficile de changer le passé que l'avenir.
@mikhailVarshavski
Je suis parfois surmené. Je suis parfois fatigué. J'ai parfois sommeil. Et les médias sociaux me permet de vous montrer que je suis aussi humain.
@pauloCoelho
Un écrivain porte toujours des lunettes et ne se coiffe jamais. La moitié du temps, il se sent en colère contre tout et l'autre moitié déprimé. Il passe la majeure partie de sa vie dans des bars, se disputant avec d'autres écrivains échevelés et à lunettes. Il dit des choses très « profondes ». Il a toujours des idées étonnantes pour l'intrigue de son prochain roman, et déteste celui qu'il vient de publier.
@wendyWasserstein
Parfois, je veux nettoyer mon bureau et sortir et dire, me respecter, je suis un adulte respectable, et d'autres fois je veux juste sauter dans un sac en papier et secouer et me faire cuire à mort.
@donaldTrump
Je n'embauche pas beaucoup de crunchs numérotés et je ne fais pas confiance aux enquêtes marketing fantaisie. Je fais mes propres enquêtes et tire mes propres conclusions.
@williamMatthews
Comme le gel, porté à son extrême intensité, produit la sensation du feu, de même toute bonne qualité, surmenée et poussée à l'excès, se transforme en son propre contraire.
@stephenGraham
J'essaie toujours de garder une veste de tout ce que je fais. J'ai toujours mon manteau original de «Snatch» et ma veste de «This is England».
@bhartiSingh
Je suis une personne drôle et émotionnelle. Le comédien en moi pleure parfois en regardant un film.
@johnBright
Tout projet de loi réformiste qui mérite un instant de réflexion, ou le moindre effort pour le porter, doit au moins doubler, et il devrait faire bien plus que doubler, la représentation des arrondissements métropolitains et de toutes les grandes villes du Royaume-Uni.
@randallMunroe
Un artiste ne devrait pas être jugé par le nombre de personnes aiment son art, mais par sa pure et bonne, mais je pense que lorsque vous racontez des blagues, ce qui est plus ce que je fais, si les gens ne rit pas, Vous racontez de mauvaises blagues.
@bobbyRiggs
Je suis une femme spécialisée maintenant. Je fais le tour du monde pour défier toutes les femmes champions. Angleterre, France, Tchécoslovaquie, partout.
@neilYoung
Tout ce que je fais, c'est l'écrire et le mettre en cadence. Une fois que j'entre dans une cadence, pourquoi devrais-je même m'arrêter et me demander ce que c'est ? Vous pouvez le faire pour le reste de votre vie, mais quand ça sort, vous ne voulez pas l'arrêter.
@jonathanScott
Depuis que je suis enfant et regardé des magiciens sur scène, comme David Copperfield ou Siegfried et Roy, je savais instantanément comment ils faisaient tout. Dans ma tête, tout a fonctionné.
@dimitarBerbatov
Parfois, les choses que je suis sans effort, mais ce n'est pas comme ça. C'est très difficile, mais à cause de mon style, je le rend facile.
@gabrielleReece
Même si je suis parti toute la journée, le petit déjeuner est le seul repas que je cuisine toujours pour mes enfants. Je fais du pain grillé français, de la farine d'avoine ou d'un burrito aux œufs.
@jodieFoster
Chaque film pour lequel j'ai dû vraiment faire tomber la porte a été un énorme succès pour moi. Pas seulement comme un succès financier mais un vrai succès personnel.
@saulWilliams
Je faisais toujours des rimes. Mais je n'ai jamais pensé que la poésie deviendrait ma vie.
@rudolfNureyev
Je dois vraiment danser plus souvent, et donc je voyage. Si je ne le fais pas, je m'effondrerai.
@larryWilcox
Une autre chose que j'aime faire est de m'asseoir et de profiter de la nature. Pour regarder les oiseaux, écouter leur chant, faire de la randonnée, du camping, du jogging et de la course, marcher le long de la plage, jouer à des jeux et parfois être seul avec les grands espaces. C'est très spécial pour moi.
@adamDriver
Je veux dire, j'ai joué au lycée, mais j'étais convaincu que vous ne pouviez pas gagner votre vie en le faisant.
@dianaVreeland
Je porte toujours mon pull contre le front; C'est tellement plus flatteur.
@garethBale
Je joue à des jeux informatiques, je regarde la télévision et je fais ce que font les gens normaux.
@daveEggers
Mais c'est une vie. "Ouais." Mais en faisant celui-là, je voudrais pouvoir faire d'autres choses. Entièrement à vivre - celui où je navigue - "Je sais, sur un bateau que vous avez fait vous-même.
@shahAsadRizvi
Si l'amour est une ville, pour y entrer, vous devez passer par les portes de la danse.
@drake
Vous êtes tellement convaincu que vous suivez votre cœur parce que votre esprit ne contrôle pas ce qu'il fait parfois.
@nicholasSparks
Absolument pas. Je suis un expert en procrastination, mais la dernière chose que je veux que vous pensiez, c'est que je suis aussi incompétent. Parce que je suis plutôt bon dans ce que je fais." -Jo
@jonathanTurley
Je fais des cassettes pour les insomniaques à utiliser à l'avenir. Je vais les vendre en kit pour guérir l'insomnie.
@dickDale
Je fais des blagues parce que l'humour est le plus grand facteur de guérison qu'il y a.
@astraTaylor
En tant qu'individu naviguant dans cette réalité, vous devez faire des choix pour survivre. Parfois, vous êtes heureux de travailler gratuitement si c'est quelque chose que vous aimez et auquel vous croyez. Je ne dis pas catégoriquement que travailler gratuitement est mauvais. J'examine simplement les implications plus larges de cela, et je conteste également cette idée - et encore une fois, c'est un argument avancé par certaines personnes dans le monde de la technologie - que les amateurs sont automatiquement plus purs et triompheront des professionnels indigents.