Zac Brown
@zacBrown
Je ne m'habitue jamais à sortir et à voir 20, 30 000 personnes qui sont là pour nous voir jouer. C'est un peu surréaliste.
Il est pénible de voir quiconque dans la communauté a du mal à accéder aux transports publics - qu'il s'agisse de personnes âgées, de clients handicapés ou de familles en landau.
54
syllabes
31
mots
1
phrase
136
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zacBrown
Je ne m'habitue jamais à sortir et à voir 20, 30 000 personnes qui sont là pour nous voir jouer. C'est un peu surréaliste.
@emmaStone
J'ai déménagé à New York quand j'avais presque 21 ans et j'y ai vécu depuis près de huit ans, maintenant j'ai une relation totalement différente avec L.A. Il y a comme tout cet espace et c'est tellement beau de voir tous ces différents paysages et tous mes amis sont ici Alors maintenant, je l'aime vraiment tellement, mais ma période d'ajustement était un peu comme "quelle ville étrange".
@jeannetteWalls
J'ai adoré «Casablanca». Vous savez, bien vs mal. Je pense que j'aime un film où il y a une victoire, mal sur le mal, mais il y a toujours un prix à payer.
@brayWyatt
Personnellement, je n'aime pas le régime. Je pense que c'est stupide. On ne vit qu'une fois. J'aime m'entraîner juste à cause de la simple raison que cela ne fait pas autant de mal. J'ai besoin de me garder fort comme je peux l'être. C'est juste qui je suis en tant qu'homme, et je pense que beaucoup de gens ont la même idée.
@kimKardashian
Je pourrais avoir un peu de cellulite. Je pourrais ne pas être tonique partout. Je pourrais avoir du mal dans ce domaine ou cela. Mais l'acceptation de cela me responsabilise.
@billyPorter
J'adore la communauté du théâtre. Il y a quelque chose dans la camaraderie: des gens qui se présentent huit fois par semaine pour faire un spectacle. C'est différent de toutes les autres affaires. C'est juste charmant. Vous avez l'impression d'être dans une famille.
@olivierIls
J'adore être à New York. Et je pense que quiconque est designer, qui dit qu'ils font une collection urbaine, pense aux rues de New York. Je ne peux pas faire une collection urbaine en pensant à Bangkok. Ou le Mexique. Pour moi, c'est totalement instantané, totalement lié à ce qui m'attire ces jours-ci. Mais cette résurgence d'une façon moderne et cool d'être habillée est quelque chose qui me stimule et me convient tout à fait. Même maintenant, je n'aime pas montrer quelque chose qui est une utopie futuriste.
@theDream
J'adore Kanye. Il est littéralement la seule personne qui me défie. Il a aussi un amour écrasant pour la musique, et c'est pourquoi il est mal compris. Le garçon est un génie. Vous pouvez être fou tout ce que vous voulez, mais il aime ce que vous écoutez plus que vous l'aimez. Quand il a perdu sa mère, j'ai pleuré.
@olivierIls
J'adore être à New York. Et je pense que quiconque est designer, qui dit qu'ils font une collection urbaine, pense aux rues de New York. Je ne peux pas faire une collection urbaine en pensant à Bangkok. Ou le Mexique. Pour moi, c'est totalement instantané, totalement lié à ce qui m'attire ces jours-ci. Mais cette résurgence d'une façon moderne et cool d'être habillée est quelque chose qui me stimule et me convient tout à fait. Même maintenant, je n'aime pas montrer quelque chose qui est une utopie futuriste.
@mikePence
Je me suis opposé à aucun enfant laissé pour compte, je me suis opposé au projet de loi sur les médicaments sur ordonnance, je me suis opposé au renflouement de Wall Street. Ce que le peuple américain commence à voir, c'est que les républicains, les républicains sur Capitol Hill l'obtiennent et les démocrates, de la Maison Blanche à Capitol Hill, ne l'obtenez pas.
@selenaGomez
J'adore pouvoir rester en contact avec mes fans et pouvoir leur dire ce qui se passe - leurs opinions sont si importantes pour moi. Mais en même temps, c'est très bizarre. Je pense que Internet peut être une grande chose mais aussi vraiment mal. Quelque chose peut blesser instantanément vos sentiments.
@forestWhitaker
J'adore jouer aux échecs. La dernière fois que je jouais, j'ai commencé à vraiment voir le tableau. Je ne veux pas dire simplement voir quelques mouvements de l'avant - autre chose. Mon jeu a commencé à s'améliorer. Ce sont les modèles. Les modèles sont universels.
@tigNotaro
Je ne me considère jamais vraiment comme une personne maladroite, mais une fois que je suis entré dans le stand-up, j'ai continué à entendre ce mot. La seule chose à laquelle je peux le retracer, c'est que ma mère avait une sensibilité similaire. Elle a toujours mis les gens mal à l'aise.
@jimElliot
Je prie pour vous, que toutes vos directives seront fondues aux remerciements. N'oubliez pas que l'ombre qu'une chose jette dépasse souvent de loin la taille de la chose elle-même (surtout si la lumière est basse à l'horizon) et bien qu'une certaine peur future puisse se pavaner l'obscurité brave à l'approche, la chose elle-même ne sera qu'un speck quand on voit De au-delà. Oh qu'il nous rétablirait souvent avec cet «aspect de au-delà», pour voir une chose telle qu'il le voit, pour se rappeler qu'il traite avec nous comme avec les fils.
@khloeKardashian
J'adore toutes mes chaussures! Il est indispensable de les faire coordonner la couleur et de pouvoir voir chacun d'eux. Je sais exactement où chacun vit et je peux dire si l'on a même été ému! Cela aide certainement à mettre une chaussure face à face et à l'autre à l'arrière. Il permet d'économiser de l'espace, mais il est également agréable de pouvoir voir l'arrière de la chaussure. Je suis un monstre d'organisation!
@rickScott
Je suis reconnaissant pour les leçons que j'ai apprises des sacrifices de mes parents. Ils avaient souvent du mal à joindre les deux bouts, nous avons donc déménagé pour qu'ils trouvent du travail. Je me souviens que ma mère prenait parfois des deuxième emplois, comme le repassage, juste pour que nous puissions acheter des produits d'épicerie.
@frankHerbert
Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite-mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer sur moi et à travers moi. Et quand il aura passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur a disparu, il n'y aura rien. Seul je resterai.
@jimBreuer
J'ai réalisé que je ne veux pas que quiconque contrôle mon destin, que ce soit une émission de télévision en réseau ou non. Je préfère investir dans mes propres projets et s'ils échouent, ils échouent de leurs propres mérites, et non parce que quelqu'un d'autre l'a entrepris.
@laurenceShames
J'ai adoré voir mon nom imprimé, j'ai adoré voir mes mots imprimés. Je me sentais vraiment privilégié d'être dans le genre d'entreprise dans laquelle j'étais chez Esquire, mais je ne pensais pas que cela allait lancer une carrière en tant que journaliste de premier ordre. Ce n'est tout simplement pas ce que je voulais.
@robertSmith
Je ne réponds jamais si quelqu'un frappe à ma porte et que seul le groupe et mon manager ont mon numéro de téléphone. En tout cas, mon téléphone ne sonne pas, donc je ne le remarque jamais. Je passe parfois juste et le ramasse pour voir si quelqu'un est là.
@noahBaumbach
J'ai fait deux films très jeunes, puis j'ai eu du mal à faire un film, et donc - qui était à la fois, je pense, un plus et un moins. C'était un moins parce que cela me rendait malheureux.
@ccChasseur
Je veux dire, si vous êtes sur le point de me dire quelque chose comme je suis mort, que je dois commencer à acquérir un goût pour le sang, et je ne peux même pas manger de sushis, je ne pourrai pas le gérer. Ou si vous voulez me dire que je vais commencer à hurler sur la lune, à manger des chats des gens et à passer le reste de ma vie à me faire cirer si je veux porter un maillot de bain, alors je ne fais pas partie ' Je pense que je peux non plus le gérer. J'aime les chats et j'ai essayé de cirer une fois, et ça fait mal comme un fils d'un pistolet. "-Kylie
@sallyRide
Je ne suis jamais entré en physique ou dans le corps des astronautes pour devenir un modèle. Mais après mon premier vol, il est devenu clair pour moi que j'avais un. Et j'ai commencé à comprendre l'importance de cela pour les gens. Les jeunes filles ont besoin de voir des modèles dans toutes les carrières qu'elles peuvent choisir, juste pour qu'ils puissent s'imaginer en faisant ces emplois un jour. Vous ne pouvez pas être ce que vous ne pouvez pas voir.
@guenterLewy
Je reste un agnostique religieux, mais, contrairement à la plupart des athées, je ne suis pas seulement hostile à la religion traditionnelle, mais je le considère comme une institution sociale essentielle et non précieuse, je suis convaincu que la régénération morale et la réparation d'un effiloché Le tissu social dont ce pays a si mal besoin n'aura pas lieu à moins que de plus en plus de personnes ne prennent leur religion au sérieux.
@frankHerbert
Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite-mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer sur moi et à travers moi. Et quand il sera passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur est allée, il n'y aura rien. Seul je resterai.
@theophilusLondon
J'adore voir les films les plus rares, les films et documentaires les plus parlés. J'ai lu toutes les critiques et les comparer pour voir si cela vaut la peine! J'ai un blog de critique de film secret que je n'ai montré personne ou promu, et j'ai l'intention de le garder ainsi.
@mickFoley
Je dois vraiment accepter le fait que je ne suis plus un jeune homme, que j'ai probablement déjà pris une vie de punition, et j'ai vraiment besoin d'être prudent. Certes, je ne veux pas que d'autres superstars de la WWE prennent les coups que j'ai faits. Cela me met très mal à l'aise quand je vois quelqu'un se faire frapper avec un coup de chaise non protégé.
@richardBranson
J'adore voyager à part entière - alors même si j'ai eu des instances pénibles, je ne les regarde jamais négativement. Des souvenirs sont faits lorsque vous voyagez - pas lorsque vous êtes enchaîné à votre bureau.
@neilCross
J'adore voir des héros qui alimentent une sorte de fournaise morale à l'intérieur d'eux, qui sont poussés à affronter les maux du monde, malgré le fait que les maux du monde sont plus puissants qu'eux. Et ne peut essentiellement jamais être vaincu, mais ils refusent de s'incliner. Et pour profiter de cet aspect du héros, vous devez les mettre en enfer.
@mikeConleyJr
J'aime les films d'horreur. Tout film effrayant - si l'on sort, je vais le voir, même s'il est censé être mauvais. Je veux avoir ma propre opinion à ce sujet.