Katie Lee
@katieLee
Je pense toujours à mon grand-père comme le gourmand d'origine. Il était le mangeur le plus lent. Il a tout savouré. Même quand tout le monde était parti de la table, il mangeait toujours.
Quand j'ai chanté la ligne, «des chansons sur la vieille Irlande. Je les ai vu.
20
syllabes
15
mots
2
phrases
59
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieLee
Je pense toujours à mon grand-père comme le gourmand d'origine. Il était le mangeur le plus lent. Il a tout savouré. Même quand tout le monde était parti de la table, il mangeait toujours.
@alanLadd
Je suis le gars le plus peu sûr d'Hollywood. Si vous aviez bien toute votre vie, vous pensez que cela ne peut jamais devenir mal, mais quand vous l'avez mal, vous vous demandez combien de temps une chose comme ça durera
@halDuncan
J'ai un certain nombre d'histoires écrit jusqu'à présent dans ce mythe, plus aligné pour être écrit, et un arc narratif prenant forme entre eux. J'expérimentais de publier les histoires en ligne pour les dons PayPal, donc les existants sont actuellement disponibles via le blog en téléchargement gratuit, mais le ballon n'a pas continué de rouler en termes de réalisation des objectifs que je fixais.
@davidMorse
J'ai fait des scènes dans des films que j'avais l'impression que la performance était meilleure dans certaines prises, mais ils ne pouvaient pas les utiliser parce que cela ne correspondait pas à ce que la personne faisait quand ils sont venus et que la caméra était sur eux.
@jewel
Je suis quelqu'un qui, quand j'étais enfant, avait beaucoup d'insécurité à propos des logements stables, où j'allais vivre, si j'avais un toit au-dessus de ma tête, tous ces types de choses. Et je connais l'impact que cela peut avoir sur vous psychologiquement et émotionnellement.
@neilGaiman
Les histoires sont comme des araignées, avec toutes les jambes longues, et les histoires sont comme des ewebs d'araignées, dans lesquels l'homme se fait emmêler, mais qui semblent jolis quand vous les voyez sous une feuille dans la rosée du matin, et de la manière élégante à laquelle ils se connectent à les uns les autres, chacun à chacun.
@derekSivers
Je suis tellement dans la musique que je m'arrête et écoute, chaque fois qu'il y a de la musique. C'est le problème d'être musicien depuis si longtemps. Je peux me perdre dans la ligne de basse, fasciné par l'arrangement, curieux de la production. Je ne peux pas l'arrêter.
@wendellPierce
Je suis tellement reconnaissant quand j'ai un travail. Je dirais que le pire travail que j'ai jamais eu était celui que j'ai quitté après la première nuit. J'étais un concierge de restaurant de nuit. Et ce n'était pas à cause du travail. Nous avons dû faire quatre restaurants dans la nuit, pendant la nuit. Mais je travaillais avec un repaire de voleurs. Je viens d'arrêter le lendemain.
@eugenieBouchard
Je suis très dur avec moi-même. Parfois trop dur avec moi-même. Quand j'ai perdu dans la finale de Wimbledon, j'étais tellement triste, j'ai pleuré. J'ai eu le trophée finaliste! C'est toujours un grand accomplissement, mais j'étais tellement fou.
@jamesGunn
J'ai toujours cru au pouvoir de la pensée et du comportement rationnels comme le Sauveur du monde, et la science-fiction comme un médium puissant pour encourager cela, ce qui explique ma ligne de signature: «Économions le monde à travers la science-fiction».
@deanKoontz
J'ai le mal en moi autant que quiconque, certains désirent qui me font peur. Même si je ne leur célèbre pas, juste les faire craindre le bejesus vivant de moi parfois. Je ne suis pas un saint, la façon dont vous vous enveillez. Mais j'ai toujours marché sur la ligne, j'ai marché cette putain de ligne. C'est une mère méchante d'une ligne, droite et étroite, tranchante comme un rasoir, vous coupe tout droit lorsque vous le marchez assez longtemps. Vous saignez toujours sur cette ligne, et parfois vous vous demandez pourquoi vous ne vous contentez pas de vous éloigner et de marcher dans l'herbe fraîche.
@jackieCollins
Je n'ai jamais été sur Safari parce que j'ai une phobie de bugs. Je ne veux tout simplement pas que les choses rampent sur moi quand je dors. C'est dommage étant donné ma passion pour les grands chats. Mais j'aime vraiment la photographie, donc j'aimerais photographier des léopards dans la nature un jour.
@patrickFabian
J'ai eu la chance d'avoir deux belles filles. Il est incroyable de voir à quel point je peux me sentir inadéquat en étant capable de protéger, d'enseigner et de prendre soin d'eux. Je ne parle pas d'une manière paranoïaque dans le monde-est-une manière dangereuse. Je veux dire quand ils me donnent un look simple ou me demandent quelque chose comme "d'où vient les stars, papa?" Je suis ouvert d'une manière que je ne pensais pas possible.
@tatianaMaslany
J'ai commencé en tant que danseur quand j'étais enfant; Je danse depuis que j'ai 4 ans. Donc, jouer faisait toujours partie de ce que j'étais.
@dinoMorea
J'ai à peine parcouru la rampe avec Milind. J'étais à l'école et au collège quand il était un top modèle. Au moment où je suis entré, il était en train de sortir.
@carnieWilson
J'ai eu tellement de stress l'année dernière, donc c'est vraiment difficile. Je ne me cache jamais, quand je marche dans la rue, quelqu'un va prendre ma photo, c'est à quoi je ressemble.
@lauraMvula
J'ai toujours eu cette passion d'être créatif, et je voulais chanter ou être dans des groupes et faire de la musique, mais je n'avais pas d'idées sur le format que ce serait, ni comment je le ferais. Je ne suis pas très bon avec les plans. Je ne pensais pas non plus que ce serait moi à l'avant. En fait, j'irais jusqu'à dire que c'était quelque chose que j'empêcherais.
@johnEntwistle
Je ne suis intéressé que par le heavy metal quand c'est moi qui joue. Je suppose que c'est un peu comme sentir vos propres pets.
@gaboureySidibe
J'ai grandi avec des filles qui sont comme précieuses. J'ai grandi avec des gens qui sont comme tous ceux que j'ai lus dans ce livre. Et si des années plus tard, quand on m'a donné le rôle, je ressentais une énorme responsabilité de montrer la réalité de cette situation et de montrer que nous ne compensons pas.
@teddySears
J'ai passé beaucoup de temps à se réflexion. Surtout en tant qu'acteur, vous devez très bien vous connaître pour faire les choses efficacement. Et quand je m'habille, je m'habille pour moi. Je ne m'habille pas pour faire penser aux autres que je suis comme ça ou comme ça.
@williamJClinton
Je parle d'inégalité des revenus en Amérique depuis vingt ans, et quand j'étais président, les gens n'y prêtent pas beaucoup d'attention, probablement parce que les salaires augmentaient. Mais je ne pense pas avoir prononcé un seul discours solitaire depuis que j'ai quitté un bureau que je n'en avais pas parlé. C'est un problème dans le monde et aux États-Unis. Ces gens ont donc mis cela à l'ordre du jour.
@angieStone
Je suis le type de femme que vous pourriez dire est trop bonne. Je masserai les pieds d'un homme, je vais dîner quand il rentrera à la maison. Mais une fois qu'ils sont partis, la porte est fermée et les serrures sont modifiées.
@angelaRobinson
J'ai commencé à porter des perruques quand j'étais plus jeune et j'avais une maladie thyroïdienne qui a fait tomber mes cheveux. C'était dévastateur. Je me suis dit: «Je pourrais avoir un problème avec cela, soit je pourrais aller au magasin et acheter une perruque». Et puis je suis tombé amoureux de les porter, et je suis resté avec ça même après que mes cheveux soient revenus.
@evaLongoria
J'ai perdu beaucoup d'emplois parce que j'étais trop jolie. Et tout le monde est comme "Oh, pauvre toi." Mais sérieusement, vous n'obtenez pas les bons rôles quand vous êtes belle.
@mikeDean
J'ai toujours été fasciné par le son, depuis que je suis petit quand ma mère Dorothy Dean m'a emmenée à ma première leçon de piano. Plus tard, ma guitare, ma guitare basse et ma synthétiseur étaient mes armes secrètes.
@kathrynHahn
J'ai toujours fait du théâtre. Je ne me suis jamais considéré comme une actrice comique de quelque façon que ce soit. «Anchorman» a en quelque sorte craqué. Quand j'ai obtenu une petite pièce dans «Anchorman», je ne savais pas qu'il était possible d'approche pour improviser. Alors je me disais: "Que se passe-t-il?"
@allieX
Je me suis toujours senti comme un étranger. Je me moquais toujours de l'école depuis la maternelle. Pour moi, quand j'ai commencé à chanter, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à me faire des «amis». C'est à ce moment-là que les gens ont commencé à m'intéresser à moi. C'est la chose qui m'a rendu sympathique, je suppose. Peut-être même adorable! Je pense que c'est vraiment pourquoi je suis si enfantin à faire cela car une carrière est parce que ce sont les moments où je me sentais le plus confiant.
@stevieNicks
Je suis vraiment content que je ne sois pas Anna parce que je ne veux plus être là. J'ai été là. Mais quand quelque chose m'arrive, que ce soit ce film ou que ce soit réellement m'arrive, je pense que c'est mon devoir de partager cela avec vous tous les gars. Je veux aller immédiatement à mon bureau et commencer à écrire à ce sujet.
@robinGibb
J'ai toujours été mince. Si vous revenez quand nous avons commencé, j'ai toujours été maigre.
@sarahJones
Je pratique une sorte de foi sinueuse, ou fidèle sinueux. J'ai juste confiance que quelque chose arrive. Je ne sais pas ce que c'est. Mais j'ai été un straphanger toute ma vie; Je sais ce que c'est que de ne pas savoir quand le prochain train arrive, mais je fais confiance au métro.