Reinhold Messner
@reinholdMessner
Tout d'abord, j'ai peur de mourir et j'aime vivre. Mais une aventure n'est qu'une aventure quand il y a la menace de mourir.
J'avais beaucoup de choses funky quand j'étais enfant. J'avais des dinosaures et des bandes dessinées. J'étais excentrique; L'imagination a conduit mon décor. Les dinosaures, c'est sûr, étaient là-dedans!
58
syllabes
28
mots
4
phrases
156
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reinholdMessner
Tout d'abord, j'ai peur de mourir et j'aime vivre. Mais une aventure n'est qu'une aventure quand il y a la menace de mourir.
@declanMckenna
J'écris sur des choses qui me tiennent à cœur, comme tout compositeur, que ce soit une chose personnelle ou non.
@charlesBukowski
Beaucoup de biens ont été placés sous le pont par une femme.
@leighBardugo
Les troisième livres sont une chose effrayante. Ils viennent avec le poids de tant d'attentes, et j'en ai été très conscient.
@lisaBrennanJobs
Trois mois avant sa mort, j'ai commencé à voler les choses de la maison de mon père. Je me promenais pieds nus et glissai des objets dans mes poches. J'ai fait un fard à joues, un dentifrice, deux bols de doigts ébréchés en bleu de céladon, une bouteille de vernis à ongles, une paire de pantoufles de ballet en cuir breveté usées et quatre taies d'oreiller blanches fanées la couleur des vieilles dents.
@darioArgento
Quand j'avais cinq ans. C'est là que j'ai commencé à aimer le film.
@ericCantona
Mon meilleur moment? J'ai beaucoup de bons moments, mais celui que je préfère, c'est quand j'ai donné un coup de pied au hooligan.
@taylorSwift
Il y a un vieux poème de Neruda dont j'ai toujours été captivé, et l'une des lignes qui y est restée depuis la première fois que je l'ai lue. Il dit "L'amour est si court, oublier est si long." C'est une ligne à laquelle je suis lié dans mes moments les plus tristes, quand je devais savoir que quelqu'un d'autre avait ressenti la même manière. Et quand nous essayons de passer à autre chose, les moments auxquels nous retournons toujours ne sont pas les banals. Ce sont les moments que vous avez vus des étincelles qui n'étaient pas vraiment là, ont senti les étoiles s'aligner sans avoir aucune preuve, ont vu votre avenir avant que cela ne se produise, puis le voyait s'échapper sans aucun avertissement.
@janeYolen
Levez-vous de votre bureau et promenez-vous à l'extérieur de temps en temps. Pour être un bon écrivain, il faut être un bon observateur, et il n'y a pas grand-chose à observer au niveau du bureau.
@donnieYen
Il y a beaucoup de réflexion lorsque vous chorégraphier quelque chose. Vous n'êtes pas seulement chorégraphié certains corps, bras, jambes qui volent pour avoir l'air cool. C'est beaucoup plus compliqué et sophistiqué. Vous devez également faire face à la connexion de tout le film, donc quand je chorégraphier, je pense au mouvement lui-même, aux angles de la caméra, aux personnages.
@conorMcgregor
Je n'ai pas peur de dire quelque chose et de le poursuivre. C'est ça. Je le vois dans mon esprit. Je le dis à haute voix. Je vais le faire.
@joanneFroggatt
Quand je tourne, je vis d'une valise, donc tout est jeté partout. Dans la vraie vie, je suis un peu plus cher.
@yuanwuKeoqin
Il n'y a pas de choses banales en dehors du bouddhisme, et il n'y a pas de bouddhisme en dehors des choses banales.
@ryanPhillippe
Je suis misérable quand je suis dans un film dont je ne suis pas fier et un film que je ne veux pas faire.
@patSummitt
Si je ne donne pas l'exemple, alors je ne fais pas la bonne chose. Et je veux toujours faire la bonne chose.
@kevinSpacey
Je suis depuis longtemps un partisan du Princes Trust, et donc quand American Express m'a demandé de lancer Amex à être inspiré et d'aider les jeunes à renforcer leur confiance et à réaliser leur potentiel, j'ai été ravi de m'impliquer.
@hunterHayes
Il y a beaucoup de gens avec qui j'aimerais écrire, comme Keith Urban ou même aussi loin que Stevie Wonder.
@liberace
Ce que vous avez dit m'a beaucoup blessé. J'ai pleuré jusqu'à la banque.
@alvaroMorata
Quand j'avais sept ou huit ans, j'ai eu un trampoline. Mon père me disait tout le temps: «Allez avec la tête», puis me passais le ballon pendant que je sautes. Je pense vraiment que cela a aidé mon jeu de tête parce que je pratiquais cela tout le temps avec mon père.
@jimmyCarlBlack
Regardez MTV et vous pouvez voir à quoi ressemble la scène musicale en Angleterre. Les Spice Girls? Pas beaucoup de créativité dans la zone commerciale. Il y a encore de grands musiciens en Angleterre, mais pas beaucoup entendus.
@lauraChouette
L'art fait quelque chose à partir de tout - mais cela ne fait pas de tout le monde un artiste.
@philipRoth
C'est absolument fantastique. Quand j'étais enfant, mon père essayait toujours de me dire comment être un homme, et il m'a dit, j'avais peut-être 9 ans, et il m'a dit: 'Philippe, chaque fois que tu fais une sieste, enlevez tes vêtements , Mettez une couverture sur vous, et vous allez mieux dormir. Eh bien, comme pour tout, il avait raison. ... Ensuite, la meilleure partie est que lorsque vous vous réveillez, pendant les 15 premières secondes, vous n'avez aucune idée où vous êtes. Tu es juste en vie. C'est tout ce que vous savez. Et c'est le bonheur, c'est un bonheur absolu.
@bobNewhart
Il y a beaucoup de cynisme. Profitons vraiment de Noël, avec tout ce qui se passe dans le monde.
@henryWinkler
Ce fut une période très difficile, 1984. «Happy Days» s'est terminée. J'ai dit: «Il n'y a aucun moyen que je puisse être producteur. Mon avocat a dit: «Vous apprendrez. La première chose que nous avons vendue a été la série télévisée «MacGyver». Nous avons tourné 139 épisodes entre 1985 et 1992.
@bibiBourelly
Mes chansons sont toujours sur le bout de ma langue. C'est toujours bouillonnant et brassage et sur le point de sortir. Je ne peux pas vraiment le mettre en mots, mais la meilleure façon de l'expliquer est que vous avez constamment des choses sur le bout de votre langue.
@nirmalaSitharaman
Les problèmes liés aux litiges investisseurs-État sont une question de sérieuse préoccupation. C'est quelque chose auquel nous devons appliquer nos esprits.
@jeanChristopheGrange
Quand l'esprit croît, il accède déjà au pouvoir. Il est peut-être lui-même le pouvoir.
@nickCave
À la fin, nous sommes en quelque sorte des observateurs - des gens créatifs, je veux dire. Je me sens comme un observateur, et je suis à peu près en mesure de sortir des choses et de voir comment les choses se déroulent.
@guyLaliberte
Nous n'avons pas réinventé le cirque. Nous l'avons reconditionné d'une manière beaucoup plus moderne.
@coluche
De la bigamie, c'est quand on a deux femmes. Quand on en n'a qu'une, c'est de la monotonie.