splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Peut-être que toutes les créations de la langue de l'homme sont les plus étonnantes.

montage citation Peut-être que toutes les créations de la langue de l'homme sont les plus étonnantes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Peut-être que toutes les créations de la langue de l'homme sont les plus étonnantes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Peut-être que toutes les créations de la langue de l'homme sont les plus étonnantes.

  • 24

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Peut-être que toutes les créations de la langue de l'homme sont les plus étonnantes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Peut-être que toutes les créations de la langue de l'homme sont les plus étonnantes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur William F. Buckley, Jr. de la citation ... dire que la CIA et le KGB ont des pratiques similaires équivaut à dire que l'homme qui pousse une vieille dame sur la trajectoire d'un bus qui fonce ne doit pas être distingué de l'homme qui pousse une vieille dame hors de la trajectoire d'un bus qui fonce : au motif qu'après tout, dans les deux cas, quelqu'un pousse des vieilles dames.

    William F. Buckley, Jr.

    @williamFBuckleyJr

    ... dire que la CIA et le KGB ont des pratiques similaires équivaut à dire que l'homme qui pousse une vieille dame sur la trajectoire d'un bus qui fonce ne doit pas être distingué de l'homme qui pousse une vieille dame hors de la trajectoire d'un bus qui fonce : au motif qu'après tout, dans les deux cas, quelqu'un pousse des vieilles dames.

    en cours de vérification

    auteur Roger Bacon de la citation Toute science fait appel aux mathématiques. La connaissance des choses mathématiques est presque innée en nous. C'est la plus facile des sciences, ce qui est évident puisque le cerveau de personne ne le rejette, car les profanes et les personnes totalement analphabètes savent compter et calculer.

    Roger Bacon

    @rogerBacon

    Toute science fait appel aux mathématiques. La connaissance des choses mathématiques est presque innée en nous. C'est la plus facile des sciences, ce qui est évident puisque le cerveau de personne ne le rejette, car les profanes et les personnes totalement analphabètes savent compter et calculer.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Wendell Holmes Sr.

    @oliverWendellHolmesSr

    Quelques-uns peuvent toucher la corde magique, et la gloire bruyante est fière de les gagner : Hélas pour ceux qui ne chantent jamais, mais qui meurent avec toute leur musique !

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kingsolver de la citation ...l'été prodigue, la saison de la procréation extravagante. Il pouvait épuiser tout ce qui se trouvait sur son passage par ses excès passionnés, mais rien de vivant avec des ailes, un cœur ou une graine recroquevillée sur elle-même dans le sol ne pouvait résister à l'accueillir à son retour.

    Barbara Kingsolver

    @barbaraKingsolver

    ...l'été prodigue, la saison de la procréation extravagante. Il pouvait épuiser tout ce qui se trouvait sur son passage par ses excès passionnés, mais rien de vivant avec des ailes, un cœur ou une graine recroquevillée sur elle-même dans le sol ne pouvait résister à l'accueillir à son retour.

    en cours de vérification

    auteur Zendaya de la citation Une bonne journée de coiffure, c'est quand mes boucles sont éclatantes. Parfois, mes boucles et mes ondulations se déchaînent un peu. Elles n'en font qu'à leur tête. Mais certains jours, elles se mettent tout simplement en place.

    Zendaya

    @zendaya

    Une bonne journée de coiffure, c'est quand mes boucles sont éclatantes. Parfois, mes boucles et mes ondulations se déchaînent un peu. Elles n'en font qu'à leur tête. Mais certains jours, elles se mettent tout simplement en place.

    en cours de vérification

    auteur Tichina Arnold de la citation Il y a longtemps, quand je me suis mariée, au début c'était le bonheur. Je me suis enfuie au bout d'un mois et je me suis mariée par sécurité. Je me suis dit : "J'ai enfin rencontré un homme qui aime Dieu et qui vient d'une famille formidable. Je travaille, j'aime Dieu, je suis seule en Californie et j'ai rencontré cet homme formidable. Alors, j'ai dit oui. Et nous nous sommes enfuis.

    Tichina Arnold

    @tichinaArnold

    Il y a longtemps, quand je me suis mariée, au début c'était le bonheur. Je me suis enfuie au bout d'un mois et je me suis mariée par sécurité. Je me suis dit : "J'ai enfin rencontré un homme qui aime Dieu et qui vient d'une famille formidable. Je travaille, j'aime Dieu, je suis seule en Californie et j'ai rencontré cet homme formidable. Alors, j'ai dit oui. Et nous nous sommes enfuis.

    en cours de vérification

    J

    James D. Watson

    @jamesDWatson

    Un bon nombre de scientifiques sont non seulement bornés et ennuyeux, mais aussi tout simplement stupides.

    en cours de vérification

    H

    Harold Evans

    @haroldEvans

    [Nous devons protéger les droits d'auteur à tout prix. Ne pas conclure d'accords au rabais avec Google et ces autres cyber-monstres. Il faut reconnaître que l'artiste créateur doit être préservé.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Une chose étrange s'est produite : alors que tous les autres arts sont nés nus, celui-ci, le plus jeune, est né tout habillé. Il peut tout dire avant d'avoir quoi que ce soit à dire. C'est comme si la tribu sauvage, au lieu de trouver deux barres de fer pour jouer, avait trouvé sur le bord de la mer des violons, des flûtes, des saxophones, des trompettes, des pianos à queue d'Erhard et de Bechstein, et avait commencé avec une énergie incroyable, mais sans connaître la moindre note de musique, à les marteler et à les frapper tous en même temps.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Une chose étrange s'est produite : alors que tous les autres arts sont nés nus, celui-ci, le plus jeune, est né tout habillé. Il peut tout dire avant d'avoir quoi que ce soit à dire. C'est comme si la tribu sauvage, au lieu de trouver deux barres de fer pour jouer, avait trouvé sur le bord de la mer des violons, des flûtes, des saxophones, des trompettes, des pianos à queue d'Erhard et de Bechstein, et avait commencé avec une énergie incroyable, mais sans connaître la moindre note de musique, à les marteler et à les frapper tous en même temps.

    en cours de vérification

    auteur John Stuart Mill de la citation L'homme aux idées claires commet une grave erreur s'il s'imagine que ce qu'il voit confusément n'existe pas ; il lui appartient, lorsqu'il rencontre une telle chose, de dissiper le trouble et de fixer les contours de la forme vague qui se dessine à travers elle.

    John Stuart Mill

    @johnStuartMill

    L'homme aux idées claires commet une grave erreur s'il s'imagine que ce qu'il voit confusément n'existe pas ; il lui appartient, lorsqu'il rencontre une telle chose, de dissiper le trouble et de fixer les contours de la forme vague qui se dessine à travers elle.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Un usurpateur de sang-froid, calculateur, sans principes, sans vertu, pas un homme d'État, ne connaissant rien au commerce, à l'économie politique ou au gouvernement civil, et suppléant à l'ignorance par une présomption audacieuse.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Un usurpateur de sang-froid, calculateur, sans principes, sans vertu, pas un homme d'État, ne connaissant rien au commerce, à l'économie politique ou au gouvernement civil, et suppléant à l'ignorance par une présomption audacieuse.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Toute évolution de la pensée et de la conduite doit d'abord apparaître comme une hérésie et une mauvaise conduite.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Toute évolution de la pensée et de la conduite doit d'abord apparaître comme une hérésie et une mauvaise conduite.

    en cours de vérification

    A

    Arthur aide

    @arthurAide

    Un grand nombre de sages paroles ont été prononcées sur les effets de la retraite solitaire ; mais les motifs qui poussent les hommes à la rechercher ne sont pas plus variés que les effets qu'elle produit sur les différents individus. Ce qui est certain, c'est que ceux qui peuvent affirmer avec vérité qu'ils ne sont "jamais moins seuls que lorsqu'ils sont seuls", pourraient généralement ajouter qu'ils ne se sentent jamais plus seuls que lorsqu'ils ne sont pas seuls.

    en cours de vérification

    auteur Emile Durkheim de la citation Le monomaniaque est un malade dont la mentalité est parfaitement saine à tous égards sauf un : il a un seul défaut, nettement localisé. Il lui arrive, par exemple, d'avoir un désir déraisonnable et absurde de boire ou de voler ou de tenir des propos injurieux ; mais tous ses autres actes et toutes ses autres pensées sont rigoureusement corrects.

    Emile Durkheim

    @emileDurkheim

    Le monomaniaque est un malade dont la mentalité est parfaitement saine à tous égards sauf un : il a un seul défaut, nettement localisé. Il lui arrive, par exemple, d'avoir un désir déraisonnable et absurde de boire ou de voler ou de tenir des propos injurieux ; mais tous ses autres actes et toutes ses autres pensées sont rigoureusement corrects.

    en cours de vérification

    auteur Ovide de la citation Une idée nouvelle est délicate. Elle peut être tuée par un ricanement ou un bâillement ; elle peut être poignardée à mort par une boutade et inquiétée à mort par un froncement de sourcils de la part de l'homme qu'il faut.

    Ovide

    @ovide

    Une idée nouvelle est délicate. Elle peut être tuée par un ricanement ou un bâillement ; elle peut être poignardée à mort par une boutade et inquiétée à mort par un froncement de sourcils de la part de l'homme qu'il faut.

    en cours de vérification

    auteur Ovide de la citation Une idée nouvelle est délicate. Elle peut être tuée par un ricanement ou un bâillement ; elle peut être poignardée à mort par une boutade et inquiétée à mort par un froncement de sourcils de la part de l'homme qu'il faut.

    Ovide

    @ovide

    Une idée nouvelle est délicate. Elle peut être tuée par un ricanement ou un bâillement ; elle peut être poignardée à mort par une boutade et inquiétée à mort par un froncement de sourcils de la part de l'homme qu'il faut.

    en cours de vérification

    auteur Norman Mailer de la citation Après tout, une convention politique n'est pas une réunion du conseil d'administration d'une entreprise ; c'est une fiesta, un carnaval, un rassemblement médiéval de cochons, de chevaux qui renâclent, de musiciens qui jouent de la fanfare, de voix qui crient, de cupidité, de désir pratique, d'idéalisme compromis, d'avancement de carrière, de réunion, de querelle, de vendetta, de conciliation, de racailles, de coups de poing (comme autrefois), d'étreintes, d'ivrognes (encore comme autrefois) et de rivières collectives de sueur d'animaux.

    Norman Mailer

    @normanMailer

    Après tout, une convention politique n'est pas une réunion du conseil d'administration d'une entreprise ; c'est une fiesta, un carnaval, un rassemblement médiéval de cochons, de chevaux qui renâclent, de musiciens qui jouent de la fanfare, de voix qui crient, de cupidité, de désir pratique, d'idéalisme compromis, d'avancement de carrière, de réunion, de querelle, de vendetta, de conciliation, de racailles, de coups de poing (comme autrefois), d'étreintes, d'ivrognes (encore comme autrefois) et de rivières collectives de sueur d'animaux.

    en cours de vérification

    auteur Georges Bataille de la citation C'est l'agitation humaine, avec toute la vulgarité des besoins petits et grands, avec son dégoût flagrant pour la police qui la réprime, c'est l'agitation de tout le menthat détermine les formes mentales révolutionnaires, en opposition aux formes mentales bourgeoises.

    Georges Bataille

    @georgesBataille

    C'est l'agitation humaine, avec toute la vulgarité des besoins petits et grands, avec son dégoût flagrant pour la police qui la réprime, c'est l'agitation de tout le menthat détermine les formes mentales révolutionnaires, en opposition aux formes mentales bourgeoises.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation J'ai tout équilibré, j'ai fait l'objet de tout à l'esprit, les années à venir semblaient une perte de souffle, une perte de souffle des années de retard, en équilibre avec cette vie, cette mort.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    J'ai tout équilibré, j'ai fait l'objet de tout à l'esprit, les années à venir semblaient une perte de souffle, une perte de souffle des années de retard, en équilibre avec cette vie, cette mort.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation Un peu de refroidissement de l'excitabilité et de l'instinct animal, un peu de perte de robustesse animale, un peu de faiblesse irritable et d'abaissement du seuil de la douleur, mettront en évidence le ver au cœur de toutes nos sources habituelles de plaisir et nous transformeront en métaphysiciens mélancoliques.

    William James

    @williamJames

    Un peu de refroidissement de l'excitabilité et de l'instinct animal, un peu de perte de robustesse animale, un peu de faiblesse irritable et d'abaissement du seuil de la douleur, mettront en évidence le ver au cœur de toutes nos sources habituelles de plaisir et nous transformeront en métaphysiciens mélancoliques.

    en cours de vérification

    J

    John Burdett

    @johnBurdett

    Je conseille aux romanciers en herbe de fuir la sécurité lorsqu'ils se plaignent d'être bloqués. Désorientez-vous. Peut-être que votre bloc d'écriture angoissant n'est pas assez angoissant. Votre ennemi, c'est le confort".

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kingsolver de la citation ...l'été prodigue, la saison de la procréation extravagante. Il pouvait épuiser tout ce qui se trouvait sur son passage par ses excès passionnés, mais rien de vivant avec des ailes, un cœur ou une graine recroquevillée sur elle-même dans le sol ne pouvait résister à l'accueillir à son retour.

    Barbara Kingsolver

    @barbaraKingsolver

    ...l'été prodigue, la saison de la procréation extravagante. Il pouvait épuiser tout ce qui se trouvait sur son passage par ses excès passionnés, mais rien de vivant avec des ailes, un cœur ou une graine recroquevillée sur elle-même dans le sol ne pouvait résister à l'accueillir à son retour.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Un chrétien qui se replie sur lui-même, en cachant tout ce que le Seigneur lui a donné, n'est pas un chrétien ! Je voudrais demander aux nombreux jeunes présents d'être généreux avec les talents que Dieu leur a donnés, pour le bien des autres, de l'Église et de notre monde.

    en cours de vérification

    auteur Norman Mailer de la citation Après tout, une convention politique n'est pas une réunion du conseil d'administration d'une entreprise ; c'est une fiesta, un carnaval, un rassemblement médiéval de cochons, de chevaux qui renâclent, de musiciens qui jouent de la fanfare, de voix qui crient, de cupidité, de désir pratique, d'idéalisme compromis, d'avancement de carrière, de réunion, de querelle, de vendetta, de conciliation, de racailles, de coups de poing (comme autrefois), d'étreintes, d'ivrognes (encore comme autrefois) et de rivières collectives de sueur d'animaux.

    Norman Mailer

    @normanMailer

    Après tout, une convention politique n'est pas une réunion du conseil d'administration d'une entreprise ; c'est une fiesta, un carnaval, un rassemblement médiéval de cochons, de chevaux qui renâclent, de musiciens qui jouent de la fanfare, de voix qui crient, de cupidité, de désir pratique, d'idéalisme compromis, d'avancement de carrière, de réunion, de querelle, de vendetta, de conciliation, de racailles, de coups de poing (comme autrefois), d'étreintes, d'ivrognes (encore comme autrefois) et de rivières collectives de sueur d'animaux.

    en cours de vérification

    auteur Robert H. Schuller de la citation Le manque de ressources peut vous ralentir, mais il ne doit pas vous faire renoncer à une grande idée. Donnez à Dieu cinq ans, dix ans, quinze ans, vingt ans, vingt-cinq ans, trente ans, quarante ans ou plus. Donnez à Dieu tout le temps dont il a besoin pour vous apporter les ressources nécessaires !

    Robert H. Schuller

    @robertHSchuller

    Le manque de ressources peut vous ralentir, mais il ne doit pas vous faire renoncer à une grande idée. Donnez à Dieu cinq ans, dix ans, quinze ans, vingt ans, vingt-cinq ans, trente ans, quarante ans ou plus. Donnez à Dieu tout le temps dont il a besoin pour vous apporter les ressources nécessaires !

    en cours de vérification

    R

    Richard Asher

    @richardAsher

    Trop souvent, une sœur remet tous ses patients au lit car une femme au foyer remet toutes ses assiettes dans la rack de plaque pour faire une apparence généralement bien rangée.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Un bureau, des blocs-notes, un crayon et un grand panier pour ranger toutes mes erreurs.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Un bureau, des blocs-notes, un crayon et un grand panier pour ranger toutes mes erreurs.

    en cours de vérification

    R

    Robert Breault

    @robertBreault

    Alexandros d'Antioche a pris un bloc de marbre et en a retiré tout ce qui n'était pas son chef-d'œuvre, la Vénus de Milo. Si tu cisèles chaque jour un défaut de ton caractère, tu découvriras peut-être - a) que tu es en fait une statue de Margaret Thatcher. b) que tu n'es encore qu'un bloc de marbre. c) qu'il y a de la fiente de pigeon sur tes chaussures. d) que toi aussi, tu es un chef-d'œuvre caché.

    en cours de vérification

    R

    Richard Chenevix Trench

    @richardChenevixTrench

    "Le meilleur est souvent l'ennemi du bien" ; et sans revendiquer un instant ce titre de bien pour mon livre, je ne doute pas que beaucoup de bons livres sont restés non écrits, ou, peut-être, étant écrits, sont restés non publiés, parce qu'il flottait devant l'esprit de l'auteur, ou de l'auteur possible, l'idéal d'un meilleur ou d'une meilleure chose, qui l'a mis hors de toute vanité avec son bien.

    en cours de vérification

    M

    Mihaly Csikszentmihalyi

    @mihalyCsikszentmihalyi

    Un site web qui favorise la fluidité est comme un repas gastronomique. Vous commencez par les hors-d'œuvre, vous passez aux salades et aux entrées, et vous vous dirigez vers le dessert. Malheureusement, la plupart des sites sont construits comme une cafétéria. Vous choisissez ce que vous voulez. Cela semble bien au début, mais rapidement, ce que vous choisissez de faire n'a plus d'importance. Tout est fade et identique.

    en cours de vérification