Kirti Kulhari
@kirtiKulhari
Chaque fois que nous, les acteurs, faisons partie d'un film de Bollywood, il y a une certaine pression pour gagner un succès au box-office.
Dans chaque mensonge élaboré, un noyau de vérité.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kirtiKulhari
Chaque fois que nous, les acteurs, faisons partie d'un film de Bollywood, il y a une certaine pression pour gagner un succès au box-office.
@theAuthorFrancoisDeLaNoue
La bravoure fondée sur l'espoir de récompense, sur la peur de la punition, sur l'expérience du succès, sur rage, sur l'ignorance des dangers, est la bravoure commune et ne mérite pas le nom. La véritable bravoure propose une fin juste, mesure les dangers et, si cela est nécessaire, l'affront, avec la froideur.
@geoffreySFletcher
Des feux de stop aux gratte-ciel, tournez-vous n'importe où dans la civilisation et vous verrez l'imagination au travail. C'est dans nos inventions, nos avancées et nos remèdes et comment un seul parent se dirige chaque jour. L'imagination est illimitée, nous entoure et réside en nous tous.
@frederickLeGrand
Chaque homme a une bête sauvage en lui.
@emiliaFox
Chaque jour, je fantasme sur les situations et les petits thèmes que je vois devant moi qui feraient un bon début d'une histoire. Mais il faut être discipliné et s'asseoir et le faire.
@dickCavett
Chaque bande dessinée peut signaler quelques moments des dieux.
@benWallace
Il s'agit de rester en bonne santé, d'être par terre, de faire ce que vous faites. C'est vraiment ma niche. C'est ce que j'apporte à la table. Et chaque nuit, je marche par terre, j'essaie juste d'aller là-bas et d'être agressif, d'attaquer les planches, de rebondir le basket et de donner à mon équipe une chance de marquer.
@bobRoss
Chaque jour est une bonne journée quand vous peignez
@edwardSnowden
Nous devons nous assurer que chaque fois que nous nous engageons dans une campagne de cyber-warfare, une campagne de cyber-espionnage aux États-Unis, que nous comprenons que le mot cyber est utilisé comme euphémisme pour Internet, car le public américain ne serait pas Excité d'apprendre que nous faisons des campagnes de guerre sur Internet, des campagnes d'espionnage Internet, car nous réalisons que nous sommes nous-mêmes impactés par celui-ci.
@elizabethWurtzel
Comme, au lycée, j'étais un bon élève et je suis allé directement. C'était très strict et vous ne pouviez pas bien faire là-bas à moins d'étudier très dur, mais chaque fois qu'il y avait des problèmes, j'étais la première personne à qui ils parlaient.
@veraWang
La gravure complexe, les ridules, les perles et les accents de milgrain font écho à une époque définie par des embellissements élaborés.
@erichFromm
Nous substituons, ou nous nous cachons plutôt, cette peur d'une véritable intimité par une sorte de convivialité superficielle, qui est assez agréable, mais néanmoins, très superficielle.
@elizabethGilbert
En vieillissant, j'ai découvert que rien en moi ne criait pour un bébé. Mon ventre ne semblait pas être équipé de cette célèbre horloge de coche. Contrairement à tant de mes amis, je n'ai pas eu de désir avec le désir chaque fois que je voyais un nourrisson. (Bien que j'aie mal à ce que le désir, c'est vrai, chaque fois que j'ai vu une bonne boutique de livres d'occasion)
@akshayKumar
Je vois les amis que j'ai faits au fil des ans qui sont devenus de la famille aujourd'hui, des gens que je connaissais qui ont tellement réalisé dans leur vie. Ils m'ont appris quelque chose à chaque réunion.
@nawazuddinSiddiqui
J'essaye chaque genre.
@fredArmisen
J'ai l'incapacité de me détendre. J'essaie de faire de chaque jour une journée de travail. J'ai du plaisir du travail ... J'essaie de penser aux idées de croquis, aux pièces debout. Je suis incapable de loisir et de loisir.
@lauraSchlessinger
Je parle chaque jour de faire la bonne chose.
@francesPowerCobbe
La nôtre est la vieille et ancienne histoire de chaque race ou classe de soulèvement ou ordre. Le travail d'élévation doit être forgé par nous-mêmes ou pas du tout.
@richardPFeynman
J'ai une réputation de fantaisie. Au lycée, chaque puzzle connu de l'homme devait m'être venu à moi. Chaque putain d'énigme folle que les gens avaient inventé, je savais.
@tamaraMellon
La vérité est que nous avons tous des vies compliquées. Nous sommes tous blessés par les gens que nous aimons parfois. Il est risible de croire que quiconque est à l'abri. L'important est de savoir comment vous vous comportez.
@aldousHuxley
Mais alors chaque homme est ridicule si vous le regardez de l'extérieur, sans tenir compte de ce qui se passe dans son cœur et son esprit.
@franklinDRoosevelt
La vraie vérité de la question est, comme vous et moi, nous savons, qu'un élément financier dans les plus grands centres a possédé le gouvernement depuis l'époque d'Andrew Jackson - et je n'explique pas entièrement l'administration de W. W. Le pays traverse un La répétition du combat de Jackson avec la Banque des États-Unis - uniquement plus grande et plus large.
@geneRoddenberry
Ce que Kirk voulait chaque soir, c'était d'aller se coucher avec une belle femme. Notre capitaine est maintenant un homme d'une compétence infiniment plus. Un homme meilleur.
@jeanBakerMiller
Dans un sens fondamental, plus le développement de chaque individu est élevé, plus le plus possible, plus efficace et moins nécessiteux de limiter ou de restreindre les autres qu'elle sera.
@warrenMackenzie
Les dessins [LEACH] de Bernard ont délimité chaque petit accent sur le pot, chaque courbe subtile et changement d'angle et de proportion et tout.
@rayKroc
Aucun lanceur auto-respecté ne met la même manière à chaque frappeur et aucun vendeur auto-respecté ne fait le même argument pour chaque client.
@georgeCWolfe
Chaque fois que vous créez de l'art, vous créez un gâchis. Je veux dire, 'Hamlet' est un gâchis!
@imamJafarAlSadiq
En vérité, la connaissance est un verrou et sa clé est la question.
@fransDeWaal
Nos cerveaux ont été conçus pour brouiller la ligne entre soi et l'autre. C'est un ancien circuit neuronal qui marque chaque mammifère, de la souris à l'éléphant.
@elizabethDebicki
Je ne suis pas un grand dormeur. J'essaie de faire trop de choses chaque jour. Je pense que je suis très obsessionnel envers les pièces et les projets. Je les laisse en quelque sorte me consommer, et quand il y a quelque chose à l'horizon dans lequel je veux m'impliquer, je me lance juste en quelque sorte vers lui.