Vincent Janssen
@vincentJanssen
Je pense que j'aurai beaucoup de temps de jeu chez Spurs - et je pense certainement que je peux jouer avec Harry Kane dans une équipe.
La créativité est un médicament dont je ne peux pas vivre.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vincentJanssen
Je pense que j'aurai beaucoup de temps de jeu chez Spurs - et je pense certainement que je peux jouer avec Harry Kane dans une équipe.
@bobbyKotick
Je pense que Steve Wynn, qui était comme mon mentor et un deuxième père, a été une grande inspiration. C'est un grand mentor parce que c'est un gars qui a eu un grand succès commercial mais qui a toujours été motivé par la créativité - et la créativité inspirée.
@emilyGiffin
Je pense à la façon dont chaque personne dans un mariage doit à l'autre de trouver le bonheur individuel, même dans une vie partagée. Que c'est le seul moyen de grandir ensemble, au lieu d'être séparé.
@michaelFinkel
Je pense que beaucoup de gens ont ce sentiment que quelque chose dans la société moderne - les écrans, le bruit, le trafic, l'agitation constante - a abordé un point où vivre dans le monde est quelque peu malsain.
@juliaDavis
Je pense que mon père a un sens de l'humour noir similaire pour le mien, donc peut-être que c'est juste une chose héritée. J'ai deux petits garçons maintenant, et je peux aussi le voir avec eux. Je ne sais pas si vous apprenez vos parents - mais mon père m'emmenait pour voir certaines pièces quand j'étais assez jeune, alors peut-être que cela avait aussi un effet.
@anitaRoddick
Je pense que le leadership d'une entreprise devrait encourager la prochaine génération non seulement à suivre, mais à dépasser. Le devoir de leadership est de proposer des idées, des symboles, des métaphores de la façon dont elle doit être fait, afin que la prochaine génération puisse trouver de nouvelles et meilleures façons de faire le travail. La plainte Gordon et moi avons est que nous ne sommes pas dépassés par notre personnel. Nous aimerions pouvoir dire: "Nous ne pouvons pas vous suivre", mais cela ne se produit pas.
@nas
Je pense que le fait que j'ai fait suffisamment de bruit dans le monde dont je me souviendrai est une réalisation incroyable. Vous ne pouvez pas demander plus que cela.
@derayMckesson
Je pense que la Silicon Valley et la technologie peuvent jouer un rôle énorme dans la redéfinition de la communauté et la façon dont les gens se réunissent et à quoi ressemblent les relations authentiques, mais ce n'est pas seulement leur fardeau.
@janeRule
Vivre dans un équilibre harmonieux des engagements et des plaisirs, c'est ce que je m'efforce.
@salmanRushdie
Je pense, dans un roman écrit, la façon dont vous jouez avec l'émotion des lecteurs ou la façon dont vous engagez les émotions des lecteurs peut être très indirecte. Vous pourriez venir à l'ironie ou à la comédie, etc., et vous pourriez capturer les sympathies et les sentiments des gens par furtivité si vous le souhaitez.
@joyceKilmer
Je pense que je ne verrai jamais un poème charmant comme un arbre. Un arbre dont la bouche affamée est pressée contre le doux sein fluide de la Terre; Un arbre qui regarde Dieu toute la journée et lève ses bras feuillus pour prier; Un arbre qui peut en été porter un nid de rouchons dans ses cheveux; Sur lesquelles la neige du sein a lain; Qui vit intimement avec la pluie. Les poèmes sont fabriqués par des imbéciles comme moi, mais seul Dieu peut faire un arbre.
@richardFlorida
Je pense que nous commencerons à définir la richesse et le succès différemment et développer de nouvelles approches de la consommation. Les choses qui ont toujours signifié la richesse et la sécurité - l'accession à la propriété, les voitures neuves, les produits de luxe - sont devenus un fardeau pour de nombreuses personnes et seront remplacés par une consommation plus expérientielle comme les voyages et les loisirs, l'auto-amélioration, etc. En se désinvestis de certains biens de gros billets qui les ont gardés attachés, les gens gagneront une nouvelle liberté pour vivre une vie plus significative. Les changements de consommation et de style de vie sont essentiels à de grandes réinitialisations.
@jonathanKozol
Les réponses dont je me souviens le plus longtemps sont celles qui répondent aux questions que je ne pensais pas à poser.
@howardGardner
Je pense que chaque éducateur, en effet chaque être humain, s'intéresse à ce qui est vrai et à ce qui ne l'est pas; quelles expériences à chérir et celles à éviter; Et comment se rapporter au mieux à d'autres êtres humains. Nous différons dans la façon dont nous sommes conscients de ces questions; À quel point nous sommes réfléchis à propos de nos propres positions; Que nous sachions comment ces vertus humaines sont menacées par les critiques (philosophiques, culturelles) et par les technologies (principalement les médias numériques). Un bon éducateur devrait nous aider tous à naviguer dans notre chemin dans ce réseau de vertus enchevêtré.
@marcusMumford
Je pense que c'était T.S. Eliot qui a parlé de la bonne poésie ressentie avant qu'elle ne soit comprise. Je crois que. Il y a des groupes où j'aime leurs paroles, mais je n'ai aucune idée de ce dont ils concernent.
@claireFox
Je pense que l'influence du féminisme contemporain a été très inutile pour la génération actuelle de filles. Ils sont constamment encouragés à parler de la façon dont ils se sentent victimes.
@chrisWare
Je pense que cela a le plus à voir avec la façon dont une histoire est racontée, que ce soit réel via la musique du récit ou de «l'honnêteté» de l'histoire.
@hughLaurie
Je pense que la douleur est très - c'est une chose extrêmement difficile de sympathiser un moment à un moment. Et vous ne vous souvenez souvent pas de votre propre douleur, vous savez, ce moment que vous avez cassé un membre ou que vous vous êtes brûlé ou, je pense, c'est une chose courante dont les femmes parlent avec l'accouchement, que le souvenir de la douleur est difficile Pour invoquer et revivre, heureusement.
@juliusErving
Je pense que mes attributs physiques donnés par Dieu, mes grandes mains et mes gros pieds, la façon dont je suis construit, en termes de proportion, je viens de faire du basket-ball le sport le plus accueillant pour me jouer.
@malcolmBrogdon
Je pense que les équipes prennent les mêmes décisions chaque année en fonction des mêmes informations et en fonction de la même prise de décision. Je pense que beaucoup de choses sont défectueuses, mais c'est la façon dont ils rédigent.
@vikMuniz
Je pense que le développement de toute culture a quelque chose à voir avec la façon dont les gens gèrent le concept d'illusion. Le fait que le son de ma voix et la façon dont je le module crée des images dans votre tête ... Pour que nous accumulions les connaissances, nous devons créer substitut à la réalité. Lorsque vous parlez de représentation, vous parlez de langue.
@annaSilk
Je pense que professionnellement, j'admire les gens et la façon dont ils ont géré leur carrière et être dans les médias. Mais les gens que j'avais l'habitude de m'inspirer et de me faire avancer étaient mes pairs à Toronto - je verrais les mêmes filles aller auditionner après l'audition, et leur résilience pour recommencer, et j'ai trouvé cela inspirant.
@karlPopper
Je pense qu'il n'y a qu'une seule façon de la science - ou de la philosophie, d'ailleurs: rencontrer un problème, voir sa beauté et tomber amoureux de lui; Pour vous marier avec lui et vivre avec heureux, jusqu'à ce que la mort ne soit pas partie - à moins que vous ne rencontriez un autre problème et encore plus fascinant ou à moins que, en fait, vous obtenez une solution. Mais même si vous obtenez une solution, vous pouvez alors découvrir, à votre plus grand plaisir, l'existence d'une famille entière d'enfants enchanteurs, bien que peut-être difficiles, pour le bien-être de qui vous pouvez travailler, dans un but, jusqu'à la fin de votre jours.
@tomHiddleston
Je pense que c'est tellement intéressant. C'est Le Carré. Il doit y avoir tellement de lui quand il était plus jeune. C'est un personnage intéressant. Je ne veux pas dire le mot "passif" car il y a quelque chose de très actif dans la façon dont il est passif, si cela a du sens: la nature de sa surveillance et son écoute sont actives. C'est toujours aussi vivant parce qu'il est, essentiellement, un espion.
@arnoldSchwarzenegger
Je pense que si c'est le cas - a à voir avec le réchauffement climatique, ou si cela a à voir avec l'augmentation du salaire minimum, ou si cela a à voir avec la réduction des médicaments sur ordonnance pour les citoyens vulnérables - toutes ces choses sont des problèmes de personnes, pas démocratiques problèmes ou problèmes républicains.
@trevorNoah
Je pense que c'est méprisable. Je pense aussi que c'est effrayant que nous semblions vivre dans l'histoire encore et encore. Et je ne sais pas si je suis le seul. J'ai l'impression que, lorsque vous lisez des livres d'histoire, vous jugez toujours ces gens à cette époque.
@shaneWarne
Je pense que lorsque deux personnes se réunissent, leur passé est leur passé. Leur réputation est une réputation. Vous ne pouvez prendre quelqu'un que comme vous le trouvez ... sur sa valeur nominale. Je pense que c'était ainsi que nous étions tous les deux, la façon dont nous étions.
@jesmynWard
Je pense que mon amour pour les livres est venu de mon besoin d'échapper au monde dans lequel je suis né, pour glisser dans un autre où les mots étaient simples et honnêtes, où il y avait clairement le bien et le mal, où j'ai trouvé des filles fortes, intelligentes et créatives Et assez stupide pour combattre les dragons, à fuir de la maison pour vivre dans des musées, pour devenir des espions d'enfants, à se faire de nouveaux amis et à construire des jardins secrètes.
@billBryson
Je pense que c'est vrai que les fous devraient avoir leur propre ville, mais je ne peux pas pour la vie de moi voir pourquoi une personne sensée voudrait y aller.
@jonForeman
Je pense que nous sommes une culture qui fuient la mort, pour une bonne raison. Personne ne veut vraiment penser au fait que nous allons être des aliments sans vie pour les vers dans un cercueil un jour. Mais en même temps, j'ai l'impression de savoir que vous allez mourir peut être une connaissance incroyablement enrichissante et puissante. Cela nous inspire à vivre d'une manière que nous ne le ferions pas si nous étions ignorants. J'ai l'impression que cela m'a inspiré à se soucier de chaque souffle. Pour moi, ce n'est pas une curiosité morbide, c'est juste vouloir s'assurer que chaque instant que j'ai ici sur la terre pendant que je respire est pris en compte.