splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dans une Coupe du monde, vous n'avez nulle part où vous cacher.

montage citation Dans une Coupe du monde, vous n'avez nulle part où vous cacher.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dans une Coupe du monde, vous n'avez nulle part où vous cacher.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dans une Coupe du monde, vous n'avez nulle part où vous cacher.

  • 18

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Dans une Coupe du monde, vous n'avez nulle part où vous cacher.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dans une Coupe du monde, vous n'avez nulle part où vous cacher.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Michael Gerber

    @michaelGerber

    Avez-vous déjà remarqué le fait qu'une fois que vous avez commencé à penser à quelque chose, vous le voyez partout? Quiconque a déjà commencé la recherche d'une nouvelle automobile peut en témoigner, à partir du moment où vous le sur Google, vous commencez à passer ce modèle dans le trafic partout. Bien sûr, ils étaient là tout le temps; Nous ne les avions tout simplement pas à l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur John C. Reilly de la citation Voici la chose, avec la comédie - et j'ai appris cela de Will Ferrell - vous ne pouvez pas avoir honte. Si vous faites de la comédie, vous devez vous engager pleinement dans la blague. La honte n'en fait pas partie. Si vous agissez timide ou inconfortable à propos de votre corps, cela rend le public timide et inconfortable. Et dans une comédie, vous voulez juste qu'ils se détendent et rient.

    John C. Reilly

    @johnCReilly

    Voici la chose, avec la comédie - et j'ai appris cela de Will Ferrell - vous ne pouvez pas avoir honte. Si vous faites de la comédie, vous devez vous engager pleinement dans la blague. La honte n'en fait pas partie. Si vous agissez timide ou inconfortable à propos de votre corps, cela rend le public timide et inconfortable. Et dans une comédie, vous voulez juste qu'ils se détendent et rient.

    en cours de vérification

    auteur Tiger Woods de la citation Le golf évolue, tous les jours, chaque coup.

    Tiger Woods

    @tigerWoods

    Le golf évolue, tous les jours, chaque coup.

    en cours de vérification

    auteur Kim Campbell de la citation Les gouvernements allouent d'énormes ressources aux programmes sociaux. Et il est vrai que pendant de nombreuses années, nous avons eu l'un des meilleurs systèmes de services sociaux au monde. Pourtant, nous sommes toujours incapables de répondre aux besoins de dizaines de milliers de familles canadiennes.

    Kim Campbell

    @kimCampbell

    Les gouvernements allouent d'énormes ressources aux programmes sociaux. Et il est vrai que pendant de nombreuses années, nous avons eu l'un des meilleurs systèmes de services sociaux au monde. Pourtant, nous sommes toujours incapables de répondre aux besoins de dizaines de milliers de familles canadiennes.

    en cours de vérification

    auteur Summer Sanders de la citation Voici ce que j'ai appris sur la consommation saine lorsque vous êtes occupé: tout est question de préparation. Faites vos collations dimanche, et vous serez prêt à partir jusqu'au jeudi environ.

    Summer Sanders

    @summerSanders

    Voici ce que j'ai appris sur la consommation saine lorsque vous êtes occupé: tout est question de préparation. Faites vos collations dimanche, et vous serez prêt à partir jusqu'au jeudi environ.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Le chagrin est comme un kamikaze tournant autour et laissant tomber ses bombes chaque fois que le cercle l'emmène au-dessus; La douleur physique est comme le barrage régulier sur une tranchée pendant la Première Guerre mondiale, des heures si ce n'est pas un coup de pouce un instant. La pensée n'est jamais une douleur statique est souvent ... n'est-ce pas encore suffisante?

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Le chagrin est comme un kamikaze tournant autour et laissant tomber ses bombes chaque fois que le cercle l'emmène au-dessus; La douleur physique est comme le barrage régulier sur une tranchée pendant la Première Guerre mondiale, des heures si ce n'est pas un coup de pouce un instant. La pensée n'est jamais une douleur statique est souvent ... n'est-ce pas encore suffisante?

    en cours de vérification

    R

    Robert Higgs

    @robertHiggs

    H. L. Mencken a déclaré que «chaque homme décent a honte du gouvernement dans lequel il vit». À ce jour, cependant, je n'ai plus honte, car je ne m'identifie pas au gouvernement sous lequel je vis. Je le considère plutôt comme une organisation criminelle qui, sans provocation, a choisi de faire la guerre à mes droits, non seulement les miens, bien sûr, mais tout le monde. Bien que cette vile d'entreprise soit mon problème, car elle me prive et me vide sans relâche et sans pitié, ce n'est pas ma responsabilité: l'ongle n'est pas le marteau.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Il n'est pas l'âme de la nature, ni aucune partie de la nature. Il habite l'éternité: il habite dans un lieu élevé et saint: le ciel est son trône, pas son véhicule, la terre est son tabouret, pas son vêtements. Un jour, il démantera les deux et fera un nouveau ciel et de la terre. Il ne doit pas être identifié même avec la «Spark divine» de l'homme. Il est «Dieu et non l'homme.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Il n'est pas l'âme de la nature, ni aucune partie de la nature. Il habite l'éternité: il habite dans un lieu élevé et saint: le ciel est son trône, pas son véhicule, la terre est son tabouret, pas son vêtements. Un jour, il démantera les deux et fera un nouveau ciel et de la terre. Il ne doit pas être identifié même avec la «Spark divine» de l'homme. Il est «Dieu et non l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Alan Kay de la citation Avoir un secrétaire intelligent ne se débarrasse pas de la nécessité de lire, d'écrire et de dessiner, etc. Dans un monde bien fonctionnant, des outils et des agents sont complémentaires.

    Alan Kay

    @alanKay

    Avoir un secrétaire intelligent ne se débarrasse pas de la nécessité de lire, d'écrire et de dessiner, etc. Dans un monde bien fonctionnant, des outils et des agents sont complémentaires.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Je n'avais aucun yeux que des oreilles, mes oreilles adoreraient. Cette beauté intérieure et invisible; Ou étais-je sourd, tes parties extérieures bougeraient chaque partie en moi qui n'étaient que sensées: bien que ni les yeux ni les oreilles, entendus ni ne voient, mais je devrais être amoureux en te touchant. «Dis, que le sentiment de sentiment m'a été dépourvu, et que je ne pouvais pas voir, ni entendre, ni toucher, et rien d'autre que l'odeur même m'a laissé, mais mon amour pour toi est toujours autant; car de la nature de ton visage excellant vient de souffrir qui reproduit l'amour en sentant.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Je n'avais aucun yeux que des oreilles, mes oreilles adoreraient. Cette beauté intérieure et invisible; Ou étais-je sourd, tes parties extérieures bougeraient chaque partie en moi qui n'étaient que sensées: bien que ni les yeux ni les oreilles, entendus ni ne voient, mais je devrais être amoureux en te touchant. «Dis, que le sentiment de sentiment m'a été dépourvu, et que je ne pouvais pas voir, ni entendre, ni toucher, et rien d'autre que l'odeur même m'a laissé, mais mon amour pour toi est toujours autant; car de la nature de ton visage excellant vient de souffrir qui reproduit l'amour en sentant.

    en cours de vérification

    auteur Chandler Riggs de la citation Je n'ai jamais eu de coupe de cheveux où je suis allé dans un endroit de coupe de cheveux et ils m'ont donné une coupe de cheveux incorrecte. J'ai donc eu beaucoup de chance.

    Chandler Riggs

    @chandlerRiggs

    Je n'ai jamais eu de coupe de cheveux où je suis allé dans un endroit de coupe de cheveux et ils m'ont donné une coupe de cheveux incorrecte. J'ai donc eu beaucoup de chance.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation L'humanité se prend trop au sérieux. C'est le péché original du monde. Si la grotte avait su rire, l'histoire aurait été différente.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    L'humanité se prend trop au sérieux. C'est le péché original du monde. Si la grotte avait su rire, l'histoire aurait été différente.

    en cours de vérification

    L

    Luke Nosek

    @lukeNosek

    Les gens de Halcyon ont mis de côté et ont quitté leurs maisons, leurs salaires d'un million de dollars, des professeurs entière dans les grandes universités et des startups entièrement financées par les semences pour faire partie de cet effort.

    en cours de vérification

    J

    Joe Hill

    @joeHill

    Sa santé mentale était une chose fragile, un papillon coupé dans ses mains, qu'elle portait avec elle partout, effrayé de ce qui se passerait si elle le laissait aller - ou s'est insuffisante et l'a écrasée.

    en cours de vérification

    auteur Tom Green de la citation Comment pouvons-nous être libres lorsque nous sommes prisonniers des médias sociaux, dans un monde sans vie privée? Comment pouvons-nous être libres lorsque chaque mouvement est suivi et que chaque conversation est enregistrée et peut facilement être tenue contre nous? Comment sommes-nous exactement libres si nous sommes attachés à nos téléphones portables?

    Tom Green

    @tomGreen

    Comment pouvons-nous être libres lorsque nous sommes prisonniers des médias sociaux, dans un monde sans vie privée? Comment pouvons-nous être libres lorsque chaque mouvement est suivi et que chaque conversation est enregistrée et peut facilement être tenue contre nous? Comment sommes-nous exactement libres si nous sommes attachés à nos téléphones portables?

    en cours de vérification

    M

    Mitchell A. Wilson

    @mitchellAWilson

    Je vais vous dire ce dont vous avez besoin pour être un grand scientifique. Vous n'avez pas besoin de comprendre des choses très compliquées. C'est juste le contraire. Vous devez pouvoir voir ce qui ressemble à la chose la plus compliquée au monde et, en un éclair, trouver la simplicité sous-jacente. C'est ce dont vous avez besoin: un talent pour la simplicité.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Ses cheveux étaient une masse humide de boucles à l'arrière de son cou, et se détournera d'elle avant qu'il ne se souvienne de ce que c'était que de passer ses mains dans ces cheveux et de sentir les mèches voler de ses doigts. C'était plus facile à l'Institut, avec Jem et les autres de le distraire, de se rappeler que Tessa n'était pas à lui à rappeler de cette façon. Ici, se sentant comme s'il faisait face au monde avec elle par son côté - en train de voir qu'elle était ici pour lui au lieu de, très sensiblement, pour la santé de son propre fiancé - c'était presque impossible.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Ses cheveux étaient une masse humide de boucles à l'arrière de son cou, et se détournera d'elle avant qu'il ne se souvienne de ce que c'était que de passer ses mains dans ces cheveux et de sentir les mèches voler de ses doigts. C'était plus facile à l'Institut, avec Jem et les autres de le distraire, de se rappeler que Tessa n'était pas à lui à rappeler de cette façon. Ici, se sentant comme s'il faisait face au monde avec elle par son côté - en train de voir qu'elle était ici pour lui au lieu de, très sensiblement, pour la santé de son propre fiancé - c'était presque impossible.

    en cours de vérification

    P

    Paul Crouch

    @paulCrouch

    Dieu, nous proclamons la mort à n'importe quoi ou à toute personne qui lèvera une main contre ce réseau et ce ministère qui vous appartient Dieu. C'est votre travail, votre idée, c'est votre propriété, ce sont vos ondes, c'est votre monde. Nous proclamons la mort à tout ce qui ferait obstacle à la grande voix de la proclamation de Dieu dans le monde entier. Au nom de Jésus et de tous les gens ont dit Amen!

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Dieu est vivant. Il a créé chacun de nous et il nous connaît tous. Il est tellement génial qu'il a du temps pour les petites choses dans nos vies: «Chaque cheveux de votre tête est numéroté». Dieu est vivant et a du sens de devenir prêtre: le monde a besoin de prêtres, de pasteurs, aujourd'hui, demain et toujours, jusqu'à la fin des temps.

    en cours de vérification

    auteur Michael Ondaatje de la citation Son père lui avait appris les mains. À propos des pattes d'un chien. Chaque fois que son père était seul avec un chien dans une maison, il se penchait et sentait la peau à la base de sa patte. Ceci, dirait-il, comme si s'éloigner d'un snifter de brandy, est la plus grande odeur du monde! Un bouquet! De grandes rumeurs de voyage! Elle faisait semblant de dégoût, mais la patte du chien était une merveille: l'odeur de cela n'a jamais suggéré de saleté. C'est une cathédrale! Son père avait dit, le jardin de tel ou si, ce champ d'herbes, une promenade à travers les cyclamen - une concentration de conseils de tous les chemins que l'animal avait empruntés pendant la journée.

    Michael Ondaatje

    @michaelOndaatje

    Son père lui avait appris les mains. À propos des pattes d'un chien. Chaque fois que son père était seul avec un chien dans une maison, il se penchait et sentait la peau à la base de sa patte. Ceci, dirait-il, comme si s'éloigner d'un snifter de brandy, est la plus grande odeur du monde! Un bouquet! De grandes rumeurs de voyage! Elle faisait semblant de dégoût, mais la patte du chien était une merveille: l'odeur de cela n'a jamais suggéré de saleté. C'est une cathédrale! Son père avait dit, le jardin de tel ou si, ce champ d'herbes, une promenade à travers les cyclamen - une concentration de conseils de tous les chemins que l'animal avait empruntés pendant la journée.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Il avait grandi dans un pays dirigé par des politiciens qui ont envoyé les pilotes à l'homme les bombardiers pour tuer les bébés pour rendre le monde plus sûr pour que les enfants grandissent.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Il avait grandi dans un pays dirigé par des politiciens qui ont envoyé les pilotes à l'homme les bombardiers pour tuer les bébés pour rendre le monde plus sûr pour que les enfants grandissent.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Miller

    @jrMiller

    Dieu ... a rendu l'enfance joyeuse, pleine de vie, bouillonnant de rire, ludique, lumineuse et ensoleillée. Nous devrions mettre dans leur enfance les jours autant de soleil et de joie, autant de plaisir gai que possible. Versez le soleil à leur sujet dans les jeunes. Qu'ils soient heureux, encouragez toute joie innocente, leur leur fournir des jeux agréables, jouez et jouez avec eux; être un enfant à nouveau parmi eux. Ensuite, la bénédiction de Dieu viendra sur votre maison, et vos enfants grandiront, un cœur ensoleillé, doux, affectueux, joyeux eux-mêmes et des porteurs de joie au monde.

    en cours de vérification

    auteur Ann Coulter de la citation Les travailleurs du gouvernement pensent que le travail de tous les autres dans l'économie est de protéger leurs salaires élevés, leurs règles de travail folles et leurs pensions obscènes. Ils nous donnent des conférences de manière autonome sur la fonction publique, les enfants, un «salaire décent» au service de la pressage de plus d'argent du contribuable pour financer leurs accords d'emploi à couper le souffle.

    Ann Coulter

    @annCoulter

    Les travailleurs du gouvernement pensent que le travail de tous les autres dans l'économie est de protéger leurs salaires élevés, leurs règles de travail folles et leurs pensions obscènes. Ils nous donnent des conférences de manière autonome sur la fonction publique, les enfants, un «salaire décent» au service de la pressage de plus d'argent du contribuable pour financer leurs accords d'emploi à couper le souffle.

    en cours de vérification

    M

    Marisol Nichols

    @marisolNichols

    En grandissant, je voulais juste être comme tout le monde. Je n'ai pas apprécié ou compris la beauté d'être différent à l'époque de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Tippi Hedren de la citation Honnête envers Dieu, toute ma vie, j'ai eu une telle peur des araignées. En fait, j'avais l'habitude d'avoir un rêve récurrent à partir d'un. Très clairement, il était noir avec une tête rouge. Il s'asseyait dans le coin de la chambre et quand il commençait à se rapprocher, je me réveillais dans une panique.

    Tippi Hedren

    @tippiHedren

    Honnête envers Dieu, toute ma vie, j'ai eu une telle peur des araignées. En fait, j'avais l'habitude d'avoir un rêve récurrent à partir d'un. Très clairement, il était noir avec une tête rouge. Il s'asseyait dans le coin de la chambre et quand il commençait à se rapprocher, je me réveillais dans une panique.

    en cours de vérification

    G

    Gunther Schuller

    @guntherSchuller

    Son inspiration musicale fonctionne dans un monde épuré par des lignes de bar conventionnelles, des changements d'accords conventionnels et des moyens conventionnels de souffler ou de doigter un saxophone. De telles «limitations» pratiques n'ont même pas besoin d'être surmontées dans sa musique; Ils n'ont jamais existé pour lui. Malgré cela - ou plus précisément, à cause de cela - son jeu a une logique intérieure profonde. Pas une logique de surface évidente, elle est basée sur des subtilités de réaction, des subtilités de timing et de couleur qui sont, je pense, assez nouvelles pour le jazz - au moins elles ne sont jamais apparues sous une forme si pure et directe.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Il était le fou qui s'était peint en noir et avait vaincu le monde. Elle était le voleur du livre sans les mots. Croyez-moi, cependant, les mots étaient sur leur chemin, et quand ils sont arrivés, Liesel les tiendrait entre ses mains comme les nuages, et elle les essorait comme de la pluie.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Il était le fou qui s'était peint en noir et avait vaincu le monde. Elle était le voleur du livre sans les mots. Croyez-moi, cependant, les mots étaient sur leur chemin, et quand ils sont arrivés, Liesel les tiendrait entre ses mains comme les nuages, et elle les essorait comme de la pluie.

    en cours de vérification

    D

    David Antin

    @davidAntin

    Les pièces de discussion paradoxales des sophistes et leurs débats publics étaient du divertissement dans la Grèce du 5ème siècle. Et dans ce monde, Socrate était un artiste.

    en cours de vérification

    auteur Kayleigh McEnany de la citation Il est clair que la gauche radicale a repris le Parti démocrate, laissant derrière lui le parti de John F. Kennedy.

    Kayleigh McEnany

    @kayleighMcenany

    Il est clair que la gauche radicale a repris le Parti démocrate, laissant derrière lui le parti de John F. Kennedy.

    en cours de vérification

    A

    Arthur Alfred Lynch

    @arthurAlfredLynch

    La haine enget la haine. La haine se propage aux nations, et à partir de cette cause, nous avons des guerres dévastatrices. Dans la contemplation de ces guerres et de leurs origines, il y a quelque chose d'humiliant dans notre race humaine. Aucun hymne de haine ne peut jamais être un hymne de l'humanité.

    en cours de vérification