Patrick Lussier
@patrickLussier
Les films, au fil du temps, comme ils le font ou ne trouvent pas leur public, ou ils trouvent un public différent, ils changent dans votre mémoire et aux yeux de ceux qui le voient.
Nous faisions de la presse pour ce film que mes amis et moi avons fait 5 000 $ appelés «Brothers Justice», que j'ai également écrit et réalisé. Et pendant la presse de cela, les gens n'arrêtaient pas de dire: "Quelle est la prochaine étape, quelle est la prochaine?" Et mon meilleur ami Nate et moi - Nate l'a produit - nous avons continué à dire: "Oh, nous allons faire un film de poursuite en voiture ensuite."
109
syllabes
76
mots
4
phrases
303
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickLussier
Les films, au fil du temps, comme ils le font ou ne trouvent pas leur public, ou ils trouvent un public différent, ils changent dans votre mémoire et aux yeux de ceux qui le voient.
@kirkHammett
Musicalement, il y a un mouvement appelé The Flated Fifth qui est vraiment un mauvais sondage. Il a été interdit par l'Église catholique au Moyen Âge. Ce mouvement est ce qui vous donne un vrai son mal qui évoque des images sombres et fantastiques. C'est comme un film d'horreur audio. Il personnifie ce qu'est un film d'horreur.
@barbaraBroccoli
Mon père décrivait comment il aimerait aller, tôt le matin, dans un endroit et attendre que les camions arrivent et que le cirque vienne en ville. C'est ce que c'est, tous les jours, quand vous faites un film. C'est la magie.
@tuckerMax
Mes copains et moi, nous sommes tous allés à la faculté de droit ensemble, et une fois que nous avons commencé à travailler dans différentes villes, nous avons tous fait des trucs fous, et nous écrivions des e-mails les uns aux autres sur ce que nous ferions. Et mes amis pensaient que mes e-mails étaient vraiment drôles et ils ont dit: "Mec, pourquoi ne pas mettre ça sur un site Web. Vous savez que les gens aimeraient lire ceci."
@charlesTCanady
Mon approche pour décider des affaires est que je regarde la loi, je regarde les faits, et je fais de mon mieux pour appliquer la loi aux faits et prendre une décision en fonction de la loi et des faits.
@chrisRea
Mon ambition, il y a longtemps, devait être un écrivain de musique de film. Un compromis était alors d'être le gars qui a écrit des chansons pour un groupe et joué de la guitare diligence. Ensuite, le chanteur ne s'est pas présenté pour une audition, et j'étais le seul à connaître les mots. C'était ça - bingo! La vie a suivi un cours différent.
@charlesDickens
Mme Boffin, insistant sur le fait que Bella devrait effectuer l'expédition de demain dans le char, elle est rentrée chez elle en arrière-grandeur. Mme Wilfer et Mlle Lavinia avaient beaucoup spéculé sur les probabilités et les improbabilités de sa venue dans ce magnifique État, et, en voyant le char depuis la fenêtre où ils ont été sécrétés pour le surveiller, ont convenu qu'il devait être détenu au niveau de la La porte aussi longtemps que possible, pour la mortification et la confusion des voisins.
@benoitMandelbrot
Autour des faits accrédités et ordonnés de chaque science, il flotte jamais une sorte de nuage d'observations exceptionnelles, des occurrences minuscules et irrégulières et rarement rencontrées, ce qu'elle s'avère toujours plus facile à ignorer que d'assister.
@ericClapton
Mon identité s'est déplacée lorsque je me suis rétabli. C'est ce que je suis maintenant, et cela me fait vraiment plus plaisir d'avoir cette identité que d'être musicien ou autre chose, car cela me maintient de taille gérable. Quand je suis sur le terrain avec ma maladie, ce que je suis heureux d'avoir - cela m'amortisse. Cela me donne une ancre spirituelle. Ne me demandez pas d'expliquer.
@laJourneeDeFelicia
Mon père était dans l'armée, oui. Il était dans l'Air Force, et il était médecin, donc il allait dans des places pendant six mois ici, et deux ans là-bas. Et j'étais scolarisé à domicile parce que j'ai joué au violon, et j'ai fait beaucoup de compétitions.
@solangeKnowles
Ma philosophie de beauté? Eh bien, j'aimerais vous dire que c'est quelque chose comme «moins c'est plus», mais honnêtement, tout commence par le bonheur. Si seulement quelqu'un pouvait mettre cela en bouteille - quand je suis heureux, je suis dans mon plus radieux et brillant. Cela me fait mieux que n'importe quel produit. Et je suppose à quel point le ringard et le cliché qui semblent.
@robertRauschenberg
Ma fascination pour les images s'ouvre 24 heures. est basé sur l'emboîtement complexe si une piscine chauffée de faits disparates qui n'a aucun respect pour la grammaire. Le formulaire alors Denver 39 est d'occasion à rien. L'œuvre a alors une chance de devenir son propre cliché. Bagage. Il s'agit du terrain de foire du destin inévitable de toute voie de transport d'objets inanimé par cela, je veux dire tout ce qui n'a pas d'incohérence en tant que possibilité intégrée.
@charlesSpurgeon
La morale est une couverture soignée pour le venin grossier, mais il ne modifie pas le fait que le cœur est vil, et l'homme lui-même est sous la damnation. Les hommes seront damnés de bonnes œuvres aussi bien que sans eux, s'ils leur font leur confiance (plutôt que Jésus-Christ).
@phillipSchofield
Mums et papas, si vous avez acheté quelque chose qui doit être mis en place, faites-le avant Noël. Lorsque les enfants se sont couchés, faites un peu tous les soirs. Puis le matin de Noël, ils peuvent réellement jouer, plutôt que de se tenir au-dessus de votre épaule, en disant: "Est-ce encore fait?"
@manika
Mon livre «The Exciating Adventures of Boo» a été publié pour la première fois à l'âge de quinze ans. C'est un livre pour enfants avec dix histoires différentes. Dans chaque histoire, le personnage principal Boo apprend une leçon - l'une des dix leçons les plus importantes que j'ai apprises quand j'étais enfant. J'ai également fait don de tout l'argent de mes livres que j'ai personnellement vendus à mon refuge pour animaux ASPCA local.
@enzoAmore
Plus que tout, je me suis fier quand tout était réglé et fait; La foi que l'entreprise avait en moi d'avoir sept segments dans une émission de télévision - vous devez vous connecter pour voir ce qui peut arriver ensuite.
@bayley
Sasha et moi avons tellement de chance d'avoir le renouveau sur «Raw» avec nous, et nous avons tellement de chance d'être de si bons amis avec eux parce qu'ils nous aident tellement à comprendre le pourquoi dans tant de choses. Ils nous apprennent la psychologie d'être réellement une équipe de tag - les gens ne comprennent pas cela.
@jackGarratt
La musique a toujours fait partie de la vie de ma famille. Mon frère, ma sœur et moi avons tous la même capacité à prendre un instrument et à jouer.
@nicholasMeyer
Movie Studios, Hollywood Studios, dans l'ensemble ne fait pas le genre de films que je vais voir.
@lilleteDubey
Mon père était l'artistique. À un très jeune âge, mon père s'est rendu compte que j'avais une voix forte et m'a fait apprendre le vocal hindoustani. J'avais cinq ans. J'ai papa à remercier de m'avoir présenté les choses les plus belles de la vie.
@ditoMontiel
Les films sont bizarres; C'est comme essayer de faire une peinture avec cent personnes. C'est un monde étrange, mais chaque travail est bizarre; C'est toujours un peu dur, fou et amusant, une belle combinaison.
@christopherTitus
Mon père n'a jamais manqué un verre dans sa vie. Ou un joint. Ou une fête. Ou une chance de se faire baiser. Il n'a également jamais manqué une journée de travail, un paiement de la maison ou un paiement de voiture. Je n'ai jamais eu faim, même s'il a fait quelques fois donc je ne le ferais pas.
@carolineLeavitt
Mon sale petit secret est que je ne conduis pas du tout, même si j'ai mon permis et je le renouvelle tous les cinq ans. Je suis phobique. Je continue de m'inquiéter si je conduis, je finirai par tuer quelqu'un. J'espérais qu'en écrivant un accident de voiture, je pourrais comprendre et guérir cette phobie, mais je ne l'ai pas fait! Je suis toujours phobique.
@tomEllis
Ma vie a changé en 2005 le jour où j'ai rencontré ma femme, Tamzin. Elle était dans une pièce intitulée «Respihing Corpses» avec James McAvoy, l'un de mes meilleurs amis de l'école dramatique. Je savais qui elle était, et je l'avais imaginée un peu quand elle a joué à Melanie Owen dans «EastEnders».
@rakulPreetSingh
Mon père est de l'armée, et nous avons donc étudié partout. J'avais fait une campagne Onida à l'âge de deux ans, car ma mère avait toujours cette inclination pour moi de modéliser, mais mon père était clair que je ne pouvais modéliser que lorsque j'avais 18 ans, donc immédiatement après l'école, j'ai commencé à modéliser.
@siriHustvedt
Mon sentiment est que lorsque vous écrivez un essai, vous ne compensez rien. Cela peut être une notion très protestante, et je suis conscient du fait que la mémoire est faillible, que si j'avais accès à des films ou à des preuves documentaires absolues de ce qui s'est passé, cela peut sembler différent; Nous sommes confus et flous.
@aDessineGoddard
Mes films préférés sont ceux qui sont différents la deuxième fois, ou où vous découvrez constamment de nouvelles choses. Ce ne sont pas seulement des films de genre non plus, et ce ne sont pas seulement des rebondissements. J'ai vu «Tinker Tailor Soldier Spy» quatre fois au théâtre avant de réaliser que c'est une histoire d'amour. J'aime ça.
@shannaMoakler
Mes plus grandes condoléances pour DJ AM, vous étiez un grand artiste et nous manquerez gravement. Mes pensées et mes prières à sa famille et à ses amis.
@robertKiyosaki
N'oubliez pas que votre esprit est votre plus grand atout, alors faites attention à ce que vous y mettez.
@henryGolding
Les films étaient la seule chose que j'aimais toute ma vie. J'ai donc toujours su que je voulais me lancer dans le jeu - je ne savais pas quand.