![auteur Ray Bradbury de la citation Pour tout ce qui existe, il est une saison. Oui. Un temps pour détruire et un temps pour construire. C'est cela. Un temps pour garder le silence et un temps pour élever la voix.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fray-bradbury-oirVrdgzAFdyMEOlcS0wVdHVy1FZZH2flPqdkIYB3nrglRGDkxo6EAX5Qixx7V6pMFCAVD78rKQtVTsirjfcGvdo9oVMcjBmAOMb3vEyyf1Csgt1GbjC3yNJXImDmAqf.jpg&w=3840&q=100)
Ray Bradbury
@rayBradbury
Pour tout ce qui existe, il est une saison. Oui. Un temps pour détruire et un temps pour construire. C'est cela. Un temps pour garder le silence et un temps pour élever la voix.
Ces filles viennent; Ils ont la dernière saison; Ils sont complètement utilisés et séchés et renvoyés chez eux. Ce n'est pas comment faire une vie. Je veux qu'une fille vienne très bien en sachant dans quoi elle se lance et en capable de gérer et de prendre des décisions qui créeront une carrière.
89
syllabes
53
mots
3
phrases
228
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayBradbury
Pour tout ce qui existe, il est une saison. Oui. Un temps pour détruire et un temps pour construire. C'est cela. Un temps pour garder le silence et un temps pour élever la voix.
@anonyme
On juge une jeune fille d'après les gens qu'elle tient à distance.
@khalilGibran
Joie et peine sont inséparables... Elles viennent ensemble et quand l'une est assise à tes côtés... souviens-toi que l'autre s'est endormie sur ton propre lit.
@kennyChesney
Au fil des ans, des gens m'ont dit qu'ils viennent à mon spectacle pour s'échapper.
@vauvenargues
Nos erreurs et nos divisions dans la morale viennent quelquefois de ce que nous considérons les hommes comme s'ils pouvaient être tout à fait vicieux ou tout à fait bons.
@georgesBrassens
Les filles de bonne vie ont le coeur consistant Et la fleur qu'on y trouve est garantie longtemps.
@jamesCameron
Tout le monde va faire la 3D légèrement différemment de la même manière que les gens vont gérer la couleur différemment. Certains films minimisent la couleur, une certaine couleur est très vibrante. La conception des couleurs est très différente. Nous devons penser à une couleur comme une couleur ou un son comme une partie, comme une partie de la palette créative avec laquelle nous peignons et non une toute nouvelle chose qui redéfinit complètement le médium.
@guillaumeApollinaire
Je souhaite dans ma maison : une femme ayant sa raison, un chat passant parmi les livres, des amis en toute saison. Sans lesquels je ne peux pas vivre.
@jeanGastaldi
Quelle étrange et indicible sensation que d'entendre sa fille être appelée "maman".
@johnLee
Nous devons assumer nos saisons, les vivre, les ressentir et accepter que nous passions avec chacune d'elles.
@isabelleDelloye
La plupart des malheurs de l'humanité viennent de l'intolérance et du non-respect de la différence.
@sachaGuitry
L'homme qui ne tient pas compte du scepticisme éventuel de son interlocuteur ne me semble pas être un homme complètement intelligent.
@oscarWilde
Si l'on devait vivre sa vie pleinement et complètement pour donner de la forme à chaque sentiment, expression à chaque pensée, réalité à chaque rêve.
@mithilaPalkar
J'ai fait plus de 100 auditions, mais j'ai eu la chance de trébucher sur Internet à mesure qu'il grandissait. Parce que dans le film, les gens ne envisagent pas de casting des visages complètement inconnus comme des rôles principaux.
@georgeEliot
Si je ne pouvais que m'imaginer intelligent, ce serait mieux, mais pour être un échec de la nature et savoir que ce n'est pas beaucoup confortable. C'est la dernière leçon que l'on apprend, à se contenter de l'infériorité - mais elle doit être apprise.
@guyDeMaupassant
Le réaliste, s'il est un artiste, cherchera, non pas à nous montrer la photographie banale de la vie, mais à nous en donner la vision plus complète, plus saisissante, plus probante que la réalité même.
@taraLynneBarr
J'ai commencé à faire du théâtre quand j'étais très jeune et j'en suis complètement tombé amoureux. Je savais que c'était ce que je voulais faire.
@albertCamus
Tous les malheurs de l'homme viennent de l'espérance.
@alainBorne
Acceptez les ans, la spirale des saisons, le vertige des plantes qui se désespèrent, reprennent espoir et vont au feu.
@patrickBruel
Mais j' trouve pas d' refrain à notre histoire. Tous les mots qui m' viennent sont dérisoires. J' sais bien qu' j' l'ai trop dit, Mais j' te l' dis quand même... je t'aime.
@patrickBeverley
Lorsque vous venez dans une nouvelle équipe, surtout au milieu de la saison, vous ne voulez pas entrer et être dominant au ballon.
@robertBrisebois
La gratitude est un fruit capricieux et difficile à cultiver. La saison est courte et la moisson incertaine. Les assoiffés de triomphe et de gloire : s'abstenir.
@davidCohen
Le fait de devenir public est une étape du cycle de vie d'une entreprise; Ce n'est pas la dernière étape.
@deborahRhode
Comme le décrit Deborah Rhode, «lorsque 1 100 élèves du Michigan Elementary ont été invités à décrire à quoi ressemblerait la vie s'ils étaient le sexe opposé, plus de 40% des filles voyaient des avantages à être des hommes; Ils auraient de meilleurs emplois, des revenus plus élevés et plus de respect. Quatre-vingt-quinze pour cent des garçons n'ont vu aucun avantage à être des femmes, et un nombre important pensait que le suicide serait préférable. »
@antoineGombaud
Trois choses font un savant homme, la lecture, la conversation et la rêverie ; l'une enrichit la mémoire, l'autre polit son esprit; et la dernière forme son jugement.
@jeanJacquesRousseau
Ah ! dignité, fille de l'orgueil et mère de l'ennui.
@curlisTchoffo
Il ne peut pas avoir d'égalité des sexes car les deux sont faits pour se compléter. Nous devons plutôt lutter contre la marginalisation de sexe.
@pierreDac
Complètement fauché, j'accepterais une place d'homme de paille.
@epictete
Un combat entre une jolie fille et une jeune philosophe débutant est un combat inégal. Cruche et pierre, comme on dit, ne vont pas ensemble.
@szczepanYamenski
Toute femme qui sourit n'est point fille de joie.