Tig Notaro
@tigNotaro
J'adore absolument Denver et la région de Boulder. Après avoir vécu plusieurs fois, c'est comme chez moi.
Quand j'ai entendu pour la première fois «Laissez-moi vous aimer», je savais immédiatement que ça allait être un succès. J'y croyais et je devais littéralement le forcer dans la gorge de sa maison de disques, qui n'étaient pas des croyants au début.
73
syllabes
42
mots
2
phrases
190
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tigNotaro
J'adore absolument Denver et la région de Boulder. Après avoir vécu plusieurs fois, c'est comme chez moi.
@pattiHarrison
J'ai l'impression que ma chronologie s'est déplacée tant de fois dans mon cerveau. Je me disais: «peut-être comme 30» parce que c'est à ce moment-là que ma sœur aînée a eu son premier enfant. Maintenant que j'ai 30 ans, je me dis: "Je ne veux pas avoir de bébé depuis longtemps!"
@kattWilliams
Mon nom est "un proxénète nommé Slickback" attendez ... un proxénète ?? ... nommé Slickback. Oui, dites le tout si vous le vouliez. Oui, cela inclut la partie "un proxénète nommé". Oui Tom, à chaque fois.
@himaniShivpuri
J'ai joué beaucoup de rôles dans la vie de ma mère. J'étais son chauffeur quand elle voulait aller dans des endroits, son cuisinier quand elle n'était pas bien, mais un rôle qui est resté inchangé est celui d'une amie.
@umbertoEco
Vivre les mêmes chagrins trois fois était une souffrance, mais c'était une souffrance de revivre même les mêmes joies. La joie de la vie est née du sentiment, que ce soit la joie ou le chagrin, toujours de courte durée, et malheur à ceux qui savent qu'ils apprécieront le bonheur éternel.
@lexiUnderwood
Je me souviens de la première fois que ma Nana m'a présenté à Eartha Kitt. Voir une femme noire féroce à l'écran étant sans vergogne confiante - juste son essence qu'elle avait était si captivante.
@lawrenceFerlinghetti
Quand j'étais un garçon, j'étais mon père.
@riffRaff
J'adore mtv. J'ai regardé «Beavis et Butthead», «Wayne's World», «Yo! MTV Raps. ' Et ils avaient des clips sur les clips. Quand j'ai eu la chance d'être sur MTV, j'ai profité de la première occasion.
@mataAmritanandamayi
La vraie vie se développe à partir de l'intérieur. La vraie vie signifie que l'âme s'exprime à travers toutes ses pensées, ses paroles et ses actions. Une personne devient intrépide une fois qu'elle comprend la nature de l'âme impérissable.
@megRyan
Il y a des hypothèses sur votre apparence. Je suis toujours surpris quand les gens ne pensent pas que je suis intelligent.
@nickWooster
J'aime les vêtements. Quand j'ai réalisé quand j'étais enfant que vous deviez les porter, et cela demande le même effort pour bien paraître ou non, j'ai compris il y a longtemps que je ne voulais que des trucs que j'aimais et que j'ai l'air bien.
@lizTorres
Si je veux vraiment être entendu, j'ai ce commandement, mais beaucoup de femmes lourdes ne le font pas. Quand je vois quelqu'un de lourd travaillant à la télévision, je dis: «Oh, Dieu, allez fille. Tu le fais.' Vous savez, cela ne devrait pas arrêter votre vie.
@terryHands
Mon vrai plaisir est que 4 fois par semaine 1 800 personnes se lèvent et crient à Broadway pour un auteur décédé il y a des centaines d'années.
@zoeKravitz
Je concentre mon énergie sur la musique, mais c'est juste la façon dont l'industrie fonctionne. Je dois en quelque sorte prendre ce que je peux obtenir quand il s'agit d'agir et de me présenter pour qu'ils m'engagent. Et la musique que je peux faire quand j'ai le temps. Ce n'est pas que je me concentre moins, c'est juste la façon dont cela fonctionne.
@johnLegend
Ma ligne est probablement un peu plus conservatrice que certains de mes compatriotes dans l'entreprise. Mais encore une fois, je pense que c'est tout - comme, ça - ça revient à moi sachant qui je suis et sachant comment je veux être vu dans le monde, comment je veux discuter des choses.
@paulGreengrass
Je prix quelque chose qui semble authentique. C'est une chose indéfinissable, mais je le sais quand je le vois, et je pense que le public le fait aussi. L'une des raisons pour lesquelles le travail «Sunday» et «United 93» est parce qu'ils se sentaient réels, se sentaient véridiques.
@naughtyBoy
Je pense que je venais de prospérer dans les années 70. Parce que premièrement, il n'y aurait pas d'Internet et vous devriez réellement connaître les gens. Je pense que le monde de la musique aurait été malade dans les années 70.
@sarahCooper
Les hommes aiment expliquer les choses. Mais quand il explique quelque chose et que vous le savez déjà, il pourrait être tentant de dire «je le sais déjà». Au lieu de cela, demandez-lui de vous l'expliquer encore et encore. Cela le fera se sentir utile et vous donnera un peu de temps pour réfléchir à la façon de l'éviter à l'avenir.
@rajneesh
Mon effort ici est de vous aider à sentir que l'existence n'est pas indifférente envers vous. Il est profondément préoccupé par vous, il se soucie de vous, il vous aime. Et quand on se sent aimé et soigné, on est capable d'aimer et de prendre soin. Lorsque l'existence déverse son amour en vous, vous commencez à partager votre amour avec les autres. Vous devenez tellement accablé d'amour que vous devez partager. Vous ne pouvez pas le contenir, il est incontestable. Il commence à se propager, à rayonner.
@parkerPosey
Je n'ai pas encore d'éditeur, donc je ne suis pas dans le processus de cette prochaine étape et je ne sais pas à quoi ça va ressembler. J'ai donc l'impression d'avoir terminé la première scène [avec mon livre].
@senecaLePlusJeune
La nature ne révèle pas tous ses secrets à la fois. Nous imaginons que nous sommes initiés dans ses mystères: nous le sommes encore, mais traîner autour de ses courts extérieurs.
@ralphWaldoEmerson
Je souffre chaque fois que je vois cette vue commune d'un parent ou d'une personne âgée imposant son opinion et sa façon de penser et d'être sur une jeune âme à laquelle ils sont totalement inaptes. Ne pouvons-nous laisser les gens être eux-mêmes et profiter de la vie à leur manière? Vous essayez de faire de cet homme un autre vous. Il suffit.
@michaelSchur
Mon principal scrupule à propos de la critique de la télévision a été lorsque les gens examinent la télévision de la façon dont ils examinent les films. Ils regardent le pilote et écrivent une critique définitive de l'émission. L'analogie évidente est que vous ne lisez pas les huit premières pages d'un livre et que vous parlez ensuite de savoir si le livre fonctionne ou non. Les gens veulent désespérément de nos jours pour déclarer quelque chose de pouces vers le haut ou des pouces qu'ils le déclarent immédiatement.
@vaaniKapoor
Ni Main Yaar Manana ni 'est un classique culte et aussi l'une de mes chansons préférées d'un film Yash Chopra. La chanson parle de ne jamais abandonner son amour et je me suis connecté instantanément avec elle lorsque je l'ai entendue pour la première fois.
@sSreesanth
J'adore le cricket et je suis la dernière personne qui s'impliquerait dans quelque chose comme la fixation des taches. Quiconque me connaît réfléchira à deux fois avant de venir me voir avec une telle offre. Parce que je n'écoute même pas le capitaine avant de jouer un match. Je n'accepterais pas de le faire même pour Rs 100 crore.
@rushLimbaugh
Les hôtes des médias parlent simplement de Golda Meir et Margaret Thatcher et manquent encore le point. Je parlais de la culture américaine, des dames et des messieurs. Comme je l'ai souligné, si Margaret Thatcher ou Golda Meir, soit dit en passant, elle s'en fichait, et Margaret Thatcher ne se souciait pas à quoi elle ressemblait. Si Margaret Thatcher se présentait à la présidence aujourd'hui, comme elle l'était quand elle était la fer, nous n'aurions pas sa mère à faire des publicités télévisées nous disant à quel point elle était merveilleuse quand elle était enfant et à quel point elle est gentille.
@sissySpacek
New York se met sous votre peau, et je pense qu'une fois que vous êtes tombé amoureux de New York, vous prenez cela avec vous. J'aime New York.
@stanleyGreene
L'une des choses les plus étonnantes qui est sortie du 11 septembre a été toutes les photos prises par les amateurs, par les gens qui vont travailler ou venir ou voir ce qui se passait et l'a pris. Mais toutes les formes et divers types de caméras, et lorsque vous regardez ce travail, vous voyez juste l'impact de la photographie - quand j'ai enseigné une fois, j'ai dit que vous devez être prêt maintenant pour tout événement.
@lecrivainDauteur
La religion doit être maintenue avec modération à tout prix. Parce que ce n'est pas bon quand l'État est en guerre ou en paix. La formation physique des soldats, et non le salut, est nécessaire à tout moment.
@soniaRykiel
Je déteste le mot féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme et quand je dis "femme", cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! Le féminin me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux: je n'aime pas ça!