Haruki Murakami
@harukiMurakami
Le voyage que je fais est en moi. Tout comme le sang voyage dans les veines, ce que je vois est mon moi intérieur et ce qui semble menacer, ce n'est que l'écho de la peur dans mon cœur.
L'art est, comme la prière, une main tendue dans l'obscurité, qui veut saisir une part de grâce pour se muer en une main qui donne.
37
syllabes
25
mots
1
phrase
98
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harukiMurakami
Le voyage que je fais est en moi. Tout comme le sang voyage dans les veines, ce que je vois est mon moi intérieur et ce qui semble menacer, ce n'est que l'écho de la peur dans mon cœur.
@timCahill
La Nouvelle-Orléans Jazz est une forme d'art complexe et embrasse qui a commencé à peu près au même moment que le blues et englobait bon nombre de ses excellences.
@harryFrankfurt
Les conneries ne sont ni sur le côté du vrai ni du côté du faux. Son œil n'est pas du tout sur les faits. Il ne rejette pas l'autorité de la vérité, comme le fait le menteur, et s'y opposent. Il ne fait aucune attention à cela. En vertu de cela, les conneries sont un plus grand ennemi de la vérité que les mensonges.
@jenniferEgan
Je pense que, d'une part, nous nous souvenons tous de ces années d'adolescence et de ces chansons dont nous sommes tombés amoureux et de la scène musicale dont nous faisions partie. Donc, d'une certaine manière, la musique coupe dans le temps comme presque rien d'autre. Vous savez, cela nous donne l'impression que nous sommes de retour dans un moment antérieur.
@harrietMartineau
J'ai souffert, comme d'autres écrivains, de l'indolence, de l'irrésolution, du dégoût de mon travail, de l'absence de «l'inspiration», et tout cela: mais j'ai aussi trouvé que m'asseoir, aussi à contrecœur, avec le stylo dans ma main, je n'ai jamais a travaillé pendant un quart d'heure sans me retrouver dans le train complet.
@hBeamPiper
Seule l'attente incompétente jusqu'à la dernière extrémité à utiliser la force, et d'ici là, il est généralement trop tard pour utiliser quoi que ce soit, même la prière.
@harveyWeinstein
Il est difficile de vous considérer comme une marque, surtout quand j'ai quatre filles qui me donnent des coups de pied tôt le matin avant d'aller travailler.
@jodiPicoult
Les souvenirs sont comme une nature morte peinte par dix étudiants différents artistes: certains seront basés en bleu; d'autres rouges; Certains seront aussi austères que Picasso et d'autres aussi riches que Rembrandt; Certains seront raccournés et d'autres éloignés. Les souvenirs sont dans l'œil du spectateur; Aucun respect côte à côte ne correspondra jamais tout à fait.
@harpoMarx
Mais je suppose que c'est comme ça. Lorsque vous perdez quelque chose de irremplaçable, vous ne pleurez pas pour ce que vous avez perdu. Vous pleurez pour vous-même.
@arnoldPalmer
Je mets comme je l'ai fait quand j'étais enfant. Lorsque vous êtes un enfant, vous n'avez peur de rien.
@harukiMurakami
Quiconque tombe amoureux est à la recherche des pièces manquantes d'eux-mêmes. Ainsi, toute personne amoureuse devient triste quand elle pense à son amant. C'est comme revenir dans une pièce dont vous avez de bons souvenirs, une pièce que vous n'avez pas vue depuis longtemps.
@hannahArendt
Le résultat d'une substitution cohérente et totale de mensonges à la vérité factuelle n'est pas que le mensonge sera désormais accepté comme la vérité, et la vérité sera diffammée comme un mensonge, mais que le sens par lequel nous prenons nos actes dans le monde réel - et la catégorie de la vérité contre le mensonge est parmi les moyens mentaux à cette fin - est en cours de détruire.
@edwardHirsch
L'imagination est un organe de compréhension. Et l'imagination a besoin de toutes les facultés à portée de main, de toute la sensibilité, de toute l'intelligence consciente et inconsciente qu'il peut galvaniser pour réaliser sa mission lumineuse.
@hansBender
Vous trouverez toujours ce que vous avez créé dans votre esprit, par exemple, un Dieu bienveillant ou un diable maléfique. Entre eux se trouvent d'innombrables facettes. Par conséquent, concentrez-vous sur la profondeur de votre conscience et sur ce que vous considérez comme positif et bon.
@crissJami
Cela commence comme gravir un arbre ou résoudre un puzzle - la poésie, si rien d'autre, n'est que amusante à écrire. Mais plus profondément dans chaque pièce, vous n'hésitez plus à l'appeler fonctionner. C'est la passion. Le sentiment d'accomplissement lyrique d'un poète est alors sa nourriture et son eau, ses moyens de survie.
@billMaher
Le maire du New Jersey, Corey Booker, a personnellement sauvé personnellement une femme d'un bâtiment en feu. Ou comme Fox News l'a rapporté, «Black Man Loots House, vole une femme blanche».
@carlesPuigdemont
Nous montrons chaque jour que nous sommes prêts à agir comme un État d'indépendance ... pas seulement dans des moments exceptionnels.
@davidRockefeller
J'ai appris plus de ma mère que de tous les historiens de l'art et des conservateurs qui m'ont informé des aspects techniques de l'histoire de l'art et de l'appréciation de l'art au fil des ans.
@heidiKlum
L'essentiel est une alimentation saine, de l'exercice, ce que je fais pour des événements spéciaux, comme s'il est illustré, ou le catalogue de maillots de bain pour Victoria's Secret, ou mon propre calendrier que j'ai fait pour l'an 2000.
@haroldPinter
Mon père était tailleur. Il a travaillé de sept heures du matin jusqu'à sept heures du soir. Au moins quand il est rentré à la maison, ma mère l'a toujours préparé un très bon dîner. Beaucoup de pommes de terre, je me souviens; Il avait l'habitude de les renverser comme une dose de sels. Il en avait besoin, après une journée de 12 heures.
@harrietTubman
J'ai entendu la lecture de la cabine de l'oncle Tom, et je vous dis que le stylo de Mme Stowe n'a pas commencé à peindre ce que l'esclavage est comme je l'ai vu à l'extrême sud. J'ai vu De Real Thing, et je ne veux pas le voir sur aucune scène ou dans aucun théâtre.
@davidCameron
Les termes sont comme du blé déchiqueté - deux sont merveilleux, mais trois pourraient être trop nombreux.
@haroldRosenberg
Les différences entre la révolution de l'art et la révolution en politique sont énormes. La révolution dans l'art ne réside pas dans la volonté de détruire mais dans la révélation de ce qui a déjà été détruit. L'art ne tue que les morts.
@georgeWBush
Des États comme (Irak, Iran et Corée du Nord), et leurs alliés terroristes, constituent un axe de mal, armant pour menacer la paix du monde.
@carolDrinkwater
Le rose était la couleur préférée de ma mère. Depuis son décès il y a quatre ans, j'ai envisagé un bosquet d'amande avec des grappes épaisses de rose, pour célébrer sa vie et comme un doux rappel, pendant les journées d'hiver les plus sombres, les saisons plus gentilles se trouvent.
@hansChristianAndersen
Elle a pensé: "Celui que j'aime plus que mon père ou ma mère, dont je pense toujours, et entre les mains desquelles je ferais si volontiers confiance à mon bonheur à vie. J'ose tout pour le gagner et pour gagner une âme immortelle.
@lennyAbrahamson
Lorsque nous disons «cinématographiques», nous avons tendance à penser que John Ford et Vistas et les grands espaces. Ou nous pensons au mouvement de la caméra cinétique ou à un certain nombre de styles cinématographiques, comme le film noir.
@hayaoMiyazaki
Je suis animateur. J'ai l'impression d'être le manager d'une usine de cinéma d'animation. Je ne suis pas un cadre. Je suis un peu comme un contremaître, comme le patron d'une équipe d'artisans. C'est l'esprit de la façon dont je travaille.
@naokoTakeuchi
Mon tuteur est la planète du silence. Soldat of Death and Rebirth Sailor Saturn! - Hotaru comme marin Saturn
@sherrilynKenyon
Oh ouais, c'était tellement réconfortant. Comme un porc-épic dans une usine de préservatifs. »(Danger)