splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les acteurs aiment regarder les filles défiler sur la piste pour une raison quelconque.

montage citation Les acteurs aiment regarder les filles défiler sur la piste pour une raison quelconque.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les acteurs aiment regarder les filles défiler sur la piste pour une raison quelconque.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les acteurs aiment regarder les filles défiler sur la piste pour une raison quelconque.

  • 28

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les acteurs aiment regarder les filles défiler sur la piste pour une raison quelconque.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les acteurs aiment regarder les filles défiler sur la piste pour une raison quelconque.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Evan Rachel Wood de la citation L'une des raisons pour lesquelles je me suis battu pour mes rôles, c'est que je pense qu'il y a tellement de choses à leur sujet qui sont juste humains, mais les gens aiment les étiqueter comme étranges ou mauvais ou erronés parce qu'ils ont peur d'eux. Je ne les considère pas mal - ce sont des filles. Ils vont faire des erreurs, mais les films montrent les répercussions et montrent qu'ils vont apprendre. Beaucoup de gens sont faits pour se sentir mal d'être tristes, donc en plus d'être malheureux, vous allez vous détester pour cela.

    Evan Rachel Wood

    @evanRachelWood

    L'une des raisons pour lesquelles je me suis battu pour mes rôles, c'est que je pense qu'il y a tellement de choses à leur sujet qui sont juste humains, mais les gens aiment les étiqueter comme étranges ou mauvais ou erronés parce qu'ils ont peur d'eux. Je ne les considère pas mal - ce sont des filles. Ils vont faire des erreurs, mais les films montrent les répercussions et montrent qu'ils vont apprendre. Beaucoup de gens sont faits pour se sentir mal d'être tristes, donc en plus d'être malheureux, vous allez vous détester pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Elisabeth Shue de la citation Tout le monde chez «CSI» a été si génial pour travailler avec et si grand en termes de planification. Il y a un vrai sentiment de famille sur cet ensemble ... J'ai grandi pour avoir tellement de respect pour les acteurs et l'équipe - ils sont ensemble depuis tant d'années et se soucient toujours du spectacle et des autres.

    Elisabeth Shue

    @elisabethShue

    Tout le monde chez «CSI» a été si génial pour travailler avec et si grand en termes de planification. Il y a un vrai sentiment de famille sur cet ensemble ... J'ai grandi pour avoir tellement de respect pour les acteurs et l'équipe - ils sont ensemble depuis tant d'années et se soucient toujours du spectacle et des autres.

    en cours de vérification

    auteur Fawad Khan de la citation Quand j'ai commencé à faire de la télévision, je ne savais pas que les gens le regardaient. Mais ensuite, les choses se sont ouvertes à la télévision de telle manière que ce n'est plus un «petit» écran, comme on l'appelle.

    Fawad Khan

    @fawadKhan

    Quand j'ai commencé à faire de la télévision, je ne savais pas que les gens le regardaient. Mais ensuite, les choses se sont ouvertes à la télévision de telle manière que ce n'est plus un «petit» écran, comme on l'appelle.

    en cours de vérification

    auteur Evan Rachel Wood de la citation En travaillant avec des hommes comme Al Pacino, Tommy Lee Jones, Michael Douglas, Edward Norton, David Morse et Kevin Costner, vous devez intervenir et les regarder dans les yeux et, vous savez, les faire peur. Je peux le voir quand cela se produit, et ils ne savent pas que ça arrive. C'est le meilleur look sur le visage de tout homme quand il est jumelé avec une femme et il ne s'attend pas à ce qu'elle se bottait le cul. Je ne dis pas que j'ai donné un coup de pied à l'un de leurs culs, mais j'ai l'impression d'avoir tenu le coup et j'ai dit: "Je suis une force avec laquelle il faut compter." Il s'agit de ne pas être intimidé. Je pense que cela fait de moi une femme plus forte.

    Evan Rachel Wood

    @evanRachelWood

    En travaillant avec des hommes comme Al Pacino, Tommy Lee Jones, Michael Douglas, Edward Norton, David Morse et Kevin Costner, vous devez intervenir et les regarder dans les yeux et, vous savez, les faire peur. Je peux le voir quand cela se produit, et ils ne savent pas que ça arrive. C'est le meilleur look sur le visage de tout homme quand il est jumelé avec une femme et il ne s'attend pas à ce qu'elle se bottait le cul. Je ne dis pas que j'ai donné un coup de pied à l'un de leurs culs, mais j'ai l'impression d'avoir tenu le coup et j'ai dit: "Je suis une force avec laquelle il faut compter." Il s'agit de ne pas être intimidé. Je pense que cela fait de moi une femme plus forte.

    en cours de vérification

    E

    Esther Hicks

    @estherHicks

    Vous pourriez rester ici malade de dix maladies aujourd'hui, et demain n'a aucune preuve d'aucun d'entre eux. Votre corps a la capacité de se reconstituer aussi rapidement. Mais la plupart d'entre vous n'ont pas la capacité de changer vos pensées aussi rapidement. Donc, le temps qu'il faut entre la maladie et le bien-être n'est que le temps qu'il me faut pour comprendre comment le laisser entrer - pour moi pour comprendre comment me sentir bien, quand je regarde quelque chose qui Cela me fait me sentir mal.

    en cours de vérification

    auteur Evan Rachel Wood de la citation Parfois, j'oublie que je me regarde même, réalisant que c'est moi. C'est comme si vous deveniez presque un fan vous-même: vous êtes juste cette personne normale qui regarde cette émission, puis vous vous rendez compte que c'est votre émission. C'est bizarre parfois.

    Evan Rachel Wood

    @evanRachelWood

    Parfois, j'oublie que je me regarde même, réalisant que c'est moi. C'est comme si vous deveniez presque un fan vous-même: vous êtes juste cette personne normale qui regarde cette émission, puis vous vous rendez compte que c'est votre émission. C'est bizarre parfois.

    en cours de vérification

    auteur Frances Harper de la citation On dit que le nègre est ignorant. Mais pourquoi est-il ignorant? Cela vient avec une mauvaise grâce d'un homme qui a éteint les yeux vers le défilé de ma cécité, - pour me reprocher pour ma pauvreté quand il m'a fait du tort de mon argent ... s'il est pauvre, ce qui est devenu de L'argent qu'il gagne depuis deux cent cinquante ans? Il y a des années, il a été dit que les combats en coton et les conquérants du coton pour l'esclavage américain. Le nègre a aidé à construire cette grande puissance de coton dans le sud, et dans le nord, son soupir était dans le tourbillon de ses machines, et ses sang et ses larmes sur la chaîne et le woof de ses fabricants.

    Frances Harper

    @francesHarper

    On dit que le nègre est ignorant. Mais pourquoi est-il ignorant? Cela vient avec une mauvaise grâce d'un homme qui a éteint les yeux vers le défilé de ma cécité, - pour me reprocher pour ma pauvreté quand il m'a fait du tort de mon argent ... s'il est pauvre, ce qui est devenu de L'argent qu'il gagne depuis deux cent cinquante ans? Il y a des années, il a été dit que les combats en coton et les conquérants du coton pour l'esclavage américain. Le nègre a aidé à construire cette grande puissance de coton dans le sud, et dans le nord, son soupir était dans le tourbillon de ses machines, et ses sang et ses larmes sur la chaîne et le woof de ses fabricants.

    en cours de vérification

    auteur Joey Chestnut de la citation Je me souviens d'un enfant qui regardait ce film - «Cool Hand Luke» - avec mon grand-père.

    Joey Chestnut

    @joeyChestnut

    Je me souviens d'un enfant qui regardait ce film - «Cool Hand Luke» - avec mon grand-père.

    en cours de vérification

    E

    Eric Zorn

    @ericZorn

    Je ne sais pas si Dieu existe et je m'en fiche. La volonté et la conception de Dieu pour cette immeuble temporelle et spatiale, le cas échéant, sont si manifestement, délibérément impénétrables que je doute qu'un mortel ait une compréhension. L'inexplicabilité des événements tristes comme le tsunami, comme la crise du sida ou même comme la mort du cancer du père de l'un des camarades de classe de ma fille de ma fille la semaine dernière est, pour moi, de se concentrer sur nos obligations, pas à l'infini; Honorer le Créateur, le cas échéant, en honorant la création elle-même et en espérant que cela suffit.

    en cours de vérification

    auteur Evan Rachel Wood de la citation J'ai mes propres démons, ma propre douleur et mes ténèbres, mais je choisis de les embrasser et de les regarder de front et de les gérer. Ensuite, cela ne fait pas de mal et vous en apprenez.

    Evan Rachel Wood

    @evanRachelWood

    J'ai mes propres démons, ma propre douleur et mes ténèbres, mais je choisis de les embrasser et de les regarder de front et de les gérer. Ensuite, cela ne fait pas de mal et vous en apprenez.

    en cours de vérification

    A

    Ann Landers

    @annLanders

    Personne ne peut vivre la vie en arrière. Regardez vers l'avenir, c'est là que réside votre avenir.

    en cours de vérification

    auteur Fantasia Barrino de la citation Je voulais que les gens sachent que j'ai traversé la pluie. J'ai été brisé en morceaux; J'avais une fille à un si jeune âge. Il y avait des moments où les gens diraient: «C'est tout pour elle». Mais cela ne s'est pas produit.

    Fantasia Barrino

    @fantasiaBarrino

    Je voulais que les gens sachent que j'ai traversé la pluie. J'ai été brisé en morceaux; J'avais une fille à un si jeune âge. Il y avait des moments où les gens diraient: «C'est tout pour elle». Mais cela ne s'est pas produit.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Je dirai autre chose à propos de Christine O'Donnell. Tu es prêt? Je préfère la regarder que Mike Castle. Je pense qu'elle est plutôt mignonne. Je pense qu'elle est un peu rafraîchissante. C'est une conservatrice. Quel est le problème?

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Je dirai autre chose à propos de Christine O'Donnell. Tu es prêt? Je préfère la regarder que Mike Castle. Je pense qu'elle est plutôt mignonne. Je pense qu'elle est un peu rafraîchissante. C'est une conservatrice. Quel est le problème?

    en cours de vérification

    auteur Eugène Ionesco de la citation Je regarde la chaise en mangeant mon oreiller. J'ouvre le mur, je marche avec mes oreilles. J'ai dix yeux avec lesquels marcher et deux doigts avec lesquels regarder. Je mets ma tête sur le sol pour m'asseoir, j'ai mis mes fesses sur le plafond. Après avoir mangé la boîte à musique, je me suis répandu la confiture sur le tapis pour un excellent dessert.

    Eugène Ionesco

    @eugeneIonesco

    Je regarde la chaise en mangeant mon oreiller. J'ouvre le mur, je marche avec mes oreilles. J'ai dix yeux avec lesquels marcher et deux doigts avec lesquels regarder. Je mets ma tête sur le sol pour m'asseoir, j'ai mis mes fesses sur le plafond. Après avoir mangé la boîte à musique, je me suis répandu la confiture sur le tapis pour un excellent dessert.

    en cours de vérification

    auteur Evan Rachel Wood de la citation Je suis sur Facebook, mais c'est principalement pour les amis et la famille, donc ce n'est pas mon vrai nom. Mais je suis beaucoup sur Twitter. J'y ai résisté pendant si longtemps, mais j'adore parce que je peux me connecter avec des gens que je regarde - des acteurs, des comédiens et des chanteurs.

    Evan Rachel Wood

    @evanRachelWood

    Je suis sur Facebook, mais c'est principalement pour les amis et la famille, donc ce n'est pas mon vrai nom. Mais je suis beaucoup sur Twitter. J'y ai résisté pendant si longtemps, mais j'adore parce que je peux me connecter avec des gens que je regarde - des acteurs, des comédiens et des chanteurs.

    en cours de vérification

    auteur Fantasia Barrino de la citation Je suis une vraie fille du sud du pays qui a toujours été construite autour de la famille, des barbecuelles et des rassemblements et étant ensemble pendant les vacances, chantant ensemble et riant ensemble. Donc, chaque fois que Dieu ouvrait des portes pour que je puisse parcourir le monde et chanter et faire toutes les grandes choses que j'ai faites, je ne voulais pas perdre cette partie pour moi d'abord.

    Fantasia Barrino

    @fantasiaBarrino

    Je suis une vraie fille du sud du pays qui a toujours été construite autour de la famille, des barbecuelles et des rassemblements et étant ensemble pendant les vacances, chantant ensemble et riant ensemble. Donc, chaque fois que Dieu ouvrait des portes pour que je puisse parcourir le monde et chanter et faire toutes les grandes choses que j'ai faites, je ne voulais pas perdre cette partie pour moi d'abord.

    en cours de vérification

    auteur Fantasia Barrino de la citation J'étais très peu sûr de grandir, et même si je ne suis plus cette fille, je pense que la passion, qui ne se sent pas jolie et n'étant pas en sécurité, est d'où mon âme est venue. Et de la petite enfance, je l'ai laissé libre sur scène.

    Fantasia Barrino

    @fantasiaBarrino

    J'étais très peu sûr de grandir, et même si je ne suis plus cette fille, je pense que la passion, qui ne se sent pas jolie et n'étant pas en sécurité, est d'où mon âme est venue. Et de la petite enfance, je l'ai laissé libre sur scène.

    en cours de vérification

    auteur Eugène Ionesco de la citation L'univers me semble infiniment étrange et étranger. À un tel instant, je le regarde avec un mélange d'angoisse et d'euphorie; séparé de l'univers, comme s'il était placé à une certaine distance à l'extérieur; Je regarde et je vois des images, des créatures qui se déplacent dans une sorte de temps intemporel et d'espace sans espace, émettant des sons qui sont une sorte de langage que je ne comprends plus ou ne m'inscrit plus.

    Eugène Ionesco

    @eugeneIonesco

    L'univers me semble infiniment étrange et étranger. À un tel instant, je le regarde avec un mélange d'angoisse et d'euphorie; séparé de l'univers, comme s'il était placé à une certaine distance à l'extérieur; Je regarde et je vois des images, des créatures qui se déplacent dans une sorte de temps intemporel et d'espace sans espace, émettant des sons qui sont une sorte de langage que je ne comprends plus ou ne m'inscrit plus.

    en cours de vérification

    auteur Elayne Boosler de la citation Pourquoi l'industrie du cinéma n'est-elle pas obligée d'ouvrir ses emplacements de tournage à une organisation qui est là pour défendre les acteurs animaux? L'industrie n'est pas autorisée à choisir quels films utilisant les jeunes enfants, il ne permettra pas à être surveillé. Le vulnérable doit être protégé.

    Elayne Boosler

    @elayneBoosler

    Pourquoi l'industrie du cinéma n'est-elle pas obligée d'ouvrir ses emplacements de tournage à une organisation qui est là pour défendre les acteurs animaux? L'industrie n'est pas autorisée à choisir quels films utilisant les jeunes enfants, il ne permettra pas à être surveillé. Le vulnérable doit être protégé.

    en cours de vérification

    auteur Elvis Presley de la citation La première voiture que j'ai achetée était la plus belle voiture que j'aie jamais vue. C'était d'occasion, mais je l'ai garé à l'extérieur de mon hôtel le jour où je l'ai obtenu. Je me suis assis toute la nuit, je le regarde.

    Elvis Presley

    @elvisPresley

    La première voiture que j'ai achetée était la plus belle voiture que j'aie jamais vue. C'était d'occasion, mais je l'ai garé à l'extérieur de mon hôtel le jour où je l'ai obtenu. Je me suis assis toute la nuit, je le regarde.

    en cours de vérification

    auteur Abhishek Bachchan de la citation Je n'ai pas de raccrochage dans la vie. Je me fiche des groupes et des camps. J'ai été élevé avec certaines valeurs et éthiques. Je n'ai jamais été égoïste à propos de ma célébrité et de ma lignée. Je n'ai aucun scrupule à briser la glace avec mes collègues. Je peux me diriger vers n'importe quel acteur et le saluer, quel que soit le type d'équation que je partage avec lui.

    Abhishek Bachchan

    @abhishekBachchan

    Je n'ai pas de raccrochage dans la vie. Je me fiche des groupes et des camps. J'ai été élevé avec certaines valeurs et éthiques. Je n'ai jamais été égoïste à propos de ma célébrité et de ma lignée. Je n'ai aucun scrupule à briser la glace avec mes collègues. Je peux me diriger vers n'importe quel acteur et le saluer, quel que soit le type d'équation que je partage avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Elisabeth Shue de la citation En tant que seule fille ayant grandi parmi trois frères, j'ai toujours eu peur d'être exclue. S'il y avait un jeu à jouer, un sport à apprendre, une compétition à participer, j'étais debout et prêt. Je n'ai pas passé beaucoup de temps seul de peur de rater quelque chose.

    Elisabeth Shue

    @elisabethShue

    En tant que seule fille ayant grandi parmi trois frères, j'ai toujours eu peur d'être exclue. S'il y avait un jeu à jouer, un sport à apprendre, une compétition à participer, j'étais debout et prêt. Je n'ai pas passé beaucoup de temps seul de peur de rater quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Eugène Ionesco de la citation L'univers me semble infiniment étrange et étranger. À un tel instant, je le regarde avec un mélange d'angoisse et d'euphorie; séparé de l'univers, comme s'il était placé à une certaine distance à l'extérieur; Je regarde et je vois des images, des créatures qui se déplacent dans une sorte de temps intemporel et d'espace sans espace, émettant des sons qui sont une sorte de langage que je ne comprends plus ou ne m'inscrit plus.

    Eugène Ionesco

    @eugeneIonesco

    L'univers me semble infiniment étrange et étranger. À un tel instant, je le regarde avec un mélange d'angoisse et d'euphorie; séparé de l'univers, comme s'il était placé à une certaine distance à l'extérieur; Je regarde et je vois des images, des créatures qui se déplacent dans une sorte de temps intemporel et d'espace sans espace, émettant des sons qui sont une sorte de langage que je ne comprends plus ou ne m'inscrit plus.

    en cours de vérification

    auteur Evan Rachel Wood de la citation Quand nous avons tourné cela [Westworld], c'était tellement drôle. Pas drôle - je veux dire, comme, drôle d'étranglement parce que moi, personnellement en tant qu'actrice et en tant que personne, je suis tellement habitué à jouer la demoiselle, que lorsque nous tournions cette scène, et Jimmi m'a regardé et a dit: " Dolores, Run, "J'ai couru. Puis je me suis arrêté, et je me suis retourné et je suis dit: "Oh mon Dieu. Je suis tellement habitué à courir."

    Evan Rachel Wood

    @evanRachelWood

    Quand nous avons tourné cela [Westworld], c'était tellement drôle. Pas drôle - je veux dire, comme, drôle d'étranglement parce que moi, personnellement en tant qu'actrice et en tant que personne, je suis tellement habitué à jouer la demoiselle, que lorsque nous tournions cette scène, et Jimmi m'a regardé et a dit: " Dolores, Run, "J'ai couru. Puis je me suis arrêté, et je me suis retourné et je suis dit: "Oh mon Dieu. Je suis tellement habitué à courir."

    en cours de vérification

    auteur Evan Rachel Wood de la citation Cher Dieu, j'ai fait tellement de couleurs de cheveux folles et de tenues et de maquillage où je regarde en arrière et c'est comme, qu'est-ce que je faisais? Vous ne pouvez pas avoir peur de faire des erreurs, vous devez prendre des risques. Nous avons tous ces moments sur lesquels nous regardons en arrière et nous n'avons pas été capturés sur le film, mais nous ne sommes pas seuls là-dedans.

    Evan Rachel Wood

    @evanRachelWood

    Cher Dieu, j'ai fait tellement de couleurs de cheveux folles et de tenues et de maquillage où je regarde en arrière et c'est comme, qu'est-ce que je faisais? Vous ne pouvez pas avoir peur de faire des erreurs, vous devez prendre des risques. Nous avons tous ces moments sur lesquels nous regardons en arrière et nous n'avons pas été capturés sur le film, mais nous ne sommes pas seuls là-dedans.

    en cours de vérification

    auteur Fawad Khan de la citation Il y a tellement de choses à apprendre que je trouve tout le débat que les acteurs pakistanais ne devraient pas travailler ailleurs insensés. En travaillant dans d'autres pays, nous sommes en mesure de quitter nos zones de confort, d'en savoir plus et de le ramener à notre propre industrie.

    Fawad Khan

    @fawadKhan

    Il y a tellement de choses à apprendre que je trouve tout le débat que les acteurs pakistanais ne devraient pas travailler ailleurs insensés. En travaillant dans d'autres pays, nous sommes en mesure de quitter nos zones de confort, d'en savoir plus et de le ramener à notre propre industrie.

    en cours de vérification

    auteur Evan Rachel Wood de la citation J'étais un vrai garçon manqué pendant la majeure partie de ma vie. Ensuite, j'ai traversé une période vraiment des filles, puis à travers une phase goth. J'étais tellement obsédé par mes cheveux et mon maquillage, et je m'amusais tellement à l'adolescent jouant avec mon look.

    Evan Rachel Wood

    @evanRachelWood

    J'étais un vrai garçon manqué pendant la majeure partie de ma vie. Ensuite, j'ai traversé une période vraiment des filles, puis à travers une phase goth. J'étais tellement obsédé par mes cheveux et mon maquillage, et je m'amusais tellement à l'adolescent jouant avec mon look.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Si le Christ est la sagesse de Dieu et la puissance de Dieu dans l'expérience de ceux qui l'aiment et l'aiment, il n'y a plus d'argument de sa divinité.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Si le Christ est la sagesse de Dieu et la puissance de Dieu dans l'expérience de ceux qui l'aiment et l'aiment, il n'y a plus d'argument de sa divinité.

    en cours de vérification

    auteur Evan Rachel Wood de la citation Parfois, j'oublie que je me regarde même, réalisant que c'est moi. C'est comme si vous deveniez presque un fan vous-même: vous êtes juste cette personne normale qui regarde cette émission, puis vous vous rendez compte que c'est votre émission. C'est bizarre parfois.

    Evan Rachel Wood

    @evanRachelWood

    Parfois, j'oublie que je me regarde même, réalisant que c'est moi. C'est comme si vous deveniez presque un fan vous-même: vous êtes juste cette personne normale qui regarde cette émission, puis vous vous rendez compte que c'est votre émission. C'est bizarre parfois.

    en cours de vérification

    auteur Fantasia Barrino de la citation Je dis toujours aux gens: «Arrête de venir vers moi et de dire ce que les gens disent de moi». Je m'en fiche plus. J'ai toujours les gens qui viennent me dire et me disent: «Fille, je veux juste te dire ...» Et je me dis: «Non».

    Fantasia Barrino

    @fantasiaBarrino

    Je dis toujours aux gens: «Arrête de venir vers moi et de dire ce que les gens disent de moi». Je m'en fiche plus. J'ai toujours les gens qui viennent me dire et me disent: «Fille, je veux juste te dire ...» Et je me dis: «Non».

    en cours de vérification