
Lionel Shriver
@lionelShriver
...chaque fois qu'une femme décrit un homme comme étant doux, la liaison est vouée à l'échec.
C'est dans la connaissance que l'homme a trouvé sa grandeur et son bonheur.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lionelShriver
...chaque fois qu'une femme décrit un homme comme étant doux, la liaison est vouée à l'échec.
@johnKeegan
Un homme civilisé est quelqu'un qui a découvert quelque chose de plus satisfaisant que le combat.
@jamesPatterson
Un de mes amis a un jour défini l'amour comme le fait de trouver quelqu'un à qui l'on peut parler jusque tard dans la nuit
@stevenBiko
Un homme noir devrait être plus indépendant et dépendre de lui-même pour sa liberté et ne pas prendre pour acquis que quelqu'un le conduira à la liberté. Les Noirs sont fatigués de rester sur la ligne de touche pour assister à un match qu'ils devraient jouer. Ils veulent faire les choses par eux-mêmes et tout seuls.
@bertrandRussell
... la connaissance mathématique ... n'est en fait qu'une connaissance verbale. "3" signifie "2+1", et "4" signifie "3+1". Il s'ensuit (bien que la preuve soit longue) que "4" signifie la même chose que "2+2". Ainsi, la connaissance mathématique cesse d'être mystérieuse.
@muhammadYunus
... les choses ne sont jamais aussi compliquées qu'elles le paraissent. Seule notre arrogance nous pousse à trouver des réponses inutilement compliquées à des problèmes simples.
@carlVonClausewitz
Un général en temps de guerre est constamment bombardé de rapports vrais et faux, d'erreurs dues à la peur, à la négligence ou à la précipitation, de désobéissances nées d'interprétations justes ou fausses, de mauvaise volonté, d'un sens du devoir juste ou erroné, de la paresse ou de l'épuisement, et d'accidents que personne n'aurait pu prévoir. Bref, il est exposé à d'innombrables impressions, la plupart dérangeantes, peu encourageantes. ... Si un homme cédait à ces pressions, il ne terminerait jamais une opération.
@hedrickSmith
Il est généralement beaucoup plus facile pour les personnes ayant des compétences professionnelles de trouver du travail pour elles-mêmes ou même peut-être de continuer avec leur ancien employeur, mais à temps partiel. Certains économistes du travail prédisent que dans environ cinq ans, il y aura une pénurie de main-d'œuvre aux États-Unis et que la demande de retraités pour travailler à temps partiel augmentera naturellement. Je ne sais pas si c'est vrai ou simplement un vœu de prédire.
@carlVonClausewitz
Un général en temps de guerre est constamment bombardé de rapports vrais et faux, d'erreurs dues à la peur, à la négligence ou à la précipitation, de désobéissances nées d'interprétations justes ou fausses, de mauvaise volonté, d'un sens du devoir juste ou erroné, de la paresse ou de l'épuisement, et d'accidents que personne n'aurait pu prévoir. Bref, il est exposé à d'innombrables impressions, la plupart dérangeantes, peu encourageantes. ... Si un homme cédait à ces pressions, il ne terminerait jamais une opération.
@danielInouye
Une grande nation a trahi les principes qui ont fait sa grandeur et est ainsi devenue l'otage de preneurs d'otages.
@sylviaTownsendWarner
[Sur une connaissance anarchiste :] Tout ce que la tante la plus alarmiste pourrait souhaiter en matière d'apparence.
@samuelRichardson
Un homme qui flatte une femme espère soit la trouver idiote, soit la rendre idiote.
@josephNye
L'Amérique devrait trouver ses intérêts d'une manière plus cohérente avec les intérêts des autres pays, c'est-à-dire des choses qui sont bonnes pour nous mais aussi pour les autres. C'est ainsi que les Américains redeviendront des exportateurs d'espoir, et non des exportateurs de peur.
@herbCaen
Un homme commence à se couper les dents de sagesse la première fois qu'il mord plus qu'il ne peut mâcher.
@herbCaen
Un homme commence à se couper les dents de sagesse la première fois qu'il mord plus qu'il ne peut mâcher.
@ilonaAndrews
"Amy", dit Elsie Moore de sa voix grinçante, le regard fixé sur Declan. "Je veux que tu me trouves un nouvel ours. Un blond."
@sharanBurrow
Un traité contraignant et une obligation de diligence en matière de droits de l'homme permettraient de mettre fin à l'esclavage dans les chaînes d'approvisionnement mondiales. Les travailleurs et les consommateurs l'exigent.
@johnRRice
Il est beaucoup mieux pour le chrétien de ne jamais voir certaines choses, donc il n'en voudra jamais. Le chrétien à l'ancienne qui n'aura pas de cartes à jouer dans sa maison n'apprendra jamais à jouer avec eux. Celui qui ne voit jamais, dans les films et les clubs de nuit ou ailleurs, des filles à moitié vêtues de boire, de fumer, de jouer, de caresser, de faire l'amour à de nombreux hommes, est susceptible de manquer d'être conduit dans ce genre de vie par ces sirènes de péché. C'est le jeu du diable de faire croire aux gens que les gens "connaissent les voies du monde.
@santoshKalwar
C'est entre vos mains de rendre la vie misérable ou heureuse. Aucune religion, chefs spirituels ou connaissances ne vous rendra jamais satisfait.
@charlesABeard
Le travail d'un homme et les conditions dans lesquelles il est effectué sont des facteurs déterminants pour son caractère.
@rayBradbury
...si vous écrivez sans enthousiasme, sans enthousiasme, sans amour, sans plaisir, vous n'êtes qu'un demi-écrivain. Cela signifie que vous êtes tellement occupé à garder un œil sur le marché commercial ou une oreille attentive à la coterie d'avant-garde que vous n'êtes pas vous-même. Vous ne vous connaissez même pas. Car la première chose qu'un écrivain devrait être, c'est d'être enthousiaste. Il devrait être une chose de fièvres et d'enthousiasmes.
@maryStocksBaronessStocks
[Il m'a toujours semblé très étrange que cette sphère d'activité particulière reste un domaine réservé aux hommes, étant donné que, à en juger par la fréquentation des églises, les femmes sont le sexe le plus religieux - alors que nos statistiques criminelles montrent clairement qu'elles sont les moins méchantes.
@oliverGoldsmith
Il est impossible de lutter contre l'enthousiasme avec la raison; Car bien qu'il fasse une démonstration de résistance, il échappe bientôt à la pression, vous fait référence aux distinctions pour ne pas être comprises et aux sentiments qu'il ne peut pas expliquer. Un homme qui s'efforcerait de réparer un passionné par l'argument pourrait tout aussi bien tenter de répandre Quicksilver avec son doigt.
[Bob Dylan construit ses textes, bien sûr, à partir de son expérience personnelle, mais il s'agit aussi d'une œuvre littéraire. Il s'appuie fortement sur sa connaissance de la tradition lyrique américaine et du modernisme européen. Mais il devrait faire savoir au comité du prix Nobel s'il l'accepte ou non.
@swamiVivekananda
Il est tout à fait faux de penser que nous avons fait, ou pouvons faire, bien au monde, ou de penser que nous avons aidé de tels personnes. C'est une pensée stupide, et toutes les pensées stupides apportent la misère. Nous pensons que nous avons aidé un homme et nous attendons à ce qu'il nous remercie, et parce qu'il ne le fait pas, le malheur vient à nous. Pourquoi devrions-nous nous attendre à quelque chose en échange de ce que nous faisons? Soyez reconnaissant à l'homme que vous aidez, considérez-le comme Dieu. N'est-ce pas un grand privilège d'être autorisé à adorer Dieu en aidant nos semblables?
@paulABaran
"Beaucoup d'hommes d'affaires ou d'artisans apparemment indépendants sont plus ou moins bien rémunérés par des sociétés plus importantes, comme le cordonnier qui exploite une machine à chaussures aux États-Unis ou le concessionnaire automobile qui détient une licence de la General Motors Corporation.
@ludwigBemelmans
En fait, le vrai gourmet, comme le vrai artiste, est l'une des créatures les plus malheureuses qui soient. Son malheur vient du fait qu'il ne trouve que rarement ce qu'il recherche constamment : la perfection.
@williamWordsworth
Un homme qu'il semble d'hiers gais et de lendemains confiants.
@aAGill
Le cravate est le seul vêtement portant le nom d'un Croate. Les mercenaires des Balkans ont été amenés à Paris par Louis XIV. Leur tenue étrange et exotique a attiré les bons hommes français, qui portaient des haillons formels, et qui ont immédiatement adopté l'étoffe militaire simple et décontractée nouée au cou.
@jakobBohme
Le chrétien n'appartient à aucune secte. Il peut vivre au milieu des sectes et participer à leurs services, sans être attaché ou lié à aucune d'entre elles. Il n'a qu'une seule connaissance, celle du Christ en lui.