Matt Gaetz
@mattGaetz
Si le président Trump devait dire: «Je suis maintenant la première femme présidente», qui célébrerait cela?
Si vous prenez des épitaphes au sérieux, nous devons enterrer les vivants et ressusciter les morts.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
80
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattGaetz
Si le président Trump devait dire: «Je suis maintenant la première femme présidente», qui célébrerait cela?
@martinScorsese
Si je ne me plains pas, je ne passe pas un bon moment, hah hah!
@stephenDobyns
Disons que quelqu'un a connu un traumatisme violent ou une trahison: un enfant a été violé par un parent ou a été témoin de la destruction de quelqu'un qu'il aime ou a été si traumatisé par la possibilité de coups et de punitions qu'il a peur d'agir. Si le traumatisme est assez grand, la vie de cette personne peut devenir gelée, gelée émotionnellement même s'il se lève toujours le matin, est occupé toute la journée et se lit la nuit. Mais il y a cet espace vide qui commence à se remplir de rage, de rage envers tout le monde - l'agresseur, les gens du monde qui n'ont pas souffert, même envers lui-même. (174)
@samuelJohnson
L'abus est souvent de service. Il n'y a rien de si dangereux pour un auteur que le silence.
@pseudonymeBosch
Seuls les mauvais livres ont de bonnes fins. Si un livre est bon, sa fin est toujours mauvaise - parce que vous ne voulez pas que le livre se termine.
@luciaPuenzo
Je pense que même si le médecin allemand (Wakolda) est placé dans un contexte historique, c'est une histoire très intime. Le film a été extrêmement bien reçu dans le monde. Il continue de faire le tour, ouvrant sur différents marchés et se connectant avec le public. En Argentine, il a été vu par plus de 450 000 spectateurs, ce qui est bien plus que tout ce que nous aurions pu imaginer.
@leeEvans
Je ne suis pas très à l'aise avec Meself. Est-ce que quelqu'un? Vous entrez dans un magasin et il y a tout un éventail de cosmétiques, les gens qui font ceci et cela pour eux-mêmes. Donc, je ne sais pas si quelqu'un est vraiment honnête avec lui-même.
@marianWrightEdelman
Investir dans [les enfants] n'est pas un luxe national ou un choix national. C'est une nécessité nationale. Si le fondement de votre maison s'effondre, vous ne dites pas que vous ne pouvez pas vous permettre de le réparer pendant que vous construisez des clôtures chères astronomiques pour la protéger des ennemis extérieurs. Le problème n'est pas que nous allons payer - c'est que nous allons payer maintenant, à l'avance, ou allons-nous payer beaucoup plus tard.
@rajKundra
Tout type de technologie, tout ce qui amène les gens à regarder leur téléphone et à l'utiliser. Si vous pouvez leur offrir ce produit... Je dis toujours que toute entreprise commerciale envisagée aujourd'hui doit impliquer le téléphone portable.
@williamTVollmann
Kabuki est la façon dont j'écris si souvent; Noh est comme ça que j'écrirai si j'étais plus «spirituel», plus discret, ou peut-être juste plus âgé.
@larryWilmore
Je ne suis pas homosexuel, mais si je peux être un allié pour ce problème, je pense que c'est fantastique.
@lailahGiftyAkita
Si vous lisez des proverbes, vous trouverez des réponses à chaque puzzle.
@kerenWoodward
Je me sentais juste très jeune et non préparé. Je ne connaissais personne qui avait été enceinte et je ne connaissais personne qui avait eu un bébé. Parce que tout le monde autour de moi ne l'a pas vraiment compris, j'ai continué comme si rien ne se passait, même si j'avais un peu peur et que je vomissais partout.
@williamGlasser
Si nous avions dans cette salle une centaine d'enseignants, de bons enseignants de bonnes écoles et leur ont demandé de définir le mot éducation, il y aurait très peu d'accord général.
@robertMPirsig
Et qu'est-ce qui est bon, Phaedrus, et qu'est-ce qui n'est pas bon - devons-nous demander à quelqu'un de nous dire ces choses?
@sylviaPlath
Vous avez perdu tout plaisir dans la vie. À l'avance est une grande gamme de ruelles aveugles. Vous coupez à moitié, à moitié, coupez à moitié votre emprise sur la vie créative. Vous devenez une machine neutre. Vous ne pouvez pas aimer, même si vous saviez comment commencer à aimer. Chaque pensée est un diable, un enfer si vous pouviez refaire beaucoup de choses, ah, à quel point vous les feriez différemment! Vous voulez rentrer chez vous, retourner dans l'utérus. Vous regardez la porte du monde en frappant après la porte sur votre visage, avec nulle part, amèrement. Vous avez oublié le secret que vous connaissiez, une fois, ah, une fois, d'être joyeux, de rire, d'ouverture des portes.
@oscarRomero
Ceux qui se rendent au service des pauvres par l'amour du Christ vivront comme les grains de blé qui meurent. Il ne meurt apparemment. S'il ne mourrait pas, il resterait un grain solitaire. La récolte vient à cause du grain qui meurt. Nous savons que tous les efforts pour améliorer la société, surtout lorsque la société est si pleine d'injustice et de péché, est un effort que Dieu bénisse; que Dieu veut; que Dieu exige de nous.
@frederickBuechner
Si vous l'appelez ou ne l'appelez pas, Dieu sera présent avec vous.
@kathrynNewton
Je suis tellement à l'aise avec mon travail acharné que je ne m'inquiète pas si je n'ai pas obtenu de travail, ou si je n'ai pas eu ce film, ou qu'ils ne m'aimaient pas. C'est comme, 'C'est bon. Je peux aller jouer au golf maintenant. Passe une bonne journée.'
@mikeBirbiglia
C'est une ligne difficile à marcher, où parfois vous allez au cinéma ou que vous regardez quelqu'un faire de la publicité pour des films ou des émissions de télévision, et ils font toutes les blagues qui sont bonnes dans la promotion de celui-ci, et vous voyez le film, et vous ' comme, «je l'obtiens déjà en quelque sorte. Je ne suis pas si excité à ce sujet.
@mehmetMuratIldan
Si vous vivez dans une belle maison entourée d'un magnifique environnement, vous ne savez pas où séjourner, à l'intérieur ou à l'extérieur?
@scarlettJohansson
Mes parents ne mettent jamais beaucoup de pression sur nous pour être n'importe quelle sorte ... J'ai mes moments drôles où je me regarde et je pense, oh, c'est un désastre. Mais vous devez vous donner une vérification de la réalité et aller, d'accord, si je ressens cela, je vais faire quelque chose qui est sain. Je ne peux pas regarder quelqu'un qui mesure 6 pieds et 120 livres et dire que je vais avoir ce corps. Cela ne se produira jamais. Vous devez travailler avec ce que vous avez.
@salvadorDali
Vous savez que le pire est la liberté. La liberté de toute sorte est la pire pour la créativité. Vous savez, Dali a passé deux mois en prison en Espagne, et ces deux mois ont été les plus agréables et les plus heureux de ma vie. Avant ma période de prison, j'étais toujours nerveux, anxieux. Je ne savais pas si je devais faire un dessin, ou peut-être faire un poème, ou aller au cinéma ou au théâtre, ou attraper une fille, ou jouer avec les garçons. Les gens m'ont mis en prison et ma vie est devenue divine. Formidable!
@rebeccaGoldstein
Tout le monde aime un héros. Ce que nous différons, c'est la question de qui sont les héros, car nous différons sur ce qui compte. Et qui compte est fonction de ce qui compte. [Si] ce qui compte, c'est l'intelligence, les personnes qui comptent sont les intelligentes et les personnes qui comptent le plus, les héros, sont les génies.
@markGoulston
Avez-vous déjà entendu quelqu'un raconter une histoire, mais a estimé qu'il ne faisait que parcourir les mots sans être émotionnellement connecté? Lorsque vous faites cela, vous créez souvent une réaction plus négative que si vous n'aviez pas du tout raconté une histoire. C'est parce que les autres peuvent voir que vous ne faites que passer par les mouvements.
@lynnFontanne
L'une des raisons pour lesquelles nous avons duré si longtemps est que nous jouions généralement deux personnes qui étaient très amoureuses. Comme nous étions des acteurs réalistes, nous sommes devenus ces deux personnes. Nous avons donc eu un divertissement: j'avais une liaison avec lui et lui avec moi.
@markusZusak
Vous avez déjà entendu un chien pleurer, Steve? Tu sais, hurlant si fort que c'est presque insupportable? Il acquiesca. «Je pense qu'ils hurlent comme ça parce qu'ils ont tellement faim que ça fait mal, et c'est ce que je ressens en moi tous les jours de ma vie. J'ai tellement faim d'être quelque chose - d'être quelqu'un. Tu m'entends?' Il a fait. «Je ne suis jamais à la baisse. Pas pour toi. Pas pour personne. Je l'ai terminé. «J'ai faim, Steve. Parfois, je pense que ce sont les meilleurs mots que j'ai jamais dit. 'J'ai faim.
@judithButler
Le problème avec Antigone est qu'elle a résisté au Despot Creon, mais de telle manière qu'elle a fini par mourir. Elle a donc acheté son défi avec sa mort. La vraie question que j'ai fini par poser était: "Qu'est-ce que cela signifierait pour Antigone d'avoir résisté à Creon et a vécu?" Et la seule façon dont elle aurait pu vivre est si elle avait eu un mouvement social sérieux avec elle. Si elle arrivait avec un mouvement social pour éliminer le despote, cela n'aurait peut-être pris 18 jours que, comme en Égypte. Il est vraiment important de pouvoir réinstaller sa rage et sa détruire dans le contexte d'un mouvement social.
@marneLevine
Histoires Instagram. Je suis vraiment excité à ce sujet. Je pense que Instagram est une si grande plate-forme: c'est tellement créatif; C'est tellement visuel. C'est une façon incroyable de vivre le monde à travers des images, que ce soit une photo ou une vidéo. Je pense aussi que notre communauté est incroyable, dans le sens où c'est une communauté tellement passionnée qui se connecte autour des intérêts partagés.
@laurenGroff
Je suis une personne anxieuse en général, mais quelque chose d'être enceinte et d'attendre la sortie de mon premier livre, The Monsters of Templeton, a fait de moi une personne inquiet folle. Je n'ai pas dormi la nuit. J'ai fini par dormir toute la journée. D'une manière étrange, j'avais l'impression que le monde allait se terminer. Je me suis parfois retrouvé si profondément déprimé que j'ai commencé à lire sur le bonheur, et cela m'a emmené dans des livres sur l'idéalisme et l'utopie. La lecture de livres sur des personnes qui ont essayé de construire des sociétés utopiques de différentes types m'ont donné une sorte de lifting.