John Shelby Spong
@johnShelbySpong
Je vois le christianisme en termes très humanistes.
Je suis humaniste.
6
syllabes
3
mots
1
phrase
15
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnShelbySpong
Je vois le christianisme en termes très humanistes.
@claudiaRankine
Les amis que j'ai et les gens que j'admire sont des gens qui ont une compréhension des conditions dans lesquelles nous vivons et ont un sens humaniste du monde. Si cela manque dans ma compréhension de la négociation du monde par une personne, je ne peux pas être proche de cette personne.
@julianneMoore
À un moment donné, «féministe» est devenue un terme péjoratif. Comment est-ce arrivé? Si vous êtes féministe, vous dites essentiellement que vous êtes un humaniste.
@andrewVachss
La Humane Society of America pense que Michael Vick devrait avoir un chien. Je pense que quiconque est responsable, il devrait y avoir une lobotomie.
@louReed
Je suis humaniste.
@kurtVonnegut
Être humaniste signifie essayer de se comporter décemment sans s'attendre à des récompenses ou à une punition après votre mort.
@merrillMarkoe
L'expression "une vie singulière incroyable" me semble qu'elle s'applique de manière plus appropriée à Jane Goodall ou David Attenborough, des gens que je considère avec crainte et qui représentent un grand humanisme et des connaissances.
@rowanWilliams
Peu importe les tueurs si leurs victimes sont chrétiennes ou musulmanes, hindoues ou humanistes; Ce qui compte, c'est qu'ils montrent qu'ils peuvent tuer où ils le plaisent.
@stephanieCrayencour
Un homme qui lit, ou qui pense, ou qui calcule, appartient a' l'espe' ce et non au sexe; dans ses meilleurs moments, il e chappe me" me a' l'humain. A person who reads or thinks or calculates, belongs to a kind and not to a gender; in his or her best moments, he or she escapes being human.
@timothyKeller
L'Évangile montre un Dieu beaucoup plus saint que le légaliste ne peut le supporter, mais beaucoup plus miséricordieux qu'un humaniste ne peut concevoir
@michaelTippett
Je reste un humaniste. Nous sommes une race très curieuse.
@ingmarBergman
J'ai beaucoup aimé Truffaut, j'ai ressenti beaucoup d'admiration pour sa façon de s'adresser au public, et sa narration ... La Nuit Américaine est adorable, et un autre film que j'aime voir est L'Enfant Sauvage, avec son bon humanisme.
@cpNeige
Ce que nous devons faire est d'humaniser le scientifique et de simoniser l'humaniste.
@christopherDawson
Pourtant, l'humanitarisme n'est pas plus un mouvement purement chrétien que ce n'est purement humaniste.
@terryEagleton
Il est vrai que certains libéraux et humanistes, ainsi que les Danois décontractés, nient l'existence du mal. C'est en grande partie parce qu'ils considèrent le mot «mal» comme un dispositif pour diaboliser ceux qui ne sont vraiment rien de plus que socialement malheureux.
@kurtVonnegut
En tant qu'humaniste, j'aime la science. Je déteste la superstition, qui n'aurait jamais pu nous donner des bombes A.
@joyceCarolOates
Pourquoi l'humanisme n'est-il pas la croyance prééminente de l'humanité?
@paulWeyrich
Le véritable ennemi est l'état d'esprit humaniste laïque qui cherche à détruire tout ce qui est bon dans cette société.
@ulrikaJonsson
Human Touch est réconfortant, il offre une assurance et il communique plus que les mots ne pourraient jamais le faire.
@lesterRoloff
Les familles chrétiennes sont attaquées en Amérique! Les communistes, les maçons, les athées, les humanistes, les évolutionnistes et les autres malades impitoyables veulent détruire la famille. Les parents se méfient; Le gouvernement veut votre enfant!
@jhumpaLahiri
Nous sommes tous #Humans et nous fabriquons tous #mistakes. Nous # Hurt les gens même si nous ne le voulons pas.
@rogerEOlson
Seul un Dieu personnel aimant et allié peut fournir aux humains une dignité, une valeur et des droits uniques. La nature aveugle ne peut pas faire cela. Ainsi, pour le chrétien, "l'humanisme laïque" est un oxymore.
@stephenKinzer
Human Rights Watch veut que les Rwandais puissent parler librement de leurs haine ethniques et permettre aux partis politiques liés à l'armée du génocide vaincue de faire campagne librement pour le pouvoir.
@jamesCromwell
Les animaux de compagnie humanissent. Ils nous rappellent que nous avons l'obligation et la responsabilité de préserver et de nourrir et de prendre soin de toute vie.
@stefanZweig
Dans leur surestimation du rôle de la civilisation, les humanistes comprennent mal les forces primaires du monde des entraînements humains primitifs avec leur violence indapable. Avec leur vision optimiste du rôle de la culture, ils (les humanistes) banalisent les problèmes terrifiants et à peine résolubles de la haine de masse et des grandes psychoses passionnées de la race humaine.
@woleSoyinka
Alfred Nobel a regretté que son invention, la dynamite, ait été convertie à un usage dégradant, d'où sa création du prix Nobel, comme contre-humaniste au pouvoir destructeur de son génie.
@michaelShermer
Je suis athée. Là, je l'ai dit. Êtes-vous heureux, tous les athées qui ont remontré avec moi pour avoir adopté le surnom agnostique? Si "athée" signifie quelqu'un qui ne croit pas en Dieu, alors un athée est ce que je suis. Mais je déteste toutes ces étiquettes. Appelez-moi ce que vous aimez - humaniste, humaniste laïque, agnostique, non-croyant, non théiste, librement, hérétique ou même brillant. Je préfère sceptique.
@hermannBondi
Notre attitude humaniste devrait donc être tout à fait souligner ce que nous avons tous en commun et reléguer la religion querelleuse au domaine privé où il peut faire [moins] de mal.
@timLahaye
Nous sommes dans une guerre religieuse et nous devons nous opposer agressivement à l'humanisme laïque; Ces gens sont aussi motivés par religieux que nous et ils sont remplis du diable.
@paulKurtz
Trois vertus humanistes clés sont le courage, la cognition et le soin - pas la dépendance, l'ignorance ou l'insensibilité aux besoins des autres.