Paul Theroux
@paulTheroux
Un voyage réveille toutes nos vieilles peurs du danger et du risque. Votre vie est en jeu. Vous vivez de vos propres ressources ; vous devez trouver votre propre chemin et résoudre tous les problèmes sur la route.
La peur n'est pas réelle, Dil Bahadur; Ce n'est que dans votre esprit, comme toutes les autres choses. Nos pensées forment ce que nous croyons être la réalité.
46
syllabes
28
mots
2
phrases
120
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulTheroux
Un voyage réveille toutes nos vieilles peurs du danger et du risque. Votre vie est en jeu. Vous vivez de vos propres ressources ; vous devez trouver votre propre chemin et résoudre tous les problèmes sur la route.
@enverHoxha
Un pays où un homme a peur d'en critiquer un autre n'est pas un pays socialiste.
@davidJSchwartz
Une bonne idée, si elle n'est pas suivie d'effet, produit une douleur psychologique terrible. Mais une bonne idée mise en pratique apporte une énorme satisfaction mentale. Vous avez une bonne idée ? Alors faites quelque chose à ce sujet. Utilisez l'action pour guérir la peur et gagner en confiance. Voici quelque chose à retenir : Les actions nourrissent et renforcent la confiance ; l'inaction sous toutes ses formes nourrit la peur. Pour combattre la peur, agissez. Pour augmenter la peur - attendez, ajournez, reportez.
@samuelJohnson
Un peu de connaissance est une chose dangereuse - cela ne fait qu'accélérer les imbéciles à se précipiter là où les anges ont peur de marcher.
@leHautDeCarotteDe
Presque tous les jours, quelqu'un me demande si j'ai déjà repassé mes cheveux à plat. Je dis : 'Non, parce que j'ai peur que ça ne soit pas beau et qu'il ne redevienne pas bouclé.'
@joanRivers
"Je n'irais pas voir Lisa Rinna et je lui dirais : 'Est-ce que ces seins sont réels, est-ce que tu portes des sous-vêtements ?'"
@baruchSpinoza
... Le corps est affecté par l'image de la chose, de la même manière que si la chose était réellement présente.
@rubenLoftusCheek
Soyez toujours confiant sur le ballon et n'ayez pas peur lorsque vous sortez sur le terrain. C'est une chose que les jeunes joueurs doivent avoir dans leur jeu pour développer et jouer leur meilleur football, c'est donc ce que je fais.
@deepakChopra
Selon le Vedanta, il n'y a que deux symptômes d'illumination, juste deux indications qu'une transformation se produit en vous vers une conscience supérieure. Le premier symptôme est que vous cessez de vous inquiéter. Les choses ne vous dérangent plus. Vous devenez léger et plein de joie. Le deuxième symptôme est que vous rencontrez de plus en plus de coïncidences significatives dans votre vie, de plus en plus de synchronicités. Et cela s'accélère au point où vous expérimentez réellement le miraculeux.
@rowanWilliams
Le discours humain réel se produit dans un certain nombre de contextes, pas dans une sorte de forum public unifié.
@lorenzoCarcaterra
Un vrai gangster peut sentir les forces et les faiblesses d'une personne en quelques minutes, mais ce qu'il peut ressentir le plus, ce à quoi son corps est le plus sensible, c'est l'odeur de la peur.
@matthewAshimolowo
Un pauvre homme qui a peur de l'argent travaille contre lui.
@mayeMusk
Vieillir ne me fait pas peur du tout. Vous pouvez gérer les bosses chaque année. Ils sont traumatisants quand vous êtes plus jeune, et ils sont blessants, et vous traversez des moments terribles, et vous vous sentez mal.
@margaretAtwood
Un lecteur ne peut jamais dire s'il s'agit d'un dé à coudre réel ou d'un dé à coudre imaginaire, car au moment où vous le lisez, ce sont les mêmes. C'est un dé à coudre. C'est dans le livre.
@markTwain
Tout ce dont vous avez besoin dans cette vie, c'est l'ignorance et la confiance ; alors le succès est certain. Vous pouvez "déjà savoir avec certitude" des choses qui pourraient réellement entraver le progrès. Soyez toujours à l'affût des choses que vous ne saviez pas, que vous ne saviez pas. Deuxièmement, travaillez sur le renforcement de la conviction personnelle qu'un particulier sera atteint indépendamment de toute adversité qui pourrait apparaître ou de la preuve du contraire.
@stephenKing
Un film d'horreur met beaucoup de gens, une foule, au même endroit. Il y a des avantages à cela parce que la panique traverse le public. Si c'est un bon film, la peur saute d'une personne à l'autre. Vous pouvez vous retrouver à crier simplement parce que tout le monde autour de vous crie. Il règne une véritable atmosphère de terreur. C'est aussi visuel, ce qui signifie que vous ne pouvez pas détourner le regard de cette chose - ça se passe. Vous êtes dans le noir. C'est comme un cauchemar. C'est comme un rêve. C'est très, très visuel. Cela fonctionne à tous ces niveaux.
@alfieKohn
Le souci de la réussite est non seulement différent de l'accent mis sur l'apprentissage, mais souvent préjudiciable à celui-ci. Les pensées et les émotions lors de l'exécution d'une action sont plus importantes pour déterminer l'engagement ultérieur que le résultat réel de cette action.
@zackSnyder
[Écrire quelque chose d'original à partir de zéro], le processus initial est très différent. Mais une fois qu'il existe et que vous commencez à travailler pour le rendre réel, alors l'approche est un peu la même, pour moi en tout cas.
@stephenKing
Un film d'horreur met beaucoup de gens, une foule, au même endroit. Il y a des avantages à cela parce que la panique traverse le public. Si c'est un bon film, la peur saute d'une personne à l'autre. Vous pouvez vous retrouver à crier simplement parce que tout le monde autour de vous crie. Il règne une véritable atmosphère de terreur. C'est aussi visuel, ce qui signifie que vous ne pouvez pas détourner le regard de cette chose - ça se passe. Vous êtes dans le noir. C'est comme un cauchemar. C'est comme un rêve. C'est très, très visuel. Cela fonctionne à tous ces niveaux.
@shibaniDandekar
Un solde bancaire n'a jamais compté pour moi, mais une personne réelle et authentique le serait.
@paulHaslinger
Une bonne partie de mon travail avec Tangerine Dream à l'époque impliquait de la musique de film, et je me souviens l'avoir abordée comme n'importe quel jeune de 23 ans l'aurait fait - sans trop de peur ni de respect. En outre, Tangerine Dream était généralement invité à fournir une sorte de partition monochromatique, le son de marque électronique-analogique que TD était devenu célèbre pour avoir suivi des films phares tels que Sorcerer [Universal, 1977], Thief [MGM, 1981] et Risky Business [ Warner Brothers, 1983].
@robertJShiller
Un boom majeur des cours réels des actions aux États-Unis après le mardi noir les a ramenés à mi-chemin des niveaux de 1929 en 1930. Cela a été suivi d'un deuxième krach, d'un autre boom de 1932 à 1937 et d'un troisième krach. Les bulles spéculatives ne se terminent pas comme une nouvelle, un roman ou une pièce de théâtre. Il n'y a pas de dénouement final qui amène tous les brins d'un récit dans une conclusion finale impressionnante. Dans le monde réel, on ne sait jamais quand l'histoire se termine.
@luciusShepard
A Death at the White Camellia Orphanage raconte les voyages d'un jeune garçon à travers le cœur noir de la dépression américaine et sa recherche de lumière à la fois métaphorique et réelle. Écrivant avec une passion lyrique maîtrisée, Marly Youmans a conçu le roman d'époque le plus beau et le plus vrai que j'ai lu depuis des années.
@shaneBunting
Beaucoup d'artistes ont peur de faire ça, ils ont peur de sortir de leur propre chef. Qu'est-ce que je suis le super méchant de l'Ouest canadien, c'est ça que je suis ? Est-ce que Classified est la coupe nette, fidèle à ses racines, le gars hip hop de la côte Est qui reste dans sa voie et il a fait les choses en restant fidèle à ce qu'il a fait et n'a pas fait de musique ringard ? Alors c'est ce qu'il est et je suis fier de lui pour ça.
@siriHustvedt
Tous les états humains sont des états cérébraux organiques - bonheur, tristesse, peur, luxure, rêver, faire des problèmes de mathématiques et écrire des romans - et nos cerveaux ne sont pas statiques.
@winstonChurchill
Une petite souris de la pensée apparaît dans la pièce, et même les potentats les plus puissants sont affolés. Ils font des efforts frénétiques pour barrer nos pensées et nos paroles ; ils ont peur du fonctionnement de l'esprit humain.
@gustaveLeBon
Une foule pense en images, et l'image elle-même appelle une série d'autres images, n'ayant aucun lien logique avec la première... Une foule ne distingue guère le subjectif de l'objectif. Il accepte comme réelles les images invoquées dans son esprit, bien qu'elles n'aient le plus souvent qu'un rapport très éloigné avec les faits observés... Les foules ne pouvant penser qu'en images ne doivent être impressionnées que par des images.
@annieDillard
Un work in progress devient vite sauvage. Il revient à un état sauvage du jour au lendemain. C'est à peine domestiqué, un mustang auquel on a un jour attaché un licol, mais que maintenant on ne peut plus attraper. C'est un lion que tu mets en cage dans ton bureau. Au fur et à mesure que le travail grandit, il devient plus difficile à contrôler; c'est un lion qui grandit en force. Vous devez le visiter tous les jours et réaffirmer votre maîtrise sur lui. Si vous sautez une journée, vous avez, à juste titre, peur d'ouvrir la porte de sa chambre. Vous entrez dans sa pièce avec bravoure, tenant une chaise devant la chose et criant : « Simba !
@jonathanMaberry
"V-Wars" est une collision frontale entre la science du monde réel, le terrorisme, l'action des forces spéciales, l'éthique, la politique et une exploration de ce qui nous définit comme humains.
@georgeOrwell
Une masse de mots latins tombe sur les faits comme une neige molle, brouillant les contours et masquant tous les détails. Le grand ennemi du langage clair est le manque de sincérité. Quand il y a un écart entre ses objectifs réels et ses objectifs déclarés, on se tourne comme d'instinct vers de longs mots et des idiomes épuisés, comme une seiche qui fait jaillir de l'encre. À notre époque, il n'existe pas de « se tenir à l'écart de la politique ». Tous les problèmes sont des problèmes politiques, et la politique elle-même est une masse de mensonges, d'évasions, de folie, de haine et de schizophrénie. Quand l'ambiance générale est mauvaise, la langue doit en pâtir.