Simon Baker
@simonBaker
J'ai toujours été vraiment attiré par ce genre de terrassement sexuel chez les femmes européennes, et Sophia Loren a couvert toutes les bases, y compris toute la fantaisie de maman.
Même si ce n'est pas toujours le meilleur balisage, quels sont Facebook et Twitter? Ce sont des normes Web avec certains scripts. Ils peuvent ne pas valider, mais ce sont toujours des dispositions CSS et un simple balisage, et c'est génial!
71
syllabes
41
mots
3
phrases
190
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonBaker
J'ai toujours été vraiment attiré par ce genre de terrassement sexuel chez les femmes européennes, et Sophia Loren a couvert toutes les bases, y compris toute la fantaisie de maman.
@elizabethWarren
Je suis toujours très connecté à ma famille, au monde dans lequel j'ai grandi. Je comprends ce que cela signifie d'avoir peur de ne pas pouvoir payer une facture d'un médecin. Ou avoir à faire le choix entre l'achat d'un uniforme de bande pour un élève de septième année et le paiement de l'assurance à temps. Cela ne me quittera jamais. C'est comme ça que je vivais jusqu'à ce que je sois bien dans mes années d'adulte.
@gregLemond
J'ai toujours pensé que voyager tous les jours en tant que journaliste de la tournée doit être plus difficile que réellement la course.
@spencerBoldman
J'ai toujours aimé le film, et comme je savais que je ne pouvais probablement pas être un cow-boy ou un espion dans la vraie vie, je pensais en jouer un dans un film! J'ai commencé à faire du théâtre au collège et j'ai testé «Victorious» avant d'être dans un épisode de «Icarly».
@haleyARepandu
J'ai souvent essayé d'imaginer mon rôle de rêve et ce que cela signifierait vraiment. Je ne suis pas sûr que j'en ai encore atteint une image claire, mais j'ai toujours dit que la raison pour laquelle je voulais agir était finalement de développer des personnages qui évoquent l'émotion et par conséquent changer de vie.
@melissaMccarthy
Je n'ai jamais eu l'impression que j'avais besoin de changer. J'ai toujours pensé: «Si vous voulez quelqu'un de différent, choisissez quelqu'un d'autre». Mais bien sûr, les critiques peuvent parfois m'atteindre. Certaines choses sont si malveillantes, elles vous font éliminer le vent.
@jodiPicoult
Je suis le genre de personne que tu veux tuer. J'ai eu une enfance incroyablement heureuse. J'ai épousé un gars formidable quand j'avais 23 ans. J'ai de super enfants bien ajustés. Parfois, mon mari et moi nous regardons et faisons un petit gabarit dans la cuisine. C'est la meilleure vie.
@jakeTapper
J'ai toujours été un consommateur vorace d'opinion. Quand j'étais dans ma bibliothèque de lycée et ma bibliothèque universitaire, je lisais «National Review» et je liais «The Nation» et je liais «The American Spectator» et je liais «Mother Jones».
@stephenKing
J'ai passé toute ma vie à faire des choses parce qu'elles étaient logiques et ne faisaient pas d'autres parce qu'elles ne l'ont pas été. J'ai vu ce qui se passe lorsque les gens agissent sur l'intuition ou pour des raisons illogiques. Parfois, les résultats sont ridicules et embarrassants; le plus souvent, ils sont tout simplement horribles. Mais me voici, tout de même, me comportant comme un Gazer en cristal de crack.
@ronEglash
J'ai commencé à collecter des photographies aériennes de l'architecture amérindienne et du Pacifique Sud; Seuls les africains étaient fractales. Et si vous y réfléchissez, toutes ces différentes sociétés ont des thèmes de conception géométrique différents qu'ils utilisent. Ainsi, les Amérindiens utilisent une combinaison de symétrie circulaire et de symétrie quadruple.
@pepe
Je suis un homme qui aime toujours gagner et défendre la chemise du Real Madrid jusqu'à la fin.
@christinaRicci
Je suis allé aux thérapeutes toute ma vie. Je trouve moins d'attention à la nourriture, plus je suis en meilleure santé. Toute obsession est dangereuse. Et tout un pays obsédé par une chose, à moins que ce ne soit, comme, un jean, c'est très dangereux. Tout le monde est obsédé en ce moment par les glucides dans ce pays. C'est ridicule.
@zoeListerJones
J'ai toujours été écrivain, et au lycée, j'étais rédacteur en chef de mon journal scolaire et j'ai obtenu une bourse d'écriture. Cela a toujours été une de mes passion.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.
@buzzOsborne
Je suis un fabricant de listes depuis des années, avant même d'être musicien. J'écrivais toujours des choses et gardais de longues listes de choses qui feraient de bons titres d'album et des choses comme ça. Je pense constamment en termes d'écriture de chansons.
@earlHines
Je me mets toujours au défi. Je sors dans des eaux profondes et j'essaie toujours de revenir. Mais je suis raccroché. Le public ne sait jamais, mais c'est là que je souris le plus, quand je montre le plus d'ivoire.
@wendyMass
J'ai appris que l'univers ne se soucie pas de nos motivations, seulement de nos actions. Nous devons donc faire des choses qui provoqueront du bien, même s'il y a un élément d'égoïsme impliqué. Comme les enfants de mon école pourraient rejoindre le Key Club ou les futurs leaders de Boisness d'Amérique, parce que c'est une chose sociale et a l'air bien dans leur dossier, pas parce qu'ils veulent vraiment faire du bénévolat au foyer de soins. Mais les gens de la maison de soins infirmiers en bénéficient toujours, il vaut donc mieux que les enfants le fassent que de le faire. Et s'ils ne le faisaient jamais, ils ne découvriraient pas qu'ils aimaient vraiment ça.
@konnieHuq
Je n'ai jamais été aussi terrifié que lorsque j'ai appris à paramotor. Ils ont attaché cette machine à mon dos, comme si j'étais un cascadeur dans un film de James Bond, et j'ai dû survoler tous ces arbres et plaques de béton à Cirencester.
@annaleighAshford
J'ai choisi une carrière qui est assez délicate. Vous avez des hauts et des bas aussi élevés, et c'est scandaleusement incohérent. Mais c'est ce que j'aime, ce qui est si rare, et j'en suis tellement reconnaissant tous les jours.
@pilouAsbaek
Dans mon pays d'origine, qui est l'un des plus anciens royaumes du monde, vous êtes né avec le titre. Vous ne êtes pas élu. Je ne sais pas comment le roi et la reine du Danemark réagiraient s'ils devaient soudainement faire un discours si le peuple vote pour eux. Je ne sais pas comment cela finirait.
@jeremySumpter
J'ai été un buff de temps toute ma vie. Chaque fois qu'il y a une tempête qui arrive, je suis toujours à l'extérieur de le regarder aussi longtemps qu'il faut pour y arriver et je le regarde. Je suis tellement fasciné en regardant les tempêtes.
@aleshaDixon
J'ai toujours eu une passion pour la danse, et je n'ai pas eu la chance d'aller à l'école, donc quand je suis monté dans le spectacle, j'étais comme un enfant dans une boutique de douceur. Je suis entré juste pour m'amuser. Le soutien était pour le moins écrasant. Ce n'est qu'à la fin du spectacle que j'ai réalisé à quel point je voulais vraiment le gagner.
@kateOmara
J'ai toujours été mécontent de mes dents. J'ai perdu la plupart d'entre eux de ma mâchoire inférieure, et celles de la mâchoire supérieure ont été vissées ou plafonnées. En conséquence, j'ai de grands creux sous mes joues, et ma structure osseuse semble accentuée.
@bjork
J'ai toujours eu autant de femmes puissantes et créatives dans ma vie que j'ai des hommes, et vous pourriez probablement décrire certaines de ces relations comme romantiques. Je pense que tout le monde est bisexuel dans une certaine mesure ou un autre; Il s'agit simplement de savoir si vous choisissez ou non de le reconnaître et de l'embrasser. Personnellement, je pense que choisir entre hommes et femmes, c'est comme choisir entre le gâteau et la crème glacée. Vous seriez stupide de ne pas essayer les deux quand il y a tant de saveurs différentes.
@frankStallone
Je suis beaucoup sur les réseaux sociaux. Cela révise ou révise votre carrière. En raison des médias sociaux, je reçois des photos et des autographes de partout. Si ce n'était pas là, les gens se demandaient: "Qu'est-ce que Frank Stallone?" Maintenant, ils peuvent juste arriver sur YouTube et voir un million de choses. C'est un peu de plaisir.
@kadeenaCox
J'ai toujours été un sprinter, je suis musclé. Si vous me mettez à côté du sprinter moyen, je m'adapterais beaucoup plus. Mais contre le côté paralympique, je me sens toujours vraiment grand.
@mahershalaAli
Je n'ai jamais vu «disparaître avec le vent». Je ne sais pas si c'est quelque chose qui est gêné, mais je sais que j'aurais dû voir ce film maintenant.
@billMaher
Je compare toujours le mariage au communisme. Ce sont tous deux des institutions qui ne sont pas conformes à la nature humaine, vous allez donc vous retrouver avec le mensonge et l'hypocrisie.
@justinTheroux
J'ai toujours trouvé cela drôle dans la vie lorsque vous rencontrez des gens incroyablement stupides et incroyablement confiants en même temps. En fait, il n'y a rien de plus drôle. Je veux dire, Donald Trump en est un parfait exemple: il est essentiellement un enfant de sept ans sur un podium.
@jackLalanne
Je dis aux gens que les échelles mentent. Vous avez peut-être joué au basket-ball et pesé 175 livres, avec une taille de 30 pouces, à l'époque où vous étiez à l'université. Et vous pouvez toujours peser 175 à 55. Mais vous avez probablement une taille de 35 pouces et vous avez probablement perdu 30 ou 40 livres de muscle - et gagné 30 ou 40 livres de graisse. Le ruban à mesurer ne ment pas. Obtenez ce ruban à mesurer et mettez-le sur vos hanches et votre taille. Continuez à le vérifier. Et continuez à faire de l'exercice et à réduire ces calories jusqu'à ce que cette mesure de ruban se rapproche de l'endroit où vous étiez à votre apogée.