Heber J. Grant
@heberJGrant
Je sais que Lorenzo Snow était l'embout buccal de Dieu sur la terre, qu'il était le représentant du Seigneur, et qu'il était, en très l'acte, un prophète de Dieu.
Je suis très reconnaissant d'avoir eu de nombreux étudiants et post-docs brillants qui ont travaillé avec moi. Le potentiel est souvent difficile à repérer, mais un facteur clé est de savoir s'ils expriment un véritable intérêt pour le problème et comment ils y ont réfléchi.
83
syllabes
45
mots
2
phrases
213
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heberJGrant
Je sais que Lorenzo Snow était l'embout buccal de Dieu sur la terre, qu'il était le représentant du Seigneur, et qu'il était, en très l'acte, un prophète de Dieu.
@poppyDelevingne
J'aime que mon espace de médias sociaux soit quelque part très positif ... J'aime juste pouvoir partager toutes les images qu'ils voient, ou une œuvre d'art ou un élément de vêtements, et de partager cela avec le monde.
@nikkiGiovanni
J'aime ce qu'ils font. Je pense qu'ils font du bon travail, et je sais que beaucoup de gens sont contrariés par eux. Ce sont de grands jeunes hommes et femmes, et ils sont audacieux, et ils disent à l'Amérique: "Quelque chose va changer". Je suis très fier d'eux.
@jeremyDavies
J'ai tellement d'amis vraiment doués, des acteurs que je pensais méritaient autant que moi pour obtenir un agent ou un travail, ou mérité plus, et je n'ai jamais réussi. J'ai toujours été très farouchement attaché à cela. Tu sais, j'ai eu beaucoup de chance. Tous les cinéastes avec lesquels j'ai travaillé ont pris mon désir de m'éduquer très au sérieux.
@susanWojcicki
J'ai essayé d'être un leader. J'ai essayé dans mon rôle d'être l'une des premières femmes de Google, sans parler de la première femme à avoir un bébé, pour vraiment essayer de donner le ton que c'est un excellent endroit pour travailler pour des raisons de diversité.
@kevinGates
Je regarde la vie des autres, et certaines personnes ont l'impression d'être trop vieilles pour jouer avec des jouets. Mais je passe toujours par la section des jouets au magasin, car il y avait des jouets que je voulais quand j'étais petit que je ne pouvais pas avoir. Alors je les comprends toujours.
@georgeCrumb
J'ai également observé que les habitants des nombreux pays que j'ai visités montrent un intérêt toujours croissant pour la musique classique et traditionnelle de leurs propres cultures.
@ryneSandberg
J'ai beaucoup appris dans les ligues mineures, y passer six ans. J'ai perfectionné mes compétences en ce qui concerne le coaching. J'ai pu travailler avec les joueurs dans de nombreuses facettes du jeu.
@heidiKlum
J'ai appris en travaillant dans le monde de la mode que si j'ai un jour où je me sens giflé, ou si quelqu'un a été méchant, je dois juste me relever et ce sera un autre jour. Je pense à ce dont je suis reconnaissant. Je regarde mes enfants et mon mari et je pense, wow, je suis une personne vraiment chanceuse.
@jaleelWhite
J'ai appris la comédie physique dans une certaine mesure que la plupart des enfants acteurs ne le feront jamais. Je suis vraiment devenu un étudiant de celui-ci - je suis devenu obsédé par ça, pour être tout à fait honnête.
@andyRoddick
J'aime jouer au tennis. J'ai toujours apprécié le processus d'être un joueur de tennis; Je ne suis tout simplement pas sûr d'avoir apprécié le voyage à la fin, et mon corps ne s'est pas remis de la mouture quotidienne.
@elleFanning
J'aime être très girly, avec des arcs et des volants sur le tapis rouge. J'adore les couleurs pastel, surtout le bleu. Ma sœur et moi à cause de nos yeux avons l'air bien en blues.
@summerGlau
J'adore si un homme fait un effort pour faire connaissance avec mes parents et mes sœurs. Apprendre à connaître les gens qui comptent pour moi va très loin.
@ellenDegeneres
J'ai la photo de Barack [Obama] et moi dansant juste à l'extérieur de la porte de ma dressing, je le vois tous les jours, et ça me rend très heureux.
@jonathanKrisel
Je regarde un spectacle comme «Roseanne». C'est super influent sur moi. C'est très drôle, très réel, avec de vrais problèmes. C'était une grande influence, et je ne sais pas si vous le voyez tout le temps dans le monde du réseau.
@rossButler
Je sais que je joue beaucoup de jocks, mais je suis en fait un très gros jeu de jeux et un nerd de jeu vidéo. C'est l'un des domaines de divertissement les plus intéressants car vous pouvez créer votre propre rôle et créer vos propres règles. Certaines personnes deviennent si créatives avec cela, et je suis également super compétitif. Je suis un très gros nerd.
@hayleyKiyoko
Je veux juste faire de l'art qui se connecte avec les gens et les déplace à un niveau émotionnel. Chaque fois que je peux éteindre de la musique et placer une histoire derrière et demander aux gens de le regarder et de dire: «Wow, j'ai été affecté par ça», pour moi, j'ai l'impression d'avoir fait mon travail.
@soniaSotomayor
J'ai écouté très, très attentivement le monde qui m'entoure pour ramasser les signaux de quand des problèmes arrivaient. Non pas que je puisse l'arrêter. Mais cela m'a rendu attentif. Cela a été utile lorsque je suis devenu avocat, parce que je savais lire les signaux des gens.
@dineshPalival
Je sais de première main que les caractéristiques d'un grand ingénieur - compétences en résolution de problèmes, une compréhension approfondie de la technologie et un état d'esprit axé sur les résultats - sont exactement les mêmes choses que tout cadre, dans n'importe quelle industrie, doit avoir pour réussir.
@janeLynch
Je sais que cela semble nouvel âge, mais ce que j'ai vraiment trouvé, c'est que vous devez vraiment avoir confiance que vous êtes sur votre propre chemin, tant que vous restez fidèle à cela et que vous vous présentez, ce qui est 99 % de celui-ci.
@billVaughan
J'ai les étudiants pendant six heures par jour. La communauté en a 18 heures, plus prénatal et petite enfance. Je ne crois pas que les écoles créent (l'écart de réussite), mais notre responsabilité n'est pas d'y ajouter. Nous n'éliminerons pas l'écart tant que la communauté ne fait de l'éducation une priorité, mais les écoles ne peuvent pas attendre que la communauté fasse sa part.
@danielPinkwater
J'imagine un enfant. Cet enfant est moi. Je peux reconstruire et me souvenir très bien des parties de ma propre enfance. Je peux voir, goûter, sentir, me sentir et les entendre. Ensuite, ce que je fais est d'écrire sur cet enfant ou sur son monde, mais commencez à penser à un livre qui lui aurait plu.
@deborahEisenberg
J'aime les éclipses, les sauts synaptiques des nouvelles. Le lecteur doit participer très activement à l'expérience.
@andrejaPejic
Je lance mon métabolisme avec un verre d'O.J. Et un très grand smoothie. J'ai mis des graines de chia, des graines de lin, du miel biologique cru, des épinards frais, des graines de chanvre, de l'avocat, du matcha, de la spiruline, du beurre d'amande cru, du lait d'amande, des baies, des graines de tournesol et des graines de citrouille.
@tameraMowry
Je veux juste être là pour mon mari. Je ne veux jamais qu'il pense qu'il n'obtient pas tout à la maison - amour, attention, encouragement, repas. Je veux juste qu'il se sente le meilleur qu'il se sent chez lui. Je pense que c'est ce qu'est une bonne femme. Quelqu'un qui est très attentif à son mari.
@trumanCapote
Je n'ai rien contre les putes, sauf ceci: certains d'entre eux peuvent avoir une langue honnête, mais ils ont tous des cœurs malhonnêtes.
@davidDraiman
J'adore les crochets, mais l'obtention de Radio Airplay n'a jamais été une préoccupation pour moi pendant que j'écris. Ce serait une façon très étouffante et emprisonnante d'écrire de la musique.
@danielPinkwater
J'imagine un enfant. Cet enfant est moi. Je peux reconstruire et me souvenir très bien des parties de ma propre enfance. Je peux voir, goûter, sentir, me sentir et les entendre. Ensuite, ce que je fais est d'écrire sur cet enfant ou sur son monde, mais commencez à penser à un livre qui lui aurait plu.
@markFisher
Je déteste mon nom parce que c'est à moi et aussi parce que ce n'est pas le mien; C'est tout de suite trop intime et ne semble avoir aucun lien avec moi. Peut-être que parce que le nom est assez courant, il ne semble jamais me convenir ou m'adapter seul. Néanmoins, quand je vois le nom, je ressens toujours un sentiment de honte particulier.
@ezraTaftBenson
J'espère que nous pourrons être heureux là où nous sommes, soyez reconnaissants pour nos bénédictions, à ce moment-là, accepter le défi qui est le nôtre et en profiter, et ne pas être envieux des autres. Dieu nous aide à être reconnaissants.