a repéré la queue
@aRepereLaQueue
Mes amis, votre peuple ont à la fois l'intellect et le cœur; Vous les utilisez pour considérer de quelle manière vous pouvez faire de votre mieux pour vivre.
Quand j'ai entendu pour la première fois «Laissez-moi vous aimer», je savais immédiatement que ça allait être un succès. J'y croyais et je devais littéralement le forcer dans la gorge de sa maison de disques, qui n'étaient pas des croyants au début.
73
syllabes
42
mots
2
phrases
190
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aRepereLaQueue
Mes amis, votre peuple ont à la fois l'intellect et le cœur; Vous les utilisez pour considérer de quelle manière vous pouvez faire de votre mieux pour vivre.
@andyGarcia
Mon premier intérêt a été toujours de la musique, et en quelque sorte qui s'est canalisé dans les films et le théâtre. Je ne sais pas quelle était la transition naturelle. Je veux dire que j'ai agi un peu quand j'étais jeune et comme tout enfant le ferait dans un théâtre communautaire.
@davidCassidy
Mon père a eu une énorme influence sur moi, et je pense que de nombreux enfants qui viennent de maisons brisées, en particulier. quand ils sont très tôt. Mon père est parti quand j'avais 3 ans et demi, et il a quitté ma mère et moi. C'était quelque chose pour me responsabiliser.
@taylorSwift
Ma définition de la musique country est vraiment assez simple. C'est quand quelqu'un chante sa vie et ce qu'il savait, d'un endroit authentique.
@gilbertKChesterton
Mon frère, Cecil Edward Chesterton, est né quand j'avais environ cinq ans; et, après une brève pause, a commencé à discuter. Il a continué à discuter jusqu'au bout. Je suis heureux de penser qu'au cours de toutes ces années, nous n'avons jamais cessé de nous disputer; Et nous n'avons jamais eu une seule fois querelle. La principale objection à une querelle est peut-être qu'elle interrompt un argument.
@tonyDungy
Mon père m'a emmené à un match de basket au lycée et à cet entraîneur très, très célèbre dans le Michigan, du nom de Lofton Greene - c'était un gars que mon père connaissait. Il était de notre ville natale. Et j'ai regardé le match et j'ai dit que je n'avais pas vu ce gars faire beaucoup de coaching. Et mon père m'a dit, eh bien, c'est comme un enseignant - ce qu'il était - il a dit que si vous faisiez du bon travail d'enseignement pendant la semaine, quand ils passeront le test vendredi, ce n'est pas le moment où vous devez faire beaucoup de des choses démonstratives.
@juddTrump
Ma vue avait toujours été bonne, mais à l'école, je suis allé nager un jour et le chlore m'a mal affecté. J'étais presque aveuglé pendant deux semaines et à partir de là, les choses se sont détériorées. Puis au championnat du monde en 2007, j'ai réalisé que je ne pouvais pas voir le dos de la poche. C'était un gros flou. Mes deux premières saisons en tant que pro, c'était terrible.
@josephPFarrell
La plupart des gens aiment la louange. . . Quand il est vraiment mérité, la plupart des gens se développent en dessous en moi plus riche et mieux.
@henrikhMkhitaryan
Mon père a joué cinq ans pour Valence dans la deuxième division France. Je pleurais toujours quand il partait pour une formation. Chaque matin, je dirais: «Papa, emmenez-moi avec toi. S'il vous plaît, emmenez-moi avec vous!
@maryanneTrumpBarry
Le père de mon père est décédé quand il était adolescent, et papa est allé travailler pour soutenir sa mère et deux frères et sœurs en tant que charpentier et en tant que mule de constructeur, transportant des charrettes de bois sur les sites de construction quand il était trop glacé pour que les mules grimpent les collines .
@charlesLindbergh
Mon père s'était opposé à mon vol dès le premier et ne s'était jamais volé. Cependant, il avait accepté de monter avec moi à la première occasion, et un après-midi, il est monté dans le cockpit et nous avons survolé les chutes de séquoias ensemble. À partir de ce jour, je n'ai jamais entendu un mot contre mon vol et il n'a jamais manqué une chance de rouler dans l'avion.
@leeIsaacChung
Ma fille avait cinq ans lorsque j'écrivais «Minari», très proche de l'âge de David. Et j'étais sur le point d'avoir 40 ans, qui était l'âge de mon père quand il a décidé qu'il allait commencer cette ferme en Arkansas.
@gusVanSant
Ma famille a beaucoup déménagé quand j'étais enfant. Nous avons commencé dans le Colorado, où j'ai vécu pendant cinq ans. Nous avons déménagé à Chicago pendant deux ans, à San Francisco pendant un an, Connecticut pour sept, Oregon pendant quelques années, puis je suis allé à l'école. Alors je bougeais toujours, je déménage toujours.
@jeffreyEugenides
Ma famille a souffert. Mes cheveux sont apparus dans tous les coins, à chaque tiroir, à chaque repas. Même dans les Riz Embrouilles faites par Tessie, couvrant chaque petit bol de papier ciré avant de le ranger dans le réfrigérateur - même dans ces desserts prophylactiquement sécurisés, mes cheveux ont trouvé son chemin! Les cheveux noirs de jais se sont enroulés autour des barres de savon. Ils étaient pressés comme des tiges de fleurs entre les pages des livres. Ils se sont présentés dans des étuis à lunettes, des cartes d'anniversaire, une fois - je jure - à l'intérieur d'un œuf que Tessie venait de craquer. Le chat du voisin qui a toussé une balle de cheveux un jour et les cheveux n'étaient pas le chat.
@robbyMook
Ma première campagne de mémoire a été d'aller à la décharge pour obtenir des signatures de pétition ou distribuer de la littérature.
@bruceRobinson
Ma première vie m'a donné beaucoup de choses à tirer, certainement - mais aurais-je échangé une enfance heureuse pour l'écriture? Oui.
@sureshRaina
Mes journées à l'auberge étaient difficiles. J'étais en lambeaux par mes aînés. On nous a demandé de laver leurs vêtements sales, de faire leurs petits boulots, etc. En ce qui concerne manger, on nous a souvent donné des rotis et du lait brûlés qui avaient une odeur horrible. Mais, je n'ai jamais appelé une seule fois chez moi. Je savais que si je devais devenir un joueur de cricket dur, je devrais gérer la pression.
@jBBickerstaff
Mon père a tellement voyagé pour le travail que, quand il était à la maison, nous avons toujours voulu passer autant de temps avec lui que possible, donc aller pratiquer et faire des trucs comme ça avec lui a pris la priorité sur les dessins animés du samedi matin. Nous allions pratiquer avec mon père juste pour que nous puissions en faire partie.
@philipRivers
Mon père s'est converti de la baptiste du Sud quand j'étais très jeune. Il était déterminé que nous arrivions à la messe tous les dimanches, qui servaient de base à tout le reste. Vous ne manquez tout simplement pas la masse. Période. Quand le père de la famille dit que nous y allons, alors nous partons.
@emilyAtack
Mon ex-petit ami ne m'a pas entendu péter une fois, et nous étions ensemble six ans. Je détestais l'idée de le dégager, donc je pense que certaines choses devraient être laissées à faire en privé.
@benjaminBratt
Mon frère Peter a toujours été la vie de la fête, et donc la blague de course pendant les 12 premières années de ma vie était qu'il était Pete, et j'étais «repeuplé».
@coryBooker
Mon père est décédé quelques jours avant mes élections. Cet homme, un Afro-américain né d'une pauvre mère célibataire en 1936 au sud, s'inquiéterait des dernières années de sa vie qu'il avait de meilleures chances de vie quand il grandissait qu'un jeune homme né dans les mêmes circonstances aurait aujourd'hui .
@catherineBrady
Ma mère catholique irlandaise aimait les films romantiques, à condition qu'ils ne se terminent par un baiser avant que l'écran ne devienne sombre. Si les choses allaient plus loin que cela, elle se plaindrait, pourquoi ne peuvent-elles pas laisser quelque chose à l'imagination? Je m'abonne en quelque sorte à sa philosophie quand il s'agit d'écrire du sexe.
@isabelAllende
Mon père est parti quand j'avais trois ans et je n'ai aucun souvenir de lui. Les figures masculines les plus importantes de ma vie étaient mon grand-père, chez lesquels j'ai vécu au cours des 10 premières années de mon enfance, et plus tard mon beau-père.
@lucyGriffiths
Professionnellement, j'ai fait quelques opéras quand j'étais à l'école, quand j'avais 18 ans.
@alexiZentner
Mes filles sont à la fois drôles et intelligentes et très amusantes. Ils jouent à la crosse, au football, aux instruments de musique, aiment cuisiner avec moi et sont des naturels dans la piscine. Honnêtement, cependant, ce que j'aime le plus faire avec eux, c'est manger. J'ai travaillé très dur pour m'assurer qu'ils sont prêts à essayer toutes sortes d'aliments différents.
@robertJShiller
Ma femme psychologue clinicienne de 40 ans a toujours eu une influence intellectuelle étroite sur moi. Quand je commençais à parler ouvertement dans la profession économique de l'irrationalité dans la prise de décision, j'ai reçu beaucoup de critiques. Ginny soutiendrait mes opinions et me rappellerait qu'une toute autre profession - psychologie - étudie les côtés irrationnels des gens.
@rickRiordan
Ma professeur de huitième année, Mme Pabst, avait fait sa thèse de maîtrise sur Tolkien. Elle m'a montré comment la trilogie était modelée par la mythologie nordique. Elle a également été la première personne à m'encourager à soumettre des histoires pour publication. L'idée d'écrire un fantasme basé sur les mythes ne m'a jamais quitté, et plusieurs années plus tard, cela m'amènerait à écrire Percy Jackson.
@maryanneTrumpBarry
Le père de mon père est décédé quand il était adolescent, et papa est allé travailler pour soutenir sa mère et deux frères et sœurs en tant que charpentier et en tant que mule de constructeur, transportant des charrettes de bois sur les sites de construction quand il était trop glacé pour que les mules grimpent les collines .
@charlieWilson
Le neveu de mon père était le musicien de blues, Lowell Fulson. Chaque fois qu'il venait, il avait une jolie voiture, une belle femme et un costume Sharks en peau de requins. Croyez-le ou non, c'est ainsi que j'ai décidé que je voulais entrer dans la musique.